Accueil[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Vide[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Vide[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 1:58

Pour revenir à la possibilité de Soarin, quelle version pourrons-nous avoir ?

Il me semble que l'on peut directement supprimer la version d'Epcot.
La version de Shanghai serait un peu hors sujet mais parfait à Adventureland
La version de California Adventure serait, je pense, le choix logique économiquement mais n'irait pas avec le côté fin de la mode hangar aux Studios

Reste la version de Tokyo ou bien une version inédite.

J'ai du mal à croire à la version inédite pour des raisons économique évidente.

Je rêve évidemment de la version de Tokyo qui me semble être la version ultime de Soarin, et si l'entrée se fait côté lac...le lac aurait énormément de gueule entre le restaurant au bord du lac, Arendel, Star Wars, et une version Tokyo Soarin.
Mais est-il seulement possible qu'une attraction à la base conçue pour Tokyo Disney soit copiée ailleurs ?
Dites-moi si je me trompe mais il me semble que ce n'est jamais arriver.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 2:12

Pour le coup j'imagine bien une reprise de la verson de Tokyo DisneySEA.
Surtout pour l'entrée principale qui pourrait être super chouette (surtout si dans l'idéal le restaurant se veut en harmonie avec le ride)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 3:16

Désolé de casser l'ambiance, mais ce fameux bâtiment mystère (SOARIN, MMRR ou restaurant, etc) ne risque pas tout simplement de disparaître des plans (avec la crise du Covid-19 pour ceux qui ont pas compris) vu qu'il n'a pas était présenté scratch ...

Surtout quand on voit ce genre d'infos
BadenRhu a écrit:
Sinon, The Walt Disney Company a présenté les résultats du deuxième trimestre.

Le plus intéressant pour les fans : réduction de 900 millions de dollars du CAPEX pour 2020, c'est-à-dire des investissements.

La principale info:

This is obviously related to the ongoing construction delays and how much longer they are expected to go on for, but it also likely indicates the cancellations and budget cuts being made to some ongoing Disney Parks projects, possibly those not yet announced or where ground hasn’t been broken. “Big plans” are still in the works for the parks, but they will be reduced."

Donc en gros possibilité que les projets non annoncés soient annulés mais aussi concernant les gros projets (comment ne pas penser au placemaking des WDS??) soient toujours en préparation mais ils seront réduits  ..
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 3:22

Concrètement je pense que c'est la zone du lac qui va prendre un coup, et peut être Star Wars qui va être revu (pour le coup ce sera difficile de le savoir vu que c'est encore très loin).
Par contre pour le restaurant je ne suis pas trop inquiet puisqu'il risque de rapporter beaucoup (offre dîner spectacles, etc...), le supprimer serait une fausse bonne idée.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 6:04

Au train où on va, on va se retrouver avec un DCA 1.0 bis niveau offre, mais pas cohérent en prime !

Un Parc Sait Paul hors de prix avec de superbes attractions... Mais un Parc Saint Paul tout de même.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 7:18

Il me semblait que les travaux de terrassement avaient déjà débuté aux WDS ? Si c’est le cas, alors on ne tombe pas dans la catégorie des projets pour lesquels les travaux n’ont pas commencé (ground hasn’t been broken)
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 9:26

Effectivement, ça ne sent pas bon tout ça.

Après, j'ai envie de dire il aurait encore pu faire une coupe budgétaire beaucoup plus radicale. Là on parle de 900 millions sur l'ensemble des resorts.

Evidemment, je pense qu'on sera dans le lot des coupes budgétaires, reste à comprendre jusqu'à quel niveau. Néanmoins, le plan de 2 milliards d'euros, je doute qu'il puisse du jour au lendemain fondre comme neige au soleil. Et si l'on regarde les autres parcs, tous peuvent survivre sans nouveauté dans l'immédiat, il n'y a véritablement que les WDS qui est le parc moribond du monde. Donc faire une coupe budgétaire sur celui-ci, je suis pas sûr que ce soit la meilleure stratégie. Après, c'est Chapek au commande donc bon, on peut s'attendre à tout, au meilleur comme au pire.

