Accueil2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Vide2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 13:24

Lord Marshal a écrit:
velocerator a écrit:
Incroyable. Je me demande ce qui est le plus effarant entre ceux qui en prennent une quantité affolante et les CM qui sont étonné de voir un guest acheter un seul exemplaire alors que ça devrait être comme ça voir deux exemplaire maxi Evil or Very Mad

Les CM ont dit que le jour de la sortie ils avaient limité à 2 exemplaires, mais là ils ne le font plus sinon certains hurlent au "refus de vente" Shocked Evil or Very Mad Rolling Eyes
A partir du moment où il n'y a aucune règle écrite et affichée, il n'y a pas de limite. Le parc créé lui même la pénurie en n'imprimant pas suffisamment d'exemplaires et en les livrant au compte goutte.
=> de là les gens se jettent dessus lors de l'approvisionnement, pour eux ou pour dépanner.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 13:34

Le coupable est toujours Disneyland.... C'est bizarre de lire ça, mais ça représente l'état d'esprit actuel.
Je sais que ça va faire vieux jeu ce que je vais dire, mais il fut un temps où on ne prenais que ce dont on avait besoin, et pas en pensant à ce qu'on pourrait en tirer.
Le coupable n'est pas Disneyland, mais les mentalités actuelles.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 13:43

ManuV a écrit:
Le coupable est toujours Disneyland.... C'est bizarre de lire ça, mais ça représente l'état d'esprit actuel.
Je sais que ça va faire vieux jeu ce que je vais dire, mais il fut un temps où on ne prenais que ce dont on avait besoin, et pas en pensant à ce qu'on pourrait en tirer.
Le coupable n'est pas Disneyland, mais les mentalités actuelles.
Ouais sauf que quand Disney se gauffre sur les quantités à produire a chaque sortie de ce genre, ont pas blamer les gens de vouloir se jetter dessus. Je sui désolé mais ce cercle vicieux d'urgence et les phénomènes de revente associés c'est bien Disneyland Paris qui l'a initié en se foirant lamentablement comme des amateurs non pas une fois, ce qui aurait pu être accidentel, mais bien à chaque sortie depuis que ce genre d'item destiné aux "fans", et ce depuis plusieurs années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 14:00

Oui, le coupable, c'est Disney, bien sûr....
La solution serait qu'il le vende deux ou trois fois plus cher, si ça se vend si bien !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 14:04

ManuV a écrit:
Oui, le coupable, c'est Disney, bien sûr....
La solution serait qu'il le vende deux ou trois fois plus cher, si ça se vend si bien !
La solution serait surtout qu'ils produisent les quantités suffisantes dès le 1er coup pour changer. L'effet ne sera sans doute pas immédiat dès la 1ere sortie, mais dès que les gens se rendrons compte qu'ils n'y a plus besoin d'être la le jour J ou d'acheter l'item à un prix exorbitant sur ebay, cette spirale infernale que l'on connait devrait d'elle même cesser.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 14:43

"La quantité suffisante".... C'est à dire ? on prend la capacité maxi du parc sur une journée, on la multiplie par deux, et on est sur que sur un jour, ça ira.
Et alors, ca arrivera le lendemain....
Je reste persuadé qu'ils doivent le vendre plus cher, puisque ça se vend comme des petits pains.
Environ 70% de plus. Si c'est le tarif de vente sur eBay, c'est donc le véritable prix.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 15:08

Pour moi les coupables c'est les revendeurs et surtout les personnes qui achètent les produits à ces revendeurs et qui entretiennent de cette façon le système.

Le jour où plus personne n'achètera à ces revendeurs et qu'ils se retrouveront avec leurs stocks de produits sur les bras invendus, les choses commenceront à changer et il y aura des produits pour tous au prix de base posé par Disney.

Disney est la première victime de ça d'une part parce que ça lui donne une mauvaise image (il n'y a qu'à voir les commentaires), d'autre part parce qu'ils pourraient vendre les produits + chers parce qu'il y a plein de fans qui sont près à les payer le triple du prix aux revendeurs.
L'autre perdant c'est le contribuable car bien évidemment les revendeurs ne déclarent pas leur petit commerce illégal et ne payent pas d'impots dessus ...


