AccueilRebelle [Pixar - 2012] - Page 5 VideRebelle [Pixar - 2012] - Page 5 VideRebelle [Pixar - 2012] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rebelle [Pixar - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Solan

Solan

Masculin
Âge : 42
Messages : 91
Localisation : Lille
Inscription : 23/03/2008

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 8:53

Je n'ai pas été crédité des 10 euros donc aujourd'hui passage obligé à la Fnac ...
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 48
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 11:18

Idem pour les chèques cadeau FNAC, pas crédités non plus (et ça ne concernait pas seulement Rebelle en ce qui me concerne!) j'ai du appeler pour qu'ils me les créditent manuellement... je me demande si ça n'est pas fait exprès Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 15:25

Je l'ai vu en VQ (et je savais pas du tout que c'était la VQ à vrai dire, je pensais que c'était en VF) et j'ai trouvé le doublage plutôt correct.

Par contre je n'ai pas aimé le film, je ne suis pas adepte de chansons dans les Pixar donc c'est un peu l'horreur quand ça arrive. J'ai trouvé le film dans sa "base" plutôt réussi (donc personnages réussis, histoire réussie) mais tout ne tient pas en 1h30 il aurait fallu 3h donc le double pour que l'histoire ait assez de temps pour s'étoffer, pour donner plus de consistance aux personnages secondaires (les triplés, la sorcière et son oiseau). ça prends du temps pour démarrer et en fait, même si c'est intéressant ça ne laisse plus beaucoup de temps après pour les scènes Mère Ours - Fille qui filent à la vitesse de l'éclair...

Donc il n'est pas mauvais, je n'ai juste pas aimé, je n'hésiterai pas à le regarder une seconde fois si on me le propose et en VF cette fois-ci mais je ne ferai pas la démarche de le revoir moi-même et n'achèterai pas le blu ray/DVD par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 20:16

j ai été crédité ce jour des 10 euros suite à l achat de rebelle la semaine dernière , enfin !!!! (et sans rien demander Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 20:18

dr zoidberg a écrit:
je me demande si ça n'est pas fait exprès Rolling Eyes
Sûrement. Ceux qui ne demandent pas se font avoir... Dans mon cas après trois mails au service client je n'ai aucune réponse. Au final, j'ai appelé aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 23:58

Non ce n'est pas fait exprès, c'est juste un problème informatique lors de ce genre de promo à durée limitée. C'est pas vraiment au point, c'est tout... :S
Je pense que le personnel à d'autre choses à faire que de rajouter manuellement les points aux clients pour les chèques cadeaux... Wink
N'empêche que c'est très agaçant à la longue, ça fait 3 fois pour moi en 2 mois !... :S


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 0:16

Voir le film en québécois sans le savoir, ça sent surtout le téléchargement illégal à plein nez !


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Banniere-chronique-disney Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 0:32

Et sinon, y'a des gens qui l'ont regardé ce Blu-ray ? Parce qu'on parle de tout sauf de ça sur ce sujet !


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Banniere-chronique-disney Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 0:53

Dash a écrit:
Et sinon, y'a des gens qui l'ont regardé ce Blu-ray ? Parce qu'on parle de tout sauf de ça sur ce sujet !


Eh eh c'est vrai que le sujet de la jaquette et du chèque-cadeau ont un peu monopolisés la conversation Razz
Pour le Blu-ray et bien comme l'avait dit les Numériques dans son test je trouve que ce Blu-Ray est vraiment magnifique, tant pour les images que pour le son, un pur régal!!!!!!!!! Et pourtant je n'ai pas le meilleur matériel non plus!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 1:05

Tu as vu les scènes rallongées finalisées ? C'est surprenant qu'on nous en propose autant, je trouve !


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Banniere-chronique-disney Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 10:54

Pas forcément ! Moi quand j'ai acheté le dvd collector de Wall-E ben c'était le doublage québécois dessus !
ok je sors !! Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 17:41

J'ai visionné le film en 3D samedi et je n'ai pas été déçu du voyage. Smile L'image est (évidemment) parfaite (les vues d'ensemble des pays sont superbes !), le son faire vibrer les basses (lors, notamment, de la scène avec Mor'du dans les ruines du château) et la 3D est surtout axée sur la profondeur (les effets de jaillissements sont rares). Bref, un très bon Blu-ray (pas très étonnant en soit). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 20:04

Dash a écrit:
Voir le film en québécois sans le savoir, ça sent surtout le téléchargement illégal à plein nez !

oui c'est sans doute ça, les autres options ne sont pas envisageables on dirait Smile
(pour éviter de polluer : j'ai reçu le film sur clé USB et je pensais qu'on m'aurait filé la version VF par logique mais la personne ayant préféré la VQ m'a filé la VQ, point barre.)

