AccueilRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 VideRefonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 13:32

Possible aussi que cela inclus des choses diverses comme :

- Une énorme cuisine centrale comme à Europapark permettant de gérer davantage de produits frais et conception de produits maisons
- Une cantine pour les salariés
- Une zone de costuming
- Des arrêts de bus salariés / routes et pavés
Etc.

Je pense qu'on ne sait pas forcément tout sur ces 90 millions d'euros.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 13:52

De où sort ce chiffre ?
Parce que ça, c'est le prix d'une attraction plutôt (et non pas Pluto...)

A ce prix là, la vaisselle et les couverts sont couverts d'or !

Non, ça ne peut pas être le prix d'un restaurant seul.
Même avec une théma d'enfer, un bâtiment ne dépassera pas les 5 millions.
Si on double (soyons fous) pour tout le matériel de très grande cuisine (grande en surface) et le matériel (pas en or), on arriverai à 10 millions, mais là, on aurait un truc hors norme.

Donc il y a de fortes probabilités que ce montant n'est pas correct (un zéro de trop ?) ou il englobe bien d'autres choses non détaillées (style une attraction avec un restaurant accollé, comem pour Ratatouille)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 14:19

Bah, c'est clair que ce chiffre n'est pas correct. c'est l'informateur d'EtienneParis qui doit se tromper. On voit bien que ce qui est décrit dans les documents de l'enquête public (resto de 250 places, 8 mètres de hauteur) ne peut pas atteindre une somme aussi faramineuse.
Et je le répète : un tel investissement ne serait tout simplement pas rentable même avec des menus aux tarifs en or qu'ils pratiqueront certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 14:24

Pour le remplissage de lac, il me semble que les documents de l'EP parlent d'un remplissage avec de l'eau potable et avec l'eau de la station d'épuration du resort (à vérifier, mais contrairement à VN, je suis quasiment certain que ce n'est pas de l'eau de pluie).

Par contre attention, il y aura forcément concordance entre les données de l'EP et les PC des bâtiments de l'extension (ceux-ci découlant directement de l'EP et de ses conclusions). Donc quand les documents disent que le restaurant du lac fera environ 8m, c'est que c'est bien la hauteur réellement prévue (à 1 ou 2 mètres prêt, cela va de soit). Idem pour les surfaces annoncées.

Perso, je reste dubitatif sur ce qu'annonce Etienne Paris, car pour le resto au bord du lac, cela ne serait pas du tout en concordance avec ce qui a été publiquement mis à l'enquête (ou alors, les images qu'il a vu font penser que grâce à la magie des perspectives forcées, comme les bâtiments de Main Street, ou notre Château de la Belle au Bois Dormant, qui paressent beaucoup plus grand qu'ils ne le sont réellement... enfin je sais pas, je suppute totalement là).

Sinon, pour ceux qui s'inquiète de l'offre de nourritures, je rappelle que les lands Frozen et Star Wars comporteront chacun un restaurant (c'est annoncé dans le dossier d'EP), et que le "restaurant Laboratoire" du land Marvel (aka l'actuel Blockbuster Café), restera un "fast food" / self-service.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 14:43

Pour le lac, quelque part, ça me rassure un peu car à VN, le lac a été mis en place bien avant tout le reste autour, ce qui ne devrait pas être autant le cas dans le projet qui nous intéresse là !

Trois restaurants de plus dans les studios en version agrandie, ça ne sera pas de trop je pense, car l'offre actuelle est vraiment très faible.
J'avoue franchement que je n'ai pas tout épluché dans le PC et les plans diffusés, et du coup, je n'ai pas vu les modifications prévues pour le Blockbuster Café. Nous n'y allions que pour boire un truc l'après-midi, la formule self proposé n'étant pas top par rapport à ce que nous cherchons. Mais si c'est juste un réhabillage du hangar, c'est un peu décevant de ne pas avoir mieux... On aimait bien notre petit coin "Pirate des caraïbes" !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 15:14

Si l'on s'en tient au plan du futur ex-Blockbuster Café, t'as un agrandissement de la salle avec la création d'une véranda au niveau de l'angle où se trouve aujourd'hui le point photo "parapluies de Cherbourg), la re-transformation de la photolocation Captain Marvel / Spider-Man en salle du restaurant, ainsi qu'une refonte de la cuisine avec la création d'un "atelier pizza" pour la réalisation de véritable pizza sur place (et plus du surgelé). Je suppose que la carte du restaurant va évoluer également de la sorte (peut-être en proposant un véritable restaurant de Pizzas, mais en mode self-service, comme cela existe dans beaucoup d'autres parcs dans le monde).
Mais cela concerne plus le sujet "Marvel-land" que celui de l'extension.

