Accueilcherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Videcherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 cherche vidéos des WDS avant la TOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12225
Inscription : 04/07/2007

cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos des WDS avant la TOT cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 15:54

La production de Lord of the Ring n'a pas été refusée par Disney dans les années 90?
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos des WDS avant la TOT cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 16:39

Aucune idée !
En 2002 on était quand même en plein dans la Prélogie Star Wars, mais peut-être que Disney n'avait pas imaginé que le succès serait celui escompté. Et puis Lucas Films ne leur appartenait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos des WDS avant la TOT cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 22:08

c'est vrai que ce tram tour est THE verrue du parc quand même... comme dit Mr Freddy c'est comme si on n'avait pas penser à la potentielle extension. ILs savaient déjà que ça ferait un flop ce parc haha.

Mais sérieux, ils ont dû se dire "bon on n'a rien à mettre dans ce parc, étendons un max le tram tour.
- ok mais on met quoi dedans??
- oh ben on va bien trouver 2-3 bricoles pour meubler"

C'est triste quand même car à la base cette attraction est une excellente idée.
et puis j'ai envie de dire, ok, on visite des studios, mais on n'est pas obligés d'avoir que des vrais faux décors de films, on aurait aussi pu assister à des scènes de tournages de films factices, à la manières des spectacles de rue à l'époque, ou mettre + en avant les métiers du cinéma. Enfin bref, on ne saura jamais ce que ça aurait pu être s'ils y avaient mis les moyens.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1761
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos des WDS avant la TOT cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 22:44

Avec des scènes comme dans feu The Great Movie Ride...

Mais des acteurs ça coûte cher.

D'ailleurs on voit dans le parcours de 2002 que la gare est très avancée vers le Studio 1 par rapport au parcours le plus court qu'il ferait naturelle,est entré costuming et Reign of Fire. Comme si ca avait été avancé après coup pour pas laisser trop de vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo

Lobo

Masculin
Messages : 14
Localisation : Claye-Souilly
Inscription : 14/05/2019

cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos des WDS avant la TOT cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 0:18

A l'époque il était prévu une attraction aussi qui consistait en la visite des plateaux de tournages de la série X-Files, il me semble que c'était vraiment sérieux et que ça devait prendre bel et bien place dans cette version 2002 des WDS
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos des WDS avant la TOT cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 9:03

Au passage, les bornes Fast Pass de Studio Tram Tour ont fonctionné combien de temps ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12225
Inscription : 04/07/2007

cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos des WDS avant la TOT cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 10:19

Lobo a écrit:
A l'époque il était prévu une attraction aussi qui consistait en la visite des plateaux de tournages de la série X-Files, il me semble que c'était vraiment sérieux et que ça devait prendre bel et bien place dans cette version 2002 des WDS

Quelles sont tes sources?
X files c'est de la Fox, j'ai un doute que Disney détienne ou ait détenu les droit de cette série
Sinon ç'aurait été bien
On s'en souvient encore, alors que Reign of Fire ou Dinotopia...



Dernière édition par Fredd le Sam 25 Mai 2019 - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos des WDS avant la TOT cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 10:24

Maintenant ils doivent avoir les droits avec le rachat de la Fox non ? Auparavant, peut-être qu'un rachat de licence avait été envisagé...
Sinon, Reign of Fire et Dinotopia je ne connais même pas ces films (excepté par mes visites au parc.) Et même au moment où Pearl Harbor est cité lors du circuit, j'ai regardé autour de moi dans la rame en me demandant qui pouvait bien avoir vu le film (moi oui, et j'avais bien aimé, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12225
Inscription : 04/07/2007

cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos des WDS avant la TOT cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 10:33

J'aime bien mais j'ai du mal avec Ben Affleck
Pas mauvais acteur mais M Bay le fait surjouer ça m’énerve
Revenir en haut Aller en bas
Lobo

Lobo

Masculin
Messages : 14
Localisation : Claye-Souilly
Inscription : 14/05/2019

cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos des WDS avant la TOT cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 14:51

Fredd a écrit:
Lobo a écrit:
A l'époque il était prévu une attraction aussi qui consistait en la visite des plateaux de tournages de la série X-Files, il me semble que c'était vraiment sérieux et que ça devait prendre bel et bien place dans cette version 2002 des WDS

Quelles sont tes sources?
X files c'est de la Fox, j'ai un doute que Disney détienne ou ait détenu les droit de cette série
Sinon ç'aurait été bien
On s'en souvient encore, alors que Reign of Fire ou Dinotopia...


Alors ça remonte a hyper longtemps donc je saurai plus te dire comment est ce que j'ai appris cela No , mais c'était bel et bien envisagé ( ce qui aurait pu être cool ) et oui un rachat de la licence ou autre petit accord avait sûrement été pensé
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche vidéos des WDS avant la TOT cherche vidéos des WDS avant la TOT - Page 2 Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 15:22

Le pire est le déni du management : pas de billet 1 jour / 2 parcs, plus de forfait 1 nuit.
Prévision que le parc serait "complet" deux jour sur trois.
Et dans le budget pas très élevé, il y avait des choses plutôt chères comme les bureaux de WDI.
Le principe de réalité est vite revenu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche vidéos des WDS avant la TOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passeports Annuels: Recherche parrains ou filleuls!
» [Vidéos] The Enchanted Man - Toute la magie de Disneyland Paris en vidéos !
» [Vidéos] Doublages vidéos Disney
» [Vidéos] Les vidéos de Johan
» Partagez vos vidéos favorites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-