Accueilmanor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Videmanor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Videmanor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 22:32

J'ai enfin pu faire ce PM post-réhab. Sur le fond, je partage un peu votre ressenti. Je trouve chouette que l'histoire soit un peu plus dévoilée mais ne trouve pas tous les choix très heureux, notamment concernant Mélanie. Par contre, sur la forme, quelle claque Shocked L'attraction n'a jamais été aussi belle ! Seul petit bémol, monter un peu le son au début ne serait pas un mal lorsqu'il y'a du monde.

Deux questions me sont venues à l'esprit :

- Dans la stretching room, le Phantom semble porter quelquechose dans sa main. Ai-je halluciné ? Sinon, de quoi s'agit-il ?
- Dans l'ancienne version, il me semble que le Phantom avait diverses formes au fil de l'attraction (de spectre à presque renaissant), j'ai juste ? Et cela aussi a été abandonné ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JordanB



Masculin
Âge : 29
Messages : 92
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2019

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 0:15

Gimli a écrit:
J'ai enfin pu faire ce PM post-réhab. Sur le fond, je partage un peu votre ressenti. Je trouve chouette que l'histoire soit un peu plus dévoilée mais ne trouve pas tous les choix très heureux, notamment concernant Mélanie. Par contre, sur la forme, quelle claque Shocked L'attraction n'a jamais été aussi belle ! Seul petit bémol, monter un peu le son au début ne serait pas un mal lorsqu'il y'a du monde.

Deux questions me sont venues à l'esprit :

- Dans la stretching room, le Phantom semble porter quelquechose dans sa main. Ai-je halluciné ? Sinon, de quoi s'agit-il ?
- Dans l'ancienne version, il me semble que le Phantom avait diverses formes au fil de l'attraction (de spectre à presque renaissant), j'ai juste ? Et cela aussi a été abandonné ?

Merci Smile

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que dans la version de base (l’ancienne), le fantôme tenait un pendu par une corde (le mari de la mariée, qui le cherchait partout). Dans la nouvelle version, il tient simplement la corde seule, car dans la Storyline, nous sommes sensés être des prétendants de Melanie. Du coup, le fantôme nous prévient que nous finirons comme les autres prétendants : morts de sa main Wink

Je ne suis pas sûr, pour le fait que le fantôme ait plusieurs formes dans l’ancienne version. De ce que je me souviens, la version cimetière (juste après la scène du miroir), et celle juste avant le débarquement, n’ont pas changé...


Visites DLP : De 2012 a 2019 ;
Visite d’autres parcs : Parc Astérix, La Mer De Sable, Walibi Belgium, Phantasialand, Efteling, EuropaPark, Futuroscope, Nigloland (...)
Futures visites : Disney du monde entier, Walibi Rhône-Alpes, Walibi Holland, Universal Studios (...)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 0:30

Si si, ça a changé (notamment le dernier Phantom avant la sortie, qui était un cadavre décharné et non un squelette comme aujourd'hui). Avant, Phantom reprenait de plus en plus vie au fur et à mesure que nous avancions dans l'histoire, tandis que Mélanie se décomposait de plus en plus (comme si le père pompait l'énergie vitale de la fille).


manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 9:08

nastico a écrit:
Il manque tout de même l'audio embarqué qui est la base de HMH, puisqu'il décrit scène par scène au fur et à mesure.
Puis on parle de technologie, mais il y a quoi du coup de plus aujourd'hui qui permet HMH et qui ne le permettait pas récemment ?

HMH c'est surtout des décors qui bougent, je ne vois pas de technologie spéciale hormis l'écran dans le plafond de la stretch.

