AccueilOrganisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 VideOrganisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 VideOrganisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Organisation DisneyWorld en Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 16:55

Lana73 a écrit:

Après que l'on réserve sur le site Universal ou ailleurs aura t'ont le droit au même privilège qui sont l'entrée au parc plus tôt et les coupes files ?
Ou ce n'est dispo que sur le site Universal ?


Peu importe le site où tu réserves tu auras les privilèges (entrée plus tôt et express pass)
Nous on est passé par Expedia ce qui nous a permit de payer moins cher, en € et avec du cashback (et d'avoir annulation sans frais en prime)


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 17:18

Salut Elowi,

Merci pour l'info je vais regarder ça du coup. Et c'est quoi le cashback?

Vous avez séjourné dans quel hôtels?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 17:55

c'est la chambre qui te donne les privileges, pas le site de reservation


si tu cherches un hotel romantique, (si l'italie c'est romantique pour toi) je te conseille le portofino bay

y'a meme des chanteurs au balcon le soir. Et la baie est vraiment sympa

si tu connais la ville de portofino en italie, c'est une replique, et l'hotel est vraiment bien, surtout pour un truc en amoureux

le RPR est plus une "entrée de gamme" dans les deluxe. Il est relax, et sympa egalement, mais pour un anniv de mariage je prendrais le portofino

apres on pourrait parler de ceux qui ne donnent pas les express, et la je te dirais de tenter l'aventura en skyline view, ou le sapphire falls.


mais si tu veut les express, vas au PBH


Spoiler:

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 3ont4Q


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 1524898809 Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 1533279605  Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 19:13

Je vais regarder cet hôtel en effet ça peut être sympa le coté romantique...après c'est un homme et j'ai peur qu'il me dise qu'il aurait préféré le rock au romantisme lol.....

Mais moi je trouvais ca bien de changer justement et si jamais on reviendra au hard rock une autre fois...mais la prochaine fois se sera avec les enfants et il me semble qu'il y a un hôtel beaucoup mieux avec les enfants il me semble l'avoir lu dans un topic.

Après nous restons que deux jours donc j'avais privilégié les express...

Pour la résa il vaut mieux allez sur un site comme expedia ou hotel.com plutôt que sur le site officiel d'universal.
Comme ça cela me permettra de prendre les billets au dernier moment vu que c'est l’hôtel le plus important.

J'en profite également pour demander pour les fast pass y a t'il des attractions a privilégié lors de la résa 1 mois avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 20:53

Lana73 a écrit:
Salut Elowi,

Merci pour l'info je vais regarder ça du coup. Et c'est quoi le cashback?

Vous avez séjourné dans quel hôtels?


Le cashback c'est un % que tu peux récupérer ensuite sur tes achats.
Moi j'utilise le site Igraal pour mes résa expedia ; dernièrement j'ai eu 7% d'une réservation reversé sur igraal (par contre avec les réservations expédias le cashback ne sera validé qu'après le séjour).
Tu as plein de vidéos et de sites qui parle de cashback =)


POur le moment aucun ce sera notre premier voyage, mais nous avons choisis le RPR (Loews Royal Pacific Resort) car c'était le moins cher des hôtels qui proposait les express et en plus il nous plaisait beaucoup en photo =)



Lana73 a écrit:
J'en profite également pour demander pour les fast pass y a t'il des attractions a privilégié lors de la résa 1 mois avant ?

Je suppose pour disney ? ^^
Je dirais que ça varie selon les préférences de chacun, mais forcément ceux qui revienne tous le temps :
- Animal Kingdom : Flight of passage / Navi River / Expedition everest
- HS : Slinky dog dash / toy story mania
- MK : Seven Dwarf Mine
- Epcot : Frozen / Test Trak / Soarin

Par contre si tu n'as les résas que 30 jours avant (60 jours en hôtel onsite) je pense que certaines attractions ne seront plus disponibles (Flight of passage, Slinky dog dash par exemple).



Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 23:04

J'étais à Portofino il y a 4 jours et si l'hôtel d'universal ressemble vraiment à ce magnifique port de la Ligurie (Riviera Italienne) alors ça doit être très sympa (même si ça ne vaudra jamais l'original, un peu comme le Paris ou le Venetian à Las Vegas)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 10:42

J'ai regardé sur les sites "Expedia"et Hotel.com" pour une chambre au PBH. Les prix tournent aux alentours de 900 euros pour les 2 nuits en chambre deluxe.

Et sur le site Universal je suis à 1279 Dollars pour les 2 nuits avec les entrées.

Cela vaut il pas plus le coup de prendre directement via le site ?? Sachant que les entrées sont au prix de 609 Dollars environ.

En plus le dollar est plus cher que l'Euro donc j’attends vos retours que je puisse réserver au plus vite.
Je sais pas ensuite si il y a des frais bancaires vu que je paye aux USA.

Et ne restant que 2 jours à Universal je ne comptais pas prendre d'entrée pour le parc Vulcano Bay, en plus je sais pas si c'est ouvert en Novembre. Ai-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 14:17

Lana73 a écrit:
J'ai regardé sur les sites "Expedia"et Hotel.com" pour une chambre au PBH. Les prix tournent aux alentours de 900 euros pour les 2 nuits en chambre deluxe.

Et sur le site Universal je suis à 1279 Dollars pour les 2 nuits avec les entrées.

avec quoi comme billets pour combien de personne ? quelles options ?

parce que $1279 ca fait 1150€ ca fait donc une diff de 250€ entre les prix expedia et les prix sur universal, et ca fait meme pas deux billets 1 jour ...

donc y'a un soucis quelque part, puisque derriere t'as des entrées à $609

alors soit tu compares pas à categorie de chambre egale, soit y'a un soucis sur le choix des bilelts.


Citation :

Cela vaut il pas plus le coup de prendre directement via le site ?? Sachant que les entrées sont au prix de 609 Dollars environ.

$609 ca fait 550€ sachant que pour 600€ t'as 2 billets 14 jours parks to park pour les 3 parcs universal


va donc falloir que tu detailles ce que tu cherches, et comment tu le cherches, parce que visiblement tu nous demande de donner notre avis sur une solution ou une autre, sachant que ce ne sont pas les memes, et qu'on sait meme pas de quoi il s'agit

soit plus precises, et verifie que tu compares bien des choses similaires.





Citation :
En plus le dollar est plus cher que l'Euro

je pense que tu confond les choses

le dollar a une valeur inferieure à l'euro (1€ =$1.115 aujourd'hui)

Citation :

Je sais pas ensuite si il y a des frais bancaires vu que je paye aux USA.

en general il y a des frais, surtout si tu utilises la CB de ta banque. Le mieux serait sans doute (lol) de consulter la grille tarifaire et les conditions d'utilisation de ta carte, disponible auprés de ta banque

Citation :

Et ne restant que 2 jours à Universal je ne comptais pas prendre d'entrée pour le parc Vulcano Bay, en plus je sais pas si c'est ouvert en Novembre. Ai-je raison ?

les parcs aquatiques sont ouverts toute l'année en floride. Et puis en general fait pas froid en novembre (en moyenne 15°C la nuit et 26°C la journée)
il est possible qu'ils ferment un jour ou deux si les previsions meteos sont trop froides, mais ils ouvrent à nouveau des que la vague de froid est passée.


precises tes recherches, parce que la, on y comprend pas grand chose.


Spoiler:

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 3ont4Q


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 1524898809 Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 1533279605  Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 14:38

Alors je précise :

Je vais à Universal du 13 au 15, nous serons sur les parcs le 14 et 15 (donc nuit du 13 et 14 à l’hôtel).

Sur le site Universal le prix est de 1279.81 euros pour les 2 nuit dans l’hôtel Portofino avec 2 jours en park to park pour les 2 Parcs (sans le parc aquatique).
Après il y a des billets plus intéressants mais réservé au résident en Floride....

Et sur Expedia les 2 nuits sans les billets sont à 896 euros.

Après le billets pour le parc je n'ai regardé que sur le site officiel d'Universal, peut être qu'il y a d'autres sites...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 16:07

ok, j'ai reussi à refaire tes sims
fais attention par contre à ne pas t'embrouiller. Dans ton premier message tu mets 1279.81 dollars, et dans le deuxieme tu dis 1279.81 euros. C'est pas facile à suivre

mais bon, ca va on s'y retrouve.

