AccueilTwisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 VideTwisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 VideTwisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 23:21

Je n'ai pas encore commencé la série de Liz sur la revisite des histoires, alors je ne s'aurai te dire.
D'ailleurs j'aimerai bien commencer cette série et je cherche le livre Il était un Rêve si quelqu'un là et passe par ici j'aimerai bien lui racheter pour le lire.
Pour ma part, j'ai profité de mes vacances pour me plonger dans l'histoire d'Ursula que j'ai terminé, j'adore cette méchante j'ai beaucoup aimé. Je vais attaquer Maîtresse de tous les maux, je pense dès demain.
Le prochain celui de la Mère Gothel j'ai hâte


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 10:34

Après Histoire éternelle, le prochain devrait sortir le 11/9 (d’après le site Hachette), il s’agira de Profondeurs de l’océan.


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 12:08

Tant que pas de sortie numérique, je ne risque pas d'aller lire ces livres, d'autant que certains sont en ruptures.
J'avais écris à l'éditeur à ce sujet (d'autant qu'ils sont en anglais dans ce format là), j'ai reçue une réponse disant qu'ils reviendraient vers moi avec l'info et puis plus rien, faut que je les relancent.



Let it go !
Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
elizabeth_12320

elizabeth_12320

Féminin
Âge : 33
Messages : 127
Localisation : France
Inscription : 05/01/2010

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 20:20

C'est drôle, Otome, je venais justement pour parler de ce sujet !

En effet, j'ai vu ce topic hier et, ce matin, j'ai voulu aller acheter "ce rêve bleu" sur Amazon mais j'ai été très étonnée quand j'ai vu qu'il n'existait pas en numérique.
Comme je n'achète plus de livres "papier" depuis des années, du coup je ne l'ai pas pris.

C'est vraiment dommage, je pensais qu'en 2019, tous les livres sortaient en version "ebook" et c'est la première fois depuis longtemps que je suis confrontée à son absence sur un titre que je voulais.

J'espère que nous aurons rapidement la version numérique de toute la série.



Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 847584Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 9:49

c'est vraiment dommage pour le numérique, j'espère que vous aurez une réponse positive prochainement
La série sur les vilains est vraiment sympa l'autre je les connais pas


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 19:52

Merci à vous pour ce topic! Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 598828  Je ne connaissais pas le livre de Liz Braswell! Je commence à le lire et pour le moment, il me plaît beaucoup. Le style est agréable et les références en littérature intéressantes. L'alternance des chapitres, sur la vie passée de Maurice et sur la genèse du film, par le regard de Belle, me tient vraiment en haleine. study

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 20190810
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 11:42

J'ai aussi été tentée par Histoire Éternelle et je l'ai lu, il y a quelque temps.
C'est assez original de lire une réécriture de conte basée sur la version Disney et non sur le conte d'origine.
Je pensais que l'histoire serait très jeunesse et finalement, elle ne l'est pas tant que ça et j'ai bien accroché à cette lecture. Smile

Je lirai sûrement d'autres livres de cette collection. La réécriture de La Reine des Neiges me tente beaucoup! J'ai hâte qu'elle sorte chez nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 19:54

Bonjour,

Je viens de recevoir un message de Hachette concernant l'édition numérique qui devrait donc bientôt sortir (vers le 11 septembre normalement) !

Citation :
Bonjour ! Bonne nouvelle, nous venons d’acquérir les droits pour le numérique et ils seront disponibles très prochainement ! Ce devrait être le cas au moment de la parution des 2 nouveaux tomes !

Quelle bonne nouvelle en effet !



Let it go !
Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Khaos



Messages : 67
Inscription : 08/07/2019

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 18:25

Je viens de découvrir cette série de livre de Serena Valentino et celle de Liz Braswell (surtout grâce à la série de basée sur les livres de Serena annulée par Disney + car trop sombre, enfin bref c’est une autre histoire).