Sur celle de Californie ,le retour du personnage Hat Box techniquement bluffant .A Wdw ,la Leota qui lévite ,les instruments autour de cette scène qui flottent et virevoltent dans les airs (c’est certes anciens mais beaucoup mieux que des murs sombres sans rien à voir dans notre manoir )les escaliers et chandeliers à l’envers avec les pas des fantômes qui apparaissent subtilement,les yeux dans les murs animés et pas seulement fixes comme une guirlande qui clignote,les 2 tableau dans la ball room avec les personnages qui s’animent ,le final avec les fantômes auto-stoppeur ,une sorte de technologie de réalité augmentée . Ou ton visage est gonflé par un fantôme puis éclate ,un autre qui change ta tête pour la mettre sur celle de ton voisin et vice-versa ,ect,ect rien que cette scène est géniale,elle est pourtant ancienne alors pour l’époque,je dit bravo .L’histoire de notre PM est bien mieux scenarisé ,la décoration et les objets superbes mais l’éclairage est trop faible pour les admirer. Voilà et attendons de voir l’update de leur Manoir qui arrivera forcément. Déjà la scène de Leota va être updaté ,j’ose penser qu’il ne l’ont pas changé puisque c’est le même imaginieur de notre PM qui s’en occupe pour qu’elle arrive aussi chez nous. En Prime ,on nous a enlevé des effets chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 9:28

Ah au fait pour les fans ,le Film basé sur la HM des US : le Manoir et les 999 fantômes est diffusé jeudi à 20H50 sur NRJ 12 .
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 21:49

Merci JordanB et Jake Sully pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 21:53

zelko a écrit:
Sur celle de Californie ,le retour du personnage Hat Box techniquement bluffant .A Wdw ,la Leota qui lévite ,les instruments autour de cette scène qui flottent et virevoltent dans les airs (c’est certes anciens mais beaucoup mieux que des murs sombres sans rien à voir dans notre manoir )les escaliers et chandeliers à l’envers avec les pas des fantômes qui apparaissent subtilement,les yeux dans les murs animés et pas seulement fixes comme une guirlande qui clignote,les 2 tableau dans la ball room avec les personnages qui s’animent ,le final avec les fantômes auto-stoppeur ,une sorte de technologie de réalité augmentée . Ou ton visage est gonflé par un fantôme puis éclate ,un autre qui change ta tête pour la mettre sur celle  de ton voisin et vice-versa ,ect,ect rien que cette scène est géniale,elle est pourtant ancienne alors pour l’époque,je dit bravo .L’histoire de notre PM est bien mieux scenarisé  ,la décoration et les objets superbes mais l’éclairage est trop faible pour les admirer. Voilà et attendons de voir l’update de leur Manoir qui arrivera forcément. Déjà la scène de Leota va être updaté ,j’ose penser qu’il ne l’ont pas changé puisque c’est le même imaginieur de notre PM qui s’en occupe pour qu’elle arrive aussi chez nous. En Prime ,on nous a enlevé des effets chez nous .

A WDW la léota qui flotte est top, mais je peux t'assurer que la salle est tout aussi noire que chez nous (voire plus), j'ai même pas remarque les instruments qui flottaient tellement c'était noir... Leur HM est donc très sombre également et c'est tout aussi dommage que chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 10:47

pour Phantom dans la stretch, j'ai compris qu'il nous propose la corde comme moyen de sortir...ça correspond avec ce qu'il dit du fait qu'il n'y ai ni portes ni fenêtres et qu'il y a bien une solution ensuite on le voit au plafond une corde à la main...

Je pense que chacun peut se faire son idée tout de même malgré la nouvelle storyline


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 4:35

Salvalia a écrit:
zelko a écrit:
Sur celle de Californie ,le retour du personnage Hat Box techniquement bluffant .A Wdw ,la Leota qui lévite ,les instruments autour de cette scène qui flottent et virevoltent dans les airs (c’est certes anciens mais beaucoup mieux que des murs sombres sans rien à voir dans notre manoir )les escaliers et chandeliers à l’envers avec les pas des fantômes qui apparaissent subtilement,les yeux dans les murs animés et pas seulement fixes comme une guirlande qui clignote,les 2 tableau dans la ball room avec les personnages qui s’animent ,le final avec les fantômes auto-stoppeur ,une sorte de technologie de réalité augmentée . Ou ton visage est gonflé par un fantôme puis éclate ,un autre qui change ta tête pour la mettre sur celle  de ton voisin et vice-versa ,ect,ect rien que cette scène est géniale,elle est pourtant ancienne alors pour l’époque,je dit bravo .L’histoire de notre PM est bien mieux scenarisé  ,la décoration et les objets superbes mais l’éclairage est trop faible pour les admirer. Voilà et attendons de voir l’update de leur Manoir qui arrivera forcément. Déjà la scène de Leota va être updaté ,j’ose penser qu’il ne l’ont pas changé puisque c’est le même imaginieur de notre PM qui s’en occupe pour qu’elle arrive aussi chez nous. En Prime ,on nous a enlevé des effets chez nous .

