Accueil[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Vide[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Vide[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Qui doit gagner Secret Story 2?
Matthias
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Sondag1342%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Sondag15
 42% [ 19 ]
Alice
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Sondag1340%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Sondag15
 40% [ 18 ]
Cyril
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Sondag1313%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Sondag15
 13% [ 6 ]
Alexandra
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Sondag134%[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Sondag15
 4% [ 2 ]
Total des votes : 45
 
Sondage clos

AuteurMessage
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Dim 29 Juin - 2:28

Cyril c'est Prison Break avec le tatouage dans le dos ?


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
didou77



Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Dim 29 Juin - 2:50

Le secret du couple des lesbiennes a déjà été trouvé par Maeva. La confrontation a eu lieu tout à l'heure et apparement Maeva ne démord pas : ça, c'est fait Smile un secret en moins, un!
Ensuite concernant le faux couple Mathias/Alice, tout le monde le soupçonne déjà donc dans les 5 buzz qu'il y a eu hier, y a certainement eu ça aussi.
Bref, je trouve que les secrets de la maison ne se valent pas, parce qu'entre démasquer quelqu'un qui a une balle dans la tête et un faux couple ou un couple, j'trouve pas ça très équitable m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Dim 29 Juin - 2:58

Justement je pense que la voix va mettre en danger le secret des condidats pour ceux qui sont le plus dur a demasquer, genre des enigmes designant certains candidats, comme l'année derniere me semble il ^^


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Dim 29 Juin - 10:25

C'est plutôt bien que les lesbiennes soient découvertes tout de suite.
Elles vont peut-être perdre leur cagnotte d'entrée, mais au moins maintenant quand elles trouveront un secret on ne pourra plus leur prendre l'argent qu'elles ont gagné. Wink

Et puis maintenant elles pourront s'embrasser quand elles le souhaitent. Langue


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Dim 29 Juin - 12:31

Citation :
Et puis maintenant elles pourront s'embrasser quand elles le souhaitent. :p
Ca fera grimper les audiances de l'émission...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Dim 29 Juin - 17:11

Pour ceux que ça intéresse le site du Parisien à dévoiler quelques secrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Dim 29 Juin - 17:23

J'y crois pas j'avais tout juste O.o Saut pour la princesse ou j'ai inversé entre Alexandra et Marylin. Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'ainsi y en a un(e) qui n'a a priori pas de secret (je ne devoile pas qui c'est)
Moi je pense que le candidat mystere a arriver vas être un candidat de l'an dernier :p Les paris sont ouvert, et comme on l'a vu, c'est un garçon (de toute façon dans la maison, y en a moins que les filles) et il a 30 ans ...


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Dim 29 Juin - 19:42

Ca passe trop tôt !!! je rate tous le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Dim 29 Juin - 20:40

j'ai trop rigolé quand Caroline pensait qu'Alice était une ancienne Naine : ça tient pas debout !


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Dim 29 Juin - 20:48

RoroToxic a écrit:
j'ai trop rigolé quand Caroline pensait qu'Alice était une ancienne Naine : ça tient pas debout !

Laughing ah oui moi aussi j'ai bien rigolé! et aussi quand le mec du faux couple qui dit "je pense que Alice est un homme" et on voit les images ou il louche sur sa poitrine!
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Dim 29 Juin - 20:55

Comme dit plus haut, certains secret comme le croque mort ou la balle dans la tête sont presque impossibles a découvrir... C'est pour cela que les condidats ont des indices dans la maison, ils viennent de decouvrir sur les panneaux qu'il y a un croqu mort dans la maison ^^ reste pour eux a decouvrir qui c'est. La maison n'a pas fini de receler ses mysteres :p


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Lun 30 Juin - 13:22

Allez, faisons-nous un peu plaisir...