J'adore quand tu me fais un procès sans rien savoir Dash Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Clip

Clip

Messages : 56
Inscription : 29/06/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 4:05

J'ai vu ce film et j'ai bien aimé sans plus.
Disons que je m'attendais à un film épique avec un plus grande dose d'aventure. J'ai bien aimé la première partie avec l'arrivée des clans, j'aurais préféré qu'ils ajoutent des épreuves et centrent plus le film sur cette compétition. Ils auraient pus aussi approfondir l'histoire du prince déchue du royaume oublié.

Le film a souffert à mon avis de l'envie de Pixar de s'éloigner des clichés des films de princesses Disney, ce qui en a fait paradoxalement un film avec une histoire convenue. Je trouve ça louable le fait de vouloir faire un film sur la relation mère-fille mais le fait que le film se situe dans un passé fantastique en Ecosse à donner aux spectateurs des attentes (plus d'aventures et de magie) que Pixar n'avait pas forcément envie d'offrir. Ce qui a du en décevoir beaucoup.

Ce n'est pas un mauvais film mais il sera à mon avis un film mineur du catalogue Pixar.
Sinon je ne vois pas de touche Disney dans le film ou sinon j'aurais plus aimé le film vu que j'adore quand Disney fait du conte (avec tout les clichés qu'il peut y avoir) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 19:23

Film très classique mais j'ai bien aimé le regarder ! Après tout ce que j'ai lu, je dois quand même dire que je fais partie de ceux qui ont l'impression de voir un Disney (et Ralph un Pixar...) m'enfin c'est un détail qui ne change rien à mon avis.
Il y a ce qu'il faut d'humour, de légende, d'action et d'émotion. Il manque un je-ne-sais-quoi pour rendre cette histoire plus marquante.


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 1:11

Personnellement, le doublage ne m'a pas convaincue non plus. Il fait vraiment anachronique par rapport à l'époque, et dessert complètement le personnage qui semble en plein crise d'ado. On aurait presque envie d'appeler Pascal le grand-frère.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 22:04

Ben je dois dire que ... J'ai carrément adoré ce Pixar, il est entré dans mon top ten depuis que je l'ait vu au cinéma, il est assez décalé par rapport aux classiques Disney et c'est ce qui me botte !

L'impétueuse Mérida est absolument attachante, et sa relation avec sa mère m'a beaucoup touché ! Les notes d'humour sont extra, les chansons chantées par Maéva Méline m'ont totalement emballées, et les paysages sont somptueux !

Même si ce n'est pas la plus originale des intrigues, j' ai été embarquée et c'est ce qui compte !!!


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Captai14       Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
archie59

archie59

Messages : 91
Inscription : 08/11/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:13

Blu Ray acheté lors de sa sortie, mais pas encore regardé


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Sigoo_10
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 12:15

Citation :
(ps: je trouve que ceux qui disent qu'il ressemble beaucoup à Frère des Ours exagère, il n'y a rien de semblable juste le faite qu'il y'est un Ours dans le film…)


Je suis d'accord.

Je n'ai absolument pas suivi l'actualité du film. Je me suis procuré le BR hier et je l'ai regardé. Je ne connaissais rien du film. ça ne m'attirait pas vraiment. J'ai lu quelques critiques ici et la comparaison avec Frère des Ours est trop facile. Oh, un humain se transforme en ours et hop, c'est un plagiat sur ce forum. Tout est différent : le contexte, l'histoire etc... Honnêtement, en lisant les avis, je m'attendais à une histoire similaire. Il n'en est rien. Si on devait compter tous les points semblables dans différents films, on n'a pas fini...
Perso, la sorcière, son oiseau indiscipliné, ses balais autonomes et ses objets volants, ça m'a fait penser à Merlin l'enchanteur. Ou encore, le prétendant que personne ne comprend, ça me fait penser à Kronk.

Pour en revenir au film: les studios PIXAR m'ont un peu déçu depuis Wall-E, qui est pour moi un chef d'-œuvre. Up avait une idée de base originale mais la seconde moitié du film n'est qu'un film d'aventure ordinaire. Si Toy Story 3 est devenu un classique, Cars 2 est une bouse et il a fallu que Rebelle sorte juste après. C'est dommage parce-que ce n'est pas un mauvais film, loin de là, mais l'originalité n'y est pas. Du coup, il n'en faut pas plus à certaines personnes pour crier au scandale.

