Accueilhalloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Videhalloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 18:06

Are You Brave Enough ?
🎃
Attention... Méchants !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 18:11

Merci. Moi qui ne fait pas la saison halloween c'est top !


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 19:11

fauna a écrit:
Je voulais tester le menu Halloween du Lucky mais il n'est pas disponible aujourd'hui : souci technique, ça commence bien !

Menu du Anette's Diner à 20,99 euros sans boisson, le burger est succulent.
[url=https://servimg.com/view/17554814/3686halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 20190917[/url]

J'ai mangé au Lucky Nugget aujourd'hui et j'ai bien pu avoir le menu d'Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 19:52

Il est temps de célébrer Halloween
🎃

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 20:20

Tu as eu de la chance car quand je suis arrivée à 11h30, un CM enlevait l'affiche du menu car il n'était pas proposé en raison d'un souci technique, peut être que le problème fut vite résolu, mais de toute façon aucun regret, le burger du Anette était délicieux, au même prix et dans une ambiance tranquille et sans attente.


halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 21:08

Bon, résultat de cette saison d'Halloween...Bah c'est atrocement vide.

La parade est (pratiquement le seul) vrai évènement, elle assure toujours autant le travail, rien à redire.

Les rencontres sont variées, ça ne change pas.

Et le show des villains...Que dire à part : LAISSEZ LA FORME "IT'S GOOD TO BE BAD" mourir bon sang ! Les méchants qui arrivent, disent quelques répliques, et partent en rencontre c'est insupportable et peu imaginatif, Ursula est le seul bon côté, mais le reste c'est une redite de ce qu'on a depuis des années, mais la cerise : plus aucun mask character pour la grosse partie du show, plus de Frollo, Crochet, Jafar, et bien entendu pas de Hadès (alors que Peine et Panic sont sur le décor hein), pas de Yzma, Shan Yu, Prince Jean, bref, des méchants variés, le show est clairement en dessous de la parade niveau qualité, et les rencontres, comme d'habitude, sont chaotiques et peu recherchées en terme de Villains. Et que dire de la musique d'Oogie Boogie, passée sans la présence du principal concerné (sûrement supprimer à la dernière minute pour le garder à la soirée d'halloween...)

Et à part ça...Rien d'autre, pas un seul show en salle, pourtant Studios à les bases pour faire une saison basée sur la Tour (en soi, une saison légèrement plus mature et axée sur les fantômes de la Quatrième dimension) et Studio Theater est ridiculement vide, et rempli avec un extrait d'un film, on frôle le ridicule...  

Cette saison d'Halloween est horriblement vide, quand je vois que la Saison de la Force arrive à être plus consistante, s'en est déprimant, c'est bien gentil de faire de jolis plats, mais le merch, les shows, et l'ambiance en général ne suit pas, et ça, c'est dommage.


Ps : Les villains disney sont assez variés pour leur faire faire autre chose que danser bêtement en disant quelques répliques, exemple : Villains World de TDS, Villainous de DCA, Let's Get Wicked à HKDL, Jack Skellington's Villainous Gathering HKDL, Villains Tonight dans les Cruise Line...Certes dans ces shows les méchants dansent, mais gardent leur esprit et leur classe, là Are you Brave Enough les fait toujours et encore passer pour des clowns (sans même être drôle...). On est pas prêts d'avoir une belle saison d'Halloween, c'est moi qui vous le dit.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 21:38

Quelle occasion manquée que ce "Are you brave enough" .. Le fait d'avoir Ursula en live montre bine à quel point ça change tout. Je ne comprends pas, en plus ils n'ont gardé que les face characters donc aucun problème pour les faire chanter en live ... Et franchement payer 4 danseurs ça serait trop ?!
Un truc simple et efficace serait d'avoir un méchant = un tableau avec des danseurs qui changent de tenue pour chaque vilain et chaque vilain chantant en live.
Mais sinon bravo à l'aritste qui interprète Ursula, elle est géniale !