2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 15:31

ManuV a écrit:
"La quantité suffisante".... C'est à dire ? on prend la capacité maxi du parc sur une journée, on la multiplie par deux, et on est sur que sur un jour, ça ira.
Et alors, ca arrivera le lendemain....
Je reste persuadé qu'ils doivent le vendre plus cher, puisque ça se vend comme des petits pains.
Environ 70% de plus. Si c'est le tarif de vente sur eBay, c'est donc le véritable prix.
P...... mais arrêtez de faire les autruches. Pour reprendre ton exemple ManuV, oui et même plus. On ne parle pas la d'un produit présenter comme étant un produit One-Shot ou un produit limité, mais bien d'un produit destiné a être en vente libre sur les parc à grande échelle à coté des autres bouquin déjà existant.

Pour les revendeurs, biensur qu'ils sont en parti coupable, mais d'un autre coté qui est-ce qui alimente leurs business,les guest essayant de trouver un bouquin sold-out en quelques heures ou bien Disneyland Paris qui créer artificiellement ce marché parallèle car ils ne sont pas foutu de commender assez de bouquin en impression pour tenir plus d'une journée ?
Que le livre tombe en rupture en quelques semaines ou quelques mois, pourquoi pas, mais une journée non désolé c'est juste du grand amateurisme de la part de Disneyland Paris. En plus coté logitisque c'est pas comme si il avait actuellement des entrepôts assez grand pour gérer à la fois le parc et shop disney sans pour autant être en flux tendu. On ne peut même pas leurs trouver cette excuse.
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 15:47

ManuV a écrit:
"La quantité suffisante".... C'est à dire ? on prend la capacité maxi du parc sur une journée, on la multiplie par deux, et on est sur que sur un jour, ça ira.
Et alors, ca arrivera le lendemain....
Je reste persuadé qu'ils doivent le vendre plus cher, puisque ça se vend comme des petits pains.
Environ 70% de plus. Si c'est le tarif de vente sur eBay, c'est donc le véritable prix.


La notion de tirage limité, collector, qui prend de la valeur via la spéculation....Tout ça, ça ne te parle pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 16:25

Collector, si je l'ai tant mieux, si je ne l'ai pas tant pis !
Mais je ne vais pas dire que si je ne l'ai pas, c'est de la faute du vendeur initial (puisque c'est annoncé dès le début) mais bien des fraudeurs (car en effet, revendre un produit, c'est déjà illégal sans payer de TVA, mais le revendre neuf, c'est plus grave encore et interdit !).

Si ça vous détend de dire que c'est de la faute de Disneyland, tant mieux pour vous.
Et j'espère que la vente de ces produits sera augmenté niveau tarif, puisque c'est très demandé (la loi du commerce, de l'offre et de la demande). Et cette augmentation ne sera pas due à Disneyland, mais à tous ces revendeurs.

Disneyland ne mettra pas des centaines de milliers de livres juste parce que sinon ils vont être vendu au marché noir (car c'est ce que c'est). Il n'y a aucune raison qu'ils prennent un risque commercial à cause des fraudeurs.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 16:44

ManuV a écrit:
Disneyland ne mettra pas des centaines de milliers de livres juste parce que sinon ils vont être vendu au marché noir (car c'est ce que c'est). Il n'y a aucune raison qu'ils prennent un risque commercial à cause des fraudeurs.
Sauf qu'en mettant le nombre adequat de livre en vente, les revendeurs n'auront plus aucune raison d'être puisque qu'il ne pourront pas surfer sur le manque d'offre pour faire leur beurre.
Encore une fois il s'agit d'un cercle vicieux qui ne peut être cassé efficacement par Disney en éliminant le problème de l'offre. Surtout que je suis sur que Disney augmenterait ses ventes en déclenchant des ventes au jour le jour par des guest qui ne l'acheterons pas car ils ne l'ont pas vu sur le parc

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Jeu 10 Oct 2019 - 17:02

Je pratique le Disney Store/Shopdisney et DLP depuis leur création, je crois que c'est une stratégie Disney de proposer certains merchandising par petites quantités pour provoquer l'envie d'achat immédiate. La rupture de stock provisoire est devenue la norme pour de nombreux produits Disney, Shopdisney étant le champion du monde toute catégorie en la matière.

Ce qui compte c'est de créer l'envie et de vendre le plus rapidement possible, peu importe pour eux les phénomènes de reventes et cie.
Quand je veux un objet Disney convoité, j'y vais dès le premier jour de la vente, je sais sinon que ce sera galère par la suite de l'obtenir même si ce produit n'est pas limité.
Une chose est certaine, je préfère me passer d'un produit que de l'acheter sur le second marché.


2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Neytiri



Masculin
Messages : 32
Inscription : 01/10/2019

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 5:47

...