Sinon, le lac sera la première chose réalisée, car la terre qui en sera extraite servira à créer le merlon paysager isolant l'extension des studios du centre urbain, ainsi qu'à créer le relief vallonné autour du lac, dans les trous où il n'y aura pas de nouveautés pour le moment. Il ne faut aussi pas oublier qu'une étanchéité du fond du lac devra aussi être réalisée avant sa mise en eaux, en plus de la création des divers réseaux permettant son alimentation et sa vidange. Donc non, au regard de la surface qu'aura le lac, et de son impact sur le reste des autres aménagements de l'extension, il précèdera bien tout le reste (avec sans doute des éléments plus mineurs qui commenceront à sortir de terre en même temps, car liés directement au lac, comme le fameux restaurant qui fait couler beaucoup d'octets depuis quelques pages lol).


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 15:28

Perso 8 mètres ça me paraît pas mal déjà !
Attention, quand il est dit que ce sera le bâtiment principal du bord de lac, ça n'exclut en rien la montagne d'Arendelle qui ne fait pas partie du bord de lac mais de la zone Frozen.

Pour les restaurants, on fait + 3 avec Frozen, SW et le resto du lac. +0.5 si on estime que l'amélioration des restos du backlot vont donner + de choix et + de places. Et si la rumeur d'Etienne Paris est vraie sur le restaurant de Tiana, cela fait encore +1. On est à donc +4,5. C'est quand même énorme !
Au total : Frozen, SW, Resto du lac, Remy, 2 Marvel, Studio 1, Café des cascadeurs, Tiana = 9 restos. Donc on double les restos ^^(dîtes moi si j'en ai oublié). Même sans Tiana, si on a +3,5 / 8, ça fait doubler également.

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 15:35

Merci pour ces infos, quelque part ça donne envie de voir tout ça se mettre en place (et pas que le restau à vraies pizzas !). Et 8 ou 9 restaurants dans ce parcs, c'est pas du luxe !
J'avais vu la vidéo en time-lapse de la fabrication du lac de VN, sans parler du remplissage qui sera différent (et sûrement plus rapide), l'étanchéité était tout simplement assurée par des bâches spéciales posées au fond. Est-ce le même genre qui sera fait au lac, où un dallage béton étanche ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 16:21

On ne fait plus d'étanchéité en béton pour de telles surfaces. Si l'on en crois le dossier du PA, consultable grâce à l'EP, on aura un complexe d'étanchéité ou un traitement d'étanchéification, recouvert d'une couche de terre tassée:

EDA SAS et Confluences - Pièce n°7 de la demande IOTA a écrit:
La pièce d’eau d’agrément sera creusée dans les Limons des Plateaux et Marno-Calcaires de Brie. Compte tenu du niveau piézométrique de la nappe (entre -4,75 et -6 m de profondeur) et de la perméabilité des horizons suscités (voir partie I du dossier), le maintien en eau du plan d’eau nécessitera la mise en œuvre d’un dispositif d’imperméabilisation du fond et des berges. Afin de limiter les pertes par infiltration et optimiser le bilan hydrique du plan d’eau (voire partie III du dossier), il a été pris pour hypothèse une perméabilité de 10-11 m/s. La technique utilisée (déploiement d’un complexe étanche ou traitement des matériaux en place) sera définie dans le cadre des études de maîtrise d’œuvre du projet. Dans tous les cas, une couche de matériaux terreux de 50 cm minimum sera mise en place au-dessus du dispositif pour permettre sa protection.