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 23:06

Par contre le système pour les photos avec les méchants après le show, c'est vraiment pas ça.
Impossible d'être bien placé pour le show si l'on veut faire une rencontre avec un méchant ensuite car ils ne choisissent que les personnes situées sur les côtés. Impossible de choisir le méchant qui nous intéresse car ce sont eux qui choisissent (un peu paradoxal quand l'annonce diffusée invite à rencontrer son méchant préféré).
Contrairement à l'année dernière, où les méchants changeaient d'un show à l'autre, ici c'était les mêmes à chaque fois (sympa quand même que Ratcliffe soit sorti ceci dit).
Et la fluidité laisse à désirer : quand je vois que Ratcliffe n'a fait passer que 5 groupes avant de partir, faut être optimiste pour espérer passer.
Enfin quitte à ce que des méchants restent pour des photos, autant que ce soit Cruella, Facilier ou d'autres qu'on ne voit pas ailleurs. Parce que là franchement Crochet, Jafar et la Reine de Cœur qui sont déjà toute la journée en photoloc et qui reviennent après le show...

À voir si ça évolue dans les prochains jours, peut-être que les personnages changeront.

Bon au milieu de cette déception, la présence d'Ursula est super et l'interprète a une voix géniale !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 23:55

J'ai vu le show 3 fois, je l'apprécie énormément et j'ai toujours aimé cette formule style 'It's Good to be Bad" donc je ne suis absolument pas déçue. L'interprète d'Ursula est fabuleuse, j'adore et le costume est splendide.
Les autres années, il y avait une variation dans le show mais c'était très inégal, seul celui avec Facilier avait de l'intérêt donc je préfère avoir un seul show et qu'il soit de qualité. Ursula est génialissime !

Pour ma part, j'ai toujours trouvé que les rencontres étaient hyper aléatoires sur ce show et que les personnages étaient difficilement abordables tant ça pousse dans tous les sens, du coup j'ai laissé tombé depuis 2 ans, les rencontres après le show, je ne fais que les photolocations.

Cette nouvelle formule de rencontre n'est pas top du tout, elle évite les bousculades, ce qui est bien mais sans possibilité de choix et surtout avec très peu d'élus pour la photo, elle va créer des frustrations et je me dis que ce n'est même pas la peine de tenter.
Je trouve que le show ce suffit à lui même et qu'il n'est pas nécessaire d'avoir la partie rencontre, ce qui permettrait de faire de vrais photolocations avec les méchants.

Il fut un temps ou Cruella était aux Studios en rencontre, Trémaine et ses deux filles vers l'Auberge de Cendrillon, Frollo, La Sorcière, La Reine dans la cour du Château, ainsi que Grand Coquin, Ratcliffe dans Frontierland et Jafar dans Adventureland... j'aimais mieux cette formule dissociée du show.

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 20190918
halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 20190919

Je suis ravie d'avoir pu rencontrer, sans trop d'attente, Max à Town Square.

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 20190920

Je n'aimais pas trop les bonbons distribués l'an dernier, celui de cette année, une guimauve au chocolat est mieux même s'il n'y en a qu'une.


Dernière édition par fauna le Sam 28 Sep 2019 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 0:47

Petite vidéo du préshow d'Halloween de Disney Illuminations. J'adore le mapping je le trouve tellement plus qualitatif que sur illuminations! J'aurais bien vu un show en entier d'halloween Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted76340

Ted76340

Masculin
Âge : 24
Messages : 164
Localisation : Rouen
Inscription : 14/04/2012

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 2:49

Bon pour le show sur Castle Stage, je vais pas en rajouter beaucoup, je pense que grosso modo tout a été dit mais outre les décors pitoyables et le nom français à coucher dehors, je trouve les musiques pas vraiment géniales, il y a juste à se rappeler des chansons d'Ursula durant les show aux US (totalement impressionnantes).
Outre cela côté technique, il y a des cuts de musique vraiment dégueulasses (désolé pour le terme mais c'est presque pas assez fort). Enfin, le show est entièrement en anglais avec une mise en scène à la limite du mauvais goût...
Après je tiens à souligner quelques petites choses, le show est à voir de nuit par contre, car ses seuls vrais atouts c'est la mise en lumière vraiment excellente et sa pyrotechnie simple mais efficace...

