Accueil[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Vide[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Vide[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Dim 20 Sep 2020 - 19:38

Je suis un peu comme toi, j'ai laissé tomber l'organisation. Je surveille les infos des parcs mais tout change tellement vite et c'est encore loin par rapport à tout ce qui peux se passer d'ici là, du coup Wait and see.

Par contre j'ai prévu une solution de repli. Je me laisse jusqu'à fin fevrier pour décider de ce qu'il en est vu que c'est le délai au delà duquel je devrais payer l'ensemble de voyage. Si on ne part pas à WDW je changerai les billets d'avions pour un voyage en martinique. On en profitera pour aller voir les dauphins et les baleines dans leur élement naturel.

Par contre le seul truc rédhibitoire pour moi sera la fermeture des frontières et la mise en quarantaine.

La suppression des fast pass ne me fait pas peur dans la mesure où les temps d'attente en ce moment sont considérablement réduit.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 9:47

ker mary a écrit:

Par contre j'ai prévu une solution de repli. Je me laisse jusqu'à fin  fevrier pour décider de ce qu'il en est vu que c'est le délai au delà duquel je devrais payer l'ensemble de voyage. Si on ne part pas à WDW je changerai les billets d'avions pour un voyage en martinique. On en profitera pour aller voir les dauphins et les baleines dans leur élement naturel.

C'est pas mal du tout comme solution de repli  Very Happy
C'est aussi une piste de réflexion : modifier le voyage. Je me donne jusqu'à Janvier, j'aimerai quand même partir ne serait-ce que pour marquer le coup de nos 10 ans de mariage, donc selon les nouvelles, je pensais diminuer la partie parc pour ajouter d'autres étapes.
Je n'avais pas pensé à changer de destination ... et ça pourrait effectivement être une bonne alternative .. je vais y réfléchir


ker mary a écrit:

Par contre le seul truc rédhibitoire pour moi sera la fermeture des frontières et la mise en quarantaine.
La suppression des fast pass ne me fait pas peur dans la mesure où les temps d'attente en ce moment sont considérablement réduit.
J'avoue que j'ai longtemps hésité et que je ne suis même pas sûre de renoncer au voyage même avec cette contrainte. Wink
Ce qui m'embête surtout ce sont les horaires limités et les temps d'attente possiblement long pour certaines attractions prisées.
Disons que si ces horaires réduits sont gardés, on verra surement pour adapter le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Mar 22 Sep 2020 - 13:24

je croise les doigts pour vous les filles, et j'espère que vos séjours pourront se faire en 2021 [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 329135

ker mary et ClaireHL8006 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Sam 24 Oct 2020 - 10:43

Hello !

Je m'installe ici pour suivre ton TR.
Nous devions aussi partir en 2021, first timers avec 2 enfants mais diverses raisons nous font repousser le séjour à 2022 soit avril ou octobre.
Nos enfants auront 10 et 7 ans affraid ça grandit trop vite ces bêtes là !!

Pour la durée du séjour ça sera 14 jours quitte à louper quelques jours d'école
Pour avril cela dépendra du spring break en 2022
pour octobre ça sera durant les vacances scolaires pour halloween

Pour l’hôtel ça sera surement art of animation ou carribean
Départ de Paris - Orlando - doit-on oublier de passer par norwegian en vol direct ?

J'espère vraiment pouvoir maintenir cette date car j'en ai marre de repousser ce séjour ...
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Sam 24 Oct 2020 - 19:17

Bienvenue minnie62200 !

Pour le moment, on croise les doigts ... je garde en tête la possibilité de partir mais tout dépendra surtout de l'ouverture des frontières
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Jan 2021 - 10:05

Bonjour à tous et bonne année

 cela fait longtemps que je n'ai pas alimenté ce topic ... même si ce voyage me trotte tous les jours dans la tête.
Mais j'en suis plus au stade de l'attente que de l'organisation.

et vu la situation actuelle, ce voyage me parait de plus en plus impossible. Mon homme et moi en sommes à un stade ou on se demande quand et comment gérer le report Crying or Very sad
seule certitude, ce voyage se fera en 2021 ou ne se fera pas avant 2023.

Première prise de tête : l'avion.

