Accueilsurprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Videsurprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Videsurprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 18:19

si tu recois aps de lettre de confirmation tu êux imprimer la page qui apparait sur mydisneyland sur ta reservation je pense.


Ici on a continué un ptit bout encore ajd du sejour de décembre, et j'ai tenté ma chance à la réservation des restaurants mais la dame ma dit non pas encore, même novembre apparemment n'est pas encore ouvert pour les réservations donc je vais patienter gentiment mais j'avoue que la ca va etre long maintenant.

Bon sinon on envisage en guise de surprise de prendre des pass lors du sejour ( 1 infinity pour ma grande ensuite on hesite a prendre 3 pass magic plus ou 2 pass magic plus)
sachant que ma grande est en situation de handicap elle y a droit mais on se demande si on garde ce ticket pour eventuellement la niece qui viendra a la journée de temps en temps ou si on le prend pour mon mari ou moi et donc economie d'un pass.


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 18:36

merci pr l info resto j attends encore alors.

de notre côté... j ai ajouté un sejour mi janvier avec ma derniere et mon filleul. ce sera son cadeau d anniv cette année pour mon filleul...

ça me fait 2 sejours en parallèle à organiser
youpii


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 21:16

la chance pupucedlp j'adorerais en faire aussi souvent meme si c'est des courts sejour


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Mar 3 Sep 2019 - 21:54

pas de sejour depuis juillet 2018... et c etait pas prévu... ça m a pris d un coup... on ne sais pas qd on y retournera après


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 10:49

pupucedlp a écrit:
merci pr l info resto j attends encore alors.

de notre côté... j ai ajouté un sejour  mi janvier avec ma derniere et mon filleul. ce sera son cadeau d anniv cette année pour mon filleul...

ça  me fait 2 sejours en parallèle  à  organiser
youpii

Ah c'est cool ca! j'y vais normalement aussi en janvier avec les copines de la danse mais pas encore de dates précices (2eme ou 3eme we de janvier)
Ah et j'ai vu que tu as les même dates que moi en septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 13:19

ah cool pr septembre j y suis en meeting RDC à l Élysée val d europe

janvier ce sera 18 19


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 16:34

le mail n'est pas arrivé dans tes indésirables parfois ça arrive

sinon téléphone pour demander qu'on te l'envoie, je viens de regarder sur my disneyland et ça n'indique que l'hôtel et la date de réservation mais pas la date d'arrivée

c'est juste pour le parking parce que à la réception tu donnes juste le numéro de réservation et ils te trouvent
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 17:33

minniegigi a écrit:
le mail n'est pas arrivé dans tes indésirables parfois ça arrive

sinon téléphone pour demander qu'on te l'envoie, je viens de regarder sur my disneyland et ça n'indique que l'hôtel et la date de réservation mais pas la date d'arrivée

c'est juste pour le parking parce que à la réception tu donnes juste le numéro de réservation et ils te trouvent

J'ai regardé dans mes spams, absent au bataillon No
Pas utile pour le parking puisque nous venons en train pour ce séjour Wink Sur mydisneyland il y a aussi la date d'arrivé (il faut défilé vers le bas) mais je viens de voir qu'il y a une faute à mon prénom… Ca fait 2 fois que ca arrive (une fois un "e" au bout et la un "i" à la place du "y"... comment ils vont voir que je suis fidèle après mdr)
Tiens ca me fait pensée… J'arrive a veille tard (vers 21h30) pour le séjour de septembre (en voiture cette fois), j'aurais voulu allée faire le chek in la veille au soir (on va au bb hotel de Bussy la veille) mais du coup il vont pas me laissée rentrée sur le parking de l'hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 21:35

normalement tu ne peux pas entrer sur le parking sans réservation mais si tu explique à la guérite ils feront peut-être une exception tu peux aussi aller à l'hôtel par le disney village
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 14:49

hello!

pour ma part 2 séjours en préparation et peut être un 3ème... rhooo!!!! mon mari va râler (même si il vient pas avec nous...)

Séjour "run disney" : du vendredi 20 septembre au soir au dimanche 22 septembre


mon bout d'chou de 6 ans participe à la run disney.
Une de ses copines de classe l'avait faite l'année dernière et il voulait trop avoir sa jolie médaille lui aussi... ;-)
Par contre, apparemment il y aura du monde, voire beaucoup de monde dans les parcs à ces dates donc on ne pourra peut être pas faire grand chose, malgré sa carte verte (car des fois il y a un monde de fou aux entrées PMR et puis certaines attractions comme star tour ou ratatouille ont une file commune pour FP et PMR... pas cool!)
On sera au ACE de Bailly romainvilliers. J'aime bien cet hotel, chambres très grandes et petit déjeuner compris dans le prix.

