AccueilWomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 VideWomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 18:28

Skyvador a écrit:
Pour ceux qui suivent un peu l'actualité des parcs US et notamment la zone Star Wars à Disney en Californie vous avez peut être entendu parler que depuis que la zone est ouverte au grand public, à savoir sans réservation préalable.

Et bien c'est pas la grande foule. Ils s'attendaient à avoir du monde comme chez Harry potter, et au final c'est pas du tout ce qui se passe.

Quand on lit et regarde les reportages sur place plusieurs raisons se détachent.

1/ C'est cher, la zone est extrêmement couteuse, on ne peut même pas porter dans le parc les costumes en vente dans la dite zone.

2/ C'est la nouvelle trilogie, tout tourne autour des nouveaux films et les fans de la prélogie ou de la trilogie d'origine se sentent à l'écart.

3/ Pas fait pour les enfants, c'est un reproche qui monte de plus en plus, c'est une immense zone de boutique pour fan star wars, mais en dehors de ça y a rien à faire avec des enfants

4/ Y a qu'une attraction, elle est chouette mais les américains disent que au final c'est juste un star tours interactif, rien de fou fou et une fois passé l'effet whoua je suis dans le faucon y a pas de quoi payer un ticket aussi cher pour juste ça.

Alors allons nous profiter des déboires relatifs de la zone pour avoir des corrections chez nous? Espérons le

Honnêtement tant pis pour Disney , Avartarland c'est Avatar , Diagon Halley et Poudlard c'est Harry Potter , Toy Story Land idem , Star Wars c'est l' épisode 4,5,6 la ou se trouve l’icône ultime DARK VADOR avec tous le decorum qui en découle et pas le transparent Kylo Ren ou l'insipide Captain Phasma .  La temporalité est mauvaise car la dernière trilogie n'a aucune aura, coté rebelle à part Rey le reste c'est du flan.

Le seul film StarWars Disney qui sort du lot c'est Rogue One cela aurait du mettre la puce à l'oreille du directoire mais non.

La dessus tu rajoute de la frustration comme la comparaison flagrante entre le show Olivanders ou tu peux assister au choix d'une baguette VS Savi’s Workshop ou tu as le droit de rester devant la porte ,des prix délirants une ouverture prochaine d'un land identique (alors qu'une rethema extérieure aurait été souhaitable) dans la destination vacances de Disney et le summun le E Ticket du land fermé et tu obtiens une juste punition qui rappelle à tous le monde que le client et peux être con mais pas débile.
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 19:46

Star Wars ce n'est pas une trilogie, c'est une saga qui fait comprend maintenant 10 films, des séries animées (Clone Wars, Rebels), des romans, des BD, des jeux-vidéos, bientot des séries TV (The Mandalorian) et j'en passe ...
Je suis désolé que tu n'aies apprécié que 4 films sur 10 mais je ne pense pas que ton avis reflète ce que la majorité des personnes pensent. Rolling Eyes

Comme l'a dit carter18, si Star Wars Land fonctionne moins bien que d'autres lands c'est en grande partie liée à la mauvaise gestion du truc par Disney. Mauvaise gestion qui n'était pas arrivée pour Avatar, Cars et Harry Potter. Ça n'a strictement rien à voir avec la licence.

Les billets ont fortement augmenté. Quand tu sais que le land est incomplet et que la seule attraction présente n'est pas non plus révolutionnaire, tu y réfléchis à 10 fois avant de faire un séjour, surtout si tu as la possibilité de reporter.

Aussi, il est fort probable que beaucoup aient décidé d'attendre parce qu'ils avaient peur qu'il y ait trop de monde. Quand on voit les temps d'attente lorsque les lands de Pandora, Toy Story et Harry Potter ont ouverts, ça apparaissait surement comme une bonne idée d'éviter les premiers mois.

On ajoute à cela les PA qui sont bloqués jusqu'à fin aôut et une gestion des entrées dans le land pas des plus réussis et tu obtiens des parcs vides, parce que la plupart des visiteurs ont simplement reporté leur séjour et que les autres ne peuvent pas y rentrer.


WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 0:23

NightOwl a écrit:
Star Wars ce n'est pas une trilogie, c'est une saga qui fait comprend maintenant 10 films, des séries animées (Clone Wars, Rebels), des romans, des BD, des jeux-vidéos, bientot des séries TV (The Mandalorian) et j'en passe ...
Je suis désolé que tu n'aies apprécié que 4 films sur 10 mais je ne pense pas que ton avis reflète ce que la majorité des personnes pensent. Rolling Eyes

Comme l'a dit carter18, si Star Wars Land fonctionne moins bien que d'autres lands c'est en grande partie liée à la mauvaise gestion du truc par Disney. Mauvaise gestion qui n'était pas arrivée pour Avatar, Cars et Harry Potter. Ça n'a strictement rien à voir avec la licence.

Les billets ont fortement augmenté. Quand tu sais que le land est incomplet et que la seule attraction présente n'est pas non plus révolutionnaire, tu y réfléchis à 10 fois avant de faire un séjour, surtout si tu as la possibilité de reporter.

Aussi, il est fort probable que beaucoup aient décidé d'attendre parce qu'ils avaient peur qu'il y ait trop de monde. Quand on voit les temps d'attente lorsque les lands de Pandora, Toy Story et Harry Potter ont ouverts, ça apparaissait surement comme une bonne idée d'éviter les premiers mois.

On ajoute à cela les PA qui sont bloqués jusqu'à fin aôut et une gestion des entrées dans le land pas des plus réussis et tu obtiens des parcs vides, parce que la plupart des visiteurs ont simplement reporté leur séjour et que les autres ne peuvent pas y rentrer.

Merci pour la leçon sur l univers étendue ... ( On parle bien de ce qui est majoritairement enterré par Disney )
Bref on verra bien moi je mets une pièce sur un rétro pédalage vers les fondamentaux. Disney ouvre quand même un Star Wars Land sans Vador , Yoda , l Empire , Han Solo , Luke ... Je vous laisse faire le parallèle avec Marvel , Toy Story ou Harry Potter.


Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 1:39

En effet, il y a eu pas mal de choses qui ont été enterrés par Disney mais pas que. Par exemple, Hondo, que l'on retrouve dans l'attraction du Faucon, vient de l'univers étendu (Clone Wars & Rebels).

On est d'accord que les Dark Vador, Luke... resteront sans doute les préférés du public et c'est vrai que c'est dommage de ne pas les avoir dans le land. Après ça aurait été surement tout aussi bizarre que Disney n'inclut pas les personnages qu'ils ont créés et qu'ils privilégient à la place des films vieux de 40 ans. Là-dessus, il pourrait y avoir débat.
Après les acteurs qui incarnait Luke, Han Solo et la princesse Leia ont vieilli où ne sont plus là. Toy Story Land et Harry Potter land n'ont pas connu ce problème. Aussi, c'était peut-être plus facile d'utiliser les nouveaux acteurs voir même impossible d'utiliser les anciens pour faire Rise of the Resistance à certains moments, je sais pas...


WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 9:15

Ce qui était surtout stupide, c'était de concevoir un land entier sur une partie de la franchise qui n'avait pas encore été éprouvée auprès du grand public. C'est comme si Universal avait fait du second land HP un land sur Fantastic Beast, alors que les films étaient encore en production et pas tous sortis.

C'est peut-être aussi ça qui explique la réticence à dupliquer totalement Galaxy's Edge chez nous (ou en tout cas, à en proposer un simple copier/coller).


WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 11:16

Je n'aime pas la postlogie mais pour autant ça ne m'empêcherait pas d'avoir envie d'aller découvrir Galaxy Edge, de passer du temps dans un lieu aussi immersif même s'il ne représente pas l'époque que je préfère dans la saga. Kylo Ren est pour moi le personnage le plus inintéressant de la saga et pourtant ça ne me dérangerait pas de le rencontrer.

Par contre, le fait de payer plus cher en ce moment, de ne pas avoir la zone complète, d'être en restriction PA, de devoir réserver l'accès, là c'est certain, j'aurai programmé un séjour lorsque le land serait au complet et quelques mois après l'ouverture pour éviter la ruée et toutes les contraintes actuelles.

