AccueilPlayStation 5 [Console - Sony] VidePlayStation 5 [Console - Sony] VidePlayStation 5 [Console - Sony] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 PlayStation 5 [Console - Sony]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Olikos
Invité



PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 15:01

Contrairement à ses habitudes, Sony a souhaité annoncer officiellement la parution prochaine de sa future 5e console PlayStation via une interview de Mark Cerny le mois dernier. Même si certaines infos concrètes sont encore dans le flou, comme la fenêtre de sortie ou le prix, celui-ci a quand même exposé plusieurs éléments d'architectures de la console.

Ces infos sont reprises de Gameblog.fr

Gameblog.fr a écrit:

  • La PS5 ne sortira pas en 2019, plusieurs studios travaillent déjà dessus et Sony a récemment accéléré le déploiement des kits de développement.
  • La console aura un processeur AMD Ryzen de troisième génération (processeur qui sera mis en vente sur PC cette année). Ce processeur aura 8 coeurs 7nm Zen 2.
  • La carte graphique sera une variante customisée de la Navi de Radeon.
  • La console sera compatible avec le ray tracing.
  • La puce d'AMD évoquée ci-dessous disposera d'une pièce customisée rendant la console compatible avec l'audio 3D. Cette dernière ne nécessitera pas que l'utilisateur possède du matériel supplémentaire. Même si les joueurs pourront en profiter sur les enceintes de leur télé, l'expérience optimale sera obtenue via un casque.
  • La PS5 sera compatible avec le PlayStation VR actuel. Mark Cerny confirme de plus que la réalité virtuelle est "très importante" pour Sony (il n'a pas voulu répondre à une question concernant la sortie d'un nouveau casque).
  • La PS5 sera rétrocompatible avec les jeux PS4 car son architecture est en partie basée sur celle de cette dernière.
  • La PS5 disposera d'un disque dur SSD. Pour les besoins d'une démonstration des effets de ce disque dur SSD, Cerny a comparé un temps de chargement lié au "fast travel" dans Marvel's Spider-Man sur PS4 Pro et sur un kit de développement "low-speed" PS5. Ce chargement passe de 15 secondes sur PS4 Pro à 0.8 secondes sur le kit PS5.
  • Mark Cerny affirme que la PS5 sera compatible avec la 8K.
  • La PS5 aura un lecteur physique. Il n'est donc pas question d'une console 100% jeu dématérialisé.
  • Plusieurs jeux sortiront à la fois sur PS4 et PS5. Sony n'a pas voulu dire si Death Stranding fera partie de ces titres cross-gen.
  • Sony est resté flou quant à l'utilisation qu'il compte faire du cloud. Mark Cerny a cependant affirmé que Sony faisait partie des "pionniers du cloud" et que la vision de sa société à ce sujet deviendra plus clair à l'approche du lancement de la console.


Sony sera totalement absent de l'E3 cette année, estimant que ni la PS5, ni les jeux, ne sont encore suffisamment présentables pour y être dévoilés.


Dernière édition par Olikos le Mar 8 Oct 2019 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 23:43

J'espère qu'elle intégrera en interne le boitier externe nécessaire actuellement pour connecter le PS VR à la PS4 qui créé un gros fouillis de câble.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 23:53

Une PS5 compatibles 8K vraiment ?
Alors que les écrants 4K sont encore très loin d'être démocratisé.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 2:22

Noal a écrit:
Une PS5 compatibles 8K vraiment ?
Alors que les écrants 4K sont encore très loin d'être démocratisé.

Et que les dernières consoles comme la Xbox One X ou la PS4 Pro sont censées être compatibles 4k et ont clairement du mal...


PlayStation 5 [Console - Sony] Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 13:43

Ne pas confondre jeu et film
Pour la lecture de film d'accord il n' y a pas reellement de calcul
Par contre le jeu en 8k sur console à 500€... Shocked


Non il faut un pc de la mort qui doit faire dans les 5000€ au bas mot (4 Titan GTX...)
https://www.tomshardware.fr/video-jouer-en-8k-avec-4-titan-xp-en-sli-ca-donne-quoi/

Et puis la ps4 est brûlante rien qu'en 1080p...
Ou alors il faudra un refroidissement liquide si on veut garder un petit boîtier
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 16:04

Pour moi le plus important avant de viser une possible 8K c'est de viser le 4K 60fps sur tous les jeux et c'est vraiment pas gagner même pour la prochaine génération.

Sony ne serait-t-il pas entrain de nous refaire le même scénario qu'avec la PS3 ? scratch
Après avoir roulé sur la génération précédente ils prennent trop de confiance et sorte une machine surpuissante mais hors de prix, permettant à xbox de récupérer ses clients perdus ?


