AccueilPass - Renseignements, Reprendre Annulation pass annuel VidePass - Renseignements, Reprendre Annulation pass annuel VidePass - Renseignements, Reprendre Annulation pass annuel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignements, Reprendre Annulation pass annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyakkimaru



Messages : 2
Inscription : 04/05/2019

Pass - Renseignements, Reprendre Annulation pass annuel Empty
MessageSujet: Renseignements, Reprendre Annulation pass annuel Pass - Renseignements, Reprendre Annulation pass annuel Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 15:08

Bonjour, je m'explique.
J'ai voulu annuler un pass annuel Magic plus hier mais sur un coup de tête au téléphone et il a accepté. Voilà je regrette et je voudrais reprendre ma commande, est ce que c'est possible de reprendre une commande annulée chez Disney ou dois-je tout reprendre à zéro ? Car j'ai encore accès à mes donner sur mes réservations. Et j'ai plus les moyens de reprendre une autres réservation car le remboursement se fait sous 3 semaines.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru



Messages : 2
Inscription : 04/05/2019

Pass - Renseignements, Reprendre Annulation pass annuel Empty
MessageSujet: Re: Renseignements, Reprendre Annulation pass annuel Pass - Renseignements, Reprendre Annulation pass annuel Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 15:16

C'est urgent s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements, Reprendre Annulation pass annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Pass annuel infinity + Photopass+ annuel
» Renseignements sur Pass Fantasy Fnac contremarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-