$1279 on est à 1190€ si on compte que ta banque te matraque en frais, et si le taux de change ne bouge pas trop d'ici que tu reserves

sur hotels.com je retrouve bien les 896€
la dessus, pas de frais de banque, (bien entendu, la question qui revient toujours est de savoir si tu as droit aux pass express, et tout ca, en reservant par un autre site, la reponse est OUI, tu as bien tous les avantages)
tu pourras aussi eventuellement recuperer du cashback sur ton sejour (via igraal ou poulpeo, pour lesquels je n'aurais pas l'audace de te proposer un lien de parrainage, le forum est pas fait pour que les "helpers" se fassent du fric)


pour les billets, sur le site universal si tu les achetes avant le 31 juillet, y'a des billets 2 jours + 3 jours gratuits, en park to park, pour les deux parcs principaux
ca te revient à $607.04 avec les taxes (hors frais de banque) pour 2 billets.
l'avantage, c'est que comme tu es à l'hotel 2 nuits et 3 jours, tu peut eventuellement faire un petit tour "gratuit" dans un des parcs le 13 en arrivant.

tu dois mettre "florida residents" sur "no"
les billets dont je parle au dessus s'intitulent " 2-Park, 2-Day + 3 Days Free Park-to-Park Promotional Ticket "

tu as aussi la version 3 parcs (avec VB) mais la avec les taxes on est à $724


tu peut un peu economiser en prenant les billets "1 park per day" mais dans ce cas, tu ne peut pas changer de parc, et tu ne peut pas faire le poudlard express.

ca fait $60 de moins par billet, donc c'est non negligeable, mais bon, perso je prendrais le park to park pour etre libre de passer d'un parc à l'autre.


apres, t'as l'option de prendre des billets 14 jours, par exemple sur ATD allemagne
https://www.attractionticketsdirect.de/orlando/universal-orlando-resort/3-park-explorer-tickets
la t'es à 300€ pour 14 jours d'entrées illimitées aux 3 parcs universal, avec le park to park

pour les billets tout va dépendre à quelle heure tu arrives au portofino, à quelle heure tu part, comment tu vas gerer tes journées

sachant que tu auras les express pass inclus dans le prix de la chambre des ton check in, et jusqu'à la fermeture le jour de ton check out (donc 3 jours) avoir un billet plus long que 2 jours pour quelques euros de plus, ca te permet d'en profiter plus

ca fait partie des choses que tu dois definir "rapidement"
sachant que pour novembre 2019, va quand meme falloir se decider assez rapide pour l'hotel.
pour les billets, si les offres actuelles ne t'interessent pas, ca peut encore un peu. Si tu veut l'offre 2+3 jours, ca urge c'est jusqu'au 31 juillet (on est bien d'accord qu'on parle de novembre 2019 hein lol)


cela dit il apparait clairement que prendre le package hotel+billets est moins cher (verifie bien que tu retires les billets FL resident et que tu ajoutes les billets normaux, mais apparemment tu l'as bien fait puisque je tombe sur le meme prix)

on est à 1200 balles (euros ) sur le site universal, alors que si on prend les 900€ (arrondis) de hotels.com et 500 ou 600€ de billets à coté, on est quand meme dans les 200 balles plus cher pour la meme chose, et meme avec du cashback tu restes encore au dessus.

si tu passes par universal direct, verifies les conditions et dates de paiement (acompte et solde)


Spoiler:

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 3ont4Q


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 1524898809 Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 1533279605  Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 18:13

Merci pour toutes ces infos....

Alors pour le package hôtel + tickets j'avais effectivement pas coché la case pour les FL residents voila pourquoi le prix etait pas cher !!!! Dommage alors !

Du coup je vais prendre sur expedia pour mes 2 nuits d’hôtels.

Après pour les billets c'est vrai que la promo pour 3 jours vaut le coup car elle est au même prix que si tu prenais 2 jour park to park.
Cela coute 607 Dollars (534 euros) donc je me dit qu'a quelque chose près en comptant les frais d'agence je vais arrivé a 600 euros, donc au prix des 14 jours sur ATD allemagne.

