AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 21:41

Oui, les LE sont à $129 si je ne dis pas de bêtises. Et il me semble que les LE D23 étaient au même prix.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 23:01

Naudirasley a écrit:
Oui, les LE sont à $129 si je ne dis pas de bêtises. Et il me semble que les LE D23 étaient au même prix.

Ah voilà,merci,j'étais plus très sûre!^^
Pour les D23 en revanche,aucune idée. :/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 13:00

Ce sont les poupées de la D23 qui augmentent pas celles de Disney Store, avant celles de la D23 étaient au même prix que celles du Disney Store.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 16:26

fauna a écrit:
Ce sont les poupées de la D23 qui augmentent pas celles de Disney Store, avant celles de la D23 étaient au même prix que celles du Disney Store.

Ah d'accord!J'ignorais qu'elles étaient au même prix auparavant,il me semblait qu'elles étaient déjà un peu plus chères à la base en raison de leur exclusivité à cette convention,merci d'éclairer ma lanterne.^^
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 25
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 18:33

Les Designer Esmeralda et Megara font rêver effectivement, va falloir être organisé pour en choper une vu le monde qui va se jeter dessus! Esmeralda en mascarade à prioris ça devrait rendre super bien, Megara je sais pas trop ce qu'ils vont faire mais j'ai vraiment hâte de voir ! Bon après j'ai le soucis d'être beaucoup trop fane de Raiponce donc dépendant de la date de sortie de ces beautés et de leurs visu on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 18:57

Moi j'attends de voir ce que donneront ces designer masquerade. Car il me semble que la dernière vague de fairytale était décevante et je n'ai pas aimé les versions Première non plus... J'adorerai voir des poupées Esmeralda et Megara mais dans la gamme LE cela m'aurait davantage intéressé
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 20:09

J'aurai aussi préféré des LE mais le thème masquerade va très bien à Esmeralda et peut aussi convenir à Megara ou Tiana, Belle, Cendrillon, un peu moins à Raiponce.
Je n'ai pas apprécié la série Folktales, trop basique à mon goût, par contre la série première était une très belle et originale idée brillamment mise en scène.

Depuis 2011, les séries se succèdent, parfois on aime, parfois pas.
Je n'ai pas aimé la gamme princesses Designer et la gamme Folktales (j'ai juste Raiponce/Flynn) ; j'ai adoré la gamme Vilains (la seule dont j'ai tous les modèles), la gamme Fairytale et la gamme Heros/Vilains, j'ai trouvé très original, la gamme Premiere Series, mais j'ai juste pris Blanche Neige.




Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 20:20

J'avais lu (je ne sais plus où) qu'il y aurait peut-être une nouvelle série folktales cette année. Je suis une des rares à avoir apprécié cette série. Auriez vous des nouvelles à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Lun 10 Juin 2019 - 20:23

Rien n'empêche des LE de Meg et Esmeralda plus tard, selon le succès des designers. Faut juste espérer qu'ils se louperont pas sur les designs.
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mar 11 Juin 2019 - 4:14

Ou des classiques après qui sait ? Ça serait bien (si leurs moules sont beaux, et que ça se vend bien) qu'ils déclinent les goodies !
mais comme le dit Last-Escape, faut clairement pas qu'ils se viandent sur les moules et painting. En tout cas j'ai hâte de voir les visuels cet été !


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 19:42

Sachant que Mattel avaient fait des très beaux  visages a leur poupees classiques Megara et Esmeralda, et que pour Disney Store ces personnages sont inédits j'ai hâte et en meme temps peur de voir le résultat.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Captai14       Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 20:08

Les poupées pour la D23 ont été confirmées :
Il y aura 3 couples pour la D23 et que des solos pour le reste.
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 64514566_10216757857091109_4294627894799368192_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 62512632_10216757856931105_1276673252004986880_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 64625891_10216757857051108_1841668881169514496_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 20:17

Waouh, ça en fait des sorties. J'ai hâte de voir des photos.
Il y aura également des LE Toy story... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 23:25

Merci Thomasdu84 ! Si j'ai bien compris ces sorties concernent uniquement la D23 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 7:01

Non, toutes les sorties... Pour la D23 il y a uniquement les 3 duos ( et tous les goodies exclu D23). Le reste des poupées, c'est pour tout le monde en fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 8:11

Oh, je suis curieuse pour Tiana et Naveen!!! Mais c'est une exclue, déçue je suis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 270
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 10:13

Beaucoup de sorties en effet!

Dommage pour les exclus D23, va falloir débourser encore plus que le prix normal, déjà cher.
Parmi celles que j'ai hâte de voir:
-Giselle est la seule que je veux vraiment quand même.
-Ariel LE rose peut-être. J'espère juste qu'elle n'aura pas le même visage que la Castle.
-Tiana moins. Surtout si elle est encore une fois étriquée dans sa boite avec son prince. Je préfère attendre la LE , ayant déjà 2 designers.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 10:22

Je me demande si on aura déjà un aperçu des autres designers lors de cette d23. scratch
Je vais avoir du mal à être patiente avant de voir Meg et Esmeralda. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 21:26

Je suis vraiment déçue pour Gisèle et Edward, c’est vraiment le duo désigner que j’aurais adoré. Depuis le temps que je souhaite une Gisèle en version dessin animé...mais pas au point de mettre 500 euros!

