AccueilPourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? VidePourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? VidePourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 14:06

Bonjour

Je nous présente : le papa, les deux garçons (6 ans et 9 ans) et moi la maman. Adeptes de Disney depuis quelques années nous avons fait quelques séjours en famille et pas mal de journées. Le dernier séjour en famille date de fin novembre (nous les parents indignes y sommes retournés seuls fin janvier).
La pause commence à être longue je commence donc à fureter pour organiser un nouveau séjour.
Et je suis assez tentée par un hôtel que nous n'avons jamais testé : le Davy Crockett Ranch. Je ne m'y étais pas intéressée jusque là, trouvant trop compliqué de devoir prendre la voiture. Mais je me dis qu'en été ça doit être bien agréable, un peu comme des mini vacances et ça permet de faire un séjour plus cool, de faire des pauses au calme pour les enfants qui ont parfois du mal avec le monde et le bruit. On pourrait par exemple passer la matinée et le début d'après midi dans le parc, revenir au ranch profiter de la piscine, se reposer et revenir un peu sur le parc en soirée.
J'ai repéré l'offre française du moment -30% et gratuit pour les enfants de - 12 ans. Je regarde aussi pour une nuit avant séjour pas trop chère.
Ce serait fin août, pour 3 jours/2 nuits.
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 23:26

J'espère que l'affluence ne sera pas trop forte même si je me doute que ça doit être bien chargé au mois d'août. Selon les sites j'ai les deux extrêmes.
Je regarde aussi les tr mais je n'en trouve pas beaucoup sur le ranch.
Je suis curieuse de connaitre le programme de la saison Roi Lion!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 8:11

Aaaah, en voici une en manque de Disney, sur le point de craquer  Laughing  bounce  !
Ne connaissant pas le Ranch, je ne sais pas trop te conseiller, même si ce que j'en ai vu à l'air au top! Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? 904185 Quitte à tester, comme tu dis, autant le faire en été!
Le BBQ en fin de journée, au calme devant ton bungalow, et la piscine qui a l'air la plus jolie de toutes, ça donne envie, c'est vrai!

La seule chose que je peux te confirmer, c'est que fin août, c'est vraiment chargé, même en soirée! Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? 213516  Après, tout dépend souvent de la météo, et ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 16:55

Mais non Alice pas du tout...
On a bien profité l'an dernier avec les pass qu'on n'a pas repris, j'avoue avoir envie d'y retourner, et tout à l'heure mon deuxième qui dit que ce serait bien d'y retourner pendant les vacances en août. Il a des antennes c'est pas possible 😏
C'est exactement ça, un petit air de vacances et les parcs en prime.
Je me doutais pour l'affluence, bon on reste trois jours, on connaît bien les parcs. De plus mon aîné bénéficie de la carte de priorité alors c'est vrai que ça aide beaucoup. C'est juste que c'est plus agréable pour se balader quand il n'y a pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 19:59


Wink J'espère que tout se déroulera comme tu le souhaites alors! Very Happy

Mes enfants aussi font ce genre de réflexions... certaine que nous leur envoyons des messages subliminaux Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 20:58

Les messages subliminaux oui ça doit être ça, et pile aux dates auxquelles je pensais Smile
On n'habite pas très loin du parc (une heure environ) mais n'ayant pas envie de me lever aux aurores courir chercher les easy pass au ranch puis repartir pour le parc je pense qu'on arrivera la veille.
Là j'hésite encore sur où dormir soit un hôtel basique, le bb bussy par exemple (j'ai vu une offre à 74 euros) comme ça on est dans le bon sens pour rejoindre le parc le lendemain ou alors si je trouve une offre raisonnable pourquoi pas le Ranch direct? A savoir si je le prends en nuit sèche si on peut garder le même bungalow?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 8:34


Oh, la chance d'habiter si près!
Je comprends ton envie d'une pré-nuit, de fait, ça rend les choses beaucoup plus cool à l'arrivée!
Je crois qui si tu leur écris/téléphones 2 ou 3 jours avant le séjour, et que tu répètes ta demande à l'arrivée, il n'y aurait pas de problème pour garder le même bungalow. Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? 904185
Mais faudra certainement faire 2 check in quand même.
Reste à trouver une offre convenable...
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Horlog11Mar 7 Mai 2019 - 20:15

Oui ça risque d'être difficile, on n'a pas de pass pour avoir des réducs. Ce serait sympa pour profiter déjà l'après-midi de la piscine...à voir.
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 12:37

J'habite à 6 heures parc, nous avons pris un séjour de 3 jours,  complété par  2 nuits sèches (celle ci achetées sur expédia) une avant et une après.
Pour jumeler les nuits sèches avec un séjour, il faut téléphoner 5 jours avant pour que le cast de l’hôtel le note sur son listing. J'ai appelé pour ma première nuit mardi et j'ai du rappeler ce vendredi pour qu'ils jumellent la nuit sèche de fin de séjour car le mardi ils ne visualisaient pas ma seconde nuit sèche "trop tôt".
Je pars demain et le cast m'a bien assuré que je garderais le même bungalow, qu'on pouvait arriver quand on voulait pour aller à la piscine même si nous n'aurons notre bungalow à 16h.
Avant je prenais une nuit à l'adagio et j'allais chercher mes billets la veille au soir pour profiter des EMH. Là, ça me coûte 30 euros de plus pour le ranch mais je prend directement mes courses et je gagne 2 petits déjeunés  (nous sommes 5) qui ne seront pas à acheter à droite ou à gauche et qui, de toute façon, me coûteront plus cher que 30 euros et puis pas de déménagement ......
voilà ma petite participation pour l’organisation de ton séjour...