Après de toute façon je resterais que 2 jours donc bon a voir.

J'ai vu en plus que les parcs Universal ferme assez tôt le soir c'est dommage. Et prendre le petit déjeuner à l’hôtel est ce valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 12:17

Allez dernière ligne droite, tout est quasiment réservé...

Je vais arrivée au moment où il faut réserver les fast pass. Alors je voulais connaître les attractions à privilégier et savoir également comment ça marche.

On a le droit à combien de fast pass par jour?

Également est ce que les parcs aquatiques sont inclus dans le pack que j’ai pris avec hôtel et entrée?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 18:39

Également je voulais connaitre les horaires pour le spectacle ROL à Animal Kingdom. Est ce
que c'est a l'heure de fermeture du park ?

Car j'ai reservé un dining plan avec les places pour le spectacle mais il n'y a pas les horaires pour le 11 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 8:04

Tu peux réserver 3 FP+ par jour, et une fois qu'ils sont utilisés tu pourras en reprendre selon les disponibilités. Certains parcs ont un système de tiering, c'est à dire que les attractions sont en 2 groupes et tu ne pourras prendre qu'un seul FP+ dans le groupe 1.
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Lun 5 Aoû 2019 - 14:09

Ah ouais donc il y a 2 groupes de Fast Pass et au total on a le droit a 3 FP maximum...

Les groupes sont identifiés au moment de la réservation sur le site ?

Et au niveau des attractions il y en a qu'il faut privilégier ?

Et connais tu les horaires pour le spectacle ROL à Animal Kingdom. Est ce
que c'est a l'heure de fermeture du park ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 15:38

De mémoire les tiers sont bien identifiés quand tu veux prendre les FP+, et de toute façon une fois pris dans le tier 1 les attractions du même groupe ne seront plus disponibles.

A privilégier les attractions où la queue est toujours longue, comme FOP, 7DWT, Peter Pan's flight, Slinky Dog Dash, ...

Les horaires sont marqués sur le site de WDW sur la page du spectacle, tu as un petit calendrier sur la droite pour voir les horaires au jour qui t’intéresse. Effectivement c'est proche de l'heure de fermeture je pense, à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 23:36

Super merci me voila prête, hâte d'y être....

Pour le départ de l'hotêl de le dernier jour c'est comme à Disneyland Paris il y a juste à déposer la carte de la chambre ou non ?

Encore merci à tous et à se super site qui va faire d'une éternelle stressée une femme un peu moins stressé pour son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 2:28

Lana73 a écrit:


Pour le départ de l'hotêl de le dernier jour c'est comme à Disneyland Paris il y a juste à déposer la carte de la chambre ou non ?

.

Y'a pas de carte de chambre

tu ouvres la porte avec ton magic band

pour le depart, rien à faire, et tu gardes ton mb en souvenir



Spoiler:

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 3ont4Q


Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 1524898809 Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 1533279605  Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 16:10

Ah super ca !!! Et on peux laisser les valises à l'hôtel et les récupérer le soir à la fermeture du parc ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 16:36

Oui au bell service.
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 20:14

Bonjour a tous,

Une petite question suite a mes réservations pour les restaurants ainsi que certains diner spectacle ou même dessert spectacle. Idem pour la soirée spécial Noël MVMCP.

Dois je noter le numéro de la réservation pour leur montrer le jour J ? Ou même les imprimés ?

J'ai vu également qu'il faisait un pack repas pour la parade à MK. Est ce que les places sont vraiment bien ? Cela vaut il le coup ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 14:31

Également si vous avez un endroit privilégié pour visionner la parade de 14H a MK ?

Et le pass photo vaut il le coup ? Car nous étions intéressé.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 12:38

J'ai regardé sur le site pour le photopass mais je n'ai pas tout compris...et oui je suis blonde lol.

Comment cela marche ? Il y a deux types de forfait mais je sais pas si je peux l'acheter dès maintenant ou si je dois attendre ! Car il doit bien y avoir une durée limité lors de l'achat de celui-ci ?