A WDW la léota qui flotte est top, mais je peux t'assurer que la salle est tout aussi noire que chez nous (voire plus), j'ai même pas remarque les instruments qui flottaient tellement c'était noir... Leur HM est donc très sombre également et c'est tout aussi dommage que chez nous !

On est bien d'accord ,je comprends pas pourquoi ,on a pas eu la léota qui flotte .Pour les instruments ,surement un bon dépoussiérage ,remise a neuf de la peinture et de la black light leurs feraient le plus grand bien .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 9:49

Bon sinon concernant l'état de l'attraction, les vitres du Ball room sont dégueulasse, et la mâchoire de Phantom à Phantom Canyon est HS..

C'était pas le meilleur ride à faire à la soirée Halloween.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 14:53

XenoYoSh a écrit:
Bon sinon concernant l'état de l'attraction, les vitres du Ball room sont dégueulasse, et la mâchoire de Phantom à Phantom Canyon est HS..

C'était pas le meilleur ride à faire à la soirée Halloween.

Wahooo déjà !!! Toujours ce problème de mâchoire du Phantom ,à croire qu’il n’a pas était remis à neuf pendant la grande réhab. Pour les vitres ,c’est les gens qui crachent dessus mais Dlp pourrait au moins les nettoyer plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 15:00

zelko a écrit:
Pour les vitres ,c’est les gens qui crachent dessus mais Dlp pourrait au moins les nettoyer plus souvent .
Hein ????
Moi qui pensais qu'on avait déjà touché le fond dans les incivilités, là, on passe encore un cap !

Au lieu d'une taille mini, ils devraient mettre en place un QI minimal pour les attractions !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Mar 29 Oct 2019 - 17:31

ManuV a écrit:
zelko a écrit:
Pour les vitres ,c’est les gens qui crachent dessus mais Dlp pourrait au moins les nettoyer plus souvent .
Hein ????
Moi qui pensais qu'on avait déjà touché le fond dans les incivilités, là, on passe encore un cap !

Au lieu d'une taille mini, ils devraient mettre en place un QI minimal pour les attractions !


Toi tu penses pas à la rentabilité du Resort...


manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 1284104484
manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 9:03

zelko a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Bon sinon concernant l'état de l'attraction, les vitres du Ball room sont dégueulasse, et la mâchoire de Phantom à Phantom Canyon est HS..

C'était pas le meilleur ride à faire à la soirée Halloween.

Wahooo déjà !!! Toujours ce problème de mâchoire du Phantom ,à croire qu’il n’a pas était remis à neuf pendant la grande réhab. Pour les vitres ,c’est les gens qui crachent dessus mais Dlp pourrait au moins les nettoyer plus souvent .

Cracher? Tu veux dire tousser j'espère, je vois pas des gens littéralement molarder dessus quand même non? Ou alors je suis encore plus en déphasage avec notre époque que je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Mer 30 Oct 2019 - 9:21

si vous saviez ce que les gens peuvent faire...

(allez lire le sujet sur les anecdotes des Cast Member, y en a de belles !)
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris

Féminin
Âge : 37
Messages : 5
Inscription : 08/11/2019

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 11:11

Picsou.doc a écrit:
En regardant bien le tableau dans le foyer, on peut voir qu'en version "temps joyeux", il y a un cœur de gravé sur l'arbre et en version "temps sombres", il y en a 4 qui ont été rayés. La photo de détail est également dans l'article.

