AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 13:36

mioumiou a écrit:


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 70600210

Voila une queue de sirène qui aurait pue être intéressante Smile

une autre version qui auraient pue être top

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 70120810


Je vois SACKS nous proposer cette version là en 2020. Malheureusement tout est possible, c'est cela la magie de disney ^^

je préfère la 2019 comme elle est finalement ^^ comme quoi
je trouve la dernière version affreuse

je me dis que pour ceux qui déboxent, y a peut-être moyen de tirer le tutu dans le dos et de l'accrocher pour ne plus le voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 14:07

MAJ , à confirmer.

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 71111284_2523213547963687_4243094398985830400_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQkLO79raqKgfGR4UOD_pnWdXgPUlttAPE1Ifcfpw16rphqX7rKIpeS6ofcFMDCfjzA&_nc_ht=scontent-mrs2-2
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 14:30

Comme D'habitude certains sont encore entrain de ce plaindre et descendre c'est jolie LE. Et comme d'habitude vont les acheter! Tant mieux ne les prenez pas ça en fera plus pour les autres. Merci de ne pas gâcher le plaisir de ce qui les aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 14:33

Je viens de voir l'arrière d'Ariel mariée déboxée, ça rend pas mal pour ceux qui prendront le set. (Source mmdisney sur insta)

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Screen10
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 14:38

Nanabelle,

Nous sommes en droit d'exprimer nos avis, maintenant si ça ne te plait pas, t'es aussi en droit de ne pas les lire. Mais certainement pas de nous dicter ce qu'on a le droit de dire ou non. Rolling Eyes

Et ne t'inquiètes pas, personnellement je trouve cette Ariel réellement hideuse, donc non, je ne changerais nullement d'avis et la laisse volontiers à qui en voudra! Idem pour le reste.
Non mais j'hallucine. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 213516

________________________

Pour une fois, le prince est ce qu'il y a de mieux. Cet Eric est vraiment pas mal.
Max en revanche, ils auraient pu adapter l'échelle mais faut croire que c'était trop en demander..
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 14:55

Je trouve la version d'Ariel 2019 tellement plus jolies que la première version j'aime beaucoup les perles dans ses cheveux. Celle de 2013 est terne à côté .

Il y'a une limitation de combien pour Vanessa du coup ?

J'alme bien la robe de mariée d'Ariel du set je trouve que les grosses dentelles façon coquillage passent mieux que sur la D23. Mais le prix c'est fou quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 15:05

Last-Escape a écrit:


Pour une fois, le prince est ce qu'il y a de mieux. Cet Eric est vraiment pas mal.
Max en revanche, ils auraient pu adapter l'échelle mais faut croire que c'était trop en demander..

ça rentrait plus dans la boîte ^^
mais c'est vrai que du coup, ils auraient pu s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 15:22

Last-Escape a écrit:
Nanabelle,

Nous sommes en droit d'exprimer nos avis, maintenant si ça ne te plait pas, t'es aussi en droit de ne pas les lire. Mais certainement pas de nous dicter ce qu'on a le droit de dire ou non. Rolling Eyes

Et ne t'inquiètes pas, personnellement je trouve cette Ariel réellement hideuse, donc non, je ne changerais nullement d'avis et la laisse volontiers à qui en voudra! Idem pour le reste.
Non mais j'hallucine. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 213516

________________________

Pour une fois, le prince est ce qu'il y a de mieux. Cet Eric est vraiment pas mal.
Max en revanche, ils auraient pu adapter l'échelle mais faut croire que c'était trop en demander..

Excuse moi mais lire tes plaintes 1 fois ça va mais depuis ce matin tu ne fait que cela . Au bout d'un moment c'est pénible, on a compris que tu n'aime pas. Tu a le droit bien sur de donner ton avis mais nous ne sommes pas obliger de lire de tel messages.
J'ai l'impression de revivre la sortie de la Ariel LE V1 que tout le monde critiquer mais que tout le monde a pris Sad
Oui c'est sur qu'ont aurait aimer la robe bleu, mais de la a dire qu'elle ressemble à une singing... arrêtons la mauvaise fois
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 15:29

Ce qui est pas mal c'est que, malgré 2 sirènes, elles ne se ressemblent pas.
En comparant, ce nouvel Eric est tout de même plus beau que le premier !
Par contre, il me fait toujours autant rire ce Max xD

En fait, on s'est trop basés sur les rumeurs à propos de la possible Ariel en tenue bleue, c'est ça le souci. Mais on ne peut pas regretter ce qui n'existe pas finalement. Cela nous servira de leçon !

