Accueil[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Vide[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Vide[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 11:58

Sinon, je vous invite à lire les commentaires déposés lors de l'enquête publique... ça vaut son pesant de cacahuètes tellement le niveau est lamentable Rolling Eyes

https://www.enquetes-publiques.com/Enquetes_WEB/FR/CONSULTER-A.awp?P1=EP19265


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 12:00

EtienneParis a écrit:
zelko a écrit:
C'est sur mais les guests sont toujours en attente d'une parade de nuit  au Dlp ,ça les a tellement marqués la Fanti surtout avec ses shows stops et au moins ,y 'a des personnages ,c'est vivant et plus interactif qu'un autre show sur le lac. L'idéal une parade de nuit au Dlp et un show aux Wds en moyenne et haute saison pou la basse saison ,on peut se contenter d'un show si le prix des billets vont avec .

Après je suis partagé car en terme de marketing, la fin d’un show sur le château ça les aide pas dans la promotion de la destination . Je pense qu’une parade nocturne face à un show pyrotechnique, c’est sûrement moins risqué de communiquer sur le show pyro. Là ce n’est que mon avis. Et surtout le point qui joue pas en faveur de la parade nocturne : c’est son coût . Un show pyro moins de 10 personnes. Une parade nocturne faut payer l’ensemble des performers, conducteurs des chars, agents de sécurité etc. (peut être même en tarif de nuit). DLP n’en a hélas pas les moyens à l’heure actuelle . On en est à avoir un service maintenance en sous effectif c’est pas pour partir dans cette voie .

On garde un show ,niveau personnel de nuit faut payer ceux du show aussi plus ceux qui après le show plus les CMs Guests flow vont vérifier les pas de tirs et que tout soir en sécurité . Dlp a les moyens si ils le veulent. Ils vont bien proposer un gros truc pour les 30 ans du Dlp et comme ça sera pas un gros ride. Il y a pas 36 solutions : gros Spectacle,encore Illumination comme tu l’as dit mais ils fêteront les 30 ans du Dlp quand même.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 12:05

Jake Sully a écrit:
Sinon, je vous invite à lire les commentaires déposés lors de l'enquête publique... ça vaut son pesant de cacahuètes tellement le niveau est lamentable Rolling Eyes

https://www.enquetes-publiques.com/Enquetes_WEB/FR/CONSULTER-A.awp?P1=EP19265

Non mais lol ,il fallait pas habiter dans le coin . C’est pas comme si Dlp n’était pas là depuis presque 30 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 12:08

Jake Sully a écrit:
Sinon, je vous invite à lire les commentaires déposés lors de l'enquête publique... ça vaut son pesant de cacahuètes tellement le niveau est lamentable Rolling Eyes

https://www.enquetes-publiques.com/Enquetes_WEB/FR/CONSULTER-A.awp?P1=EP19265

Il n'y en a que deux ? La première contribution est effectivement médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 426
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 12:17

Jake Sully a écrit:
Sinon, je vous invite à lire les commentaires déposés lors de l'enquête publique... ça vaut son pesant de cacahuètes tellement le niveau est lamentable Rolling Eyes

https://www.enquetes-publiques.com/Enquetes_WEB/FR/CONSULTER-A.awp?P1=EP19265

Fallait s'y attendre puisqu'en 2002 des résidents du centre urbain voulaient faire circuler une petition contre le Stunt Show.

Moi je dis bien fait pour Euro Disney, fallait mieux réfléchir au lieu de reproduire l'erreur de Disneyland Resort.
C'était logique qu'a un moment y est des ... qui pleurniche. Suffit de voir avec les aérodromes/aéroports/lignes ferroviaire/autoroutes, les gens viennent habiter à coté de points de nuisance pour se plaindre après. (après à la justice d'être moins .... et d'arrêter de donner raison à ces individus)

Bien sur je ne critique pas les gens qui sont mécontent et qui habite autour du parc depuis avant 1989/90
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 12:19

Il n'y en a que deux pour les contributions en ligne (pour le moment, car il reste toujours 2 jours pour contribuer). Après, il y a peut-être des contributions écrites (faudra attendre le rapport de la commissaire enquêtrice d'ici mi-août pour le savoir).