Sinon, en terme de nouveaux restos qui vont agrandir l'offre réellement, on a officiellement d'annoncé dans les documents de l'EP, 3 restos (1 service à table pour le resto du lac + 1 self-service pour Frozen + 1 self-service pour Star Wars). Pour rappel, l'offre actuelle de restos fixes aux WDS, c'est 1 fast-food au comptoir, 1 self-service, 1 buffet, 2 services à table, soit un total de 5 restos. Avec ceux qui sont officiellement annoncé, cela nous ferait passé à 8 restos.


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 16:51

C'est le côté "self service" qui me perturbe (bon, ok , il n'y a pas que ça, mais c'est une autre histoire...)
Dans l'autre parc, il y en a deux je crois, sur Main Street, et donc un avec l'ex-Blockbuster Café.
Mais la majorité sont soit service au comptoir, soit buffet, soit service à table.

Ce n'est pas que je dénigre les selfs (quoi que....) mais ça ne me parait pas être ce qui propose le meilleur choix possible pour des repas. Et passer de un à trois selfs sur 8, ça me chiffonne comme choix.

Mais si c'est vraiment ça, ça veut dire que je continuerai à manger principalement dans l'autre parc ou au DV. Ils cibleront certains clients dans un parc, et d'autres dans l'autres ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 16:57

Jake Sully a écrit:

Perso, je reste dubitatif sur ce qu'annonce Etienne Paris, car pour le resto au bord du lac, cela ne serait pas du tout en concordance avec ce qui a été publiquement mis à l'enquête (ou alors, les images qu'il a vu font penser que grâce à la magie des perspectives forcées, comme les bâtiments de Main Street, ou notre Château de la Belle au Bois Dormant, qui paressent beaucoup plus grand qu'ils ne le sont réellement... enfin je sais pas, je suppute totalement là).

Je n'ai jamais dit pour autant qu'il aurait une "hauteur démentielle", puisque moi même je donne la hauteur annoncée dans l'enquête publique. Après ayant vu le fameux palais-restaurant il me semblait faire plus que 8 m. Si je me souviens bien, la façade sur lac accueille un RDC et un étage (je ne suis pas sûr d'avoir vu un R+2 mais j'émets un doute sur ce point) avec de grandes arcades (arcades d'ailleurs plus hautes que longues) pour les fenêtres.

Je pense qu'il fera donc quand même plus que 8 mètres car il faut rajouter la hauteur du toit (ainsi que la tourelle sur l'un des côtés). Après non, ce n'était pas une question de perspective forcée Wink .



Dernière édition par EtienneParis le Lun 5 Aoû 2019 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 18:40

ManuV a écrit:
C'est le côté "self service" qui me perturbe (bon, ok , il n'y a pas que ça, mais c'est une autre histoire...)
Dans l'autre parc, il y en a deux je crois, sur Main Street, et donc un avec l'ex-Blockbuster Café.
Mais la majorité sont soit service au comptoir, soit buffet, soit service à table.

Ce n'est pas que je dénigre les selfs (quoi que....) mais ça ne me parait pas être ce qui propose le meilleur choix possible pour des repas. Et passer de un à trois selfs sur 8, ça me chiffonne comme choix.

Pourtant, les véritables self, comme ceux qui existent à Anaheim par exemple, proposent le meilleur rapport qualité/quantité/choix/prix que peut proposer Disney (bon chez nous, c'est clair que Delicatessen et Blockuster Café, c'est clairement pas trop ça).


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 18:56

C'est bien là le problème, les choix des types des nouveaux restaurants s'appuient sur ce qu'on a actuellement, et bon, pas terrible ! Je les classerai en fin de peloton de nos restaurants préférés, mais alors tellement loin qu'ils sont pratiquement hors délais !

Mais je suis persuadé qu'il y a nettement mieux à faire (mais bon, j'ai une préférence pour les buffets, faut dire...)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 19:57

Un qui est chouette c'est la crêpe volante du Futuroscope
ça serait rien de compliqué de faire la même chose à dlp
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 23:33

Bon, je suis passé à la mairie de Chessy ce soir, et toujours pas de traces du moindre PC pour Frozen ou le flat ride des "jardins Tuileries". Me demande si Disney attendrait pas la D23 avant de déposer ces PC, afin d'éviter toutes fuites sur des annonces qui seraient faites à cette occasion. Suspect