J'avoue que j'aime beaucoup cette nouvelle Ariel, l'ensemble me fait un peu penser aux anciennes mattels. Mais c'est vrai qu'on y est pas encore pour la queue de sirène parfaite.
Ce qui me gène surtout ce sont ces boîtes... Si la collection continue vraiment dans ce sens, je me demande vraiment si je réussirai à craquer pour une nouvelle poupée Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 458193

Personnellement, je préfère la version normale pour Vanessa (photo de Mmdisney200)
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Captur48

Néanmoins, si Saks met autant de boulot dans Ariel que pour Cendrillon, je m'attends à une superbe poupée. Si c'est Aurore qui sort cette année, il n'y aura aucune tentation pour ma part ^^

Les nouvelles boîtes ont tout de même l'air plus jolies en vrai, donc à voir. Pareil pour les poupées de toute façon.
Je suis toujours curieuse de voir Anna et Tiana, même si je redoute les boîtes et le manque de détails.

Merci pour les photos en tout cas !

Euh Nanabelle, excuses moi mais c'est un peu l’hôpital qui se moque de la charité. Il t'est arrivé plusieurs fois de critiquer ouvertement certaines poupées hein Rolling Eyes Et pas de manière objective ni construite donc bon, là le reproche n'a pas lieu d'être.




Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 15:33

hello !
Moi je les trouve toutes très jolies, mais budget restreint donc je recherche les défauts pour ne pas acheter lol.
Vanessa : parfaite, je la prends à 100%, trop contente de ne pas avoir l'effet nâcré et qu'elle soit en tenue violette. Bon c'est vrai que c'est abusé pour ceux qui ont commandé la D23...
Ariel sirène : j'aime le visage, moins la tenue et la boite. Je ne la prendrai pas car j'ai la V1 que j'adore
Le couple : il me plait beaucoup, notamment Eric que je trouve très réussi. Nouveau visage, très doux et juvénile, belle coiffure soignée, magnifique tenue et l'ajout du chien (bon certes, pas à l'échelle) Je trouve qu'il y a un vrai effort sur le prince pour une fois. Ariel j'aime beaucoup la tenue mais pas le visage, qui est celui de la D23 en robe rose qui ne me plait pas du tout... dommage car sinon j'aurais pu craquer. Mais à 700e, je ne peux pas faire l'impasse sur le visage.
En résumé, je mise tout sur Vanessa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 15:38

de toute façon, qu'on aime ou pas, personne n'est vraiment objectif

quand je lis qqn dire qu'il a acheté une exclu (aux US à environ 600€) alors qu'il la trouvait moche... pardon mais y a pas comme un souci ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 15:54

Déçu par tout sauf par Eric ! Il est vraiment trèèèèès beau, visage, coiffure, couleurs, détails, ... je le trouve parfait ! Dommage qu'il soit en set ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 15:59

Nanabelle a écrit:
Excuse moi mais lire tes plaintes 1 fois ça va mais depuis ce matin tu ne fait que cela . Au bout d'un moment c'est pénible, on a compris que tu n'aime pas. Tu a le droit bien sur de donner ton avis mais nous ne sommes pas obliger de lire de tel messages.

Info scoop: ne me lis plus, tu ne verras plus mes plaintes. Je ne t'oblige absolument pas à me lire. Ni aucune autre personne ici.  
Perso quand ça ne m'intéresse pas, je ne lis pas. Voir je ne réponds plus.  Razz

De plus, je n'étais pas là lors de la sortie d'Ariel V1, je l'ai achetée bien plus tard à la revente et j'ai toujours adoré cette LE, donc la prochaine fois, ne parles pas sans savoir.
Ce n'est quand même pas ma faute si je n'aime pas, que toi oui et que visiblement, tu le prends de façon personnelle. Tu te vexes pour une poupée en plastique.  confused
Si ça peut te rassurer, j'ai défoncé aussi la version robe rose (et ceux qui l'aiment ne s'en sont pas offusqués), je trouve les Ariel ratées cette année. Et visiblement, je ne suis pas la seule, ni la seule à avoir écrit plusieurs posts pour exprimer ma déception..