Bonjour Picsou,

J'ai lu ton article avec attention mais du coup qu'en déduis-tu ? Pour qui est ce premier coeur gravé du temps où Mélanie et Henry Ravenswood sont en vie (car pour moi ils sont morts tous les deux sur le tableau "temps sombres") ? Serais-ce pour le 1er fiancé de Mélanie (pendu par Phantom dans la 1re version) ? Mais dans ce cas, ne devrait-il pas y avoir cinq cœurs sur l'arbre des "temps sombres" ?

Oui car pour moi, autant Mélanie est vivante lors de la 1re version de MP (d'où son vieillissement dans la scène du boudoir) et meurt à la fin, après avoir attendu son fiancé toute sa vie, enfermée dans le manoir. Autant, Mélanie est morte dès le début la 2e version (d'où sa disparition des tableaux de ses prétendants et le fait qu'elle ne vieillisse pas).

Je penche pour une suite de la 1re histoire : Mélanie aurait attendu toute sa vie son 1er fiancé - pendu par Henry Ravenswood - et serait morte de chagrin et de désespoir. Elle aurait ensuite décidé de se venger des hommes, en attirant dans le manoir tous ceux qui lui feraient la cour...aidée par son père. Le père et la fille serait donc complices dans cette 2e version...
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 12:51

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné, mais ces derniers temps, Phantom Manor a ouvert pendant les EMT des week-ends.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Mer 13 Nov 2019 - 21:59

Dipper a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné, mais ces derniers temps, Phantom Manor a ouvert pendant les EMT des week-ends.

Oui, ça m'avait surprise quand j'y suis allé le dimanche 3 novembre Shocked


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
FanIncontestéDePM



Masculin
Âge : 29
Messages : 5
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 03/06/2020

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Que pensez vous du nouveau Phantom Manor [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 1:52

Salut, enchanté, c'est mon premier sujet ici, je voulais venir parler entre fan car j'ai toujours été très fan de Phantom Manor et je suis amusé de voir à quel point tout le monde est tombé amoureux de cette rénovation lorsque moi, j'ai été plus mitigé qu'autre chose.

Alors oui on est sur du très bon globalement, surtout de la modernisation et de la remise à neuf, mais excusez moi mais je trouve qu'ils ont retiré des choses essentielles à l'attraction !

1 - La nouvelle voix FR, désolé, je ne la supporte pas. C'est la voix du chat dans Alice et rien que ça prouve à quel point cette voix n'est pas effrayante et n'a rien à faire dans PM, j'aimerais au moins qu'ils ramènent l'ancienne voix qui était parfaite ! Si parfaite que les fans connaissaient le dialogue par coeur et l'adoraient ! Et puis cette voix avait un timbre qui collait tellement bien à l'attraction, moi les premières fois j'étais limite un peu stressé, cette voix rendait l'attraction encore plus dark.

2 - Les deux animatroniques de Mélanie retirés. Alors j'apprécie la volonté de DLP de faire joli en mettant une Mélanie en haut des escaliers, mais si ça voulait dire enlever l'animatronique de Mélanie juste après être monté dans les Doom buggy pour remplacer ce dernier avec une pauvre armure de chevalier inintéressante alors fallait me prévenir parce que là déjà pour pas vous mentir ça me soule un peu, c'était la seule fois où l'on pouvait voir Mélanie de près et dans le noir c'était assez impressionnant. Maintenant à aucun moment on ne voit vraiment son visage à part avec les peintures, et puis cet animatronique était magnifique quoi, je ne comprends même pas la logique de DLP ici de se dire d'enlever un truc qui collait si bien...
Et puis il y a le tout dernier animatronique de Mélanie, enlevé aussi, qui était aussi magnifique, et qu'on a remplacé avec les tombes des prétendants sauf que c'est moche Neutral Et puis pareil je comprends pas pourquoi ils devraient changer la scène des miroirs, elle était très bien et là ils ont juste mis une Mélanie complètement folle avec une voix d'une gamine de 12 ans, ce qui fait perdre beaucoup de charme de l'ancienne storyline qui avaient le mérite d'avoir une fin dramatique avec Mélanie qui mourrait de chagrin en vous indiquant la sortie.