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 0:03

Jake Sully a écrit:
Sinon, pour ceux qui s'inquiète de l'offre de nourritures, je rappelle que les lands Frozen et Star Wars comporteront chacun un restaurant (c'est annoncé dans le dossier d'EP), et que le "restaurant Laboratoire" du land Marvel (aka l'actuel Blockbuster Café), restera un "fast food" / self-service.

pour moi, un fast food n'est pas pareil qu'un self service à disney.
Manger des sandwiches pas terribles type sodebo ne me donne pas envie de manger à DLP. J'ai mangé au Blockbuster 1  fois, je n'y suis jamais retournée. Bon, ok, les coulisses ne propose pas un choix folichon, surtout burgers frites, mais les fast food comptoirs proposent quand même de meilleurs repas que les selfs. C'est que mon avis bien sûr.

ça fait plaisir de voir qu'ils veulent changer un peu cette offre à l'ex Blockbuster. Resto de pizza, PAS surgelées, c'est sympa, ça plait à tout le monde, et ça colle pas mal avec le thème marvel je trouve.

Sinon, On sait déjà quel type d'offre proposeront les restos de Frozen et Star wars ? resto à table si je me trompe pas ? mais avec tout ce qu'on dit sur le forum, je m'y perds.
EDIT : désolée, j'avais écrit mon message avant d'avoir lu le dernier commentaire de Jake Sully.
encore une fois, je préférerai des fast food comptoir que des self, moins intéressants, moins qualitatifs selon l'expérience qu'on en a à DLP actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 9:55

elo-myrtille a écrit:
Jake Sully a écrit:
Sinon, pour ceux qui s'inquiète de l'offre de nourritures, je rappelle que les lands Frozen et Star Wars comporteront chacun un restaurant (c'est annoncé dans le dossier d'EP), et que le "restaurant Laboratoire" du land Marvel (aka l'actuel Blockbuster Café), restera un "fast food" / self-service.

pour moi, un fast food n'est pas pareil qu'un self service à disney.
Manger des sandwiches pas terribles type sodebo ne me donne pas envie de manger à DLP. J'ai mangé au Blockbuster 1  fois, je n'y suis jamais retournée. Bon, ok, les coulisses ne propose pas un choix folichon, surtout burgers frites, mais les fast food comptoirs proposent quand même de meilleurs repas que les selfs. C'est que mon avis bien sûr.

ça fait plaisir de voir qu'ils veulent changer un peu cette offre à l'ex Blockbuster. Resto de pizza, PAS surgelées, c'est sympa, ça plait à tout le monde, et ça colle pas mal avec le thème marvel je trouve.

Sinon, On sait déjà quel type d'offre proposeront les restos de Frozen et Star wars ? resto à table si je me trompe pas ? mais avec tout ce qu'on dit sur le forum, je m'y perds.
EDIT : désolée, j'avais écrit mon message avant d'avoir lu le dernier commentaire de Jake Sully.
encore une fois, je préférerai des fast food comptoir que des self, moins intéressants, moins qualitatifs selon l'expérience qu'on en a à DLP actuellement.

comme le disait jake si on avait de "vrais selfs disney" c'est au dire plusieurs stations distinctes (nottament pour les plats chauds que des CM vous servent au moment) avant d'aller payer plutôt qu'une grande banque où tout le monde est en ringuette et doit attendre que celui d'avant se soit avancer ça renouvellerait déjà le concept


Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 10:53

Après le grand mystère pour moi dans ce plan est le jardin de Mary Poppins. Je vois pas l’interet de l’inserer aux côtés d’un autre jardin. Je suis resté avec l’idee que ce ne serait qu’un simple jardin mais peut être qu’il y aurait un ride associé . J’en ai pas eu connaissance en tout cas mais ça me rappelle la rumeur d’Epcot pour le pavillon UK. Je me dis que ça peut être l’objet d’une annonce commune avec Epcot lors de la D23. Bon là ce coup ci c’est vraiment le fruit de mon imagination .

De plus derrière la TOT, sur l’allee Végétale face à TSP je suis pas certain qu’on ait assez de place pour y intégrer un ride . De ce qu’on m’en a dit c’etait Le jardin de Mary Poppins à cet endroit . Celui ci serait il agrémenté d’une attraction en plus d’un simple jardin ?