Quand j'entends que le Faucon c'est un star tours like, ça aurait plutôt tendance à m'inciter à le découvrir car j'adore Star Tours et puis c'est le Faucon quoi, le vaisseau le plus emblématique de la saga, rien que pour les décors, c'est une expérience à vivre.

A avoir ajouté trop de contraintes pour visiter la zone, ils ont décourager les guests à venir pendant cette période, je pense que le succès sera au rendez vous quand l'expèrience sera complète et sans contraintes.



WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 11:20

à la base, le succès star wars c'est George Lucas ! il a tout créé, révolutionné le cinéma avec sa saga de 6 films qui en ont fait un succès international et intemporel.
Donc, oui disney a racheté la licence, en a fait une daube impressionnante qui casse tout l'intérêt de la saga originelle. ET disney a en plus la stupidité de mettre seulement ses persos alors que le succès c'est han solo, princesse Leia, Luke, dark vador, etc.

Un méga fan connaitra tout et aimera tous les personnages, récents ou non, mais si on demande à des guests qui aiment Star wars mais pas non plus au point d'être fan, ils chercheront ces personnages et pas les nouveaux.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 11:32

elo-myrtille a écrit:
à la base, le succès star wars c'est George Lucas ! il a tout créé, révolutionné le cinéma avec sa saga de 6 films qui en ont fait un succès international et intemporel.
Donc, oui disney a racheté la licence, en a fait une daube impressionnante qui casse tout l'intérêt de la saga originelle. ET disney a en plus la stupidité de mettre seulement ses persos alors que le succès c'est han solo, princesse Leia, Luke, dark vador, etc.

Un méga fan connaitra tout et aimera tous les personnages, récents ou non, mais si on demande à des guests qui aiment Star wars mais pas non plus au point d'être fan, ils chercheront ces personnages et pas les nouveaux.

Daube impressionnante :
Le reveil de la force 2 067 100 000 Dollars
les derniers jedi 1 332 200 000 Dollars



Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 11:58

J'espère que l'épisode 9 vous fera changer d'avis comme l'épisode 3 en son temps  Wink

Je me demande surtout si ça importe tant que ça au final que le land ait lieu dans la postlogie.
Ce qu'on recherche dans ces lands là, c'est avant tout de l'immersion. Niveau décor et immersion je pense qu'on est servis et c'est pratiquement impossible de savoir qu'on est dans la postlogie en se basant uniquement sur les décors.

Les seuls endroits où on aurait pu voir Dark Vador, Han Solo ... ce sont au niveau des attractions et des M&G. Pour les attractions, on verra bien ce que ça donnera quand RotR sera ouvert et pour les M&G je dirais que ce n'est pas la raison qui poussent les guests à venir. De mémoire, il n'y a aucun M&G pour les lands HP, Cars et Avatar et ça ne change rien à l'attractivité des lands.

Enfin, il ne faut pas oublier qu'une partie des personnages de la trilogie originale et l'Empire sont représentés dans Star Tours qui se situe juste à côté dans les 2 parcs. C'est pour ça que je ne trouve pas cela incohérent que Galaxy'Edge se situe dans une autre époque...


WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 12:01

Ou chose très simple, adapté ROTR sur la trilogie originale, et là tu attires les fans du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 13:19

J'avais 12 ans lors de la sortie de l'épisode 4, j'ai baigné dans cet univers que j'ai adoré, et que j'adore toujours, avec un petit bémol pour les épisode 1 à 3 durant lesquels j'ai moins accroché.

J'aimerai retrouver l'univers des 4-5-6, qui sont en fait pour moi les souvenirs de jeunesse, mais j’aimerai aussi retrouver l'ensemble de l'univers Star Wars et surtout être dans un land totalement immersif de ces décors. C'est surtout ça que j'attends. Après, pour les attractions, pas d'attente particulière.
J'ai vu une vidéo faite par un influenceur US qui a profité d'une avant-première pour faire découvrir l'ambiance du nouveau land, et c'est ça que j'espère. C'est ce qui me fait rêver actuellement, et qui me ferait rêver si c'est ce qu'on trouvera à DLP.