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 16:11

Noal a écrit:
Pour moi le plus important avant de viser une possible 8K c'est de viser le 4K 60fps sur tous les jeux et c'est vraiment pas gagner même pour la prochaine génération.

Sony ne serait-t-il pas entrain de nous refaire le même scénario qu'avec la PS3 ? scratch
Après avoir roulé sur la génération précédente ils prennent trop de confiance et sorte une machine surpuissante mais hors de prix, permettant à xbox de récupérer ses clients perdus ?

Carrément d'accord, avant de plonger sur la 8K il faut déjà faire une 4K qui soit satisfaisante (encore que ça se démocratise à la vitesse de l'escargot.)
C'est valable aussi bien pour la Xbox One X que pour la PS4 pro.

Maintenant attendons de voir car la bête peut encore évoluer d'ici sa présentation officielle et je pense que Sony va attendre de voir ce que Microsoft va proposer sur sa '' prochaine gen''.

Par contre, je rebondis sur ta dernière phrase Noal, je pense que les joueurs qui n'ont pas été sur One, sont ceux qui avait été déçu par la PS3 et qui ont ensuite été déçu par la One.
Mais il est utile je pense de posséder la playstation et la xbox (sans oublier une switch également du coup).




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 16:31

indiana jones a écrit:
Noal a écrit:
Pour moi le plus important avant de viser une possible 8K c'est de viser le 4K 60fps sur tous les jeux et c'est vraiment pas gagner même pour la prochaine génération.

Sony ne serait-t-il pas entrain de nous refaire le même scénario qu'avec la PS3 ? scratch
Après avoir roulé sur la génération précédente ils prennent trop de confiance et sorte une machine surpuissante mais hors de prix, permettant à xbox de récupérer ses clients perdus ?

Carrément d'accord, avant de plonger sur la 8K il faut déjà faire une 4K qui soit satisfaisante (encore que ça se démocratise à la vitesse de l'escargot.)
C'est valable aussi bien pour la Xbox One X que pour la PS4 pro.

Maintenant attendons de voir car la bête peut encore évoluer d'ici sa présentation officielle et je pense que Sony va attendre de voir ce que Microsoft va proposer sur sa '' prochaine gen''.

Par contre, je rebondis sur ta dernière phrase Noal, je pense que les joueurs qui n'ont pas été sur One, sont ceux qui avait été déçu par la PS3 et qui ont ensuite été déçu par la One.
Mais il est utile je pense de posséder la playstation et la xbox (sans oublier une switch également du coup).


A mais je suis d'accord, il y une grosse part des joueur (peut-être même la plus grosse) qui peuvent passer d'une machine à une autre sans avoir d'attachement à une marque en particulier et qui explique le yoyo entre sony et microsoft cette dernière génération.
Le but des constructeurs est de conquérir ce publique en priorité le plus vite possible car après il y a l'effet "j'ai les moyens de me prendre qu'une console et je dois prendre telle console car mes amis jouent dessus donc je dois la prendre si je veut jouer avec eux".
Les premiers mois sont les plus importants.
Après je ne suis pas sûre de l'utiliter sur cette génération d'avoir la PS4 et la One en même temps vue comment les exclues Microsoft ont été pauvres cette génération malgré d'excellent jeux bien sûre.
Même si j'attends toujours Alan Wake 2 Sad


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 16:42

Noal a écrit:
Après je ne suis pas sûre de l'utiliter sur cette génération d'avoir la PS4 et la One en même temps vue comment les exclues Microsoft ont été pauvres cette génération malgré d'excellent jeux bien sûre.
Même si j'attends toujours Alan Wake 2

Qui n'attends pas Alan Wake 2 ? x)
(Remarque on a attendu sacrément longtemps RDR2 alors bon ^^)

Je préfère avoir peu d'exclues que des exclues à gogo ne valant pas grand chose.
Il y a eu de très bonne chose chez Microsoft (Dead Rising 4, Recore, Quantum Break, CupHead, Sea Of Thieves et Halo Guardians entre autres).
Halo c'est la raison pour laquelle j'ai acheté une xbox et la play je l'avais prise à l'époque pour Uncharted et Heavy Rain (le choc) !



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 17:01

Ce que Microsoft a fait de très bien aussi c'est la création d'une manette pour joueur handicapés. PlayStation 5 [Console - Sony] 795199
C'est dingue qu'aucun gros constructeur n'ait proposé ça avant Shocked
Mais ça fait réfléchir sur la place des gens en situation de handicap dans nos sociétés qui ne sont vraiment pas assez pris en compte...