En parlant de pyrotechnie je suis bien content qu'ils aient fait un final digne de ce nom pour le show stop de la parade ! Smile


Enfin, bref, Halloween à Disneyland Paris c'est plus ce que c'était... (Même si on est loin de 2017 et sa parade camion poubelle) ^^
On est loin de 2007 avec le show sur CP, ses hommes citrouilles et ses tableaux bien identifiables ! Il s'était bien amélioré dès 2008, et bien sûr en 2010 avec l'énorme scène et Dr Facilier en prime. Enfin ces années là le show principal et la parade changeaient pas mal ! Wink
Tiens en parlant des hommes citrouilles on a des nouvelles d'eux ? Ils sont tous partis si tout doucement à partir de 2011 pour disparaître en 2016 emportant avec eux la magie d'Halloween de l'époque 2007-2012 que j'aimais bien personnellement ("Are you ready for Halloween" aidait pas mal faut l'avouer). Smile
Et en y repensant pour Noël c'est tout l'inverse depuis 2012 c'est de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bocasseforumfans.forumactif.org/
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 11:13

concernant la cavalcade > pour le show stop sur central plaza les mêmes personnages sont toujours sur les mêmes scènes où cela dépends du sens du défilé de la cavalcade ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 13:31

armez vous de patience si vous êtes à dlp aujourd'hui pour profiter de la saison Halloween, il faut faire la queue au DAB avant de manger ou d'acheter quoi que ce soit puisque pas de paiement CB disponible.



halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 16:17

Bon je reviens de la journée de lancement hier et disons que je suis mitigé:

La célébration Halloween de Mickey est toujours la pépite de la saison selon moi: tout y est parfait et j'adore les nouvelles paroles du Show -stop.

Au niveau des snacks l'offre proposé est très quantitative , et je voulais me laisser tenter par le chocolat maléfique, malheureusement la boisson n'était pas disponible pour je ne sais quelle raison, au stand "March hare" en face du labyrinthe. J'ai donc pris les beignet à la framboise et même si ce n'est pas si mauvais que ça , je ne pense pas en reprendre de sitôt.

Les mariachis ont était pour moi une bonne surprise , n'ayant pas eu la chance de les voir l'an dernier, mais il faut m'expliquer ce que Disney attend avant de proposer une animation coco à cet endroit la. Il suffirait seulement que le groupe chante toute les chansons du film et non pas seulement "recuerdame" et y ajouter 3-4 danseurs et ce serait parfait.

Maintenant je vais parler de la nouveauté de la saison "are you brave enough": je ne sais pas quoi en penser.
J'ai ce sentiment de déception car il y'a tellement de trame narrative à exploiter sur les méchants, et on se retrouve avec une version "améliorer" de it's good to be bad. Ursula est époustouflante un grand bravo à l'actrice qui pour moi est la raison pour laquelle il y'a une part de moi qui a aimer ce que j'ai vu. Mais entre les deux passage chanter c'est ridicule, il n'y a rien à voir, ça n'a ni queue ni tête: on est censé devenir méchant en regardant d'autres méchants danser sur des chansons dont la plupart ne sont pas tirés de leurs films respectif. Du grand n'importe quoi. Et dire que je rêvais d'avoir quelque chose qui serait digne de hocus pocus en Floride. Sinon très bon final (merci Ursula encore une fois et à la sublime nouvelle chanson "are you brave enough") même si l'arrivée des villains est plutôt WTF (ou était-ils tout le reste du show?). ce show est donc moyen ,ce qui est dommage étant donné que c'est quand même l'une des deux activités majeur proposé pour la saison. Si ils peuvent au moins changer le décor l'année prochaine ce serait pas mal.

Concernant les meet'n'greet: c'est la catastrophe de la saison selon moi: impossible de rencontrer les méchants classique : reine, faciliter, trémaines, cruella , Gaston qui s'en vont après la représentation, et les méchants qui débarquent à la fin du show ( frollo, reine de coeur, crochet, jafar, radcliff) sont quand à eux en rencontre si vous avez la chance d'être choisi par l'un d'eux ( ce qui est encore plus difficile que les autres année) en l'espace d'une dizaine de minutes, je trouve ce système nul à chi*r. Dommage aussi d'avoir dit au revoir a panchito et José, j'avais ce sentiment qu'il manquer quelque chose devant le cowboy cookout. Par contre j'étais aux anges d'avoir eu la chance de rencontrer Max.

Je n'ai pas vu le preshow avant illumination en live mais Waouh, c'est la bonne surprise de cette saison ça envoi du lourd (je préfère ça à illumination mais chut).