Personnellement, je pense que la demande en parc de loisirs va être très forte cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62



Messages : 74
Inscription : 09/08/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 9:54

Pour compéter, l’ enveloppe complémentaire wds tournée aux alentours de 600 millions
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 10:22

La pseudo enveloppe rallongée pour nos studios pourrait en patir tout comme la zone du lac. StarvWarsLand est trop loin pour y trouver des économies directs dedans.
C'est nos studios qui vont morfler le + étant donné que tous les autres projets en construction dans le monde sont d'un stade avancé...
Paris est vraiment malchanceux ....
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 10:39

Mouais, enfin la refonte d'Epcot était loin d'être terminée. J'ai bien l'impression que ce sera les WDS et Epcot qui en prendront un coup. Quid de l'attraction MP ? Quid de toute la refonte générale de l'entrée ?

Après, on parle également peut-être de projets qui étaient en gestation et dont nous n'avions aucune information.

Après, c'est peut-être parce que Paris a toujours fait preuve de "malchance" qu'ils vont peut-être laisser le développement se poursuivre pour ce parc. Qui sait ?

Bon après encore une fois, c'est une mesure tampon avec des projets qui vont s'étaler pour avoir plus de visibilité en sortie de crise. Ça les empêchera pas de faire repartir les divers projets s'ils s'aperçoivent que le vent souffle du bon côté. En tout cas, je vois mal Chapek nouveau PDG annoncer la diète du groupe qui serait je pense contre productif pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 10:45

Les rumeurs qui circulaient sont à mon avis assez proches de la réalité.

Je pense vraiment que ce plan est une phase 1, avec un mini-land SW (probablement bien ROTR), un mini-land Frozen, une zone du lac avec 2 restaurants, un flat et des jardins, la refonte du backlot en marvel avec Spiderman et un peu d'argent alloué pour refaire la partie studios existante.

Je pense qu'il a effectivement été envisagé un e-ticket pour la zone Reign of Fire sur le lac. Que le ride Avengers post phase 1, voir phase 2 est une possibilité et qu'il a potentiellement été envisagé d'avoir un ride type SDMT le long du lac ou accolé à la zone Frozen.

Je pense que le plan le moins ambitieux était celui retenu pendant longtemps. Je pense vrai l'histoire d'une guerre politique avec finalement, une augmentation de l'enveloppe pour revoir le plan en quelque chose de plus ambitieux sur les parties qui le permettaient encore (refonte de l'existant peut-être plus poussée, e-ticket dans la zone Reign of fire, second flat ride dans cette zone de flou qui ne fait pas partie de la concertation, voir même avancer la date du e-ticket marvel...), voir même, je croyais en la possibilité d'un e-ticket pour le PDL à horizon 2024 (pour les JOs).
Et heureusement qu'on a les JOs, on a de la chance là-dessus, car ça va nous permettre "une relance économique" au moment où notre secteur du tourisme en aura le plus besoin (si 2020-2021 sont quasi morts et 2022 et 2023 sont maussades).

Suite à la crise covid, je pense que les impacts seraient alors :
- on retourne au plan moins ambitieux : donc un seul flat ride dans la partie du lac, pas de e-ticket.
- le e-ticket Marvel, pas pour tout de suite en tout cas, on devra vivre un moment avec le stunt.
- Peut-être une refonte moins ambitieuse de l'existant (peut-être était-il prévu de revoir la storyline de Toon Studios et du front lot, peut-être que ce ne sera plus le cas...) J'espère juste qu'ils vont rester cohérents
- Pas de nouveauté au PDL pour 2024 ou avant. On essaiera de s'en sortir avec des saisons et des renouveaux de spectacles et espérer que le PDL bénéficie aussi des nouveautés des WDS.
- Des projets annexes comme Disney Village encore repoussé.
- La Phase 2 incertaine ou repoussée jusqu'à nouvel ordre.

Comme absolument rien de tout ça a été annoncé de toute façon, les gens n'y verront que du feu.


Dernière édition par Parkatm le Mer 6 Mai 2020 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 10:46

En fait si ça touche des projets non annoncée comme notre land du lac (admettons qu'ils avaient prévu de rajouter en dernière minutes 1 ride comme Soarin et qu'ils le supriment) les coupes ne seront jamais annoncées puisque le projet est encore secret. Pas de mauvaise pub donc .... mais un projet final en desous des espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 11:30

Cette situation est vraiment désespérante...on dirait que le sort aime s'acharner sur DLP...
Ce virus de merde va continuer à pourrir nos vies pendant encore combien de temps.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 12:29

Rien ne dit que ces 900 M$ concerne le développement des WDS.
Cette somme sur l'ensemble des parcs à l'échelle de la WDI, ne représente pas grand-chose au final.

