Accueil(Warner Brothers) Veronica Mars (2004-2007) Vide(Warner Brothers) Veronica Mars (2004-2007) Vide(Warner Brothers) Veronica Mars (2004-2007) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Warner Brothers) Veronica Mars (2004-2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

(Warner Brothers) Veronica Mars (2004-2007) Empty
MessageSujet: (Warner Brothers) Veronica Mars (2004-2007) (Warner Brothers) Veronica Mars (2004-2007) Horlog11Jeu 19 Juin - 21:33

Veronica Mars est une série télévisée américaine en 64 épisodes de 42 minutes, créée par Rob Thomas et diffusée entre le 22 septembre 2004 et le 9 mai 2006 sur UPN (saisons 1 et 2) et entre le 3 octobre 2006 et le 22 mai 2007 sur The CW (saison 3). En France, la série est diffusée depuis le 8 mars 2006 sur 13ème rue et le 19 février 2007 sur M6 et en Belgique, sur Plug TV.

Veronica Mars est une lycéenne à Neptune High School, un établissement californien où cohabitent les enfants de la jet set les 3/9, fils de star, ou richissime hommes d'affaires et ceux des quartiers populaires.
La vie de Veronica a été troublée par plusieurs événements sordides : tout d'abord son petit ami Duncan Kane la quitte sans aucune explication. Puis sa meilleure amie Lilly Kane se fait assassiner. Le père de Veronica (Keith Mars), sherif de la ville accuse Jake Kane du meurtre de sa fille. Suite à cette accusation, Keith Mars est destitué et devient détective privé. Veronica choisit alors de rester avec lui et reçoit les foudres de ses camarades tandis que sa mère s'enfuit. Le malheur de Veronica ne s'arrête pas là puisque lors d'une soirée elle se retrouve sous l'emprise de la drogue du violeur, et découvre le lendemain qu'elle a eu un rapport sexuel.
Entre deux enquêtes au lycée et quelques coups de mains dans les affaires de son père, Veronica n'aura de cesse de rechercher le véritable meurtrier de Lily, car elle en est convaincue : Abel Koontz, l'homme qui a avoué le crime, n'est pas celui qui l'a commis. De plus, elle veut savoir qui a abusé d'elle pour enfin pouvoir tirer un trait sur son passé douloureux.
À Neptune, autour de Veronica, gravite une galerie de personnages contrastée : Logan Echolls , fils d'un acteur millionnaire et meilleur ami de Duncan; Weevil, le chef du gang de motards latinos ; Duncan, l'ancien petit ami mystérieux et Wallace Fennel, le seul réel ami de Veronica, toujours prêt à rendre service.
(Wikipeida)

Veronica Mars contient à ce jour 3 saisons.

Je vient d'acheté la saison 1 en dvd je vous en direz plus quand j'aurais tous vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

(Warner Brothers) Veronica Mars (2004-2007) Empty
MessageSujet: Re: (Warner Brothers) Veronica Mars (2004-2007) (Warner Brothers) Veronica Mars (2004-2007) Horlog11Jeu 19 Juin - 21:49

J'ai vu la série en entière l'année dernière sur internet et j'adore! La saison est vraiment une réussite suspense jusqu'à la fin sur le tueur de Lily d'ailleurs je me souviens avoir été très étonné de l'identité du tueur mais je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas encore vu la fin de la saison.
La saison 2 j'ai aussi beaucoup aimé , encore une intrigue qui passionne, concernant la saison 3 c'est vrai qu'elle est moins bonne mais je pense pas que c'était une raison pour signer la fin de la série et nous servir un dernier épisode comme celui qu'on a eu. Il était bien mais bon on reste sur notre fin , encore des questions sans réponses c'est dommage ça fait comme pour la série Tru Calling , un dernier épisode qui fait pas du tout dernier épisode précépité par l'arret de la série et c'est bien dommage!


(Warner Brothers) Veronica Mars (2004-2007) Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

(Warner Brothers) Veronica Mars (2004-2007) Empty
MessageSujet: Re: (Warner Brothers) Veronica Mars (2004-2007) (Warner Brothers) Veronica Mars (2004-2007) Horlog11Lun 23 Juin - 16:21

Moi aussi je suis super déçue que la série se soit arrêtée, j'aime bien


(Warner Brothers) Veronica Mars (2004-2007) 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
 
(Warner Brothers) Veronica Mars (2004-2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MGM/Warner Brothers] Autant En Emporte le Vent (1939)
» [Warner] Le Fantome de l'Opéra (2004)
» Friends [Série Warner - 1994-2004]
» Fréquentation des parcs en 2004, 2005, 2006, 2007
» [Warner] Hairspray (22 août 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-