Je viens d'acheter les livres de Serena, en pensant que chaque livre étaient indépendant les uns des autres, sauf que non. Pauvre Âmes En perdition est le Tome 3 et Maîtresse De Tous Les Maux est le Tome 4 d'une série dont les livres sont liée entre eux. Et les deux premiers sont introuvables, donc on ne peux pas comprendre certains éléments de ces deux tomes sans les deux premiers. Je tombe donc des nues, et je me sens un peu trahi par cette maison d'édition, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas ressorti les deux autres tomes de cette série afin que le lecteur puisque comprendre ce qu'ils s'y passe. J'ai donc acheté deux livres qui se retrouve en "stand by", dans l'attente des deux premiers sans savoir s'ils vont être ré-édité un jour, c’est pas vraiment sympa de leur part.  

En outre, le Tome Deux de la série de Liz Braswell (Celui sur Maléfique) n'a pas été édité non plus, sans trop savoir pourquoi. Apparemment, les livres de Liz ne sont pas connectés entre eux, ils peuvent apparemment être lus dans le mauvais ordre, mais bon, c’est quand même mieux de lire une série dans l'ordre écrit.      

Bref, c'est juste n'importe quoi. Je vous déconseille quand même de lire la saga de Serena Valentino, tant que les deux premiers tomes ne sont pas sortie ou ré-édité.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 20:34

C'est ce dont moi et d'autres membres parlions dans la première page de ce topic.
Hachette à fait une erreur tant sur le retard de publication de la série Villains que sur le changement de format et de direction artistique.
Le lecteur lambda qui ne connait pas la série en VO et qui souhaite la commencer avec ces nouvelles sorties se retrouve complètement paumé car aucun moyen à part en commençant la lecture de savoir qu'il s'agit de la suite d'une grande saga...

Les tomes de la série des Twisted Tales sont en revanche bien indépendants les uns des autres comme cela à déjà été dit en première page également.


Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 22:48

J'ai fini Aladdin twisted tale. C'était sympa mais sans plus. J'ai déjà lu des fan fiction qui m'ont plus tenu en haleine. Et j'ai eu l'impression qu'elle forçait trop dans le côté sombre et glauque. Je veux dire Jafar, je l'ai trouvé très hors du caractère. Je sais c'est un méchant tout ça, mais je ne le vois pas faire toutes ces actions qu'il entreprend dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos



Messages : 67
Inscription : 08/07/2019

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 9:48

Jojo 1808 a écrit:
C'est ce dont moi et d'autres membres parlions dans la première page de ce topic.
Hachette à fait une erreur tant sur le retard de publication de la série Villains que sur le changement de format et de direction artistique.
Le lecteur lambda qui ne connait pas la série en VO et qui souhaite la commencer avec ces nouvelles sorties se retrouve complètement paumé car aucun moyen à part en commençant la lecture de savoir qu'il s'agit de la suite d'une grande saga...

Les tomes de la série des Twisted Tales sont en revanche bien indépendants les uns des autres comme cela à déjà été dit en première page également.

C'est exactement ça, aucune info n'est données pour nous prévenir que c'est une saga ou si on peut lire les livres dans l'ordre que l'on veut. Mais le lecteur s'en rend bien compte quand même, quand j'ai voulu le livre sur Maléfique dès la deuxième page on voit qu'on nous parle de personnage, notamment les trois sœurs, dont on ne nous parle pas, ce qui indique qu'elles ont été introduites avant, mais nous n'avons pas ce "avant" !

Je trouve ça bien dommage que les maisons d'éditons ne respectent pas le travail des artistes et prennent les gens pour des pigeons, et le pire c'est qu'on n'est même pas sûr d'avoir les tomes manquants non plus. C'est vraiment se foutre des balles dans le pied et après ils diront qu'ils sont en déclin, que ça ne marche plus, blah blah blah !
Revenir en haut Aller en bas
Khaos



Messages : 67
Inscription : 08/07/2019

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2019 - 20:50

J'ai eu des infos concernant les tomes 1 et 2 de la saga de Serena Valentino, apparemment, ils seront ré-édités avec les mêmes pochettes que les nouveaux tomes, en Janvier 2020. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Dim 22 Sep 2019 - 17:05

J'espérais la sortie des versions numériques et puis, si effectivement, le site web propose bien les versions numériques à présent, non seulement les liens sont mort, mais en fait, ces livres sont disponibles nulle part.
Je l'ai signalé à Hachette, j'espère qu'ils feront rapidement quelque chose, sinon, tant pis.



