AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 19:47

Pour te rassurer, j'étais moi même très sceptique de la zone végétale. En ayant vu le projet à l'étude, je me suis dit "merde ça a quand même de la gueule". C'était un peu vide à mon goût mais c'était une plutôt bonne transition.

Après je te rejoins sur le fait qu'il ne suffit pas de mettre 2 milliards sur la table pour avoir un parc de qualité. HKD était le vilain petit canard, après cette extension, effectivement je pense que les WDS seront encore à la peine.

Je laisse néanmoins une chance au projet. J'attends de voir si ils vont vraiment gérer chaque transition comme il se doit. Après ce que je regrette, c'est qu'il n'y ait pas de land qui se détache vraiment. On se retrouve avec une grande zone Marvel, une petite zone Ratatouille hors lac puis le lac avec d'autres zones etc. Bon... Encore ils auraient eu l'idée d'un méga lac dès le début pour y intégrer chaque land autour, cela aurait été plus cohérent. De toute façon pour moi le symbole de l'amateurisme versus WDS, c'est la TOT. Comment n'ont ils pu pas penser qu'elle aurait un impact sur le développement futur du parc ? L'extension ne pourra jamais atténuer sa hauteur et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 20:44

Je pense que les majorité des gens s'en fichent complètement d'avoir un parc incohérent. L'important pour eux, ce sont les attractions. Beaucoup ne prêtent que peu d'attention aux décors et aux détails. Il suffit de voir les gens dans le passage d'Aladin ou le couloir de Phantom Manor : ils foncent en regardant à peine.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 20:51

On ne va pas se cacher, la zone "princesse" est une excellente idée marketing.
J'imagine pas la hype sur les réseaux sociaux lorsque ce sera officiellement annoncé (si Étienne a raison).
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 21:05

Mais non. Des princesses il y en a déjà à revendre, et ça n'intéresse qu'une fraction des visiteurs. ça va juste créer une ambiguïté énorme entre les deux parcs. Si on lit entre les lignes de ce que dit Étienne, entre le jardin Mary Poppins et la zone Louisiane + gros palais rose bonbon, on se dirige clairement vers un style victorien/classique quasiment interchangeable avec celui de Main street U.S.A.

Quel intérêt de créer un jardin Mary Poppins ici, sans ride en plus? ça n'a aucun rapport thématique avec l'entrée du parc, ni avec ce qu'il ont prévu dans l'extension... Et si c'est pour promouvoir le film de 2018, ce sera des années trop tard. C'est tellement à coté de la plaque.

Pour ce qui est des transitions, avec des zones thématiques aussi petites, je vois même pas ce qu'elles peuvent sauver, en admettant qu'elles soient bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 21:14

dazel a écrit:
Je pense que les majorité des gens s'en fichent complètement d'avoir un parc incohérent. L'important pour eux, ce sont les attractions. Beaucoup ne prêtent que peu d'attention aux décors et aux détails. Il suffit de voir les gens dans le passage d'Aladin ou le couloir de Phantom Manor : ils foncent en regardant à peine.

Ouais enfin, c'est ce qui différencie un Luna Park d'un parc Disney en fait ^^. Ils ne payent pas des Ima. pour faire le service minimum. Disneyland doit savoir attirer fans désireux d'esthétique et lambda qui veut se foutre la tête à l'envers dans Space Mountain. C'est là sa principale force.

Après oui, le land végétal ressemble fortement à un New-Fantasyland dans un environnement boisé (enfin, il faudrait qu'ils fassent pousser les arbres dès maintenant ^^).

Sinon le palais, je ne sais pas si il est rose bonbon ^^. Je n'avais que son volume et sa forme Wink. Mais il était assez harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 22:03