Et je n'ai tjs pas eu de réponse aux sujets des réservations de repas ou spectacle dois je imprimer les factures ? Et j'ai vu également qu'il faisait un pack repas pour la parade à MK. Est ce que les places sont vraiment bien ? Cela vaut il le coup ?

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 15:55

tu parles du Memory Maker ou du Photopass ?

Le Photopass, c'est le système qui te permet de récupérer en ligne les photos prises sur le parc. Chaque produit (téléchargement, impression...) est payant

Le Memory Maker, c'est un forfait qui te permet de télécharger toutes les photos Photopass liées à ton compte, quel que soit le nombre de photos. Il coute 169$ si tu l'achètes en avance (et dans ce cas il faut impérativemet l'acheter au moins 3 jour avant ton premier jour sur les parcs, car les photos éventuellement prise les 3 jours qui suivent l'achat ne sont pas inclues dans le forfait) et 199$ pour un usage immédiat ou si tu l'achètes sur place en boutique.

une fois que tu as téléchargé une première photo, tu peux encore y ajouter des photos pendant 30 jours, et les photos sont disponibles pendant 45 jours

Est-ce que le Memory Maker ça vaut le coup, c'est la grande question... on revient de WDW et on se l'est posée aussi

j'avais fini par acheter le Memory Maker en avance (4 jours avant) moyennement convaincu, et finalement, aucun regret, on a 350 photos pour trois jours sur trois parcs, dont au moins un tiers seront des souvenirs précieux, un tiers des images sympathiques, et le dernier tiers plus dispensable (essentiellement parce que doublons, les photographes multipliant les prises). Tout ça sans vraiment faire la chasse aux spots photos ou aux rencontres de personnages, en plus, mais juste au gré de la visite.

Il y a en gros 4 types de photos :
- celles prises par les photographes Photopass aux endroits "stratégiques" ou juste sympathiques des parcs (devant le chateau, devant le tree of life...), et il y a entre 5 à 10 spots par parc, dont certains avec "Magic shots"
- celles prises dans les attractions (photos ET petites videos)
- celles prises aux diverses rencontres avec les personnages, avec petite vidéos animées en bonus (je ne sais pas si c'est tout le temps comme ça, mais on a trouvé beaucoup plus facile et surtout beaucoup plus rapide de faire des photos avec des personnages qu'à DLP, on n'a jamais attendu plus de 20 minutes, et c'était plutôt l'exception (même pas 5 minutes pour Anna & Elsa ou Raiponce et Tiana!)
- celles prises dans les restaurants avec personnages (dont le Tusker, ou tu vas si j'ai bien lu)

Les photographes prennent minimum 3/4 photos, et en moyenne plutôt une dizaine (ça dépend aussi de ton interaction avec eux ou avec les personnages). Parfois un peu à la va vite, parfois en prenant le temps. Sur le nombre il y a forcément au moins une bonne photo à chaque fois, souvent plus.

Franchement si c'est ta première visite et si c'est un séjour en amoureux, n'hésite pas, c'est mieux que les selfies ou filer son smartphone à un autre visiteur pour être ensemble sur la photo, mal cadrés et mal éclairés Very Happy
Si en plus tu es branchée rencontres avec personnages, ne te pose même pas la question  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana73



Messages : 58
Inscription : 10/05/2019

Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation DisneyWorld en Novembre Organisation DisneyWorld en Novembre  - Page 3 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 23:03

Super merci bcp Caribou,

Tu m'a plus que convaincu !!!! Je vais prendre le memory maker sans hésité.

Je peux le prendre n'importe quand alors (4jours avant bien sur) et après une fois la première photo téléchargé cela marche pendant 30 jours ? C'est top en tout cas !

Et pour les soirées ou j'ai réservé restaurant ou soirée spéciale je dois imprimé la réservation pour leur montrer le jour J ?

Et j'ai vu également qu'il faisait un pack repas pour la parade à MK. L'a tu fait ? Est ce que les places sont vraiment bien ? Cela vaut il le coup ?

Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation DisneyWorld en Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour à Disneyworld en Novembre
» Je vais à Disneyworld en novembre prochain
» Sejour du 26 au 29 novembre et organisation
» Organisation & Préparation séjour du 19 au 21 Novembre + TR
» séjour 18 et 19 novembre questions organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-