AccueilLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 10:23

Si on en croit les promos des derniers Disney, on aura sûrement un premier trailer en Juin, peut-être avant Toy Story 4. Et ça collera avec Annecy.
Avec qui sait, peut-être un sneak peek ou un extrait à la D23 Expo 2019.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 12:05

C'est vrai cela aurait beaucoup de sens que la prochaine BA sorte dans cette période Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 12:47

Ça va être long mais c’est tout à fait normal, la première bande annonce du premier film était arrivée tardivement.
D’ailleurs j’y pensais mais la première bande annonce de Frozen était elle aussi assez sombre avec une musique épique ce qui avait vraiment attisé la curiosité et je me demande si la prochaine bande annonce du 2 sera dans le même esprit ou alors un peu plus légère.

Je prie aussi pour que le film soit présenté au festival d’Annecy car c’est sur que je ferai le déplacement !


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 14:04

Oui je me le demande aussi,j'espère seulement qu'ils ne dévoileront pas l'intrigue principale du film,mais comme jusqu'à maintenant ils ont voulu garder la surprise je ne pense pas qu'ils gâcheront ça dans la prochaine BA.


Si c'est le cas je ne pourrais malheureusement pas m'y rendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 10 Avr 2019 - 14:30

Oui enfin, la première bande-annonce était une exclusivité japonaise qui a eu sa version française mais les États-Unis ne l'ont jamais eu. Et c'est normal car le film subissait encore beaucoup de changements (rappelons-nous du synopsis qui spoilait le coeur de glace).
Le premier teaser officiel était plus celui avec Olaf et Sven en mode L'Âge de Glace.

Dans le cas du II, la version définitive de l'histoire a apparemment été aprouvée depuis Noël dernier. Puis, il ne faut pas non plus que nous nous attendions à un changement de ton radical, ça restera ciblé pour les enfants en priorité Wink


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Atillart



Messages : 65
Inscription : 25/04/2018

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 4:38

J’espère qu'il sera mieux que le 1, qui était trop calibré pour "petite princesse"
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Jeu 11 Avr 2019 - 20:21

Jennifer Lee était à la présentation de Disney+ cette nuit (cet après-midi aux États-Unis) et a teasé l'avenir de la franchise Frozen à travers une vidéo!

Disney voient très sérieusement La Reine des Neiges II comme leur plus gros film d'animation et un de leurs plus gros arguments au cinéma puisqu'ils viennent d'annoncer un documentaire qui sera exclusif à la plateforme : Into The Unknown : Making Frozen II.

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 1555028198-making-of

Le documentaire proposera des interviews du casting, de l'équipe, des compositeurs et plongera dans les coulisses du film.

Into The Unknown sera le titre d'une des nouvelles chansons!

Quelques spoilers ont fuité sur les images révélées de La Reine des Neiges II!

Spoiler:


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 5:48

Ça promet d'être super intéressant un documentaire pareil, cette plate-forme donne décidément super envie. ^^
Et c'est très intriguant comme titre de chanson, je me demande si c'est d'elle dont ils veulent faire la nouvelle Let it Go.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 7:25

Citation :
In addition to playing host to feature films, TV series, and shorts from throughout Disney history, the upcoming Disney+ streaming service will take fans behind the scenes of the making of Frozen II in a new documentary series titled Into the Unknown : Making Frozen II.
Named for one of the songs from Frozen II, the filmmakers were given a blank check to see and film whatever they wanted during production of the hugely-anticipated sequel, meaning that even though the series will be produced by the same company that owns the movie's rights, it will be a lot more frank and in-depth than the typical, scripted mini-docs released on DVDs and Blu-rays.

Walt Disney Animation Studios chief creative officer Jennifer Lee announced the project to investors. Per her remarks, the documentary series will be "real and raw." Lee described a series that "showcases our collaborative environment in a way we have never shared before." Rather than just focusing on one or two elements of the film, or giving a shallow overview of it all, the series format allows for more to be seen and said about various elements of the filmmaking. "Nothing is off limits," Lee said.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 10:42

Ce documentaire donne envie ! Si la plateforme propose ce genre de contenus, elle sera très intéressante !


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 11:07

Tout cela me plaît bien. Smile Je ne sais pourquoi mais je ne trouve pas que Into The Unknown soit assez "catchy" pour être le titre de la future chanson-phare, ce n'est pas un nom qu'on retient comme ça, d'un claquement de doigts. Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 11:13

Oui, le titre m'évoque plus un chant de groupe, peut-être lors du premier acte lorsqu'ils décident de partir d'Arendelle.

Spoiler:


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 11:54

Avec toutes ces nouvelles informations je suis encore plus excité!Very Happy On peut dire que Disney mise gros sur La Reine des Neiges II ;événement pour les produits dérivés,documentaire,peut être y aura-t'il encore d'autres surprises ?

