AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Ven 19 Juil - 11:15

Oui mais ducoup, encore avec une traduction approximative, j’ai cru comprendre qu’elle aurait un « regard droit » alors que la Ariel classique mariée regarde sur le coin... Une véritable énigme cette description ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Ven 19 Juil - 11:20

La comparaison repose juste sur le moule du visage utilisé, donc sa forme. Je pense que, dans ce cas, le regard ne compte pas vraiment, il peut être différent. Mais oui, tout ça reste bien flou. Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Ven 19 Juil - 11:25

La LE "classique" ne sort pas avant la D23 normalement ? Mulan était une exception en sortant début août l'année dernière ?

Je n'aime pas trop non plus les boîtes Live Action.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Ven 19 Juil - 14:29

Il n'y avait pas de D23 l'année dernière, cette convention a lieu tous les deux ans.
En 2017, elle s'était déroulée mi-juillet et on avait pu y voir toutes les futures sorties de fin d'année, si je me rappelle bien, dont les poupées standard de Blanche-Neige, qui avaient été mises en vente début août, donc après. Cette année, la D23 est plus tardive, fin août : à voir comment seront calées les prochaines sorties en fonction de la convention.

Par contre, je n'ai pas trop compris la référence à Mulan. Elle avait bien une exclusivité à la D23 de 2017, une Designer, et la LE est sortie bien après, en août 2018.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Ven 19 Juil - 15:36

Je citais Mulan car c'est la LE sortie l'été dernier. Je pensais que les LE sortaient toujours à peu près au même moment chaque année...je comprends mieux maintenant avec tes explications, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Ven 19 Juil - 19:41


selon les premières rumeurs, les photos des LE Ariel d23 et Vanessa circuleraient dans certaines sphères bien renseignées.

Et on apprend que les boites des LE pour ces d23 ne sont pas les boites habituelles, mais les boites utilisées pour les live action


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Ven 19 Juil - 20:39

Tellement hâte de voir ça ! Pour les boites ça me dérange pas trop j’aime bien celle des Live Action mais c’est surtout que ça casse les codes des boites des LE films d’animation


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Ven 19 Juil - 21:17

Sa devient vraiment long cette attente des premiers visuels... et je ne suis pas emballée par les nouveau packaging envisagé, on perdrait vraiment ce côté haut de gamme que sont les LE


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Ven 19 Juil - 22:48

sans parler du rangement ^^
je déboxe, ça me gêne pas trop mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil - 0:07

Je viens de penser, ça me parait bizarre une sortie mondial Vanessa mariée, alors, ce pourrait-il qu’il n’y ait enfaite qu’une seule LE Vanessa classique destinée à la D23 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil - 0:58

Pour les boites, je crois les doigts que ce soit uniquement pour les d23, je n'aime pas le design des live action.. et je suis assez maniaque avec mon mur, que les couleurs changent c'était déjà un palier psychologique mais la forme Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil - 12:03

Il y a ces images qui circulent beaucoup sur insta en ce moment, je ne suis pas sûre que ça soit des images officielles en revanche scratch

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Smarts11
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Smarts12
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Smarts13
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil - 12:17

Les personnes les ayant postées ont bien précisé que ce sont des edits (donc montages) et non des photos officielles Wink


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil - 14:34

Vu que les LE de la D23 seront plus chères que les LE DS, ce qui est une première, ça doit être pour cette raison, qu'ils vont proposer des boîtes différentes.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil - 18:24

Dommage qu'il s'agisse de montages cest à peu près ce que j'espère des LE concernant La Petite Sirene, notamment pour la version rose.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil - 18:38

Vanessa et Ariel rose me semblent être des OOAK, je n'aime pas trop leurs visages en plus ^^
mais les tenues sont très réussies, c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil - 19:47

J’ai trouver cette image sur Instagram. Sincèrement, si elle est vraie, ils ne savent vraiment pas faire les visages D’Ariel !

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 D50c3110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil - 19:58

Pas rassurant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil - 20:04

Pas fan du tout du nouveau moule >.<


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil - 20:13

C’est quand même frustrant de ne voir qu’une tête, on voit clairement que la photo a été découpé, ça veut dire qu’une version entière existe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil - 20:27

J'espère que c'est pas ce moule Mad  je préfère celui d'Ariel v1 Rolling Eyes
C'est de plus en plus frustrant d'attendre  bounce
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil - 22:15

J'aime beaucoup ce moule moi. J'aime le fait qu'elle regarde en face aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil - 22:35

Duh pas top top comme premier aperçu...


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Sam 20 Juil - 22:45

viny23 a écrit:
J'aime beaucoup ce moule moi. J'aime le fait qu'elle regarde en face aussi. Smile

Perso ce moule me plait bien aussi, j'aime également ses grands yeux et sa jolie bouche.
Après difficile de juger avec une photo ridicule zoomée à 70%.
Et comme à chaque sortie, les gens se plaindront et pourtant la doll sera sold out à 9h03 lol
Hâte d'en voir plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 21 Juil - 0:00

Elle a de gros yeux,j'aime pas. Je crois que c'est la d23 celle ci


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-