3 - Les quelques musiques remplacés par des musiques de Haunted Mansion, en amérique, euhhh c'est quoi le principe silent Genre vas y on va retirer toute l'originalité de l'attraction en retirant toutes les musiques magnifiques et uniques composées pour Phantom Manor et rien d'autre et on va mettre les musiques de Haunted Mansion qui font gamine en plus d'être une attraction qui n'a rien à voir avec une storyline complètement différente.
Encore heureux qu'ils aient remis l'ancienne musique pour la salle de balle...

4 - Alors c'est pas grand chose mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi retirer la référence au tableau "All is vanity" qui était magnifique et que j'adorais, tout ça pour remettre une illusion avec le fantôme qu'on aperçoit désormais dans une scène sur deux, ouais fin on a compris le fantôme est méchant et c'est le père de Mélanie, mais là on le voit quand même 6 fois dont 3 d'affilées, ouais 'fin voilà bref.

Après j'ai quand même aimé pas mal de choses, par exemple j'adore les nouveaux tableaux, même si je trouve que ceux de la streching room sont trop modernes et font trop HM avec les prétendants...
J'aime aussi le rafraichissement de certains effets, qui font un peu plus réalistes maintenant je pense, les animatroniques sont pour une majorité mieux qu'avant en terme de fluidité, petit détail mais je trouve ça pas mal qu'ils aient enlevé la minuscule Mélanie à la toute fin, c'était vraiment pas ouf puisque ça se voyait carrément qu'en gros c'était une barbie posé là comme ça avec un petit effet de projection et basta, en plus sa voix ressemble plus à Leota que à Mélanie à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 363
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 2:43

Il me semble qu'il y a plus aucune musique de haunted mansion quelque jours après son opération...


manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 8:40

extra thicc a écrit:
Il me semble qu'il y a plus aucune musique de haunted mansion quelque jours après son opération...

Un medley de 20 secondes dans le couloir avec le Piano il me semble, le bal tout le monde a hurlé au scandale donc remis à l'origine 3 jours plus tard.


manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 10:15

Alors quand on ne va pas souvent à disney, on ne peut pas dire que les éléments refait sautent aux yeux. Perso j adore cette attraction, mais j ai été déçue. Avec une longue reabillitation aussi longue, j avais vraiment espérer avoir qq chose de nouveaux, des ajouts. La période saisonnière de monsieur jack aurait pu être top ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathnath



Féminin
Âge : 34
Messages : 36
Inscription : 28/05/2020

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 14:04

Idem on a pas vu grande différence, mais globalement personne n'a été emballé. Je trouve que ce qu'on a gagné en modernité on l'a perdu en charme.
Revenir en haut Aller en bas
FanIncontestéDePM



Masculin
Âge : 29
Messages : 5
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 03/06/2020

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 14:42

Nathnath a écrit:
Idem on a pas vu grande différence, mais globalement personne n'a été emballé. Je trouve que ce qu'on a gagné en modernité on l'a perdu en charme.

Exactement pas mal du charme de l'attraction s'est envolé je trouve... Ils devraient sérieusement se remettre en question en arrêtant de tout vouloir changer sans cesse juste parce que "c'est vieux" alors que même aujourd'hui ça cartonne. pensée pour SMM2...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Horlog11Mer 3 Juin 2020 - 16:04

FanIncontestéDePM a écrit:
C'est la voix du chat dans Alice et rien que ça prouve à quel point cette voix n'est pas effrayante et n'a rien à faire dans PM
Si Roger Carel était sorti de sa retraite à 91 ans pour faire cet audio, je pense qu'on l'aurait su ! Wink


manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Banniere-chronique-disney manor - Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 25 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-