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 17:26

Noal a écrit:
Pour moi le plus important avant de viser une possible 8K c'est de viser le 4K 60fps sur tous les jeux et c'est vraiment pas gagner même pour la prochaine génération.


Sans non plus ne chercher que ça, ce serait la facilité
Un peu comme au cinéma ou avec les sfx plus besoin
de ce casser la tête ce qui donne des films à la Michael Bay

Bon j'avoue je me suis longtemps basé dessus et je me rend compte
que je m'amusais plus avec mon Atari ST...!

Pour en revenir à la ps5, ça m'étonne qu'il y ait encore un lecteur physique
le public ne semble pas prêt à s'en passer, bah c'est pourtant pratique
et sur pc tout le monde télécharge
Avec la fibre répandue c'est plus tellement un souci
Revenir en haut Aller en bas
RoyalTofu



Masculin
Messages : 54
Localisation : Quand l'appétit va, tout va!
Inscription : 04/06/2017

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 9:41

Sony a déposé un brevet pour de la rétrocompatibilité avec la PS4, mais aussi la PS3, la PS2 et la PS1. Ce n'est pour l'instant pas d'actualité pour la PS4, mais ce serait une bonne chose surtout pour la PS3.

Mais en dehors de la puissance, ce sont les jeux qui font acheter une console. J'espère toujours le retour des grandes licences de plate-forme de Sony comme Ratchet, Jak ou Sly. Du côté de la PS4, c'est plutôt calme... Mais j'imagine qu'avec les succès de Spyro et Crash, on a peut-être un peu d'espoir.

(Des rumeurs circulent à propos d'un nouveau Ratchet).


Quand l'appétit va, tout va !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 10:07

RoyalTofu a écrit:
Sony a déposé un brevet pour de la rétrocompatibilité avec la PS4, mais aussi la PS3, la PS2 et la PS1. Ce n'est pour l'instant pas d'actualité pour la PS4, mais ce serait une bonne chose surtout pour la PS3.

Mais en dehors de la puissance, ce sont les jeux qui font acheter une console. J'espère toujours le retour des grandes licences de plate-forme de Sony comme Ratchet, Jak ou Sly. Du côté de la PS4, c'est plutôt calme... Mais j'imagine qu'avec les succès de Spyro et Crash, on a peut-être un peu d'espoir.

(Des rumeurs circulent à propos d'un nouveau Ratchet).

Sympa ça, je me referais bien Destroy all humans, Time splitter 2, ou Thrillville (qui fonctionne plus sur ma trés vielle ps2 "fat" qui fêtera ses 20 ans l'année prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 10:41

Avec Sony, je me méfie de l'annonce de rétrocompatibilité. Rappelons que sur PS3, cela signifiait ressortir les jeux PS1/PS2 au format PSN (alors que matériellement et logiciellement, on peut lancer les jeux originaux comme l'ont démontré les récents hacks PS3) et que sur PS4, une grosse partie de la ludothèque PS1/PS2/PS3 est effectivement jouable mais via PS Now.

Après, il me parait effectivement censé que les jeux PS4 puissent être lues sur PS5, car l'architecture semble similaire en version boostée. Faire en sorte qu'un même jeu soit jouable sur les 2 avec un seul disque serait même un truc génial (Juste comme ça, avec The Last of US II par exemple, histoire d'avoir déjà un gros hit). Quand aux consoles antérieures, j'ai de gros doutes.
Revenir en haut Aller en bas
RoyalTofu



Masculin
Messages : 54
Localisation : Quand l'appétit va, tout va!
Inscription : 04/06/2017

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 11:30

Il ne s'agit pas d'une annonce, mais seulement d'un brevet déposé par Mark Cerny, l'architecte de la PS5. Ça signifie simplement que la rétrocompatibilité avec les jeux de toutes les anciennes consoles playstation a été étudiée. De là à dire qu'ils ont intégré cette fonctionnalité sur PS5, c'est une autre histoire...

Concernant la présence d'un lecteur dans la console, je pense que beaucoup de joueurs (sur console) ne sont pas prêt à abandonnés leur bonne vieille galette. La nouvelle génération (génération Fornite) n'a aucun soucis avec ça, c'est acté. Mais le vieux de la vieille (dixit Men in Black) n'accepte pas le changement. Si google avec Stavia est tout nouveau dans le secteur du jeu vidéo, ce n'est pas le cas de Sony qui dispose d'une fan-base de vieux geek (dont je fais partie il me semble) et de plus jeunes. Ils doivent jongler avec les attentes de tout le monde. Sony va continué sur sa lancé en proposant (pour résumé) 3 types de services : le jeu physique, la VR et les playstation Now (peut-être bientôt compatible avec les consoles concurrentes).