Merci Naudirasley. Wink

Pour en revenir à Vanessa, ça va j'ai digéré et je n'ai pas de regrets, car j'adore l'effet peau irisée pour elle. Idem les petits détails en plus, même si ce n'est pas grand chose.
Si je ne l'avais pas déjà achetée, je ne sais pas si je n'aurai pas attendu sagement la version "normale", probablement que si pour une question d'argent, mais je ne vais pas le regretter amèrement non plus car ce qui est fait est fait. Et ça n'enlève en rien mon "waouh" en l'ouvrant.
Et en plus il devait être écrit que ces deux derniers mois j'aurais de grosses dépenses, après deux Premium format qui me sont tombées dessus en même temps, je n'étais plus à çà près, j'irais mollo dès octobre. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 153419
Du coup, ne rien prendre cette fois, c'est un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 15:59

Nanabelle a écrit:

Excuse moi mais lire tes plaintes 1 fois ça va mais depuis ce matin tu ne fait que cela . Au bout d'un moment c'est pénible, on a compris que tu n'aime pas. Tu a le droit bien sur de donner ton avis mais nous ne sommes pas obliger de lire de tel messages.
J'ai l'impression de revivre la sortie de la Ariel LE V1 que tout le monde critiquer mais que tout le monde a pris Sad
Oui c'est sur qu'ont aurait aimer la robe bleu, mais de la a dire qu'elle ressemble à une singing... arrêtons la mauvaise fois

Nanabelle, si tu ne veux pas lire les critiques, ne viens pas sur les forums de discussion  Wink. Les goûts et les couleurs ainsi que la façon d'exprimer son avis sont très différents selon les gens. Il faut l'accepter. On est en droit de ne pas aimer et de l'exprimer, l'essentiel étant que personne ne dénigre ceux qui souhaitent acheter une poupée qui ne leur plaît pas. Si cette poupée te plaît, c'est très bien et ton bon droit, et les personnes qui n'aiment pas ne remettent pas du tout en cause ton avis contraire et ton souhait de l'acquérir Wink.

Naudirasley a écrit:


Personnellement, je préfère la version normale pour Vanessa (photo de Mmdisney200)
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Captur48

Ah merci pour ces deux photos, je n'avais pas encore vu les différences de strass sur le corsage, il y en a plus sur la version D23.
Mais sinon, les deux versions sont très similaires, d'ailleurs j'ai cru que c'était la D23 en voyant les nouvelles photos  ce matin et je n'ai pas compris ce qu'elle venait faire parmi les photos des nouveautés à venir  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 53119
Je suis vraiment contente qu'ils sortent une telle version pour le grand public, même si je comprends la frustration des visiteurs de la D23 et de ceux qui l'ont achetée à prix d'or à des revendeurs.

Un peu déçue que la Saks de cette année soit Aurore, j'aurais aimé voir une Ariel, mais au moins ça m'évitera les tentations.



Elianora la Blanche : il y a des personnes complétistes, qui achètent tous les objets d'une collection, même s'ils ne leur plaisent pas. Peut-être que c'était une personne comme ça Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 16:04

pour Vanessa, le jupon me semble en tissu non moiré sur la version "normale" aussi
la coiffure (surtout le chignon) semble légèrement différente (hors mèches colorées dont on n'est pas sûr)
l'expression m'a l'air différente mais ça vient peut-être des photos prises d'un côté et de l'autre

je trouve le bustier de la normale moins chargé, le tissu moiré est plus joli par contre

il faudrait une Vanessa avec la tenue de la D23, bustier de la normale, peau non nacrée comme la normale et une toute autre expression ^^
la cape manque à la version normale et ça fait radin


Dernière édition par Elianora la blanche le Dim 29 Sep 2019 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 16:06

Pour moi la découverte de ces prochaines sorties de la petite sirène est plutôt une très belle découverte drunken Moi qui rêve de pouvoir ajouter une poupée limitée d'Ariel à ma "collection" (les 2 versions que j'aime le plus c'est à dire la LE sirène et la fairytale du couple sont assez chères à la revente) cette nouvelle version sirène est une véritable opportunité pour moi d'autant qu'elle me plait encore plus que l'ancienne version sunny mis à part la démarcation au niveau de la taille et ce nouveau packaging que je trouve beaucoup moins attrayant que l'ancien c'est un joli coup de coeur ! J'aime beaucoup son visage et je trouve comme newpupuce que le jeu de lumière qu'offrent les sequins de la nageoire est plutôt attractif ! J'espère vraiment que je pourrai l'acquérir car je suis conquise !
Même si je n'ai jamais véritablement d'attentes concernant les sets platiniums car ils sont hors de budget pour moi, je trouve qu'Eric est superbe, il me plait beaucoup plus que son ancienne version ! Ariel est globalement jolie mais son expression très similaire à celle de la D23, n'est pas ma favorite, je préfère vraiment celle de la LE seule !
La LE de Vanessa si elle ne peut que combler de bonheur tous ceux qui n'ont pas pu se procurer celle de la D23, ne peut, à contrario, qu'être une énorme déception pour ceux qui ont lui ont sacrifié un énorme budget......


