AccueilPass - Déduction billet pass annuel par correspondance  VidePass - Déduction billet pass annuel par correspondance  VidePass - Déduction billet pass annuel par correspondance  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Déduction billet pass annuel par correspondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono33980



Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : Gironde
Inscription : 15/06/2017

Pass - Déduction billet pass annuel par correspondance  Empty
MessageSujet: Déduction billet pass annuel par correspondance Pass - Déduction billet pass annuel par correspondance  Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 19:21

Salut à tous,
Je suis allé au parc le 25 juin, j'ai donc utilisé un billet un jour /deux parcs que je souhaiterais transformer en pass annuel par correspondance, je l'avais déjà fait pour mes précédents pass annuels.
Est ce que c'est toujours possible de faire un pass annuel par correspondance en déduisant le prix du billet utilisé lors de ma dernière visite ?

Merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Pass - Déduction billet pass annuel par correspondance  Empty
MessageSujet: Re: Déduction billet pass annuel par correspondance Pass - Déduction billet pass annuel par correspondance  Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 19:25

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono33980



Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : Gironde
Inscription : 15/06/2017

Pass - Déduction billet pass annuel par correspondance  Empty
MessageSujet: Re: Déduction billet pass annuel par correspondance Pass - Déduction billet pass annuel par correspondance  Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 20:22

Merci pour l'info,
Par contre sur le site ils parlent toujours de la possibilité de déduire le prix du billet jusqu'à 30 jours après sa visite, ça veut dire qu'on peut toujours le faire sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono33980



Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : Gironde
Inscription : 15/06/2017

Pass - Déduction billet pass annuel par correspondance  Empty
MessageSujet: Re: Déduction billet pass annuel par correspondance Pass - Déduction billet pass annuel par correspondance  Horlog11Mar 9 Juil 2019 - 20:23

Merci pour l'info,
Par contre sur le site ils parlent toujours de la possibilité de déduire le prix du billet jusqu'à 30 jours après sa visite, ça veut dire qu'on peut toujours le faire sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Déduction billet pass annuel par correspondance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat Passeport Annuel par correspondance avec déduction du prix d'un billet 1 jour / 2 parcs
» Pass annuel et billet ami Covid
» Pass Annuel, billet utilisé
» Pass annuel avec billet d'entrée
» [help] billet pour pass annuel perimé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-