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 12:38

Encore et toujours les riverains Sleep , la plupart est arrivée après l'arrivée d'ED non ? Quand tu t'installes à côté de la première destination touristique d'europe tu dois en accepter les avantages comme les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 13:34

Comme dans toutes les enquêtes publiques, il y a des contents et des mécontents.

Comment les riverains peuvent critiquer ce qui leur permet d'habiter et de vivre là où ils sont ? Il y a plein de très jolis village un peu plus loin de Disneyland où ils peuvent habiter, et où ils auront d'ailleurs une vue bien plus jolie sur l'architecture historique et la campagne de Seine et Marne ! Quand on s'installe dans la banlieue très proche de DLP, on sait à quoi s'attendre (et encore, DLP a déjà fait des efforts en retirant les feux d'artifices bruyants de leurs spectacles).

Mais bon, certains aiment scier la branche sur laquelle ils sont assis, sans prendre du recul pour en voir les conséquences. Sans DLP, il n'y aurait que de petits villages, et surtout pas de Val d'Europe, ni de RER...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 13:50

Je voulais dire le land Frozen dans mon précédent post. Ils vont avoir un coaster familial sur le thème Frozen !!!


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 13:57

Thefeeling a écrit:
Bonjour tout le monde ! Je sais pas si la question a été posé mais est-ce que le land Marvel sera le même que celui de Hong Kong qui va ouvrir l'année prochaine courant 2020 ? Si oui est-ce que le land de DLP disposera du coaster familial ?

Merci à tous !!! Smile

Après entre nous pour avoir eu des retours sur ce projet de coaster Frozen à HK, je pense que l'avoir ou non, cela revient un peu au même. Je pense d'ailleurs qu'il vaut mieux ne pas perdre de temps avec ce coaster qui sera selon les premiers échos une des pires expériences Disney. Je comprends d'ailleurs toujours pas comment un tel projet peut encore être envisagé. Le flat ride envisagé au début avait à mes yeux bien plus d'intérêt.

Le coaster aura une montée puis une descente (que l'on voit sur le concept art) : fin de l'expérience. Nous sommes bien loin de l'expérience Seven Dwarf Mine Train qui est certes courte mais complète.

Donc vaut mieux se satisfaire que l'ajout du kiddie coaster ne soit pas dans notre plan d'extension,

Sinon pour les contributions No comment, c'est effectivement pathétique,
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3221
Inscription : 01/12/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 14:09

zelko a écrit:
EtienneParis a écrit:
Je n’ai pas toutes les réponses ,) . Après n’oublions pas qu’avec l’extension , il y aura la création d’une nouvelle parade. Ça se prend ,)

On rattrape là deux points faibles des WDS : une parade en journée et un show le soir (sur le lac)

C'est sur mais les guests sont toujours en attente d'une parade de nuit  au Dlp ,ça les a tellement marqués la Fanti surtout avec ses shows stops et au moins ,y 'a des personnages ,c'est vivant et plus interactif qu'un autre show sur le lac. L'idéal une parade de nuit au Dlp et un show aux Wds en moyenne et haute saison pou la basse saison ,on peut se contenter d'un show si le prix des billets vont avec .

Ne parle pas pour les guests s’il te plaît, je ne suis pas sûr que tu sois représentatif ^^
Certes j’ai beaucoup entendu de personnes dire qu’elles voulaient revoir la parade nocturne. Mais il ne faut pas faire le raccourci en disant que la parade nocturne à la place du show sur le château irait à la majorité des gens. Si tu demandais aux guests à choisir entre les deux, je ne suis pas sûr que la parade l’emporterait !
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 16:01

Je me demande comment il pourrait y avoir un spectacle nocturne aux WDS vu que le parc ferme tôt l'été et on n'imagine pas un spectacle nocturne l'hiver. En revanche j'imagine très bien un spectacle nocturne sur le modèle pirates et princesses avec trois stops.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 16:16

Les horaires changeront avec l'arrivée de l'extension !!