Star Wars était, est et restera un poids lourd du cinéma, dire que c'est une daube c'est dire que 99% des films sont des daubes, puisqu'ils ont tous des résultats plus faibles ! On aime, ou on n'aime pas, mais la daube des uns n'est pas obligatoirement celle des autres, faut pas oublier !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 18:07

nunavik a écrit:
elo-myrtille a écrit:
à la base, le succès star wars c'est George Lucas ! il a tout créé, révolutionné le cinéma avec sa saga de 6 films qui en ont fait un succès international et intemporel.
Donc, oui disney a racheté la licence, en a fait une daube impressionnante qui casse tout l'intérêt de la saga originelle. ET disney a en plus la stupidité de mettre seulement ses persos alors que le succès c'est han solo, princesse Leia, Luke, dark vador, etc.

Un méga fan connaitra tout et aimera tous les personnages, récents ou non, mais si on demande à des guests qui aiment Star wars mais pas non plus au point d'être fan, ils chercheront ces personnages et pas les nouveaux.

Daube impressionnante :
Le reveil de la force 2 067 100 000 Dollars
les derniers jedi   1 332 200 000 Dollars


Certains sont fans des derniers épisodes, mais si tu compares avec les fans des 2 premières trilogies, ça n'a rien à voir.
Et puis, certains fans de la première heure continuent quand même d'aller voir les nouveaux films au ciné, car ils aiment l'univers tout en n'adhérant pas vraiment au reste. (j'en connais pas mal)
et je persiste à dire que les nouveaux sont de la daube et n'ont rien créé de nouveau, mais je nuance, je pense daube par rapport à la saga de George Lucas.
Kyloren est une pâle copie de Dark Vador. et l'histoire est bien moins puissante que l'originale mais ça reste en effet mon avis. S'il n'y avait pas eu la première saga, la nouvelle saga n'aurait jamais remporté autant de suffrages, j'en reste persuadée.
Mais j'admets qu'il y en a des fans.

En tout cas, pour la plupart des guests qui aiment star wars mais sans être fans, ils en sont restés à Dark Vador et veulent le voir, tout comme C3PO, R2D2, et compagnie.
Je trouve dommage que disney se limite à montrer ses nouveaux personnages et laisse tomber les anciens, les originaux.

Après à DLP, on n'aura normalement pas cet oubli vu que l'ancienne saga est présente dans le PDL.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Inscription : 01/12/2016

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 9:40

bah pareil pour eux, l'ancienne saga est aussi présente à Disneyland et à DHS. C'est même encore pire, c'est dans le même parc !
Night Owl marque un point (important) : peut-être qu'un des arguments qui a incité a porté l'univers sur cette époque de la saga, c'est aussi le fait que dans ces parcs, l'autre époque est déjà représentée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 12:12

Justement c est dingue que ça passe auprès du fan Disney qui demande de la thema et de la cohérence.

A DHS tu va quand même avoir Star tours en mode multi trilogie et la jedi academy , plus loin un Land Star Wars et a l' autre bout du parc Launch bay avec Dark Vador c est a ne rien comprendre.
Après à DHS en virant les muppets il y a moins de faire une land époque Empire a côté du Land époque 1er ordre.


Dernière édition par EGF le Ven 26 Juil 2019 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 13:28

EGF a écrit:


Justement c est dingue que ça passe auprès du fan Disney qui demande de la thema et de la cohérence.

A DHS tu va quand même avoir Star tours en mode multi trilogie et la jedi academy , plus loin un Land Star Wars et a l' autre bout du parc Launch bay avec Dark Vador c est a ne rien comprendre.
Après a DHS en virant les muppets il y a moins de faire une land époque Empire a côté du Land époque 1er ordre.
Launch Bay a mon avis ca ne va pas faire long feu sur la durée si ils veulent être cohérents. Après reste le problème star tours
Revenir en haut Aller en bas
Lostchicken

Lostchicken

Masculin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : Lyon
Inscription : 01/03/2018

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 18:44

Même si je suis un grand fan de l'univers de Star Wars, le 4-5-6 seront toujours pour moi les meilleurs (j'ai 31ans donc je les ai connus après leurs sortie au ciné), les 1-2-3 sont bon mais un peu plus faibles selon moi. Le 7-8 ne m'ont pas vraiment convaincue (distrayant tout au plus), Rogue était largement plus intéressant et mieux réalisé.

