AccueilDisney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 VideDisney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 VideDisney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 9:08

Le Magic Pass maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 19 Mai 2019 - 9:31

Plop-i-plop a écrit:

-Je n'ai pas eu de billets avec mon séjour; c'est une personne du forum qui me dépanne avec un billet privilège. Ne passant donc pas par l'achat "classique" de billets inclus dans le séjour et n'ayant pas de passeport, même question: est-ce que les HM+ fonctionnent?

La réponse est tout simplement dans ta question : billet privilège = heures de magie en plus


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 937942 Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 14:10

Bon et bien, contrairement à mon horrible précédent séjour au Cheyenne sans eau chaude, avec des touristes anglaises qui vomissent partout en titubant, et vols d'affaires personnelles à la clef, ce séjour là fut délicieux.


Un personnel aimable et efficace, une belle thématisation, une chambre confortable, un petit déjeuner copieux avec du choix.


Mon seul petit hic, c'est que j'ai été placée au Doc Holliday, côté laundry. Et juste collé à la laundry, il y a un énorme bâtiment qui fait un bourdonnement d'enfer (on dirait un gigantesque générateur électrique). Malheureusement, ça s'entend très fortement des chambres la nuit.


Bon, j'étais tellement fatiguée que ça m'a pas empêché de dormir.
Hormis donc ce petit point, c'était un séjour parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 18:38

Super que ton séjour se soit bien passé. Pour ma part cet hôtel je ne le prendrais plus je préfère encore aller dans un 1ère classe ou un formule 1 si plus de dispo sur les autres.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 26 Mai 2019 - 9:29

Honnêtement, malgré le fait que mon séjour se soit très bien passé, je n'y retournerai pas non plus.
Je trouve que le tarif des hôtels Disney (quand on a pas de passeport) devient vraiment étouffant.

Economiquement, j'opterai pour un hôtel partenaire.

(ou si je gagne au loto, je me prendrai séjour d'une semaine en suites pour toute ma famille au Sequoia Lodge XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 26 Mai 2019 - 14:03

Je te rassure même avec pass ça devient une fortune surtout à 4 si on prends pension complète.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 27 Mai 2019 - 17:01

Jessduvar a écrit:
Je te rassure même avec pass ça devient une fortune surtout à 4 si on prends pension complète.

Ça rassure moyen moyen Very Happy


Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 1 Juin 2019 - 19:35

Ouais surtout quand on voit comment on a été traités dans cet hôtel. Si j'avais payer plein pot j'aurais contacter 60 millions de consommateurs...Et même j'ai hésiter à le faire vu qu'ils n'ont pas voulu nous changer de chambre.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 1 Juin 2019 - 19:49

C’est étrange de constater que certaines personnes ont toujours des problèmes où qu’ils aillent...
Je finis par me poser des questions !!!!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 1 Juin 2019 - 19:56

Ouais ben j'aimerais bien ne pas en avoir. Du coup on évite les hôtels Disney et dans tous les cas à la fin de nos pass on a d'autres projets de parcs (parc Astérix, Port Aventura, Phantasialand, Movie park germany). On prendra peut-être un pass mais que pour mon fils. Trop de projets l'an prochain.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 2 Juin 2019 - 14:22

Jessduvar a écrit:
Ouais ben j'aimerais bien ne pas en avoir. Du coup on évite les hôtels Disney et dans tous les cas à la fin de nos pass on a d'autres projets de parcs (parc Astérix, Port Aventura, Phantasialand, Movie park germany). On prendra peut-être un pass mais que pour mon fils. Trop de projets l'an prochain.

cela ne veut rien dire car kakira s'est bien pris des punaises de lits au kyriad !!

J'ai fait 31 séjours dans des hotels disney et le pire que j'ai eu était deux chambres au santa fe sales et qui sentaient la cigarette (remboursées à 50% ) , une chambre du cheyenne avant rénovation pourrie sans douche (4 coupons dp plus offerts ) , un accueil du gfc pourri deux fois (4 coupons dp plus offerts pour la première fois , la deuxième n'a eu que mon ignorance ) .
Il m'est arrivé d'avoir une chambre sale au new york une fois mais signalé de suite et rectifié de suite .
Pourtant j'ai fait des séjours récents hors disney dans des hôtels luxueux et je peux te dire que disney se défend bien malgré tout , même si leurs prix augmentent de jour en jour .
J'ai fait aussi d'autres parcs , et je doute que tu n'en sois satisfaite si tu n'y mets pas le prix .
Bref , tout est une question d'argent à disney comme ailleurs ...
Je pourrais te raconter des expériences vécues sur le parc qui te ferait halluciner sur la différence de traitement selon la chambre que tu as affraid affraid
Bref , le cheyenne j'y étais 6 fois , deux avant rénovation et quatre après et il vaut son rapport qualité prix .
Après c'est disney , une chambre cheyenne en très basse saison ou basse saison cela passe avec une remise , en haute saison sans pass c'est insensé !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 937942 Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 3 Juin 2019 - 14:04