un style victorien, c’est un peu l’idée que je me faisais d’une zone générique tampon.
Sinon, pour avoir fait 11 des 12 parcs, WDS est bien dans les derniers mais avec son extension, j’attends de voir pour juger de cela et je n’en serais pas si certain. En terme de fourre-tout incohérent, je vois pas parfois ce qui permet de dire qu’un parc disneyland classique est plus cohérent. Il l’est pas mal à Paris car les transitions sont soignées mais l’un des pires que j’ai pu visiter c’est tokyo disneyland : world bazar, un adventureland pas facilement identifiable, un manoir hanté en plein fantasyland, mickey toonstown, un discoveryland affreux. D’ailleurs le style nouvelles orleans qu’on accuse de venir ajouter de l’incoherence au lac est present dans pas mal de parc disney d’origine pour foutre le haunted mansion (il n’y a qu’a Paris où ils ont eu la sublime idée de l’intégrer au frontierland).
Autre parc que jai trouvé un peu fourre-tout sans logique : hong kong disneyland qui a beau avoir un phantom manor, ca fait une mini zone qui n’a rien d’autre puis toy story collé à adventureland, de l’autre côté discoveryland en voie de devenir marvel. Enfin dernier parc que je pointerai du doigt parmi les plus nuls, et là c’est plus subjectif car d’autres l’apprécient : c’est Epcot. Heureusement j’aime beaucoup certains pays du worldshowcase mais je trouve la première partie du parc tellement immonde ! Là ok, y’a de la cohérence mais elle est en train de disparaître progressivement puisque les pavillons vont faire du disney et l’autre partie du parc du Marvel. Bref je parirai pas sur le fait que WDS soit bon dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 22:17

Citation :
Comment on peut se persuader que ce sera nul enfin quoi?
En regardant les deux premières nouveautés du plan d'expansion de HKDL ? Avec son show Vaïana digne d'une fancy-fair et son ride Ant-Man à côté duquel Buzz fait parties des plus belles créations de WDI...
Citation :

l’un des pires que j’ai pu visiter c’est tokyo disneyland :
On est d'accord; il est moche. Mais qu'est-ce qu'on serait heureux d'avoir tous les rides qu'ils ont en plus qu'à Paris et les rides existants dans le même état de fonctionnement (autrement dit, impeccables)...
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 22:32

Stereofam. a écrit:
[size=48]Mais non. Des princesses il y en a déjà à revendre, et ça n'intéresse qu'une fraction des visiteurs. ça va juste créer une ambiguïté énorme entre les deux parcs. Si on lit entre les lignes de ce que dit Étienne, entre le jardin Mary Poppins et la zone Louisiane + gros palais rose bonbon, on se dirige clairement vers un style victorien/classique quasiment interchangeable avec celui de Main street U.S.A. [/size]

[size=48]Quel intérêt de créer un jardin Mary Poppins ici, sans ride en plus? ça n'a aucun rapport thématique avec l'entrée du parc, ni avec ce qu'il ont prévu dans l'extension... Et si c'est pour promouvoir le film de 2018, ce sera des années trop tard. C'est tellement à coté de la plaque. [/size]

[size=48]Pour ce qui est des transitions, avec des zones thématiques aussi petites, je vois même pas ce qu'elles peuvent sauver, en admettant qu'elles soient bien faites[/size]
Pour rappel les Gardens of Imagination à Shanghai Disneyland sont composés de 3 jardins également:
-Magic feather's garden (DUMBO donc le cirque et la Floride)
-Fantasia Gardens (FANTASIA donc des décors méditerranéens en grande partie)
-Twelve friends' garden (folklore chinois)

Sans compter le pavillon Marvel et Mickey. 

Leur zone est pourtant assez cohérente, aucune raison que la notre ne la soit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 0:12

Exact, je pense que leur inspiration vient effectivement de Gardens of Imagination.
Visuellement, y'a des chances en plus, pour que le land le plus visible depuis le lac, à savoir Frozen, s'intègre assez bien au thème de ce lac. Je ne pense pas que cela va choquer tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 0:32

Sinon, le château d'Arendelle ne sera pas visible depuis la sortie de studio 1, mais légèrement à partir du "rond-point" juste avant le lac.
On voit que le champ de vision est occulté par le restaurant ainsi que par les 2 uniques arbres remarquables (TRES gros arbres) de la zone du lac.

- Violet = Vue sur le château depuis Studio 1.
- Blanc = Vue sur le château depuis le rond-point.
- Cercle noir = Barrage visuel.
- Cercle rouge = Semi-barrage visuel due à une présence d'arbres et arbustes.
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Intrus12
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 0:40

Attention, je vais partir un peu loin,

Mais c'est vrai que dans l'enquête publique si on reprend le schéma d'intégration autour du lac, ça donne ça :

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Captur15

Et contrairement au reste du lac, il y a une zone directement en front de lac (pas de chemin piéton indirect). D'ailleurs on voit qu'il manque 3 arbres sur la lignée tout autour, serait-ce l'entrée du restaurant de Tiana ? Pour ce front de lac, ne serait-ce pas l'occasion d'ajouter devant le restaurant de Tiana un bateau à quai ? Et là, je pense à notre défunt Mark Twain, lequel on nous a promis résurrection. D'ailleurs dans la capture prise (en page 7), on voit bien une sorte de bateau (avec un peu d'imagination) devant le restaurant de Tiana. Il est vrai que le Mark Twain se marierait assez bien avec l'entrée du restaurant. De même, de fait que c'est en front de lac, ça semble parfait pour y accueillir un bateau de la sorte. On peut imaginer qu'il resterait à quai (pas de navigation sur le lac), reste que l'on perdrait cependant une visibilité lac à cet endroit (lors du show nocturne par exemple).