Il faut quand même admettre que le schéma de la 1ère trilogie est ULTRA CLASSIQUE : une princesse, un tyran, un saltimbanque, un voleur etc... c'est des codes de contes de fées, il ne faut pas l'oublier. Oui George Lucas à créé tout un univers mais avec une base très classique donc bon, faut relativiser aussi, c'est pas le truc Ultime non plus.


Concernant GE, l'immersion à l'air d'être là, c'est ce que je viens chercher avant tout (+ les attractions quand même cela va sans dire). Je pense que le prix rebute un peu le client enfin bon...
Le comparer au land HP à Universal est biaisé selon moi. Les "gamins" ont grandis avec HP contrairement à la nouvelle trilogie SW qui à été plus pensé pour les nostalgique je pense (même si il est vrai qu'il y a eu un gros effort sur la cible jeunes avec CloneWars et autres jeux vidéos mais pas aussi puissant qu'un HP).
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 22:14

Premier aperçu de la file d'attente de Rise Of The Resistance.

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Fb_img43
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8107
Inscription : 29/04/2010

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 14:26

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 SW1

Citation :
The Magic and Myth of Story at Star Wars: Galaxy’s Edge

In creating a Star Wars planet, Lucasfilm and Walt Disney Imagineering unlocked new ways to tell an immersive story tied to existing and upcoming lore.

To make the galaxy far, far away seem not only real but tangible, Star Wars: Galaxy’s Edge had a story to tell.

Visitors to the themed-land, now open at Disneyland Resort and opening August 29 at Walt Disney World Resort, needed to be able to feel the abrasive surfaces of Black Spire Outpost covered in grit and grime, smell and taste the strange new meats cooking at the marketplace stalls, and hear the sounds of creatures, droids, and a local radio station, in addition to seeing the world of Star Wars and the planet of Batuu for themselves for the first time.

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 SW2

The team at Lucasfilm and Walt Disney Imagineering had the distinct pleasure of taking part in Star Wars storytelling in a whole new medium and the challenge of ensuring that it melded with existing lore while inviting visitors to inhabit their own Star Wars stories. “We wanted to walk into this land with the same kind of feeling that we had when we watched our first Star Wars film or TV series or read the books,” says Margaret Kerrison, the managing story editor for Walt Disney Imagineering. “We wanted to capture that feeling and powerful emotion again.”

Journey to Batuu

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 SW3

The first thing designers set out to do was create a new outpost on a never-before-seen planet. “We all know Luke’s story and we know that we’re not in it, so we wanted to create a set of stories that allow you to become a character in it, not just a passive spectator,” says Scott Trowbridge, portfolio creative executive from Walt Disney Imagineering.

That meant turning to the real world for an array of inspirations. “George Lucas did it best when he basically took Samurai films and World War II pictures and Westerns and boiled it all together to make Star Wars,” says Pablo Hidalgo, senior creative executive, franchise story and content, for Lucasfilm. “And in much the same way, when we’re looking at a place like Star Wars: Galaxy’s Edge, it’s not a single place of inspiration. The folks who designed it traveled the world and looked at places like marketplaces in Marrakesh, and other far-flung lands. But a lot of it is a little bit more homegrown. We talked about Westerns a lot, the idea of a frontier town somewhere in the Old West where interesting characters convene and different things can happen.”

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 SW4

Matt Martin, a creative executive for the Lucasfilm Story Group, compares it to the forgotten towns dotting Route 66. “The planet Batuu was once a place where, in the early days of hyperspace travel, ships would go to stock up, resupply, and gas up before they ventured out into Wild Space,” he says. “As time has gone by, hyperspace travel has advanced, better hyperspace lanes have been established, and now Batuu’s kind of fallen a little bit from its glory days. Now it’s the place where people go when they want to get lost, when they want to be off the radar.”