  • l'agent Lufthansa me conseille d'attendre fin mars pour voir la situation et modifier moi-même mon billet si besoin. J'ai du mal à croire que notre billet eco light est modifiable sans frais mais elle semble me dire que les conditions sont été allégées par Lufthansa  scratch
  • d'un autre coté, notre A/R Lufthansa a été réservé avant le 15 Mai 2020 et la date de départ est situé avant le 30 Avril 2021. Nous pourrions donc transformer notre réservation en avoir et cet avoir nous permettrait de réserver un autre vol (voire le même) en 2021
  • MAIS restera t il de la place sur les avions? les prix ne vont ils pas exploser dès que les frontières seront ouvertes? Ne vaut-il pas mieux attendre fin Mars de voir si l'avion n'est pas modifié/annulé par Lufthansa ?

Deuxième prise de tête : la période de report

  • Avril/mai m'apparaissait comme une période tellement idéale que j'ai du mal à voir des points positif sur d'autre périodes
  • les 2 possibilités sont cet été (à priori plutôt fin Aout) ou les vacances de la Toussaint
  • fin Aout = réduction possible sur le site UK mais météo bcq moins favorable et plus de monde
  • Vacances de la toussaint = possibilité d'avoir Halloween et Noël en fin de séjour Mais risque de séjour plus cher et avec bcq plus de monde à cause des 50 ans et du WE d'Halloween.


La décision sera à prendre dans les prochains jours : avant le 31 Janvier pour l'avion et avant le 23 Février pour la résa WDW ...
Il ne me reste plus qu'à me persuader que Avril/Mai avait aussi ses points négatifs et qu'il vaut mieux y aller à une période moins favorable que ne pas y aller du tout...
Bref, comme vous pouvez le voir, le moral n'est pas au mieux de sa forme ... mais ca va remonter  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Snowflakes

Mrs.Snowflakes

Féminin
Âge : 39
Messages : 81
Inscription : 13/11/2019

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Jan 2021 - 12:25

Oui, @ClaireHL8006, la situation actuelle complique tout, c'est difficile d'anticiper quoi que ce soit... En espérant que ce superbe voyage à WDW puisse se faire malgré tout pour toi et ta petite famille !!


[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Jeu 14 Jan 2021 - 21:18

Franchement je comprends ta baisse de moral, je pense comme toi qu’il vaut mieux réfléchir à ton report car je vois mal les frontières rouvrir si vite. Après j’espère vraiment pour toi que je me trompe .
Je peux te faire bénéficier de mon expérience concernant fin août . Nous sommes partis en Floride en août 2019 du 15 au 27 il me semble , on a eu très chaud dans les après-midi mais au final peu de pluie , 2 fois en fait de très gros orages où il tombait des trombes d’eau mais les autres jours nickel. Et niveau fréquentation c’était très raisonnable, plus les jours passaient et plus les parcs étaient calmes .
J’espère pour toi que tu pourras partir bientôt, bon courage !


[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Ven 15 Jan 2021 - 9:36

Merci Mrs.Snowflakes and karlau!

Avec 2 périodes de report possibles, j'ai encore de la marge mais cette incertitude permanente est assez pesante..

merci Karlau pour ton retour d'expérience sur le mois d'août. j'ai passé l'été 2005 en Floride et, si les orages m'avaient impressionnées, je ne me souviens pas d'avoir eu extrêmement chaud... mais j'étais en clim la plupart du temps et pas dehors en plein soleil...

Notre décision se basera aussi sur les prochaines annonces de WDW. Si les fameuses "30 minutes d'avance le matin" sont mise en place cet été ou même soyons fous, les fastpass Rolling Eyes , ca fera pencher nettement la balance vers un report.

Pour le moment, je compare les prix et :
- le mois d'aout permettrait de partir une nuit de plus et d'avoir un séjour globalement moins cher
- Un séjour aux vacances de la toussaint reste aussi dans le même ordre de prix mais avec des chambres moins proche des resto/piscines/arrêt de bus

Ca fait au moins une bonne nouvelle Smile

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Sam 16 Jan 2021 - 6:27

Courage à vous. Je comprend votre état d'esprit. Ici on attend le go de la réouverture des frontières pour se ruer sur une résa suite à l'annulation de notre voyage de noce au printemps dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Mar 19 Jan 2021 - 20:58

A titre personnel on a opté pour l’annulation de 2021.. trop d’incertitude, personnellement je n’aime pas organiser des voyages comme ça en dernière minute surtout sue de gros budget... et avec les frontières fermées et le covid qui fait rage je n’aurait pas été sereine..
Courage à vous.. personnellement j’opterais pour la Toussaint avec la période d’Halloween (s’ils mettent en place les soirées) et surtout au plus c’est loin dans l’annee Au plus il y a de chances de réouverture de frontière..