Pour nous, ça concernera peut-être des projets moins ambitieux: comme une nouvelle parade, des nouveaux shows, des rénovations repoussées (le DLH et notre château par exemple), Disney Village...
Renoncer à des projets plus grands sur le long terme serait une erreur car c'est la croissance sur l'avenir que ça impactera et donc la fréquentation sur les prochaines années...
Ils savent très bien que notre resort à pris beaucoup de retard, et qu'il a besoin de nouveautés. Les parcs américains peuvent bien se passer de nouveautés 1 an ou 2....
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 12:47

Je rejoins stap vous vous inquiétez pour rien. Et pour ce qui est de la possibilité de voir Soarin' en plein milieu d'un parc avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges, etc.
Je ne comprends pas bien en quoi ça rendrait le tout cohérent, à part si on a un nouveau film auquel on intégrerait plusieurs franchises Disney...mais bon leur objectif est de limiter les frais de conception en dupliquant les mêmes rides à l'identique. Je tenais aussi à rajouter que la maquette des WDS n'a plus est très ancienne, on voit encore le faux bateau dans le lac que l'on avait retrouvé dans l'un des premiers plan masse.

Et Xenoyosh la version de TDS est exclusive, du design du véhicule à la moindre peinture de la file d'attente. La OLC paie un fric fou dans chacun de ses projets (plus de 400 millions pour le E-ticket de la Bet la B soit 4 Expedition )Everest  affraid) ce n'est pas pour filer la R&D gratos à DLP.


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 442
Inscription : 08/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 12:57

Luffy a écrit:
Désolé de casser l'ambiance, mais ce fameux bâtiment mystère (SOARIN, MMRR ou restaurant, etc) ne risque pas tout simplement de disparaître des plans (avec la crise du Covid-19 pour ceux qui ont pas compris) vu qu'il n'a pas était présenté scratch ...

Surtout quand on voit ce genre d'infos
BadenRhu a écrit:
Sinon, The Walt Disney Company a présenté les résultats du deuxième trimestre.

Le plus intéressant pour les fans : réduction de 900 millions de dollars du CAPEX pour 2020, c'est-à-dire des investissements.

La principale info:

This is obviously related to the ongoing construction delays and how much longer they are expected to go on for, but it also likely indicates the cancellations and budget cuts being made to some ongoing Disney Parks projects, possibly those not yet announced or where ground hasn’t been broken. “Big plans” are still in the works for the parks, but they will be reduced."

Donc en gros possibilité que les projets non annoncés soient annulés mais aussi concernant les gros projets (comment ne pas penser au placemaking des WDS??) soient toujours en préparation mais ils seront réduits  ..

Bon, en gros dans les projets annoncés qui peuvent être réduits, seuls les E-tickets Avengers de Californie, Hong Kong et Paris peuvent être revus à la baisse. Ces rides font parties des Marvel Campus donc, "annoncés". Quant aux autres projets annoncés et en cours de construction, je ne vois pas comment couper dedans (surtout à Paris avec nos futures zones à attraction unique).
Je reste confiant pour Paris d'autant plus que la présidente Natacha Rafalski a bien confirmé que nos projets ne seront pas impactés (pour annoncer ça, c'est qu'elle doit savoir que son enveloppe n'est pas touchée...). En revanche, pour les parcs qui n'en n'ont pas le besoin (tous les parcs sauf Hong Kong Disneyland et le parc Walt Disney Studios), je pense que les investissements futurs sont gelés, voire supprimés pour les années à venir. Et puis, on parle de 900 millions sur LES parcs Disney, pas de 1 milliard pour les seuls Walt Disney Studios. Faut être lucide un moment et surtout être confiant concernant les studios: les autres parcs se remettront d'un manque d'investissement sur le court terme, pas nos Walt Disney Studios. [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 904185


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 13:15

Drama drama...
900 millions d'investissement de CETTE année.
Les WDS, c'est 2 milliards sur 5 ans.
Je vous laisse faire le calcul.

Et je vous rappelle les propos de natacha rafalski ?
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 13:41

S.E.A1892 a écrit:
Et pour ce qui est de la possibilité de voir Soarin' en plein milieu d'un parc avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges, etc.
Je ne comprends pas bien en quoi ça rendrait le tout cohérent, à part si on a un nouveau film auquel on intégrerait plusieurs franchises Disney...

