AccueilPortailVente privée séjour EmptyVente privée séjour EmptyVente privée séjour EmptyVente privée séjour EmptyVente privée séjour EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vente privée séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweetgsf

Vente privée séjour Empty
MessageSujet: Vente privée séjour Vente privée séjour Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 16:29

Bonjour la Co.
J'aurais aimer savoir si il y allait avoir une vente privée prochainement pour des séjour DLP ?
L'année dernière j'avais pu prendre un séjour chez SHOWRP pour 500€ pour 4 adultes a Santa Fee ...
Cette année j'aurais bien aimer aller au NewPortBayClub mais avec Pension complète ....
Sur le site officiel et ailleurs également les tarif grimpe a 1200€ et c'est une sacrée somme Very Happy donc bon j'attend depuis plusieurs semaines une bonne nouvelle en VP

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Metelox83

Metelox83

Masculin

MessageSujet: Re: Vente privée séjour Vente privée séjour Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 16:55

Les dates de VP ne sont pas connues autant à l'avance la seule chose que je peux te dire c'est d'activer les notifications sur Veepee de façon à recevoir un mail quelques jours avant les VP. De plus, il me semble qu'un sujet récapitulant les VP est déjà ouvert autre part sur le forum ici   tongue : https://www.disneycentralplaza.com/t60703-recap-des-vente-privee-vente-flash-voyage-prive
sweetgsf

MessageSujet: Re: Vente privée séjour Vente privée séjour Horlog11Dim 23 Juin 2019 - 18:07

Ah ok
Merci pour cette info et pour le lien Smile

Vente privée séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1