AccueilPortailNouveau sponsor Citizen EmptyNouveau sponsor Citizen EmptyNouveau sponsor Citizen EmptyNouveau sponsor Citizen EmptyNouveau sponsor Citizen EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouveau sponsor Citizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zelko

Nouveau sponsor Citizen Empty
MessageSujet: Nouveau sponsor Citizen Nouveau sponsor Citizen Horlog11Ven 14 Juin - 1:22

Il n’y a pas que l’horloge Fast Pass à PM ,il y a aussi Citizen sur l’horloge FP a Startour 2 (complètement anachronique avec ce ride) et sur Main street pour donner l’heure sans FP . Je me demande si il y en a pas d’autres (peut être Autopia). Mais il est clair que Dlp a trouvé un nouveau sponsor avec Citizen .
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau sponsor Citizen Nouveau sponsor Citizen Horlog11Ven 14 Juin - 5:46

Citizen est sponsor depuis quelques mois maintenant. Toutes les horloges FP ont été remplacées (BTM par exemple) et ils sponsorisent aussi « Le Programme » des deux Parcs.

Nouveau sponsor Citizen 10-hd011
Séjours à Disneyland Paris:
- Juillet 2007: Disney's Hotel Sequoia Lodge STD Room
- Du 19 au 20 novembre 2017: Disney's Hotel Newport Bay Club STD Room

Pass Annuel / 25 mai 2017 - 24 septembre 2019

Prochainement Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Nouveau sponsor Citizen Nouveau sponsor Citizen Horlog11Ven 14 Juin - 6:08

Ça fait un petit moment maintenant. Très bonne marque d'ailleurs. J'ai une montre Citizen et ils utilisent l'énergie solaire.

Nouveau sponsor Citizen Disney12Nouveau sponsor Citizen Best-uNouveau sponsor Citizen Mecfil10
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
Ma collection de Pin's : www.pinpics.com / ID : velocerator

Nouveau sponsor Citizen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1