AccueilPortail[Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 Empty[Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 Empty[Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 Empty[Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 Vide[Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khaos

[Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros [Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 Horlog11Sam 29 Fév 2020 - 0:57

JE crois avoir un problème avec les livres de la collection Vilains. En effet sur certains livres j'ai l'impression de ne pas avoir le nombre de pages correspondant, je ml'explique :

Sur le site de Hachette il est annoncé :

Tome 1 : 272 pages (j'en ai 203)
Tome 3 : 204 pages (j'en ai 194)
Tome 4 : 280 pages (j'en ai 294)
Tome 5 : 320 pages (j'en ai 340)
Tome 6 : 320 pages (j'en ai 236)

Quelqu'un peut confirmé ou infirmer ce nombre de pages ? Ça me parait vraiment bizarre, j'ai les mêmes collections qui viennent de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: [Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros [Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2020 - 8:42

il doit avoir un souci avec la numérotation du à la version du livre. J'ai les mêmes versions que toi pour les 3 à 6 et la même numérotation mais pour la version 1 et 2 j'ai les premières éditions et quand je compare avec ton chiffre le mien n'est pas le même.

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros [Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 Horlog11Mar 19 Mai 2020 - 20:32

J'ai commencé hier la lecture de "Profondeurs de l'océan". Il y en a qui l'ont lu ici? Smile

[Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 Luckyoswald[Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 Bi_nim10[Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 Luckyoswald

Instagram
https://www.instagram.com/rora.disney/
vero51

vero51

Féminin

MessageSujet: Re: [Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros [Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 0:54

@Oswald a écrit:
J'ai commencé hier la lecture de "Profondeurs de l'océan". Il y en a qui l'ont lu ici? Smile

mon prochaine achat je pense je viens de commander histoire éternelle hâte de le commencer !!

disney world en 2022 pour nos 10 ans de mariage .....enfin j'espère  cheers  cheers      
passeport Disneyland paris depuis les 15ans du parc mais fini en janvier 2020
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros [Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 7:44

Haha, tu m'étonnes, c'est le premier que j'ai lu et il est vraiment bien !

J'ai été déçue par "Renouveau" par contre.

[Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 Luckyoswald[Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 Bi_nim10[Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 Luckyoswald

Instagram
Miss Granger

Miss Granger

Féminin

MessageSujet: Re: [Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros [Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 19:12

J'ai lu Profondeurs de l'océan et je peux te confirmer qu'il vaut le coup ! J'ai beaucoup aimé le respect par rapport à l'histoire originale et en même temps l'évolution apportée aux personnages de La Petite Sirène.
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros [Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 20:09

Oh super, merci pour ton retour Very Happy

Instagram
Miss Granger

Miss Granger

Féminin

MessageSujet: Re: [Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros [Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 20:59

De rien Smile Je vais pour ma part commencer Mulan je ne sais pas à quoi m'attendre !

[Romans] Twisted Tales et les Villains ! Hachette Heros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3