Je me doute bien d'où le fait que je vais éviter les hôtels Disney...Soucis j'aimerais vraiment tester une suite au sequoia. J'attends de voir comment va se passer mon prochain séjour mais déjà ce matin furieuse car le silver spur sera fermé le midi alors que j'ai une réservation...Enfin bref on verra bien. Nous on s'est plains pas de changement de chambre tout le monde nous dit que c'est scandaleux car on se foutait des 50 euros on voulait juste les prestations pour lesquelles nous avons payer.

Je me doute bien que selon la chambre on n'a pas le traitement (j'ai vu au new York notamment) même au Newport en standard (voir mon tr si tu te souviens plus).


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 24 Juin 2019 - 20:41

testé cet hôtel pour la première fois depuis sa rehab... et franchement, plus jamais, en tout cas pas en été.
On est rentré dans la chambre à 23 h 30, l'air co était mis sur... 24°. La chambre avait chauffé toute la journée de samedi qui était plutôt encore supportable. On a remis l'air co sur 18°C, mais ça n'a pas servi à grand-chose, tant le souffle d'air était faible (et à vrai dire pas très frais)
La literie ? la cata ! Le matelas, déjà hyper-dur, était posé... sur une planche en bois. Un vrai calvaire.
De façon globale, je trouve que les literies Disney sont devenues moins agréables depuis la rénovation des hôtels, mais là franchement, autant presque dormir par terre.
Quant à la théma "Toy Story", euh, à par la frise et un tableau, il n'y a rien. C'est terne et triste.
Autant j'avais trouvé la rehab du Santa Fe version Cars réussie (avec les lampes dans des cônes de circulation et le miroir de la salle de bain qui reprend l'enseigne du drive in), autant ici, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 11:22

Mr.Freddy a écrit:
testé cet hôtel pour la première fois depuis sa rehab... et franchement, plus jamais, en tout cas pas en été.
On est rentré dans la chambre à 23 h 30, l'air co était mis sur... 24°. La chambre avait chauffé toute la journée de samedi qui était plutôt encore supportable. On a remis l'air co sur 18°C, mais ça n'a pas servi à grand-chose, tant le souffle d'air était faible (et à vrai dire pas très frais)
La literie ? la cata ! Le matelas, déjà hyper-dur, était posé... sur une planche en bois. Un vrai calvaire.
De façon globale, je trouve que les literies Disney sont devenues moins agréables depuis la rénovation des hôtels, mais là franchement, autant presque dormir par terre.
Quant à la théma "Toy Story", euh, à par la frise et un tableau, il n'y a rien. C'est terne et triste.
Autant j'avais trouvé la rehab du Santa Fe version Cars réussie (avec les lampes dans des cônes de circulation et le miroir de la salle de bain qui reprend l'enseigne du drive in), autant ici, c'est raté.

La tu vas me faire déprimé...Déjà qu'on est fragile du dos si on peut dire...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 16 Juil 2019 - 23:32

Je teste en août pour faire plaisir aux filles qui sont conquises par toy story 4. Je rejoins Binney sur le fait que les couacs peuvent arriver partout, Disney ou pas. Je suis allée en hôtel extérieur 4 étoile sur et la,chambre était sale de chez sale, la salle de bain bof et le petit déjeuner absolument pas digne d’un 4 étoiles. Les hôtels Disney même s’ils ne sont pas toujours parfaits m’ont pour l’instant laissé une meilleure impression . Je penses qu’il faut essayer de le signaler rapidement afin de régler le problème. En tout cas, en hôtel Disney, lorsque j’ai eu un soucis , j’ai eu un petit dédommagement mais en hôtel extérieur rien ...


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 7:24

Comme quoi c'est très relatif d'une personne à l'autre. Nous adorons le cheyenne, et encore plus depuis sa réhab. Hormis quelques petites histoires à améliorer c'est avec le Séquoia nos hôtels préférés.
A côté de ça nous avons essayé le Santa Fe parce que c'était le seul pas encore fait et là... plus jamais! c'est une cata... Un hôtel bas de gamme avec des gens bas de gamme ( mal élevés, sales, irrespectueux,...) Chambre dans un état déplorable bref heureusement que ce n'est que pour dormir...