Moi je ne vois pas en quoi avoir un parc qui mélange des univers qui n'ont rien à voir entre eux comme Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges rend le tout cohérent, Soarin ou non.
Puis au contraire, avoir une belle petite attraction qui n'est pas basée sur le gros film du moment, ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 14:34

Noal a écrit:
S.E.A1892 a écrit:
Et pour ce qui est de la possibilité de voir Soarin' en plein milieu d'un parc avec Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges, etc.
Je ne comprends pas bien en quoi ça rendrait le tout cohérent, à part si on a un nouveau film auquel on intégrerait plusieurs franchises Disney...

Moi je ne vois pas en quoi avoir un parc qui mélange des univers qui n'ont rien à voir entre eux comme Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges rend le tout cohérent, Soarin ou non.
Puis au contraire, avoir une belle petite attraction qui n'est pas basée sur le gros film du moment, ferait le plus grand bien.
Si le nouveau thème du parc consiste à "voyager dans l'univers de vos films préférés", quel lien ferais-tu avec Soarin' ?
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 14:40

Représenter la branche National Geographic ... Laughing Laughing (it’s a joke)
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 14:47

EtienneParis a écrit:
Représenter la branche National Geographic ... Laughing Laughing (it’s a joke)
Je la sentais venir celle-là 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 14:51

Oliwood a écrit:

Je reste confiant pour Paris d'autant plus que la présidente Natacha Rafalski a bien confirmé que nos projets ne seront pas impactés (pour annoncer ça, c'est qu'elle doit savoir que son enveloppe n'est pas touchée...). En revanche, pour les parcs qui n'en n'ont pas le besoin (tous les parcs sauf Hong Kong Disneyland et le parc Walt Disney Studios), je pense que les investissements futurs sont gelés, voire supprimés pour les années à venir. Et puis, on parle de 900 millions sur LES parcs Disney, pas de 1 milliard pour les seuls Walt Disney Studios. Faut être lucide un moment et surtout être confiant concernant les studios: les autres parcs se remettront d'un manque d'investissement sur le court terme, pas nos Walt Disney Studios.  [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 904185

zobyeg62 a écrit:
Drama drama...
900 millions d'investissement de CETTE année.
Les WDS, c'est 2 milliards sur 5 ans.
Je vous laisse faire le calcul.

Et je vous rappelle les propos de natacha rafalski ?

Oui fin cette annonce vient après les propos de Natacha Rafalski, ce n'est pas la première, ni la dernière fois qu'un dirigeant annonce blanc et que le lendemain un supérieur hiérarchique du groupe annonce noir..

De plus elle a beau annoncer que le plan ne sera pas impacté mais qui connait dans les moindres détails ce plan à part les très haut placés  scratch ?? De plus comme tu l'as dit, c'est 900M juste pour cette année ( et certes c'est pas 900M pour les WDS mais pour tout les parcs je n'ai jamais dit le contraire hein Oliwood, mais sur les 900M on peut très bien imaginé 150M nous concernant ce qui peut correspondre j'imagine à cette fameuse attraction mystère) et c'est ça qui est inquiétant justement, il est évident que vu les pertes colossales que vont engendrer le groupe TWDC cette année, les budgets prévus pour 2021 voir 2022 vont en prendre eux aussi un sacré coup..

Après j'ai dit que les projets non annoncés/présentés, donc pas touche le Lac et Frozen, c'est surtout concernant le batiment mystère et SWGE vu que le concept art était assez flou à ce sujet par mesure de précaution j'imagine et pour le coup ils ont vu juste, je ne dis absolument pas qu'il sera annulé mais qu'il y aura très certainement des coupes et un retard conséquent par rapport à la date souhaitée initialement.

Après j'espère avoir tord hein ^^ même si on le saura jamais au final, car qu'est-ce qui nous dira dans le futur en 2025-2028 quand on aura nos 3 nouveaux lands, qu'à tel endroit il devait à la base y avoir ça à la place de ça et malheureusement c'est monnaie courant que les projets pour DLP soient avortés (pour au final apparaître dans d'autre parcs) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 458193 .


