Accueilen mettre plein les yeux Videen mettre plein les yeux VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 en mettre plein les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: en mettre plein les yeux en mettre plein les yeux Horlog112/6/2019, 21:22

bonjour ,

J'envisage de partir avec ma dulcinée à la fin d'année , j'aimerais faire ma demande en mariage ;
Savais vous comment lui en mettre plein les yeux ? Restaurants , hotel , décoration chambre , cadeaux , surprises , et quoi d'autre ?

Merci pour ceux qui apporteront leur aides
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: en mettre plein les yeux en mettre plein les yeux Horlog113/6/2019, 14:55

Hello !!

Très joli projet, elle sera ravie c'est sur... en mettre plein les yeux 937942

Difficile de répondre sans connaitre le budget.

Et puis sans connaitre ta future femme également,

Mais je vais essayer de te donner des pistes...

Le top serait une chambre au Disneyland hôtel, tu lui offre un petit massage au spa... et tu commande un room service avec du champagne et des fraises pour son retour !!!! Tu peut faire appel a Disney special activities aussi pour des fleurs, des macarons, des cadeaux, des ballons... bref pleins de choses sur devis et assez cher mais magique !!

Et le pompom une chambre vue parc avec le château en décor

Moi perso, une demande en public devant le château me plairait pas tellement.


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: en mettre plein les yeux en mettre plein les yeux Horlog114/6/2019, 19:49

Bonjour ,
Effectivement , sans connaitre ton budget Stitchforever06 a raison , ce n'est pas évident .
Le massage au spa est une très bonne idée .
Décorer la chambre donne aussi son effet , soit en passant par la conciergerie de l'hotel comme le montre les deux photos suivantes selon un tarif établi  soit en passant par dsa (minimum 500 euros )
Après une conciergerie comme le castle club peut te faire ce que tu veux selon un budget conséquent .
Les fraises et le champagne à ton arrivée en chambre est une bonne idée aussi .
Pour la demande devant le château , je rejoins stitch mais rien ne t’empêche de demander à mickey par exemple (à meet mickey ) de vous aider .

en mettre plein les yeux Dsc_0272

en mettre plein les yeux 20190412


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! en mettre plein les yeux 937942 en mettre plein les yeux 937942
Revenir en haut Aller en bas
david le goliath

david le goliath

Masculin
Messages : 69
Inscription : 25/12/2018

en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: en mettre plein les yeux en mettre plein les yeux Horlog116/6/2019, 17:47

Merci !!
Et combien coute les décorations de chambre ?
Le budget n'est pas immense hélas
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: en mettre plein les yeux en mettre plein les yeux Horlog117/6/2019, 16:36

C'est assez cher malheureusement... je n'ai pas le détail ...

Mais tu peut très bien prévoir un truc toi même. Tu envoi Mme au SPA et tu prépare tout pour pendant son absence.


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

en mettre plein les yeux Empty
MessageSujet: Re: en mettre plein les yeux en mettre plein les yeux Horlog118/6/2019, 13:24

Bonjour,
pour le séjour pour la St Valentin de cette année, je suis allé au Castle club, vue parc. Il faut compter quesiment 2500€ pour un week-end avec la pension complète vue parc.
Pour ce qui est des prestatiopns en chambre, voici ce que propose la conciergerie du Disneyland Hotel :

en mettre plein les yeux 1559992860-servicechambredlh1

en mettre plein les yeux 1559992980-servicechambredlh2

en mettre plein les yeux 1559993000-servicechambredlh3

Pour Disney special activities, ils proposent différentes prestations, donc le montant minimum est de 500€.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
en mettre plein les yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des étoiles plein les yeux
» Gym Des Yeux
» Les yeux de ? [Spéciale Acteur]
» Dans les yeux du cheshire cat
» Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-