AccueilWDW - ouverture réservation séjour site US VideWDW - ouverture réservation séjour site US VideWDW - ouverture réservation séjour site US VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW - ouverture réservation séjour site US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thylenne

Thylenne

Messages : 12
Localisation : Yvelines
Inscription : 11/05/2019

WDW - ouverture réservation séjour site US Empty
MessageSujet: WDW - ouverture réservation séjour site US WDW - ouverture réservation séjour site US Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 17:49

Bonjour à tous,

Je prévoie un séjour à WDW en avril 2020 de 7 nuits et 6 jours. Je sais que c'est court et qu'en plus je vais tomber en plein dans le spring break, mais je n'ai pas le choix des dates...
Pour le moment c'est seulement en passant par le site UK - Ireland qu'on peut réserver en 2020, or par là on ne peut réserver que pour des séjours d'au moins 7 jours.
Savez-vous quand ouvrent les réservations pour 2020 via le site US ? Car j'aimerai beaucoup pouvoir réserver au Port Orléans Riverside mais en chambre standard (pas en chambre Royal Guest Room), et je ne voudrais pas prendre le risque d'attendre qu'il n'y ait plus de disponibilité.

Merci d'avance !

Bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

WDW - ouverture réservation séjour site US Empty
MessageSujet: Re: WDW - ouverture réservation séjour site US WDW - ouverture réservation séjour site US Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 18:09

Thylenne a écrit:
Bonjour à tous,

Je prévoie un séjour à WDW en avril 2020 de 7 nuits et 6 jours. Je sais que c'est court et qu'en plus je vais tomber en plein dans le spring break, mais je n'ai pas le choix des dates...
Pour le moment c'est seulement en passant par le site UK - Ireland qu'on peut réserver en 2020, or par là on ne peut réserver que pour des séjours d'au moins 7 jours.
Savez-vous quand ouvrent les réservations pour 2020 via le site US ? Car j'aimerai beaucoup pouvoir réserver au Port Orléans Riverside mais en chambre standard (pas en chambre Royal Guest Room), et je ne voudrais pas prendre le risque d'attendre qu'il n'y ait plus de disponibilité.

Merci d'avance !

Bonne journée ! sunny

es-tu sûre pour le nombre de nuitée ? J'ai réservé pour 6 nuits et il me semblait que c'était 5 nuits minimum. Sinon pendant le spring break, il n'y a pas la promo free dining

Pour les chambres, elles sont encore disponibles pour mes dates alors qu'on est à 2 mois du départ, donc ne t'inquiètes pas. Sinon sur le site américain, je crois que c'est fin d'année mais je suis pas sûre
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW - ouverture réservation séjour site US Empty
MessageSujet: Re: WDW - ouverture réservation séjour site US WDW - ouverture réservation séjour site US Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 11:33

tu peut sans probleme reserver un sejour de 7 nuits/6 jours sur le site UK / IE
tu dois etre mise en erreur par rapport à une habitude "DLP"
sur le site UK/IE les billets ne dependent pas du nombre de nuit d'hotel.
tu pourras prendre un billet 14 jours, qui inclue toutes les options, avec un sejour de 7 nuits. Ce billet ne te coutera pas plus cher que de prendre un billet 6 jours sur le site US, avec les options similaires.
et en ce moment tu pourras beneficier du free dining (QSDP au POR) et d'une gift card de $200 si l'offfre est dispo pour tes dates. Sachant que pour la periode de spring break, les chances de promos ulterieures sur le site US sont assez faibles (faut verifier l'historique, dispo dans le topic des sites utiles)

pas de soucis outre mesure pour la dispo au POR en standard, la seule chose qui "presse" si on peut dire, c'est la dispo au titre de la promo free dining, car le nombre de chambres est limité.

si tu veut avoir une idée du prix, fais une simu sur le site US pour les dates en 2019 (date à date, c'est à dire que si tu arrives un samedi en 2020 tu fais la simu sur le samedi correspondant en 2019)
en ajoutant les billets, et eventuellement le dining, et en ajoutant 10 à 15% pour avoir une esimtaition du prix pour 2020)

on peut esperer l'ouverture des resas 2020 sur US pour juin / debut été.


Spoiler:

WDW - ouverture réservation séjour site US 3ont4Q


WDW - ouverture réservation séjour site US 1524898809 WDW - ouverture réservation séjour site US 1533279605  WDW - ouverture réservation séjour site US 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

WDW - ouverture réservation séjour site US Empty
MessageSujet: Re: WDW - ouverture réservation séjour site US WDW - ouverture réservation séjour site US Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 14:26

J'ai réservé sans souci un séjour de 5 nuits + billets 14 jours sur le site IE.
Le site US est beaucoup plus cher (chambres quasi 20% plus chères et billets moins complets).


WDW - ouverture réservation séjour site US Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
Thylenne

Thylenne

Messages : 12
Localisation : Yvelines
Inscription : 11/05/2019

WDW - ouverture réservation séjour site US Empty
MessageSujet: Re: WDW - ouverture réservation séjour site US WDW - ouverture réservation séjour site US Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 15:12

Merci pour vos réponses ! J'avais l'impression que c'était plus cher de prendre un billet 7 jours sur le site UK plutôt que de prendre juste 6 jours sur le site US. Je vais revérifier scratch Et je n'ai pas besoin de beaucoup d'option sur les billets, comme je ne compte faire qu'un parc par jour, et ne pas faire les parcs aquatiques. Et malheureusement mes dates tombent en plein dans la période où l'offre dining plan + la gift card ne s'applique pas, ce qui est franchement dommage ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

WDW - ouverture réservation séjour site US Empty
MessageSujet: Re: WDW - ouverture réservation séjour site US WDW - ouverture réservation séjour site US Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 15:46

Les prix affichés sur le site US sont hors taxes, et en plus tu auras des frais de change.
Et les Memory maker sont inclus dans les billets UK/IE.


WDW - ouverture réservation séjour site US Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
Thylenne

Thylenne

Messages : 12
Localisation : Yvelines
Inscription : 11/05/2019

WDW - ouverture réservation séjour site US Empty
MessageSujet: Re: WDW - ouverture réservation séjour site US WDW - ouverture réservation séjour site US Horlog11Lun 13 Mai 2019 - 16:07

MarquiseArtémise a écrit:
Les prix affichés sur le site US sont hors taxes
Ah j'avais pas pensé à ça, en effet ! Merci de l'infos ! WDW - ouverture réservation séjour site US 904185
Je vais donc sûrement passer par le site UK !
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW - ouverture réservation séjour site US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reservation sejour depuis le site "autre pays": pas de sejour malin 40% disponible
» Réservation séjour sur site Belge (pour une Française)
» Ouverture du site D23
» Date ouverture réservation avril 2022
» Réservation site uk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-