Dernière édition par Luffy le Mer 6 Mai 2020 - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 14:53

S.E.A1892 a écrit:
Noal a écrit:


Moi je ne vois pas en quoi avoir un parc qui mélange des univers qui n'ont rien à voir entre eux comme Marvel, Star Wars, La Reine des Neiges rend le tout cohérent, Soarin ou non.
Puis au contraire, avoir une belle petite attraction qui n'est pas basée sur le gros film du moment, ferait le plus grand bien.
Si le nouveau thème du parc consiste à "voyager dans l'univers de vos films préférés", quel lien ferais-tu avec Soarin' ?

Disney a-t-il communiqué en ce sens pour indiquer que les Walt Disney Studios changeait de thème pour "voyager dans l'univers de vos films préférés" ?
Comme beaucoup de choses pour l'instant on n'en sait rien.
Puis de toute façons c'est la même chose que pour le Disneyland Park, Indiana jones, Star Wars, Toy Story, les classiques Disney ect..on voyage aussi dans l'univers de nos films préférés et ça n'empêche pas d'avoir des attractions qui ne sont pas basées sur des films.
Avec Soarin aux WDS personne à part des fans ne se diraient "dit donc cette attraction n'est pas dans le thème de ce parc".
Le public verra juste une bonne attraction.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 15:08

Noal a écrit:
S.E.A1892 a écrit:

Si le nouveau thème du parc consiste à "voyager dans l'univers de vos films préférés", quel lien ferais-tu avec Soarin' ?

Disney a-t-il communiqué en ce sens pour indiquer que les Walt Disney Studios changeait de thème pour "voyager dans l'univers de vos films préférés" ?
Comme beaucoup de choses pour l'instant on n'en sait rien.
Puis de toute façons c'est la même chose que pour le Disneyland Park, Indiana jones, Star Wars, Toy Story, les classiques Disney ect..on voyage aussi dans l'univers de nos films préférés et ça n'empêche pas d'avoir des attractions qui ne sont pas basées sur des films.
Avec Soarin aux WDS personne à part des fans ne se diraient "dit donc cette attraction n'est pas dans le thème de ce parc".
Le public verra juste une bonne attraction.
Officialisé par Bob Iger lors de l'annonce, par Tom Fitzgerald lors de la Fandaze et sur les palissades où il est marqué de "nouveaux mondes à découvrir". 
Et puis les guests ne sont pas cons, s'ils enchaînent après Avengers Campus, Crush, La Reine des Neiges, Ratatouille, TSP, Cars et Star Wars et qu'ils se retrouvent devant un documentaire sur les plus beaux paysages du monde, ils pourraient se demander ce que ça vient faire là. A part si c'est rattaché à la ToT avec une même  théma et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 35 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 15:30

S.E.A1892 a écrit:
Noal a écrit:


Disney a-t-il communiqué en ce sens pour indiquer que les Walt Disney Studios changeait de thème pour "voyager dans l'univers de vos films préférés" ?
Comme beaucoup de choses pour l'instant on n'en sait rien.
Puis de toute façons c'est la même chose que pour le Disneyland Park, Indiana jones, Star Wars, Toy Story, les classiques Disney ect..on voyage aussi dans l'univers de nos films préférés et ça n'empêche pas d'avoir des attractions qui ne sont pas basées sur des films.
Avec Soarin aux WDS personne à part des fans ne se diraient "dit donc cette attraction n'est pas dans le thème de ce parc".
Le public verra juste une bonne attraction.
Officialisé par Bob Iger lors de l'annonce, par Tom Fitzgerald lors de la Fandaze et sur les palissades où il est marqué de "nouveaux mondes à découvrir". 
Et puis les guests ne sont pas cons, s'ils enchaînent après Avengers Campus, Crush, La Reine des Neiges, Ratatouille, TSP, Cars et Star Wars et qu'ils se retrouvent devant un documentaire sur les plus beaux paysages du monde, ils pourraient se demander ce que ça vient faire là. A part si c'est rattaché à la ToT avec une même  théma et encore...

"Nouveaux mondes à découvrir" , oui et donc ? On tease juste l'extension, on n'annonce pas un changement de thème ou de nom.

Puis la partie comme quoi les guest vont se rendre compte qu'il y a un problème niveau cohérence d'une zone, je n'y crois pas une seconde quand tu vois pas mal de monde adorer HyperSpaceMountain et ne rien y trouver à redire.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-