Donc en gros une saison vide en show et qu'il faut développer revoir à. tout pris l'année prochaine, 2 ou 3 shows en plus sont vraiment nécéssaire selon moi. Je verrai bien : un show sur coco, un show de type let's get wicked à honk kong Disneyland et une animation de nuit Disney illumination en mode halloween ou un show sur scène comme vilaines unite ou autres ne serait pas de refus!)
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 18:17

Raiponce58 a écrit:
concernant la cavalcade > pour le show stop sur central plaza les mêmes personnages sont toujours sur les mêmes scènes où cela dépends du sens du défilé de la cavalcade ?

J'avais lu ceci : https://dlpicsou.wordpress.com/2018/10/08/cavalcade-halloween-2018-ou-se-placer/
Mais c'est pour 2018.


halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 20220413
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 19:16

C'est franchement pénible de n'avoir que des chansons en anglais. Vivement que cette politique du parc change.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 22:06

d'accord, merci ghp
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 14:58

dazel a écrit:
C'est franchement pénible de n'avoir que des chansons en anglais. Vivement que cette politique du parc change.


Y a de grosses chances que ça ne change pas, en même temps, aucune raison de changer pour DLP


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 16:33

ghp a écrit:
Raiponce58 a écrit:
concernant la cavalcade > pour le show stop sur central plaza les mêmes personnages sont toujours sur les mêmes scènes où cela dépends du sens du défilé de la cavalcade ?

J'avais lu ceci : https://dlpicsou.wordpress.com/2018/10/08/cavalcade-halloween-2018-ou-se-placer/
Mais c'est pour 2018.

J'ai vérifié aujourd'hui, le passage des chars et les thématiques des 4 scènes de danse n'ont pas changé. Le lien 2018 est donc valable en 2019.

Superbe cavalcade d'halloween, au passage. En parlant de passage, le premier vient de fantasy Land vers central plaza. Le second vient de la place du city hall vers central plaza. Pour bien se placer, pensez y !


halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 20220413
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 11:21

Bonjour,
Pour finir je vous mets le programme du Disney village.

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 2019-110

Sinon, si vous êtes pressé je vous déconseille de manger au Vapiano. C'est beaucoup trop long comme concept de service. Faire la queue pour commander son plat, attendre avec un bip que la pizza soit prête avant d'aller la chercher soit même, manger en décalé si les autres convives ont choisi autre chose. Je ne m'y suis pas retrouvé et les boissons sont hyper chères... Si vous y allez quand même, préférez l'étage ou c'est moins l'ambiance d'une cantine.


halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 20220413
Revenir en haut Aller en bas
gael58

gael58

Masculin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 29/07/2007

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Dim 6 Oct 2019 - 10:18

Quelqu'un aurait-il la version d'Ursula et/ou du preshow d'Illumniation de la chanson "Are you brave enough?" en bonne qualité?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 15:29

Le spectacle "Attention Méchants!" va être modifié d'ici quelque jours, on parle de mercredi. La durée du spectacle serait réduite mais on garderait l'ouverture et le final actuel.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 16:12

Les deux parties essentielles et que j'adore. L'interprète d'Ursula est géniale.
Est-ce parce que les retours sont mitigés ? Pour faire plus de places aux rencontres ? Pour proposer plus de shows dans la journée ?


halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Lun 7 Oct 2019 - 16:45

fauna a écrit:
Les deux parties essentielles et que j'adore. L'interprète d'Ursula est géniale.
Est-ce parce que les retours sont mitigés ? Pour faire plus de places aux rencontres ? Pour proposer plus de shows dans la journée ?

Apparemment ça serait en effet dû aux retours mitigés ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Horlog11Mer 9 Oct 2019 - 9:43

bonjour
je vais au parc samedi avec ma fileule (uniquement le grand parc)
elle a 8ans et c'est son premier disney. il est facile de voir des personnages à cette période ?
y a-t-il des animations halloween pour les enfants (mis à part lui faire un maquillage)
merci à vous Smile


halloween - [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre) - Page 6 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
 
[Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
»  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)
» [Saison] Festival Halloween 2020 (du 26 septembre 2020 au 29 octobre 2020)
» Saison Noel 2019 (9 Novembre 2019-5 Janvier 2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-