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 11:33

Bloody-ally a écrit:

A côté de ça nous avons essayé le Santa Fe parce que c'était le seul pas encore fait et là... plus jamais! c'est une cata... Un hôtel bas de gamme avec des gens bas de gamme ( mal élevés, sales, irrespectueux,...) Chambre dans un état déplorable bref heureusement que ce n'est que pour dormir...
Le santa fe je n'ai pas aimé car je pense que je n'étais pas véhiculé , sans compter les chambres sales et mal nettoyées .
Par contre , j'ai déjà eu des gens mal élevés , sales et irrespectueux dans tout les hôtels disney dans lesquels j'ai été ,même le castle club ;les valeurs d'éducations ne correspondent plus depuis longtemps aux revenus , des gens ayant du fric peuvent être des porcs , et des gens avec peu de moyens peuvent être de parfaits gentlemans ...


Val2707 a écrit:
Les hôtels Disney même s’ils ne sont pas toujours parfaits m’ont pour l’instant laissé une meilleure impression . Je penses qu’il faut essayer de le signaler rapidement afin de régler le problème. En tout cas, en hôtel Disney, lorsque j’ai eu un soucis , j’ai eu un petit dédommagement mais en hôtel extérieur rien ...

Continuant à écumer les hôtels insolites d'europe , de france et de navarre avec mon épouse , j'ai eu un souci dans un 4 étoiles , suite non prête à l'heure prévue , cocktails offerts en attendant puis champagne mené en chambre .
Et le lendemain petit déjeuner en chambre oubliés offerts .
Même si je suis séduis par le rapport qualité prix des kyriad , en voyageant de plus en plus avec mon épouse , les hotels disney gardent un bon rapport qualité prix service tant que l'on évite les moyennes et hautes saisons après quand on compare avec certains hotels , le prix de 1800 euros pour une nuit sèche en haute période au cc fait vraiment mal par rapport à d'autres hotels (bon j'ai trouvé plus cher que la belle au bois dormant c'est vrai )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 937942 Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 11:35

Le santa fé ne signifie pas automatiquement des gens bas de gamme. Quelle honte de parler ainsi. Cela veut donc dire qu'au santa fé y'a que les pauvres mal éduqués qui y vont?


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 29 Juil 2019 - 23:02

Jessduvar a écrit:
Le santa fé ne signifie pas automatiquement des gens bas de gamme. Quelle honte de parler ainsi. Cela veut donc dire qu'au santa fé y'a que les pauvres mal éduqués qui y vont?
En effet je suis allé plusieurs fois au Santa Fé, la chambre toujours propre telle qu'on l'attend et je n'ai pas été importuné par les autres occupants.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 10:36

Quelqu'un peut me confirmer si on sait manger au starbuck ou alors faut-il manger en chambre pour le petit déjeuner? merci Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 30 Juil 2019 - 11:08

furiae a écrit:
Quelqu'un peut me confirmer si on sait manger au starbuck ou alors faut-il manger en chambre pour le petit déjeuner? merci Smile

Si ton petit déjeuner est compris dans ta réservation, tu peux sans doute petit déjeuner dans l'hôtel . Mais si ce n'est pas le cas, tu peux je pense petit déjeuner où tu veux donc au Starbucks ou autre part sans soucis ^^ Tu peux même ramener de la nourriture avec toi et petit déjeuner en chambre, ce n'est pas interdit Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 1:35

Je n'ai pas encore testé le Cheyenne depuis la rénovation et à vrai dire, depuis des années..Je me laisserais peut être tenter un jour en pré ou post séjour.Pour moi c'est surtout qu'il est loin...
Je ne suis pas une grande fan du Santa Fé, mais je peux dire que même au DLH il y a des gens très irrespectueux et malpolis ( et sales...) , on voit de ces choses ..même aux Inventions pour des repas hors de prix, donc ce n'est pas vraiment une question de moyens financiers Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 458193
Après personnellement, même avec des pass , les réductions sont de moins en moins importantes ...Limite les réductions sont mieux au DLH qu'au Cheyenne ou au Sequoia même en GFC...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Mer 21 Aoû 2019 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 22:11

Bonsoir
Nous serons sur Disney fin novembre avec notre petit trésor de 2 ans qui ne mange pas encore de morceaux.
Savez vous si un micro ondes est disponible a l'hôtel Cheyenne ou s'il est possible de faire chauffer son petit plat quelque part?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 6:22

Il me semble que, pour les moins de 3 ans, il y a dans tous les restaurants la possibilité de demandé aux serveurs pour réchauffer un plat.


Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 6:48

ywalle a écrit:
Il me semble que, pour les moins de 3 ans, il y a dans tous les restaurants la possibilité de demandé aux serveurs pour réchauffer un plat.

Bonjour

Merci
J'espère pouvoir faire rechauffer pour la princesse.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chuck Wagon Cafe [Hotel Cheyenne - 1992]
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Hotel Cheyenne-