Je suis d'accord, Into The Unknown n'est pas vraiment le titre idéal pour la chanson qui correspond à Let It Go.De plus,je pense que pour l'importance que cette chanson a dans le film, ils ne dévoileront pas d'informations à son sujet.Peut être qu'elle sera chanté par Elsa et Anna lorsqu'elles se retrouveront dans un endroit inconnu ?

Cela ne m'étonne pas que les Trolls seront de retour,on connaît très peu de choses à leur sujet et si l'idée que je me suis faite sur le film à partir des informations qu'ils nous ont donné est correct,il est primordial que les Trolls soient là pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Atillart



Messages : 65
Inscription : 25/04/2018

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 15:18

L'Oncle Walt a écrit:


ils viennent d'annoncer un documentaire qui sera exclusif à la plateforme

Le documentaire proposera des interviews du casting, de l'équipe, des compositeurs et plongera dans les coulisses du film.


Ceci m'inquiète, cela veut dire que le Blu-Ray ne le proposera pas, et que ça risque d'être de plus en plus le cas.

Déjà je digères pas les bonus exclusif sur itunes, comme si les blu-ray n'étaient pas assez cher pour se permettre d'être incomplet, et maintenant ils vont continuer de retirer des bonus sur disque pour les foutres sur leur plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 15:25

D'ailleurs où pourrons nous visionner ce documentaire ? Et est-ce gratuit ou payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 16:05

Lolo1319 a écrit:
D'ailleurs où pourrons nous visionner ce documentaire ? Et est-ce gratuit ou payant ?
J'ai bien peur que nous, on doive bien attendre et qu'on puisse le voir bien après la sortie, quand ce service sera disponible en France Sad



Let it go !
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 16:06

C’est la question que je me posais aussi vu qu’on aura pas l’accès avant 2020 peut-être qu’ils ne sera pas disponible en France :/


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Ven 12 Avr 2019 - 20:06

Mais il sera immédiatement mis sur d'autres sites, on est à une époque où même des contenus exclusifs pour des services streaming se retrouvent l'heure d'après partout sur Internet. Pas d'inquiétude là-dessus à mon avis.

Idina Menzel est de retour aux studios depuis quelques heures pour enregistrer les dialogues de La Reine des Neiges II.
J'aimerai tant un film frôlant les deux heures.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Lolo1319

Lolo1319

Féminin
Messages : 41
Inscription : 17/02/2019

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 21:40

Moi aussi j'aimerais que le film dure 2 heures ! Very Happy (pour 6 ans d'attente je pense qu'ils peuvent nous faire ça Wink )

Comme les voix originales n'ont pas terminées les dialogues,j'imagine que les doublages n'ont pas commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 5:24

Les doublages étrangers commencent environ 3 mois avant la sortie du film. Ca se fera donc vers Septembre, dans ces eaux-là. C'est encore bien trop tôt vu qu'effectivement les voix originales ne sont pas encore terminées. Smile


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 5:28

Mais les adaptateurs pourront travailler sur la traduction des textes plus tôt. Ils reçoivent en général les versions finalisées vers le milieu de l'année (c'était le cas pour Le Retour de Mary Poppins si je dis pas de bêtises).
Et puis, on aura un aperçu des voix françaises (sauf les potentielles stars) avec la prochaine bande-annonce d'ici deux mois Wink


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 5:32

Pour ce qui est de la VF, du moment qu'Anaïs Delva est reconduite, et que Disney France arrive à rappeler Dany Boon pour Olaf, ça me va (parce que supporter Emmanuel Curtil pendant 90 minutes sera impossible x)). Ah, et si une nouvelle voix était trouvée pour Anna, ce ne serait pas du luxe non plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 6:05

L'Oncle Walt a écrit:
Ils reçoivent en général les versions finalisées vers le milieu de l'année (c'était le cas pour Le Retour de Mary Poppins si je dis pas de bêtises).

Pour les films "live" c'est un peu différents: une fois toutes les scènes tournées, il est difficile de faire des changements de dernière minute contrairement aux films d'animation où des modifications peuvent être faites très tard...


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 7:54

Kristen Anderson-Lopez a écrit:
We made a song where there never was a song today. @idinamenzel is the greatest inspiration and storyteller!

On sait maintenant pourquoi Menzel a du se déplacer il y a 3 jours Wink


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 6:33

Le Festival d'Annecy vient d'annoncer qu'une séance spéciale sera dédiée aux Walt Disney Animation Studios le 14 Juin prochain et que de nouvelles images de La Reine des Neiges II seront dévoilées en exclusivité aux spectateurs!


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-