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 16:22

Parkatm a écrit:
zelko a écrit:


C'est sur mais les guests sont toujours en attente d'une parade de nuit  au Dlp ,ça les a tellement marqués la Fanti surtout avec ses shows stops et au moins ,y 'a des personnages ,c'est vivant et plus interactif qu'un autre show sur le lac. L'idéal une parade de nuit au Dlp et un show aux Wds en moyenne et haute saison pou la basse saison ,on peut se contenter d'un show si le prix des billets vont avec .

Ne parle pas pour les guests s’il te plaît, je ne suis pas sûr que tu sois représentatif ^^
Certes j’ai beaucoup entendu de personnes  dire qu’elles voulaient revoir la parade nocturne. Mais il ne faut pas faire le raccourci en disant que la parade nocturne à la place du show sur le château irait à la majorité des gens. Si tu demandais aux guests à choisir entre les deux, je ne suis pas sûr que la parade l’emporterait !

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 795199 On est bien d'accord. Ce délire de parade nocturne que tous les guest attendent c'est bien un délire de fan.

A titre personnel je préfère largement un show Pyro qu'une seconde parade faisant, d'une certaine façon, doublon avec la parade de 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 16:33

Haendel a écrit:
Parkatm a écrit:


Ne parle pas pour les guests s’il te plaît, je ne suis pas sûr que tu sois représentatif ^^
Certes j’ai beaucoup entendu de personnes  dire qu’elles voulaient revoir la parade nocturne. Mais il ne faut pas faire le raccourci en disant que la parade nocturne à la place du show sur le château irait à la majorité des gens. Si tu demandais aux guests à choisir entre les deux, je ne suis pas sûr que la parade l’emporterait !

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 795199 On est bien d'accord. Ce délire de parade nocturne que tous les guest attendent c'est bien un délire de fan.

A titre personnel je préfère largement un show Pyro qu'une seconde parade faisant, d'une certaine façon, doublon avec la parade de 17h.

Oui, d'ailleurs à WDW ils sont bien loin de remettre une parade nocturne dans le Magic Kingdom, même si la rumeur d'un Nième retour de la MSEP circule depuis quelques jours.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 16:55

En attendant, la MSEP reviendra à Disneyland du 2 août au 30 septembre.

Ils auront donc, dans les 2 prochains mois, la MSEP, un show pyrotechnique (Disneyland Forever) et Fantasmic (2 représentations par soir) rien que dans 1 parc.

A DLP, rien n’empêche de faire un show pyrotechnique raccourci d'une dizaine de minutes et une parade nocturne les jours de forte affluence d'une dizaine de chars. Tout le monde serait satisfait.

Pour l’instant, ils choisissent la facilité mais j'espère vraiment voir débarquer une parade nocturne pour les 30 ans. C'est un minimum quand on sait qu'il n'y aura pas de nouvelle attraction pendant encore pas mal de temps.


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 17:03

Ah j'avais zappé l'officialisation de la MSEP, désolé.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 17:09

Pourtant, la parade nocturne est encore dans la tête de beaucoup de guests lambda, plus qu'un show nocturne. Suffit de questionner un peu les guests, ou même de voir le nombre de personnes qui le soir attendent encore le long de la route le passage de la parade nocturne... alors qu'elle ne circule plus chez nous depuis plus de 6 ans.


[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 17:18

Et il me semble qu'en plus elle ne passait que durant la saison de Noël, non ?