L'histoire n'est pas le point fort du film, là où les PIXAR se démarquent justement par un scénario en béton. ça ne m'a pas dérangé plus que ça parce-que les studios ont su créer une atmosphère riche et prenante, bien que rien de nouveau sous le soleil (des films sur les légendes écossaises, c'est pas ce qui manque). Les décors et les lumières sont magnifiques. Là, où ça coince, c'est au niveau des personnages: certains sont réalistes et recherchés, tandis que d'autres,on dirait qu'ils sortent d'un jeu vidéo. Je pense à la mère (on dirait un personnage de Shrek) ou à Maud, la bonne. Du coup, c'est très inégal et si on tient compte des décors fouillés, la différence choque encore plus.
J'aurais aimé aussi plus de sorcellerie, de magie et de légendes. Mordus est à peine effleuré ( d'un côté, c'est pas plus mal, c'est du réchauffé). Les chansons ne m'ont pas gêné. Elles sont juste anecdotiques, pas de quoi être embarrassé. Pour moi, il s'agit d'un PIXAR mineur, c'est beau mais aucune surprise. Même niveau humour, j'ai jamais ri. Il n'y en a pas.

Ma scène préférée est celle où Merida et sa mère ours reviennent chez la sorcière et où le chaudron assure 'le service après-vente". C'est magique et vachement bien trouvé! Petit clin d’œil aussi à Disney qui se laisse aller quand on voit les fesses des hommes et au début, est-ce que le roi ne met pas la main aux fesses de la reine? Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 14:25

REBELLE est nominé dans la catégorie Meilleur long-métrage d'animation aux côtés de FRANKENWEENIE et PARANORMAN pour les BAFTA Awards.

Je rappel que REBELLE est également en lisse pour le Golden Globe Award du Meilleur long-métrage d'animation.

Les nominations pour les Oscars ont lieu demain, où le film devrait apparaitre sans soucis.


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 16:41

Je pense qu'il a toute ces chances face à la concurrence qu'il a!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 17:51

Ah bon. Pour moi, quasiment tous les films d'animation américains sortis cette année sont meilleurs que Rebelle : Les Mondes de Ralph, Frankenweenie, L’Étrange Pouvoir de Norman, Le Lorax, Les Pirates ! Bons à Rien, Mauvais en Tout, Madagascar 3 : Bons Baisers d'Europe, Clochette et le Secret des Fées.
Il n'y a bien que L'Âge de Glace 4 : La Dérive des Continents qui est pire.

Et parmi tous ces films, celui qui mérite le plus un Oscar est sans conteste Frankenweenie.


Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Banniere-chronique-disney Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:19

Ça reste du domaine du point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 22:43

Disneyworld a écrit:
Ça reste du domaine du point de vue Wink

Oui exactement!

A par rebelle, j'ai adoré les mondes de Ralph (que j'ai préféré même!!), et sinon j'ai beaucoup aimé Madagascar 3 et l'étrange pouvoir de Norman, mais les autres sans être mauvais j'ai moins aimé (je ne parlerais pas de L'age de glace je n'ai pas vu le dernier je n'ai jamais aimé cette franchise..., j'avoue ne pas avoir vu le Lorax non plus!)


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle [Pixar - 2012] Rebelle [Pixar - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 23:03

Moi je miserai sur Rebelle pour l'Oscar du meilleur film d'animation, je ne sais pas si les membres de l'Académie seraient prêts à récompenser un film sur les jeux vidéos, malgré toutes ses qualités évidentes... je sais pas je trouve que Rebelle a plus le "profil" pour remporter l'oscar face à Ralph.

De mon côté, j'ai trouvé que Pixar nous avait habitué à des scénarios beaucoup plus recherchés (c'était réellement leur force !), avec des rebondissements (Monstres et Cie, Toy Story 2 et 3, Wall-e, etc....tous quoi) et un humour omniprésent, cette année, j'ai eu l'impression de retrouver tout cela dans Les Mondes de Ralph, j'me demande bien pourquoi...

Donc bon je pense avoir préféré Les Mondes de Ralph à Rebelle (et pourtant je suis FAN de Pixar !!), et forcément si ce sont les Walt Disney Animation Studios qui brandissent l'oscar cette année, j'avoue que je serais peut-être plus satisfait...surtout que c'est largement leur tour ! Pixar n'a sûrement plus de place dans son armoire pour une statuette supplémentaire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle [Pixar - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012]
» Rebelle [Pixar - 2012] - Box-office
» Rebelle [Pixar - 2012] - Sujet de pré-sortie
»  La Collection des Courts-Métrages Pixar - Volume 2 [Pixar - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-