Ce que j’ai vraiment d’ancré je l’ai annoncé précédemment , là c’est pure spéculation personnelle .
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 13:03

yopayan a écrit:

comme le disait jake si on avait de "vrais selfs disney" c'est au dire plusieurs stations distinctes (nottament pour les plats chauds que des CM vous servent au moment) avant d'aller payer plutôt qu'une grande banque où tout le monde est en ringuette et doit attendre que celui d'avant se soit avancer ça renouvellerait déjà le concept

oui tout à fait, un vrai self digne de ce nom pourrait être appréciable, mais à DLP, les selfs, c'est compliqué, et on fait toujours moins bien que les autres on dirait. Mais bon, avec les américains qui décident maintenant, ça changera pt être. Espérons le du moins car ça moderniserait le truc à ce moment là t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 18:32

EtienneParis a écrit:
Après le grand mystère pour moi dans ce plan est le jardin de Mary Poppins.

Tes confidences (en partant du principe que tu dis vrai) m’ont refroidi a 100 pourcents. Je suis impatient de voir des annonces aller dans ton sens (ou non). ça a l’air encore pire que ce qu’on nous a promis, et qui ne me plaisait déjà pas du tout. C’est quoi ce patchwork absurde? Hollywood, Angleterre, Louisiane, route 66, Arendelle, Batuu... Du grand n’importe quoi. Ce parc va juste confirmer sa réputation de pire parc Disney du monde.

Et puis alors ce restaurant palais, rien que la façon dont tu le décrit ça s’annonce de très mauvais gout.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 18:37

C'est bête.. au final un Land générique aurait remonté le niveau du parc..
Reste à voir ce qu'ils comptent faire dans le Studio 1..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 18:40

Fredd a écrit:
Un qui est chouette c'est la crêpe volante du Futuroscope
ça serait rien de compliqué de faire la même chose à dlp

Un foodloop comme à Europa Park erait vraiment chouette !
J'ai même du mal à y croire qu'ils n'y aient pas pensé pour Marvel
Spoiler:


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 19:17

Confirmation du pire parc du monde avec deux milliards sur la table? C'est quoi ces propos? Sincèrement je pense qu'on n'est pas prêt et que personne ne se rend compte. Cette zone du lac peut etre absolument magnifique et répondre à ce que le WDS a besoin à savoir de la Magie, de la verdure et des points d'eau ainsi qu'une offre de restauration. WDI a crée et creer des merveilles avec un tel budget. Je ne vois pas comment on peut douter des futures réalisations. De meme que les 3 lands prévus ce sera surement hautement immersif. Vous etes deja blasés d'avance. Comment on peut se persuader que ce sera nul enfin quoi? Et n'oubliez pas que le reste du parc y passera sans nul doute. Il y a de fortes chances pour y avoir des placemaking digne de Disney justement. Certains ont vraiment du mal à comprendre l'ambition de Disney pour le resort français. C'est navrant de lire encore et toujours de tels propos. Je ne suis pas positif mais juste réaliste. Avec un peu de recul et sans tomber dans un délire profond peut aisément penser que ce plan sera relativement ambitieux. On verra ce que les annonces révéleront mais on peut avoir totalement confiance.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 19:27

disneylandmagic a écrit:
Confirmation du pire parc du monde avec deux milliards sur la table? C'est quoi ces propos?

Avant de sauter sur mes propos, sois sûr de bien tout prendre. Pire parc DISNEY du monde, c'est ça que j'ai dit. Tu en connais un pire? Même en me projetant en 2030, je crois qu'il n'existera pas de parc Disney plus incohérent que les WDS.

Les milliards ne transforment pas les idées pourries en "merveilles". La "magie" c'est pas si simple, et c'est avant tout une question de rigueur créative. Suffit pas de saupoudrer de Mary Poppins et de princesses. C'est pas ça la recette.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 19:34

Oui bien sur je parlais de Disney. Je persiste à dire que le futur sera radieux pour ce parc et que ce plan à deux milliards a des ambitions dont on ne s'imagine probablement pas


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025) - Page 11 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte de la Place des Frères Lumière en (Walt ?) Disney Studios [Disney Adventure World - 2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-