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 16:12

Même si c'est le même moule, j'ai un peu l'impression que les visages de Vanessa sont différents. Le maquillage et les sourcils de la normale ont l'air plus prononcés non ?
Peut-être que la boîte va vraiment être différente par contre ?
La normale a aussi peut-être moins d'épaisseurs au niveau de la jupe ?
J'ai hâte de savoir tout ça.

En tout cas, j'aimerais observer 1 minute de silence pour les gros revendeurs qui espéraient revendre à prix fort leur Vanessa D23 désormais ... Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 53119


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 16:18

Je pense que l'effet nacré peut donner cette impression entre les deux visages. Sinon, je ne vois pas de différence, mais il faut dire que je ne suis pas une référence en la matière  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 53119
A part le changement de limitation, ça m'étonnerait que la boîte change, mais vu que Disney a su nous surprendre avec le recyclage de Vanessa D23, on peut s'attendre à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 16:29

Naudirasley a écrit:


En tout cas, j'aimerais observer 1 minute de silence pour les gros revendeurs qui espéraient revendre à prix fort leur Vanessa D23 désormais ... Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 53119

bien fait Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 153419 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 16:39

Ce serait hilarant si les nouvelles boites de Vanessa avaient une petite trace de colle en forme de tête de mickey sur le bas, comme s’ils n’avaient simplement que décollé l’autocolant « D23 » pour vendre en version normal les invendu de l’expo XD Ni vu ni connu !
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 16:45

Quelle déception pour Ariel silent J'avoue que j'attendais tellement sa tenue de ville. Mais même en faisant abstraction de ça,je n'accroche absolument pas avec cette poupée. Trop bling-bling, sans parler du bustier qui fait cheap au possible avec ce total plastique ! Shocked
Bref, non merci je vous la laisse Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 153419

Si c'est bien cette Vanessa qu'on a, tant mieux en ce qui me concerne car apparemment les légères différences concernent tout ce qui ne me plaisait pas sur la D23 Laughing Particulièrement la couronne. Et comme j'ai une limite psychologique au prix que je mets dans une poupée... Ceci-dit je verrai le moment venu si je peux tenter ou pas, en fonction du budget que j'aurai à ce moment-là  Laughing
Par contre c'est vraiment abusé pour ceux qui ont payé le prix fort.

Le set mariés je ne m'y attarde même pas, le prix étant de toute façon excessif pour ce que c'est. Mention spéciale à Max, n'importe nawak Laughing

Et un Facilier ?! Ce serait une excellente nouvelle !! Impatiente de voir son rendu ainsi que Tiana (en espérant qu'elle ne soit pas encore en robe verte, pour changer un peu).

Pour les nouvelles Anna/Elsa, j'attends de voir vu la déception qu'ont été les versions Noël pour moi (et maintenant pareil avec Ariel). Donc je n'espère plus rien du tout, j'évite d'avoir de grosses attentes maintenant Laughing


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Titeli12Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 16:50

Bon, pour ceux qui se posaient la question des boîtes de Vanessa, voilà ce qui devrait être la photo in box. Et a priori ben... si y'a des changements, ils ne sont pas flagrants, pas même le fond Rolling Eyes 

J'espère qu'entre ça et le produit final réel y'aura quand même une variation, parce que là, ça me désole de plus en plus pour ceux qui ont galéré pour avoir leurs places pour l'expo et qui ont sacrifié leur temps pour la prendre... Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 458193 

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Screen13
A gauche : Vanessa DS ; A droite : Vanessa D23


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 17:01

ça me semble être un montage mal fait, la Vanessa de gauche ressemble presque au DA ^^ (visage, cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 17:33

Je pense que c'est aussi un montage, mais en même temps cela ne m'étonnerait pas x)


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 17:48

petite question pour celles qui ont acheté la Vanessa D23 ou la Ariel : la partie devant avec le logo se retire ? (pour n'avoir que le plexi comme les anciennes LE) ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-