Let it go !
Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 20:06

J'aimerais m'acheter N'écoute que moi.
Est-ce qu'il y a besoin d'avoir lu les autres tomes pour le comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Khaos



Messages : 67
Inscription : 08/07/2019

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 21:28

*choupinette* a écrit:
J'aimerais m'acheter N'écoute que moi.
Est-ce qu'il y a besoin d'avoir lu les autres tomes pour le comprendre?

Théoriquement, non car chaque livre est sur un "méchant" différent, mais les livres sont reliés par un ennemi commun d'après ce que j'ai compris, donc pour bien comprendre les enjeux il faut avoir lu les tomes avant. Mais comme ils ne sont plus ré-édité (ou apparemment en Janvier 2020) bah va falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 22:27

*choupinette* a écrit:
J'aimerais m'acheter N'écoute que moi.
Est-ce qu'il y a besoin d'avoir lu les autres tomes pour le comprendre?

Oui, "N'écoute que moi" est le 5ème tome de la série des Méchants, tu perdras énormément en références et en compréhension si tu ne lis pas les autres. Ce serait comme lire "L'Ordre du Phénix" sans avoir lu les autres tomes de la saga Harry Potter.
La série se compose des tomes suivants:
1-Miroir Miroir
2-L'histoire de la Bête
3-Pauvre âme en perdition
4-Maîtresse de tous les maux
5-N'écoute que moi
6-Les étranges soeurs


Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Mar 24 Sep 2019 - 18:45

Je viens de finir Maîtresse de tous les maux je suis de plus en plus fan de cette série
faut que je me commande les suivants

bon j'ai envie de me plonger dans l'autres saga mais je n'arrive pas à mettre la main sur le tous premier sortie


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 18:15

Merci pour ta réponse, Jojo! Smile
Du coup, je dépenserai mon argent pour d'autres livres parce que je n'ai pas envie de lire la saga entière.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri



Masculin
Messages : 32
Inscription : 01/10/2019

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Mer 2 Oct 2019 - 5:28

...


Dernière édition par Neytiri le Mer 16 Oct 2019 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 22:01

Les livres sont sortis (discrètement) en numérique. Disponibles sur Amazon, Fnac, Kobo et même Google ...

Kobo :
https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/maitresse-de-tous-les-maux
https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/n-ecoute-que-moi
https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/pauvre-ame-en-perdition
https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/ce-reve-bleu
https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/profondeurs-de-l-ocean
https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/histoire-eternelle

Google :
https://play.google.com/store/books/details/Liz_Braswell_Profondeurs_de_l_oc%C3%A9an?id=JJKxDwAAQBAJ&hl=fr
https://play.google.com/store/books/details/Liz_Braswell_Ce_r%C3%AAve_bleu?id=HpKxDwAAQBAJ
https://play.google.com/store/books/details/Liz_Braswell_Histoire_%C3%A9ternelle?id=IJKxDwAAQBAJ
https://play.google.com/store/books/details/Serena_Valentino_Ma%C3%AEtresse_de_tous_les_maux?id=IpKxDwAAQBAJ
https://play.google.com/store/books/details/Serena_Valentino_Pauvre_%C3%A2me_en_perdition?id=RZixDwAAQBAJ
https://play.google.com/store/books/details/Serena_Valentino_N_%C3%A9coute_que_moi?id=68yxDwAAQBAJ

Amazon :
https://www.amazon.fr/N%C3%A9coute-que-moi-Lhistoire-Gothel-ebook/dp/B07YCVDDLJ/
https://www.amazon.fr/Ma%C3%AEtresse-tous-Disney-Serena-Valentino-ebook/dp/B07YBKDBP8
https://www.amazon.fr/Pauvre-%C3%A2me-perdition-Lhistoire-sorci%C3%A8re-ebook/dp/B07YBJ7JF7
https://www.amazon.fr/Profondeurs-loc%C3%A9an-navait-jamais-vaincu-ebook/dp/B07YBJ7TBJ/
https://www.amazon.fr/Histoire-%C3%A9ternelle-Belle-maudit-Disney-ebook/dp/B07YBKK2MD
https://www.amazon.fr/Ce-r%C3%AAve-bleu-Aladdin-navait-ebook/dp/B07YBHTV2B

J'ai mis tout ça dans ma liste de souhait, j’achèterai et lirai ça bientôt (pour les Vilains, ça attendra la réédit des deux premiers tomes).