[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 22:07

Voilà c'est officiel : j'ai reçu un appel de la Walt Disney travel agency aujourd'hui pour savoir si je maintenais mon voyage ...

j'ai décidé de reporter (pour le moment) la réservation WDW au mois d'août : 14 jours/nuits sur les 2 dernières semaines.
je gagne une journée par rapport à Avril/Mai
je profite de la promo avec 4 nuits offertes + gift card
je perds le POFQ au profit du Caribbean ...

je savais qu'Avril/mai était plus que compromis mais ca fait quand même mal au coeur ...

Les billets d'avion sont toujours là, on verra pour les modifier plus tard en espérant avoir plus de visibilité (quitte a bouger une nouvelle fois la résa WDW sur les vacances de la toussaint)
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 7:20

Très triste pour toi , le PoFQ était complet ? Allez on croise les doigts pour que ce soit la bonne !


[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Mer 3 Fév 2021 - 15:25

karlau a écrit:
Très triste pour toi , le PoFQ était complet ? Allez on croise les doigts pour que ce soit la bonne !

Merci Karlau

non le Port Orleans french quarter et Riverside n'ont toujours pas réouvert leurs portes et ... n'ont toujours aucune date de réouverture. On ne peut donc pas les réserver pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Ven 5 Fév 2021 - 10:01

D'un autre côté, histoire de voir un bon côté à tout ça, si vous déplacez encore sur la Toussaint ça veut dire saison d'Halloween dans les parcs !!
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Lun 8 Fév 2021 - 10:20

Meril06 a écrit:
D'un autre côté, histoire de voir un bon côté à tout ça, si vous déplacez encore sur la Toussaint ça veut dire saison d'Halloween dans les parcs !!

Oui c'est un autre point positif ...je ne l'ai jamais fait à Paris, ce sera une autre découverte Smile

J'ai une question pour les "professionnels" de My Disney Expérience  Smile . J'essaye de linker ma nouvelle réservation mais il bloque lors de l'attribution des guests.
J'ai modifié les noms (cad passer le nom de famille en minuscule et pas en majuscule) pour coller à ceux de la résa. Ca a bien fonctionné pour mes enfants et moi : le système nous reconnait automatiquement.

Par contre, impossible pour mon mari, il ne l'accepte pas (et je n'ai pas tellement envie de changer ... de mari Wink )

La résa est bien au nom de Jean Francois tout comme la fiche du guest. Mais lorsque j'essaye de linker la réservation, il apparait comme Jean F.
et si je crée un nouveau guest au nom de Jean F, il ne l'accepte pas non plus.

Une idée ?
Si j'efface complément la fiche guest de mon mari, est-ce qu'une autre sera crée automatiquement lorsque j'essaierai de linker la réservation ?

Merci et bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Mer 10 Fév 2021 - 19:18

Cool que tu ais pu reporter ton voyage. J'espère que vous réussirez à le faire dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 9:42

Bonjour à tous !!

cela faisait longtemps que je n'étais pas venu mais, au vu de la période incertaine, j'ai longtemps hésité et douté et repris mes calculs ...
Les dernières nouvelles sont de plus en plus positives donc je reprends espoir cheers bounce

Notre objectif est toujours de partir à 4 pour 14 jours fin août :
- séjour réservé au Carribean
- réservation des différents parcs faite
- 1 nuit réservée au Loews Pacific resort pour profiter 2 jours d'Universal (si je fais l'impasse sur Harry Potter, ma fille me renie Smile )

dernières nouvelles en date : 1°) l'avion est réservé !!! et 2°) 1ère dose de Pfizer faite pour mon mari et moi  cheers  cheers
Je n'ai pas voulu attendre la réouverture des frontières pour la résa d'avion car les prix s'envolent (déjà là ça fait mal aux fesses [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 213516) alors si besoin, nous avons fait attention d'avoir une possibilité de modification.

ya plus qu'à ouvrir les frontières!
mais je commence à y croire à nouveau, a repérer les restos, les plannings. et la levée des masques en extérieurs est une excellente nouvelle surtout pour les enfants.

je me suis posé pas mal de questions : pourquoi ne pas reculer en novembre, profiter des 50 ans ou attendre encore un peu ...
Mais j'ai très peur des reports et que ce soit bondé dans les mois qui viennent et puis surtout .. J'EN AI MARRE Smile

je veux partir, je veux profiter, tant pis si il n'y a pas tout, tant pis si on ne peut profiter que de 3/4 des possibilités de WDW, ca nous donnera l'occasion de revenir et ce sera quand même top

ne reste plus : qu'à prier St Biden; piquer le VPN de l'ordinateur pro de mon mari pour commander les magics bands et être au taquet pour la réservation des resto.