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Part_010

Enfin, il y a cette petite maison devant le restaurant. Cela me fait penser à Mary Poppins mais je m'aventure pas plus car j'ai toujours l'imagination débordante Wink.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 1:09

En tout cas ils semblent donc avoir pris soin de surveiller le point de vue depuis le Studio 1, en cachant Frozen par le restaurant (plus qu'à espérer que la théma ne soit pas choquante..) et des arbres imposants, ainsi l'inconvénient de la TOT est réglé sur ce côté.
De plus, on évite l'effet fort fort lointain, avec un lac, et ses lands, qui se dévoilent en avançant petit à petit.
C'est plutôt rassurant, le "petit" château de Arendelle aurait semblé très loin avec la TOT comme comparaison direct pour les guests, en plus la licence ne s'impose pas de force dans le parc, et on évite le doublon DLP : entrée > ligne droite > château.

Puis encore une fois.. de la verdure et de l'eau aux WDS, ça va être un gros plus !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 3:40

EtienneParis a écrit:
Attention, je vais partir un peu loin,

Mais c'est vrai que dans l'enquête publique si on reprend le schéma d'intégration autour du lac, ça donne ça :

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Captur15

Et contrairement au reste du lac, il y a une zone directement en front de lac (pas de chemin piéton indirect). D'ailleurs on voit qu'il manque 3 arbres sur la lignée tout autour, serait-ce l'entrée du restaurant de Tiana ? Pour ce front de lac, ne serait-ce pas l'occasion d'ajouter devant le restaurant de Tiana un bateau à quai ? Et là, je pense à notre défunt Mark Twain, lequel on nous a promis résurrection. D'ailleurs dans la capture prise (en page 7), on voit bien une sorte de bateau (avec un peu d'imagination) devant le restaurant de Tiana. Il est vrai que le Mark Twain se marierait assez bien avec l'entrée du restaurant. De même, de fait que c'est en front de lac, ça semble parfait pour y accueillir un bateau de la sorte. On peut imaginer qu'il resterait à quai (pas de navigation sur le lac), reste que l'on perdrait cependant une visibilité lac à cet endroit (lors du show nocturne par exemple).

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Part_010

Enfin, il y a cette petite maison devant le restaurant. Cela me fait penser à Mary Poppins mais je m'aventure pas plus car j'ai toujours l'imagination débordante Wink.

Pas forcément pour le bateau a aubes devant le restaurant Tiana et sa visibilité pour un show nocturne,ça poserait pas de problème de visibilité si une zone a l’étage du restaurant est réservée pour le show incluant le repas ,un dîner spectacle quoi avec une belle addition salée pour les convives .Reste à savoir si il est de la grandeur du Mark Twain que sa bouffe pas une trop grosse partie du Lac pour le show nocturne et ce qui pourrait se passer sur l’eau ,chars flottant,scène ou décors immergé sortant de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 16:02

S.E.A1892 a écrit:

Pour rappel les Gardens of Imagination à Shanghai Disneyland sont composés de 3 jardins également:
-Magic feather's garden (DUMBO donc le cirque et la Floride)
-Fantasia Gardens (FANTASIA donc des décors méditerranéens en grande partie)
-Twelve friends' garden (folklore chinois)

Sans compter le pavillon Marvel et Mickey. 

Leur zone est pourtant assez cohérente, aucune raison que la notre ne la soit pas.

Leur zone est cohérente parce qu'elle a été pensée dès le départ pour s’intégrer au concept de leur parc. C'est un genre de central plaza "améliorée" (ça se discute, mais c'est l'idée). Il y a un thème commun, qui même un peu abstrait, sert de liant : la fantaisie. ça sert d'introduction à leur fantasyland. Sauf que notre Fantasyland il est dans l'autre parc. Ce sera juste un Mainstreet/Fantasyland au rabais qui fera doublon avec le DLP, alors que la vraie chose à faire coulait de source. Il fallait prolonger le thème Californien.