Bon, vu la quantité de photos que j'ai de cette parade, en effet, elle m'a marqué ! Laughing

Maintenant, à choisir entre le spectacle pyrotechnique et cette parade, je préfère Dreams et Illuminations. C'est mon avis (et je le partage avec moi-même) mais vu les retours que j'ai de ceux que je croise et qui vont aux parcs, ils me parlent de ce spectacle, mais jamais des parades !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 426
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 17:30

Jake Sully a écrit:
Pourtant, la parade nocturne est encore dans la tête de beaucoup de guests lambda, plus qu'un show nocturne. Suffit de questionner un peu les guests, ou même de voir le nombre de personnes qui le soir attendent encore le long de la route le passage de la parade nocturne... alors qu'elle ne circule plus chez nous depuis plus de 6 ans.

Ils attendent pas la parade, ils trouvent juste le peu d'espace possible pour s'assoir puisque s'assoir doit être interdit à Disney au vu la disparition des bancs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 18:14

Perso un Paint the Night je signe tout de suite ! Ou alors le Disneyland Forever Fireworks, si on parle de projection sur le château (+ maping sur Main Street)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 19:16

ManuV a écrit:
Et il me semble qu'en plus elle ne passait que durant la saison de Noël, non ?

Bon, vu la quantité de photos que j'ai de cette parade, en effet, elle m'a marqué ! Laughing

Maintenant, à choisir entre le spectacle pyrotechnique et cette parade, je préfère Dreams et Illuminations. C'est mon avis (et je le partage avec moi-même) mais vu les retours que j'ai de ceux que je croise et qui vont aux parcs, ils me parlent de ce spectacle, mais jamais des parades !

Il y a 6 ans c'était plutot Fantillusion et je l'avais vu en été
La MSEP est plus ancienne

Fanti a quand même une meilleure musique l'autre fait vintage jouée à l'orgue Bontempi


Dernière édition par Fredd le Lun 15 Juil 2019, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 19:22

Fantillusion c etait saison de Noel + saison d été.
Et à choisir, il n y a pas photo : la parade l emporte. Quand DLP a lancé Dreams il y a 7 ans les shows de mapping étaient encore assez nouveaux. Maintenant il y en a dans plein de villes. Une parade nocturne c est quelque chose d unique a Disney. Et question visibilité la parade est bien plus simple à voir, notamment pour les enfants, que le show nocturne.
Enfin, si on a un show de fontaines et de projections aux studios, la parade permettra d offrir quelque chose de réellement différent au PDL
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 19:29

L'idéal est les 2 mais pas forcément toute l'année pour la parade nocturne
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025) - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019, 21:05

NightOwl a écrit:
En attendant, la MSEP reviendra à Disneyland du 2 août au 30 septembre.

Ils auront donc, dans les 2 prochains mois, la MSEP, un show pyrotechnique (Disneyland Forever) et Fantasmic (2 représentations par soir) rien que dans 1 parc.

A DLP, rien n’empêche de faire un show pyrotechnique raccourci d'une dizaine de minutes et une parade nocturne les jours de forte affluence d'une dizaine de chars. Tout le monde serait satisfait.

Pour l’instant, ils choisissent la facilité mais j'espère vraiment voir débarquer une parade nocturne pour les 30 ans. C'est un minimum quand on sait qu'il n'y aura pas de nouvelle attraction pendant encore pas mal de temps.

ah là, j'ai plus tendance que toi à voir le verre à moitié vide lol.
un mini show et une mini parade, ça satisferait personne selon moi. Les pro shows seraient dégoutés d'un show raccourci et forcément moins immersif et les pro parade seraient dégoutés de voir peu de chars et donc peu de personnages.

Le mieux évidemment serait les 2 en intégralité Wink

je suis comme toi par contre, je voudrais tellement une parade nocturne pour les 30 ans. Un peu de nouveauté palpitante au PDL.
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» [News] Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2020-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2025)
» Extension du Parc Walt Disney Studios avec nouvelles zones autour d'un lac (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-