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 SW5

Storytellers had to figure out where in time Black Spire Outpost, as visitors would experience it, existed before they could get to work on the minutiae of bringing the land to life. The timeline as we see it falls somewhere between Star Wars: The Last Jedi and the upcoming Star Wars: The Rise of Skywalker, but references and stories about Black Spire have already been peppered throughout Star Wars storytelling, including a series of books and comics. In Solo: A Star Wars Story, Qi’ra mentions Dok-Ondar, the Ithorian proprietor of a Batuu-based antiquities shop. In the book, Thrawn: Alliances, a story set in the time of the Clone Wars provides a glimpse at Black Spire Outpost’s more prosperous days.

Enter Black Spire

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 SW6

By stepping foot onto Black Spire Outpost, visitors are transported to another world — another planet, really — and immersed in the immaculate details to make it all feel strikingly realistic. “A surprising amount of story goes into really every element of the park,” says Martin. “Every shop has its own backstory. It’s shocking how much detail is in there from the signs on the cantina walls that tie into other Star Wars storytelling to all of the different bits and pieces that are scattered around Dok-Ondar’s shop that have existed within Star Wars lore…all the way to the audio tracks that you’ll hear throughout the land.”

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 SW7

It’s Hidalgo’s voice you’ll hear as the DJ during some segments of the galactic broadcast, although Martin also snagged a role. “I’m Dok-Ondar’s muscle,” he says with a laugh.

Even with an element so small — the audio can be heard inside the refresher (i.e. restroom) and a handful of other places — creators sought to imbue a depth of storytelling with alien languages represented and delightfully absurd local flavor from a Wookiee hair product commercial to a droid call-in program.

“Just imagine if you go to Paris or you go to Madrid, there’s a culture there when you step off the plane,” says Kerrison. “We’re trying to build that culture.”

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 SW8

In the park’s soundscape, designers included everything from wild creatures lumbering through the greenery to residents bickering in the apartments above the marketplace stalls, similar to the soundscape crafted for Main Street, U.S.A. elsewhere in the parks. But the radio broadcast was special.

It started with commercials. “We definitely have to have a Wookiee shampoo commercial, right?” Kerrison says, recalling an early conversation. “Sleek and chic Kashyyyk,” she adds with a laugh. “That’s something that would really be believable.”

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 SW9

David Collins and Matt Wood from Skywalker Sound agreed to lend their voices to audio and the scripts began to grow. “Not only do we have commercials, we have this podcast we call the Hutt hour,” says Kerrison. “There’s this protocol droid having droids call in for their various needs. We have a podracing sequence, and a holochess tournament going on somewhere on Batuu,” she adds, narrated by the hushed tones of a whispering commentator. “All of these things to build this rich tapestry of the culture of our land.”

“Star Wars, when you get right down to it, it was two hours of imagery that stuck with you for years and years and years,” says Hidalgo. “This is a whole new level. It’s so detailed and it’s so well designed that you are basically creating frames of a Star Wars movie with your eyes,” he adds. “I hope that you feel like you have this personalized Star Wars movie whenever you shut your eyes and you think back to your visit.”

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 SW10

When you step onto Batuu, you become part of Star Wars, inside a place where the underworld intersects with the growing threat of the First Order and the rise of the Resistance. And suddenly the galaxy isn’t so far, far away anymore.

https://www.starwars.com/news/star-wars-galaxys-edge-story?fbclid=IwAR3YvVUFmjAiXk_akOGGtVYKUtnzNLTSIe7s0-318UBMSIo-1GZ5FWI5mXg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11176
Inscription : 20/09/2011

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 1:08

Je ne me résigne pas . C’est pas possible qu’un Land aussi beau et immersif soit il . Le top de ce que peut faire Disney,ne rencontre pas le succès attendu. Ça serait une vrai déception pour Ima qui ont fait un travail de ouf .

Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki

Âge : 32
Messages : 534
Inscription : 08/11/2008

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 11:52

Ce qui me fait toujours pas mal rire dans ce genre de débat, ce sont les gens qui, alors que le constat de l'échec du lancement du land est assez évident, viennent te dire que "De toute manière tout ça avait forcément été réfléchis en amont par Disney, que tout est prévu, qu'ils ont des équipes dédiés beaucoup mieux formé que nous pour faire du prédictif", comme si c'était une science exacte.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 23:28