Dernière édition par Neytiri le Mer 16 Oct 2019 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 9:46

Citation :
Quand je veux un objet Disney convoité, j'y vais dès le premier jour de la vente, je sais sinon que ce sera galère par la suite de l'obtenir même si ce produit n'est pas limité.
Une chose est certaine, je préfère me passer d'un produit que de l'acheter sur le second marché.
On a pas tous l'occasion de se rendre tous les jours sur le parc.


2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Disney122019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 13:11

velocerator a écrit:
Citation :
Quand je veux un objet Disney convoité, j'y vais dès le premier jour de la vente, je sais sinon que ce sera galère par la suite de l'obtenir même si ce produit n'est pas limité.
Une chose est certaine, je préfère me passer d'un produit que de l'acheter sur le second marché.
On a pas tous l'occasion de se rendre tous les jours sur le parc.
Et c'est pour ça que certains en achètent plusieurs pour dépanner leurs amis... et d'autres pour faire de la revente.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 19:31

Neytiri a écrit:
Pour celles et ceux qui ont été à Disneyland depuis mercredi dernier, le livre sur Phantom Manor est-il de nouveau en vente sur le parc ?

Merci d'avance Smile

Je ne sais pas si ça a changé depuis mais il était encore en stock hier Vendredi, j'ai pris le mien à Disney Gallery au Village Wink


2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Titeli122019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Sam 12 Oct 2019 - 21:24

Ce matin il y en avait à Thunder Messa


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 23:07

Beaucoup de stock aujourd'hui


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Abi.be

Abi.be

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2019

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 19:44

Beaucoup de stock ce jour dans le parc. Il restait une bonne quinzaine d’exemplaires vers 15h.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 17:06

Il en reste aujourd’hui également, j’ai enfin pu acheter le mien.


2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Disney122019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 18:50

Avec en prime un lot de stickers Phantom Manor...


2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Disney122019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 18:55

Grosses quantités à Storybook Store (entre 30 et 40).


2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 20:05

Je sens que j'arriverai jamais à me le procurer. Si y en a pas en stock le 19-20 novembre, j'aurai plus que ShopDisney pour réussir à l'avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 20:16

Je dois être chanceux, je viens une fois tous les deux ans au parc et j'ai pu le récupérer la semaine dernière. J'ai commencé à le lire, il m'a l'air très sympa. Par contre, la couverture a déjà quelques marques, j'ai peur qu'elle vieillisse mal.

Quid du livre Pirate des Caraïbes ? Est-il sold out à tout jamais ou une réimpression est prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] 2019 - Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019] - Page 4 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 9:23

Gimli a écrit:
Je dois être chanceux, je viens une fois tous les deux ans au parc et j'ai pu le récupérer la semaine dernière. J'ai commencé à le lire, il m'a l'air très sympa. Par contre, la couverture a déjà quelques marques, j'ai peur qu'elle vieillisse mal.

Quid du livre Pirate des Caraïbes ? Est-il sold out à tout jamais ou une réimpression est prévue ?

Je suis allé au parc le 10 octobre et il y en avait pléthore au coffre du pirate et à Book shop.

Je me permet de donner mon avis sur ce débat, la sortie su livre sur le phantom Manor a donné les même crispations que le livre sur pirate des caraïbes, pourtant pirates a du servir d'exemple à beaucoup, il y a eu la première livraison, et vu le joli succès, Disney en a de manière régulière réimprimé et tout ceux qui le souhaitaient sans avoir à passer par le marché parallèle ont pu l'acquérir donc là aussi la patience est reine des vertus, il était clair que vu le succès des pirates Disney allait faire de la réimpression au fur et à mesure.
Pourquoi ne font-ils pas une énorme impression des le départ, pour moi c'est simple, c'est au cas où le produit passe mal, on parle d'un livre, un produit qui se vend moins facilement que les vêtements et les peluches donc plus fragile, il suffit également que le thème passe moins bien pour ce soit un flop, donc autant en faire un premier jet et ensuite les réimprimer au fur et à mesure.

Je voudrais par ce message aussi dénoncer l'attitude de ceux qui en achètent un grand nombre pour les revendre, à commencer par nos vertueux Cast-menbers, j'ai en souvenir il y a quelques mois le coffret de pin's mis en vente pour la magical pride, un cast-menber sans vergogne mettait en vente le coffret à 150€ (prix d'achat 50€) sachant qu'il avait certainement pu utiliser sa réduc employé, et en plus mettait en photo le produit avec lui en tenue name-tag bien visible, si là c'est pas du foutage de gueule je ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor : L'Attraction Décryptée [Disneyland Paris - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Merchandising [Frontierland]
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-