Maeva:
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Maevasexy1

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Maevasexy2

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Maevasexy3

Isabelle:
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Isabelle-secret-story-2-entrevue-1

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Isabelle-secret-story-2-entrevue-2
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Lun 30 Juin - 13:44

isa elle est super vulgaire, mais a l'air "gentille"... une gentille fille quoi...


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Lun 30 Juin - 14:03

Maeva est tout aussi vulgaire, beurk.

M'enfin je suis sur que le secret de Maeva c'est qu'elle est novice dans un couvent et que le secret d'Isabelle c'est qu'elle a un QI de 200 et qu'elle est diplomé de l'école nationnale d'administration.


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Lun 30 Juin - 14:12

Toues les secrets ont été dévoilé ce matin à la radio. Je peux dire que ça ne m'a pas vraiment étonné, sauf un.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Lun 30 Juin - 16:52

Le Prince Eric a écrit:
le secret d'Isabelle c'est qu'elle a un QI de 200 et qu'elle est diplomé de l'école nationnale d'administration.
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 53119
Ça serait trop drôle que ce soit ça. ^^

Sinon Maeva son secret c'est juste d'être la fille de Marie France, y'a rien d'autre. A moins que certains aient désormais 2 secrets. confused

Sinon Isabelle est mieux sur les photos que dans le loft. Langue
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Mar 1 Juil - 0:07

Première grosse dispute actuellement. Marie-France s'est lancée dans la chasse aux lesbiennes en leur jetant violemment des m&ms.

Nathalie a eu mal et pleure depuis 30 min. Ce qui semble contagieux d'ailleurs. Marie-France ne tient plus debout et hurle des choses incompréhensibles, coupure son oblige.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Mar 1 Juil - 1:46

Déjà elle les avait traitées de "grosses gouines". ^^
J'aimerais bien que Marie-France et Nathalie se battent à coup de griffes. Very Happy


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Mar 1 Juil - 15:45

gregzzz a écrit:
Première grosse dispute actuellement. Marie-France s'est lancée dans la chasse aux lesbiennes en leur jetant violemment des m&ms.

Nathalie a eu mal et pleure depuis 30 min. Ce qui semble contagieux d'ailleurs. Marie-France ne tient plus debout et hurle des choses incompréhensibles, coupure son oblige.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 53119 J'espere qu'ils vont le montrer à la télé ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Mar 1 Juil - 20:46

Ca y est! Marie-France a dévoilé le secret en disant que Maeva est safille. Du coup, elle a été virée du jeu et la participation de Maeva est en cause. Les téléspectateurs doivent voter pour qu'elle reste dans la maison ou non...à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Mar 1 Juil - 20:49

Moi je trouve que c'est injuste si Maeva quitte la maison
Après tout c'est de la faute de sa mère !!


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Mar 1 Juil - 21:43

Mais la Voix est impitioable ! Mouah-ah-ah-ah-ah !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Mar 1 Juil - 22:15

Ouais je sais c'est pour sa que je regarde l'émission d'ailleur Et je l'avoue aussi pour voir les candidat s'entretuer, se disputer ...
Niark Niark Niark


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Mar 1 Juil - 22:32

Tihearts a écrit:
Ouais je sais c'est pour sa que je regarde l'émission d'ailleur Et je l'avoue aussi pour voir les candidat s'entretuer, se disputer ...
Niark Niark Niark


Tien moi aussi xD
J'avoue que il y'a eu un leger probleme vu que Marie-france a dit que c'etait une grosse guine mais nathalie c'est mis a pleurer alors que son secret etait meme pas encore devoiler en tout cas pour Marie-france elle est un petit peu folle d'avoir avouer son secret elle y etait pour rien la pauvre maeva =/
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! [Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Horlog11Mar 1 Juil - 22:35

Ouais mais aussi vu la manière dont Marie-France l'a dit c'est péjoratif


[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!! - Page 5 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
 
[Endemol] Secret Story 2 - Matthias vainqueur !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Endemol] Secret Story (Saison 8)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-