Sabrina M et Sheldor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 47
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 17:12

Bonnes nouvelles !!!

Dans la même attente que toi :-)


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 8:47

J'espère vraiment que cela pourra se faire. On croisse les doigts.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 14:56

Et voilà, c'est officiel .. ça ne sera pas pour cette année ..  Neutral [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 675824
J'ai attendu, j'ai espéré jusqu'au bout mais il faut savoir se rendre à l'évidence, le travel ban ne sera pas levé en Août 2021.

je viens d'appeler Disney pour reporter à .. Février 2022 !! oui j'innove coté période de l'année (je vais toutes les essayer ) mais 1) attendre un an me paraissait trop long et 2) j'ai très peur de la fréquentation attendue en Aout 2022

Pour cette nouvelle tentative, retour à l'envie de départ avec une chambre au Port Orleans French Quarter.
Avec la promo "Disney Dining credits", on reste sur les même prix voire même en dessous.

Et si Février ne marche toujours pas, j'ai déjà une réservation sur Attraction tickets pour le mois d'aout 2022.


alors oui, ce n'est que partie remise, oui le plan B il est pas mal non plus et oui, on y gagne aussi avec les festivités des 50 ans et le retour de certains spectacles ... mais là tout de suite, j'ai le moral dans les chaussettes ...

ca ira mieux demain ..
Bon courage à tous et je crois les doigts pour ceux qui ont prévu un voyage dans les prochains mois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 47
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 15:17

Désolée pour toi ... et c'est normal d'avoir une baisse de moral Wink

Quand tu seras relancée sur les préparatifs suivants, ça ira mieux Very Happy
Et février n'est pas si loin


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 1595746800

ClaireHL8006 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1261
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Jeu 22 Juil 2021 - 20:43

Moi aussi, je suis bien attristee de lire ton message surtout que je pensais que tu avais encore un bon delai avant de prendre ta decision... Mais je comprends tout a fait et je sais a quel point l'incertitude ronge! [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 329135

C'est vrai que le cote positif, c'est qu'il y aura tellement plus de choses geniales accessibles dans les parcs l'an prochain que ce soit restos, attractions ou experiences en tant que first-timers! Le Disney Dining Credits est une super plus value et il ne faut pas me faire partir sur le sujet du POFQ qui est mon resort absolu prefere -a egalite avec les Cabins du Fort Wilderness-! [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 425715  [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 425715  [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 425715

Oui et je suis d'accord avec Sabrina, fevrier n'est pas loin! bounce



[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 1596870002

Sabrina M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 9:25

Merci Silvia, Merci Sabrina.

Je m'étais dit que j'attendrais jusqu'à fin juillet et puis .... les nouvelles ne venant pas, le moral commençait à être sérieusement impacté... On a décidé qu'il était temps de passer à autre chose.

Plus j'y pense, plus je me dit (persuade Wink ) que c'est la bonne décision. mois de rush avant le départ, plus de festivité, et le POFQ [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 425715  
En tant que First-timer avec des loulous de 6 et 10 ans, ce sera plus simple.

et comme ça, double ration de parcs à Thème ! Nous allons leur faire découvrir le Parc Astérix cet été.... bizarrement, je les sens beaucoup moins attristés que moi de ce report Smile

Sabrina M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ? [pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers  - En 2021 ? et non .. 2022 ? - Page 3 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 21:04

Je suis vraiment désolée même avec une nouvelle date en février cela reste compliqué psychologiquement de reporter un voyage dans lequel on a mis tant d'espoir. Je te souhaite un beau voyage en février.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

ClaireHL8006 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[pré-TR] Direction WDW - Parents et Enfants First timers - En 2021 ? et non .. 2022 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR]Direction Orlando pour ma famille de first timers!
» rehab et fermetures 2021-2022 wdw
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Quels restaurants pour des first timers avec enfants ?
» 23 years after : Voyage à WDW + DCL au printemps 2021 - reporté à Décembre 2021 - reporté à Avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-