1- parce que ça fait rêver (le soleil, les palmiers, le Hollywood d'autrefois)
2- parce que c'est tout aussi beau et évocateur que le style victorien de Main street. Suffit de regarder de vieilles photos de L.A. pour s'en convaincre
3- Parce que c'est un minimum cohérent avec la direction qu'ils ont prise quand ils nous ont planté la TOT à l'entrée du parc.

L'angleterre victorienne avec la TOT au sud, les cheminées d'un steamboat du Mississipi au nord, et du Toy story qui dépasse des bambous à l'est... Franchement, quoi! C'est le pire truc qu'ils pouvaient faire.

Certains ici s'interrogeaient sur la pertinence de tout miser sur Star Wars, et justifiaient ainsi nos demi-lands, mais personne ne se pose la question de la pertinence de miser des centaines de millions sur Marry Poppins et La Princesse et la Grenouille...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 18:10

Citation :
En tout cas ils semblent donc avoir pris soin de surveiller le point de vue depuis le Studio 1, en cachant Frozen par le restaurant (plus qu'à espérer que la théma ne soit pas choquante..) et des arbres imposants, ainsi l'inconvénient de la TOT est réglé sur ce côté
ça va à l'encontre de ce qu'a raconté en avril Tom Fitzgerad qui a expliqué que le but en sortant du studio 1 était d'avoir une perspective donnant sur la montagne de Frozen
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 18:34

Oui, je pense qu'on aura bien la montagne d'Arendelle en perspective (mais pas le château qui ne serait de toute façon pas impressionnant à cette distance). Mais je pense pas qu'on aura le restaurant dans le champ de vision à la sortie de Studio 1. Il est vraiment conçu de sorte à ne pas justement masquer la perspective. Je pense que sur le plan que tu as pris (plan paysager), il y a juste une mauvaise position du calque.

Car sur d'autres plans, on a bien la perspective montagne d'Arendelle.

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Captur13

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Captur14

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Captur12


Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 21:13

Sinon juste pour info complémentaire de ce que j’ai déjà raconté à propos du land Tivoli Gardens (générique). Sur les plans de l’extension , derrière le bras d’eau il y avait l’attraction Seven Dwarf Mine Train qui devait s’établir ... (là où il y a à HK le micro coaster Frozen). Ce développement n’a pas été suivi . Je pense pas non plus que l’attraction intégrera le land Tivoli. C’etait juste pour vous donner l’info de ce qui devait suivre et peut être suivra ce plan d’extension ...
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 21:23

Ça n'a aucun sens


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1113
Inscription : 14/08/2019

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 21:49

Mais Disney peut rajouter des trucs comme ça dans le projet sans une réexamination du plan ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 22:12

Avec un peu de chance le Coaster sera fait au fond de Fantasyland Razz


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 0:40

Talloe a écrit:
Mais Disney peut rajouter des trucs comme ça dans le projet sans une réexamination du plan ?

Non jusqu’en 2025 , le plan d’extension ne changera pas. Ce n’est que post 2025 qu’il pourra y avoir une nouvelle construction.
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 9:51

EtienneParis a écrit:
Sinon juste pour info complémentaire de ce que j’ai déjà raconté à propos du land Tivoli Gardens (générique). Sur les plans de l’extension , derrière le bras d’eau il y avait l’attraction Seven Dwarf Mine Train qui devait s’établir ... (là où il y a à HK le micro coaster Frozen). Ce développement n’a pas été suivi . Je pense pas non plus que l’attraction intégrera le land Tivoli. C’etait juste pour vous donner l’info de ce qui devait suivre et peut être suivra ce plan d’extension ...

Bonjour

Euh !Shocked qu'est ce que viendrait faire cette attraction ici ?
Y en a qui ont fumés c'est pas possible Rolling Eyes

Pat
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 10:15

apparemment le nouveau projet prendrait dans l'actuel Tram tour…??non???
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 10:55

C'est une très bonne attraction, quoiqu'un peu courte, mais oui effectivement je ne comprendrai pas son intégration ici. Sa place est dans un musée! Heu pardon, à Fantasyland.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 12 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 11:23

Le problème , c’est que beaucoup d’entre vous pensez encore que le contour du lac sera constitué de lands d’envergure alors que non. On aura au contraire l’accumulation de licence tout le long ...

Seven Dwarf Mine Train est le pendant du coaster Frozen avec un ride amélioré . On aurait été gagnant pour le coup d’avoir Seven Dwarf Mine Train et pas le coaster Frozen en développement.

Sinon Pat c’est bien ce qui avait été prévu pour le coup ,)
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte de la Place des Frères Lumière en (Walt ?) Disney Studios [Disney Adventure World - 2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-