Concernant les Twisted tales, ce sont 6 livres qui sont sortis et deux autres sont annoncé :
- A Whole New World (Ce rêve bleu) : Aladdin
- Once Upon A Time (Est sortis en 2016 sous le titre Il était un rêve, en rupture) : La belle au bois dormant
- As Old As Time (Histoire Eternelle) : La belle et la bête
- Reflexion (Annoncé en France pour le 26 Février 2020 sous le titre : Réflexion - et Si Mulan Avait du Voyager Dans le Monde des Morts ?) : Mulan
- Part of Your World (Profondeurs de l'océan) : La petite sirène
- Mirror, Mirror (Inédit) : Blanche Neige
- Conceal, Don't Feel (est sortis le 1er octobre 2019 aux USA, sortirait le 30 octobre 2019 en France sous le titre Renouveau) : La reine des Neiges
- Straight On Till Morning (Annoncé le 4 février 2020 pour les USA) : Peter Pan
- So This is Love (Annoncé pour le 7 Avril 2020 pour les USA) : Cendrillon

Pour la série Villains, le dernier tome (Les Etranges Soeurs) est annoncé en France pour le 20 Novembre 2019.



Let it go !
Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Mar 5 Nov 2019 - 20:19

Est-ce compliqué de lire ces livres en anglais ? (Twisted tales et ceux de serena valentino)
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Lun 25 Nov 2019 - 21:23

Je trouve ces collections très bien, surtout pour moi qui ne suis pas une grande lectrice.
La collection des Vilains est très sympa, j'ai attaqué le dernier tome, "les étranges soeurs" récemment et à ma grande surprise dans celui-ci on trouve des illustrations, une carte et un arbre pour replacer un peu tout le monde.

De mon avis c'est une collection facile à lire, qui est cependant irrégulière. Je trouve les passages non reliés aux films bien mieux réussi que les intégrations un peu grossières des scènes que tout le monde connaît. Même au niveau des livres, je trouve "Pauvre âme en perdition" bien en dessous des autres.

Pour les personnes qui veulent commencer par les 1er tomes, ils arrivent en mars et mai 2020.
Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Vilain11Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Biento11

Pour les Twisted Tales, j'ai pu me procurer "Il était un rêve" qui est sympa et qui allie bien un part très sombre avec un peu plus léger à des moment. Impatiente de finir les vilains pour pouvoir me plonger tranquillement dans cette collection dont les bouquins sont plus imposants.
Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Twistt12
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2020 - 18:40

C'est vraiment une bonne chose que les premiers romans soient enfin réédités car comme toujours il y a des malins qui ne ratent pas une occasion pour s'en mettre pleins les poches dès qu'il s'agit de Disney.
Ayant fini la saga des vilains, je vais enfin commencer l'autre série, les livres ne se suivent pas donc je vais pouvoir faire en fonction de mes chouchous, je pense commencer par Mulan cela va m'aider a patienter en attendant la sortie du live action


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes] - Page 2 Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 19:20

À ceux qui ont lu cette série de livres...vaut-elle vraiment la peine d'être lue ? Apporte-t-elle quelque chose de plus dans les histoires que nous connaissons déjà ? Les intrigues ne sont-elles pas trop facile" (à savoir, des intrigues de celle du film "Maléfique" : une gentille qui devient méchante car elle est déçue par l'amour ?

Je n'ai pas passé le cap de la lecture de ces livres uniquement car j'appréhende ce genre d'histoire très (trop ?) facile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Twisted Tales et Disney Villains [Hachette Heroes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Villains : Happily Never After [Hachette Heroes]
» Heroes & Villains : The Art of the Disney Costume (2019) - Birmingham, AL à partir du 17 février 2024
» Les romans The Queen's council [Hachette Heroes]
» Les romans Dark Ascension [Hachette Heroes]
» [Saison 3] : Heroes Villains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-