170€ les 2 nuits pour 1 adulte et 2 enfants, j'ai réservé il y a pas mal de temps, maintenant ça a bien augmenté...

on part vendredi après le lycée de la grande (donc 17h30), environ 2h30 de route...
Je ne sais pas encore si on ira récuperer le dossard et le t-shirt le vendredi en arrivant ou le samedi matin vers 9h... (course à 11h30)

Dans l'idéal on aimerait bien refaire le spectacle du Roi Lion et celui de la jungle. Peut être aussi Mickey et le magicien.
Et si vraiment trop de monde, on ira faire un tour à Val d'Europe, j'ai des tickets pour l'aquarium... ;-)

séjour "période de noël" : du 16 au 17 novembre... ou du 05 au 6 janvier!

j'aime bien venir pour les spectacles et la décoration de noel...

j'ai réservé l'ACE pour la nuit du 16 au 17 novembre en annulable... (68€ avec une réduc sur ebooker) parce que je me tâte...

on vient déjà fin septembre, j'aimerai y aller en octobre pour halloween donc y aller en novembre, ça va peut être faire bcp... et décembre, pas envie, je pense qu'il y aura trop de monde les week end...

Donc je pensais éventuellement y aller le 1er week end de janvier, c'est encore les vacances mais période éco... donc on pourrait aller peut être en hotel disney pour pas (trop) cher...
en espérant qu'il y ait moins de monde qu'en décembre...

bref je sais pas encore trop quoi faire et puis j'hésite aussi pour Halloween, je ne sais pas quel week end venir... je ne peux pas pendant les vacances de la toussaint car mon fils a un magic plus...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 14:58

j'y suis allée il y a 2-3 ans pour le dernier we des vacances scolaires de noel,c'était blindé.
on a tourné 1h1/2 sur le parking du np pour teouver 1 place en arrivant vers midi
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Ven 6 Sep 2019 - 15:09

ah oui quand même...

je me souviens y être allé une année le 1er week end de janvier mais je ne me souviens plus de la fréquentation...
après je pense que tous les week end pendant la saison de noel sont bien chargés, non?

Logiquement, si on y va en janvier, j'aimerai bien aller au sequoia lodge en GFC, mes enfants sont fans (même si j'aimerai bien tester le new port...) et on prendrait une nuit à côté le vendredi soir pas trop cher... Donc pas de parking pour nous ;-)
et en réservant maintenant ça me permettrait de payer au fur et à mesure...

je pense que je vais appeler la CRO pour avoir des prix pour les hotels disney pour les vacances de la toussaint, ça permettrait d'y aller avec mon fils car ça ferait sauter sa restriction...

avant j'y allais souvent juste avec ma fille de 14 ans mais maintenant que le petit a un passeport, il veut venir avec nous à chaque fois...


donc soit j'y vais en octobre pour halloween (le 12-13 ou le 19-20) soit pendant les vacances de la toussaint en hotel disney

et pour noel, soit le week end du 16-17 novembre, soit celui du 4-5 janvier...

faut que je me décide...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 18:37

dites quelqu'un a tenter de reserver pour debut debut decempbre les restaurant?

je sais normalement pas avant debut octobre mais parfois on peu un peu avant quand meme lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 2:00

quelqu'un sur le facebook du forum a essayer de réserver pour début novembre et pas encore ouvert
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 15:31

hier j'ai réussi a réservé pour le 12 novembre soit 2 mois pile avant
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 16:01

super alors car sur le site c'est toujours pas ouvert
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 20:55

ok merci je tenterai peut etre alr si j'ai le temps


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 21:01

minniegigi a écrit:
quelqu'un sur le facebook du forum a essayer de réserver pour début novembre et pas encore ouvert
cet après-midi j'ai vu ouvert jusqu'au 01/12(site allemand )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 937942 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 21:59

ah cool je pars le 9 je vais voir du coup il me tarde, le temps commence a se faire long lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 22:31

Bonjour

Savez vous quand commence les décorations de Noël et les premières illuminations à Disneyland Paris. J'ai prévu de faire un séjour du 8 au 13 novembre et j'aurais aimé avoir les décorations de Noël.
Savez vous si y a une cérémonie spéciale ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 22:31

Bonjour

Savez vous quand commence les décorations de Noël et les premières illuminations à Disneyland Paris. J'ai prévu de faire un séjour du 8 au 13 novembre et j'aurais aimé avoir les décorations de Noël.
Savez vous si y a une cérémonie spéciale  ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 11:42

les decoration de noel commence le 9 novembre si ma mémoire est bonne.
Je sais que chaque soir il y a la ceremonie d'illumination du grand sapin sur main street


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 17:05

Ok super !! Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 17:06

Ok super !! Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Laurali

Laurali

Féminin
Âge : 48
Messages : 132
Inscription : 04/04/2019

surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 surprisemickey - Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019 - Page 7 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 17:43

j'y vais aussi du 8 au 10, mais certaines animations de Noel n'auront pas commencé : Les spectacles" Mickey et la Magie des Lumières de Noël" , #SURPRISEMICKEY ! et "Une valse de conte de fées pour un Noël enchanté" ne commencent que le 15...
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
»  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020
» Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020
» Séjour en août ou cet été, préparation et discussions autour de nos séjours.
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-