Moi j'adore le ranch, je trouve que c'est plus cool que l’hôtel (du moins en famille) . Honnêtement la voiture est plus cool que de prendre des navettes bondées et quel régal de prendre le petit dej au calme .... et avec 2 salles de bain c'est encore mieux.


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 18:10

Merci de ton retour Bear! J'apprécie, en plus tu sembles bien connaitre le ranch. Je note pour le délai de 5 jours. C'est aussi sur expédia que j'ai vu les nuits sèches (mais elles sont au même prix partout).
C'est ce côté tranquille en famille qui me tente, surtout que j'ai deux loulous plutôt speeds...
J'amènerai mes courses aussi, je pensais même carrément cuisiner les plats comme ça juste à réchauffer (ou pas si salades) mais là il faut pouvoir les conserver jusqu'au moment de les mettre au frais.
Les navettes je ne les ai jamais prises, même quand on allait au Santa Fe on faisait toujours le trajet à pied et même si on en a plein les pattes après une journée de parc j'aime beaucoup la balade.
Deux salles de bains c'est le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Horlog11Mar 14 Mai 2019 - 23:48

Bon séjour Bear!
Ici ça y est! J'ai réservé le séjour bounce 3j/2n en bungalow Pioneer. Pas tout à fait les dates que je voulais: au départ j'étais partie sur mardi, mercredi et jeudi mais surprise, sur le site il n'y avait plus la promo pour ces dates...Finalement j'ai trouvé au tarif voulu pour dimanche, lundi et mardi.
Reste à voir pour la nuit avant séjour.
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 7:48

Moi j'avais fait des lasagnes dans des barquettes alu . Je les avais congelé et elles ont decongelé pd le trajet. Un bonheur et zou ... 2 repas de fait avec de la salade sous vide achetée au ranch + vinaigrette achetée car oubliée. Il y a un congélateur dans le bungalow.


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 11:11

qu'as tu pensé du ranch bear?
les bungalows sont confortables?
tu as testé la piscine?
je me tate pour un petit séjour soit fin juin soit début juillet pour la saison du roi lion
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 19:34

Steve74 je réponds justement en direct du ranch j'y suis là actuellement sur la terrasse de mon bungalow. Le ranch est égal à lui-même. La piscine que je trouve toujours froide mais on me dit qu'elle est à 29. les jacuzzis sont en maintenance donc fermés depuis la réouverture de la piscine nous a dit le technicien (ils attendent une pièce depuis ... longtemps ).
les bungalows sont sympas mais notre tv ne fonctionne pas depuis dimanche. Nous on trouve que le matelas du lit de la chambre principale est super dur, moi du coup je me suis installée un matelas dans le salon. Sinon ben, le personnel est toujours très sympa, il y a le calme... le ranch quoi j'aime bien c'est cool . Une bonne idée un séjour fin juin ...


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 20:05

merci pour ton retour bear.
par contre pas top tout ce qui ne marche pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Horlog11Mer 15 Mai 2019 - 21:04

Sûr mais sur 3 jours on a presque tout fait.... ça c'est les aléas des parcs. Pour le ranch, à part la tv et le jacuzzi rien à redire.


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 22:39

Merci de ton retour Bear. Un peu dommage pour le jacuzzi et la télé. Pour le matelas on verra alors, au pire on sera 4 dans un bungalow pour 6 on s'arrangera Smile
Je continue d'organiser notre séjour, objectif trouver une nuit pré séjour. Après réflexion ce ne sera pas au ranch, quasiment 300 euros la nuit j'ai cru que j'allais perdre mon cher et tendre affraid J'ai finalement trouvé une chambre au Campanile (ex Kyriad). Nous n'y sommes jamais allés mais de ce que j'ai vu il a l'air bien agréable.
On profitera de l'après-midi au Disney village (on testera la navette), j'ai vu que l'hôtel a une mini ferme et ça ça va beaucoup plaire à mon grand! Surtout les chèvres, il les adore.
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Horlog11Sam 18 Mai 2019 - 9:32

J'ai eu mes nuits sèches au ranch sur expédia une à 130 euros et l'autre à 120. (pour le réduc je cherche toujours un code promo sur internet et là il y avait 10 % sur une nuit.)


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt? Horlog11Sam 18 Mai 2019 - 17:16

Bear à ce prix là j'aurais réservé direct! Quand j'ai vu 300 euros la nuit...non. Ça faisait plus du tiers du séjour. Le Campanile est plus simple et sans piscine mais il est joli, il y a la petite ferme et le petit déjeuner a l'air bien garni. Je ne suis pas gourmande du tout 😋 Mais c'est une des choses que mon loulou préfère le petit déjeuner à l'hôtel. Et ce n'est pourtant pas un gros mangeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas un petit séjour tranquille dans la forêt?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche numéro non surtaxé pour reserver un sejour + petit dejeuner dans le parc
» quel est l'horaire le plus judicieux pour un petit dejeuner tranquille au dlh
» Les Aventures de Zak et Crysta Dans la Forêt Tropicale de FernGully [20th Century - 1992]
» Peut-on filmer dans les attractions?
» Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-