Pour les autres exclus par contre, je suis soulagée. J’ai la chance d’avoir Ariel en sirène donc je me conterais sans aucun doute de la notre en tenue bleue, qui s’accordera à merveille avec les autres versions « paysannes » que nous avons eu Smile

J’ai hâte de découvrir Esmeralda! Même si ce n’est pas un personnage que j’affectionne particulièrement, je suis sûre qu’elle sera époustouflante.

Celle pour qui je vais sûrement craquer par contre cest Megara, depuis le temps que j’en rêvais Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 425715 J’aurais préféré une LE mais sur ce coup je ne vais pas faire la fine bouche Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 7232


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Ven 14 Juin 2019 - 21:36

Que j'ai hâte d'avoir des visuels ! Toutes ces nouveautés à venir me donnent envie. Tous les jours je suis sur les comptes instagram et autres des personnes qui sont souvent au courant en avance Laughing
Ariel est ma princesse de coeur et même si j'ai déjà la LE sirène, je suis déjà quasi sûre de vouloir prendre la nouvelle Smile !! Et peut-être même Vanessa si elle me plaît.
Je suis trop impatiente de voir à quoi elles vont ressembler Razz


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 15 Juin 2019 - 8:57

Le théme précis de cette année serait "Midnight Masquerade"
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Sam 15 Juin 2019 - 23:36

Bon, j'ai sauté de joie à la vue de ce communiqué, je croyais tellement que Meg et Esmeralda relevaient du fantasme des collectionneurs. Je suis très contente, et mes attentes sont évidemment élevées. Le DS n'a pas intérêt à se louper sur celles-ci ! Je fais partie de ces personnes qui ont grandit avec les poupées Mattel, donc j'espère que la nostalgie sera là.
Pour que cette nouvelle soit parfaite, j'aurais aimé une poupée Jane (surtout que le film fête ses 20 ans cette année) mais il semblerait qu'il y ait des problèmes de droits depuis quelques années malheureusement.

Ceci étant dit, comme je l'ai déjà mentionné, le thème ne me parle pas tant que ça. J'ai tout de même hâte de voir ce que ça va donner, surtout que le DS arrive souvent à me faire craquer x)
Je pense qu'on aura aucun visuel avant la D23, et il me semble que les poupées "tous publics" seront exposées durant l'expo.

Je suis assez étonnée, voire même un peu déçue, de savoir qu'il y aura des poupées seules et d'autres accompagnées. Moi qui aime l'homogénéité dans une série c'est un peu raté. J'aurais aimé avoir Hercule et Quasimodo.
Je suis également surprise du choix concernant Edward avec Gisèle, on a l'impression que le DS n'a rien compris au film xD Mais je me doute de la raison : reprendre les traits des acteurs est compliqué par rapport aux droits, et comme Robert n'existe qu'en chair et en os... Mais bon c'est dommage.

Sur papier comme ça, et en attendant les visuels bien sûr, je suis quasi sûr de prendre Gisèle, Meg et Esmeralda. Bien sûr on est pas à l'abri de découvrir des poupées surprise lors de l'expo...
Concernant les LE, Tiana pourrait possiblement m'intéresser, comme c'est la seule princesse LE qu'il me manque. Puis pour les TLM, à voir également, mais avec toutes les poupées Ariel qui existent déjà, il va falloir faire fort !

Aux poupées s'ajouteront les goodies de la collection designer, et les collections Anniversary (TLM, TLK me concernant). Cette seconde partie d'année va être corsée en terme de sorties xD Il faudrait d'ailleurs ouvrir un topic pour le merch D23.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Dim 16 Juin 2019 - 18:05

Gisèle et Edward, le rêve, les deux personnages que je préfère dans ce film. Il est tellement top Edward et je me fiche qu'il n'y ait pas de cohérence pour le coup, par contre à 200 dollars, ça veut dire du 500 euros donc je ferai sans doute l'impasse. Ça me chagrine mais d'un autre côté, le plus important pour moi ce sont Esmeralda, et Megara : ENFIN !!!!
Là je suis sur un nuage, quelque soit le design. Je préfère qu'elles soient seules donc ça me convient. Le thème peut donner un visuel fabuleux autant pour l'une que pour l'autre.

Ariel je me contenterai de la LE en robe bleue du DS, Vanessa, j'attends le visuel. Je ne m'intéresse pas a l'éventuel set Eric/Ariel.

Pour le reste, je ne sais pas, ça dépendra des visuels car mon manque de place fait qu'il me faudra des visuels époustouflants pour prendre une énième Belle, Raiponce ou Cendrillon.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 10:02

des couples, c'est cher donc probablement pas pour moi (même si c'est cool de voir enfin des persos peu communs)
les LEs, à voir parce que ça fait beaucoup, surtout si elles sortent toutes à la même période
ça m'énerve parce que cette année il y a beaucoup d'anniversaires donc de sorties potentiellement intéressantes mais j'ai plus de sous ^^

si j'arrive à avoir une Ariel et une Tiana qui me conviennent, j'aurais de toute façon toutes les princesses que je voulais donc je pense qu'il sera temps de ralentir voire s'arrêter (c'est chouette mais ça prend trop de place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Horlog11Mer 19 Juin 2019 - 8:17

La LE ARiel D23 sera une ariel avec sa robe ROSE, limitée à 1000 exemplaires. Elle sera au prix de 159,95$. La version "grand public" sera ariel en robe bleu.

Les 5 designers Midnigt Masquarade seront visible à la D23 mais sortiront qu'en Octobre 2019. Le prix des 5 est de 649,95$, donc 130$ l'unité.

(Source Insta.)
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 5 Ariel10
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-