Quand l'appétit va, tout va !
Revenir en haut Aller en bas
RoyalTofu



Masculin
Messages : 54
Localisation : Quand l'appétit va, tout va!
Inscription : 04/06/2017

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 11:32

«va continué». Oups... je voulais plutôt dire «va sans doute continué».


Quand l'appétit va, tout va !
Revenir en haut Aller en bas
RoyalTofu



Masculin
Messages : 54
Localisation : Quand l'appétit va, tout va!
Inscription : 04/06/2017

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 11:34

Pardon pour le troisième post-_- J'ai oublié aussi «les jeux dématérialisés». C'est quand même important...


Quand l'appétit va, tout va !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 11:52

Le fait que la marque communique avant tout sur les données techniques en dit long sur son image, ça va être une fois de plus "qui a la plus grosse" avec des promesses non tenues.

D'ailleurs le terme "new gen" concerne casi exclusivement les Playstation/Microsoft et très partiellement Nintendo et le PC.
Il s'agit d'un outil commercial afin de faire vendre les deux consoles en créant des "camps" et des "guerres" alors que les deux marques marchent main dans la main, ont la même vision du jeu vidéo, font vivre certains éditeurs tiers...

Si on devait s'attarder à Microsoft je dirais que le fait qu'ils ne sortent plus d'exclusivités consoles, que la xbox one ai beaucoup moins de notoriété que la PS4, et qu'ils se rapprochent de plus en plus de Nintendo laisse une fois de plus Sony avantageux.


PlayStation 5 [Console - Sony] Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 10:33

Thibaut75 a écrit:
Le fait que la marque communique avant tout sur les données techniques en dit long sur son image, ça va être une fois de plus "qui a la plus grosse" avec des promesses non tenues.

.
A mon avis c'est pas tenable au tarif où sont vendues les consoles
vu la grande série ça serait moins cher que l'équivalent pc mais
je vois mal de la 4k 60 fps à moins de 800€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 13:43



Lors d'un conférence, Sony a dévoilé une vidéo comparative des temps de chargements entre la PS4 Pro et la prochaine. Ils se sont basés sur le jeu Spiderman.

Le comparatif me semble un peu biaisé dans le sens qu'ils font tourner un jeu actuel sur du matériel plus performant, le gain est donc logique. Attendons de voir ce que ça donnera avec des jeux exploitant vraiment les capacités de la future console.

Au passage, Microsoft et Sony ont signé un accord pour développer un service commun de cloud gaming. La division Playstation n'ayant visiblement pas été consultée ni informée de cet accord.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 22:57

Durant cet événement, Sony a également annoncé qu'ils allaient renforcer les Studios Fisrt Party de Sony, cela passera par un renforcement des équipes existantes, ainsi que par la création et/ou le rachat de nouveaux studios Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

PlayStation 5 [Console - Sony] Signat10

Mister DCP 2015-2016 PlayStation 5 [Console - Sony] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Jeu 23 Mai 2019 - 17:59

D'habitude j'attends toujours la version slim et la baisse de prix mais si la rétrocompatibilité PS1, 2 et 3 est confirmé je pourrais l'acheter dès les premiers mois. Mais évidemment c'est à prendre au conditionnelle


PlayStation 5 [Console - Sony] Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 17:37

Plus qu'il laggue à mort sur ps4 pro...!
Pour la vitesse la nouvelle console aura
un ssd, c'est non négligeable même si le
disque dur n'est pas le principal sur un
jeu en Blu ray
Par contre en démat' là ça va envoyer
du pâté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Ven 24 Mai 2019 - 20:40

Ben, si, quand même un peu. Sur PS4, le Blu-ray ne sert qu'à installer le jeu, il n'est ensuite lu que depuis le disque dur (le Blu-ray servant juste de clé de déverrouillage).
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

PlayStation 5 [Console - Sony] Empty
MessageSujet: Re: PlayStation 5 [Console - Sony] PlayStation 5 [Console - Sony] Horlog11Sam 25 Mai 2019 - 10:54

Olikos a écrit:
Ben, si, quand même un peu. Sur PS4, le Blu-ray ne sert qu'à installer le jeu, il n'est ensuite lu que depuis le disque dur (le Blu-ray servant juste de clé de déverrouillage).
Ah je savais pas...
Heureusement qu'on peut facilement brancher un dd externe!
Revenir en haut Aller en bas
 
PlayStation 5 [Console - Sony]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlayStation 4 [Sony]
» [Sony] PlayStation 3
» [Sony] PlayStation Vita
» [Sony]Playstation Vita
» [Sony] Playstation 2 (Topic général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-