Comme prévu, c'est pas bon du tout ! Les résultats de TWDC pour le 3ème trimestre ont été publié aujourd'hui et niveau Parks&Resort les résultats sont mauvais aux US avec une baisse de fréquentation. La division Parks&Resorts n'a connu une croissance que grâce à merch et .. Disneyland Paris ! Shocked Shocked Laughing


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8107
Inscription : 29/04/2010

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 0:13

Bob Iger est arrivé aux mêmes conclusions que nous  WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 153419  Pour le Président de The Walt Disney Company, la baisse de fréquentation de 3 % à Disneyland Resort (ainsi que cet été à Walt Disney World Resort) s'explique comme suit :  

Citation :
Concerns about crowding at Galaxy’s Edge caused visitors to stay away from Disneyland, Disney CEO Bob Iger said. An increase in local hotel prices and a hike in Disneyland ticket prices also contributed to the lower attendance at the Anaheim theme park, Iger said. Opening Galaxy’s Edge with only one of two planned attractions also impacted Disneyland attendance, he said.

While overall attendance at Disneyland fell 3 percent during the quarter, paid attendance and average spending was up. The overall decline in attendance at Disneyland was due to lower annual passholder visitation.

Visitors have indicated they are deferring trips to Disney World until after the Florida version of Galaxy’s Edge opens later this summer, Iger said.

Rien de surprenant au final.

Bob Iger n'est pas inquiet, la tendance s'inversera.

Bob Iger a également souligné l'augmentation du prix des chambres d'hôtels sur l'ensemble du territoire d'Anaheim, évolution directement liée à l'ouverture de Star Wars : Galaxy's Edge, ce qui rend les séjours à Anaheim, même hors hôtels Disney, plus chers et a donc aussi un impact sur la fréquentation du resort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 19:49

Intéressant ce passage du communiqué de presse

"In the current year, the entire Easter holiday fell in the third quarter, while the third quarter of the prior year included only one week of the Easter holiday. The increase at our consumer products business was due to growth at our merchandise licensing and retail businesses. Growth at merchandise licensing was primarily due to higher revenue from merchandise based on Toy Story, partially offset by a decrease from Star Wars merchandise. The increase at our retail business was due to higher comparable store sales and online revenue."

Même avec l'ouverture de ROTR Disney va peux être devoir revoir sa copie sur les prix du merch.

Et puis si la tendance ne s'inverse pas ce sera tous bon pour le client avec de la promo plus agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8107
Inscription : 29/04/2010

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 15:08

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Zzzzz1
Crédit photographique : Freeform.

La chaîne de télévision payante Freeform (une ancienne chaîne spécialisée dans les programmes religieux propriété de Disney-ABC Television Group depuis 2001) a enregistré une émission spéciale dans les coulisses de Star Wars : Galaxy's Edge dans le cadre de sa programmation 30 Days of Disney qui débute le 1er septembre ( https://d23.com/celebrate-30-days-disney-freeform-september/ ).

L'émission intitulée Star Wars : Galaxy's Edge - Adventure Awaits, d'une durée de deux heures et présentée par Neil Patrick Harris, sera diffusée le dimanche 29 septembre 2019 à 20h00 (heure avancée de l'Est soit 02h00 à Paris).

Parmi les invités participants à l'émission, sont annoncés : Kaley Cuoco, Keegan-Michael Key, Jay Leno, Sarah Hyland, Miles Brown.

Neil Patrick Harris ira également à la rencontre de Disney Imagineers et Cast Members qui ont conçu Star Wars : Galaxy's Edge et lui donnent vie quotidiennement.

Citation :
In the special, viewers will get to explore the new lands and learn more about how the new planet of Batuu came to life. Harris meets up with Key for some laughs in Oga’s Cantina and takes a tour of Batuu. Hyland learns about the tensions between the First Order and the Resistance and creates her own droid at the Droid Depot. Leno explores Millennium Falcon: Smugglers Run, inside and out, and Cuoco takes a special sneak peek inside the upcoming attraction, Star Wars: Rise of the Resistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8107
Inscription : 29/04/2010

WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] WomenBehindtheMagic - Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019] - Page 7 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019)
» Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019]
» [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge...
» Disneyland After Dark: Star Wars Nite [Disneyland Park - Avril/Mai 2024]
» Star Wars : Galaxy’s Edge à WDW quand ouverture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-