AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Mar 30 Juil - 19:25

Que ça soit plus Leota qui fasse le spiel d'arrêt est une bonne chose par contre
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Mer 31 Juil - 11:22

dazel a écrit:
Ce serait surtout bien qu'ils arrêtent les phrases d'annonce au début et à la fin des arrêts : ce que c'est pénible...
N'y compte pas. Ces annonces automatisés ont été ajoutées à la demande de la sécurité, pour des impératifs de sécurité (et d'assurance ?), et si c'est comme à buzz, même la maintenance se les tappe quand ils font tourner l'attraction à vide la nuit.
Il y a fort à parier qu'on les retrouvera à plus ou moins long terme dans le pays des comptes de fées par exemple, ou ces annonces sont déja fait à la main.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Mer 31 Juil - 11:26

dazel a écrit:
Ce serait surtout bien qu'ils arrêtent les phrases d'annonce au début et à la fin des arrêts : ce que c'est pénible...
Déjà qu'avec des annonces, les gens font n'importe quoi, alors s'ils les enlèvent, on aurait incidents sur incidents !
C'est le problème avec l'incivilité croissante qui règne de plus en plus dans les parcs, et ailleurs...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Mer 31 Juil - 13:28

Ou alors mettre des harnais partout (isw,potc,pm...) Twisted Evil

Maintenant essaye de te lever pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 5 Aoû - 22:51

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Screen10
Ne serait-ce donc pas la raison qui les auraient poussés à ne pas s'en occuper en profondeur durant la dernière réhab ?
Espérons que la notre soit aussi concernée par ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 5 Aoû - 23:05

S.E.A1892 a écrit:

Ne serait-ce donc pas la raison qui les auraient poussés à ne pas s'en occuper en profondeur durant la dernière réhab ?
Espérons que la notre soit aussi concernée par ce projet.

MMhhh.. la notre a été totalement remise a neuf , et elle est superbe, il n'y as rien a faire elle est parfaite actuellement


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Lun 5 Aoû - 23:50

HRJunior a écrit:
S.E.A1892 a écrit:

Ne serait-ce donc pas la raison qui les auraient poussés à ne pas s'en occuper en profondeur durant la dernière réhab ?
Espérons que la notre soit aussi concernée par ce projet.

MMhhh.. la notre a été totalement remise a neuf , et elle est superbe, il n'y as rien a faire elle est parfaite actuellement

Mais oui passons nous de cette scène revisité avec des Effets  Wahoo que souhaite Tony Baxter 😔 pourquoi s’en priver ?? Notre scène a était remis à neuf niveau technologie mais Basta . Aucun nouveau effets ,pas de mapping sur les murs par exemple. Je fait confiance à Monsieur Baxter pour ne pas dénaturer la scène. Il y a qu’a voir ce qu’il a fait pour notre PM. De toute façon,je te rassure,c’est pour les 50 ans de leur Hanted Mansion ,c’est pas pour nous les amis . Nous ,on est les seul à avoir un seul miroir fantomatique pour une fin de ride Wahooo,on repassera .Et ,ils vont une fois de plus prendre de l’avance sur nous . Je suis certains que ça sera magnifique et qu’on aimerait l’avoir chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Mar 6 Aoû - 1:30

A voire, ça peut ne pas etre une bonne idée non plus.

Pour moi Leota a HM est nickel, si il est question de la refaire, ça peut vouloir dire retoucher voire meme abandonner la figure de l'imagineer qui a donné son visage a ce personnage. Alors c'est un détail, mais pas des moindres.

La question est de savoir si c'est sérieux, et dans quel proportion ... mais de toute façon on est pas concerné sur le papier et après tant mieux ou tant pis selon le résultat. Il y a bien d'autres chats à fouetter dans notre resort comme dans ceux des US.
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 139
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Mar 6 Aoû - 18:02

Un article de WDWNT parle d'un thème holiday en développement pour phantom manor. Selon eux, cela arriverais pour l'année prochaine.

https://wdwnt.com/2019/08/phantom-manor-holiday-overlay-currently-in-development-for-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Mer 7 Aoû - 4:02

Epic-say a écrit:
A voire, ça peut ne pas etre une bonne idée non plus.

Pour moi Leota a HM est nickel, si il est question de la refaire, ça peut vouloir dire retoucher voire meme abandonner la figure de l'imagineer qui a donné son visage a ce personnage. Alors c'est un détail, mais pas des moindres.

La question est de savoir si c'est sérieux, et dans quel proportion ... mais de toute façon on est pas concerné sur le papier et après tant mieux ou tant pis selon le résultat. Il y a bien d'autres chats à fouetter dans notre resort comme dans ceux des US.

Pas forcément refaire son visage qui est devenu culte encore plus pour les Guests et Fan US , il y a qu’a voir le retour du Hat Ghost refait avec la technologie d’aujourd’hui et c’est top . Ça doit être plutôt les vieux effets autour comme les instruments de musiques qui flottent en l’air (que j’aime bien ) ou d’autres FX comme par exemple faisant apparaître Leota dans sa boule de cristal devenue opaque ou intégrer les petites lumières magiques de Mystic Manor qui animent les objets dans les scènes (ça doit être du laser retravaillé par les Ima)Je pense pas que le visage de Leota changera et puis ça concerne pas que cette scène,si ça se trouve ils vont récupérer nos enfants Effets pour l’entrée .Dommage ,c’est pas pour nous et c’est Mr Baxter qui s’en occupe.,j’ai confiance. Il a pas défiguré notre PM .Il a enlevé des effets comme la scène de fin des 3 miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Mer 7 Aoû - 4:07

Sw4rKz a écrit:
Un article de WDWNT parle d'un thème holiday en développement pour phantom manor. Selon eux, cela arriverais pour l'année prochaine.

https://wdwnt.com/2019/08/phantom-manor-holiday-overlay-currently-in-development-for-disneyland-paris/

Ah c’est drôle , pourtant Mr Lenorman avait dit qu’il n’y aurait pas cette version du moins tant qu’il serait la. Car il était contre .Comme si c’était lui qui avait le dernier mot. Je l’avais écrit pas pour cette année évidemment le Manoir est à re découvrir financièrement parlant ,ça n’aurait pas de sens . Mais pour les prochaines années,why not .
Revenir en haut Aller en bas
LagoonBoy

LagoonBoy

Masculin
Messages : 4
Inscription : 02/06/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Jeu 8 Aoû - 23:34

Ayant fait l’attraction pour la première fois depuis sa réhabilitation, j’ai remarqué quelque chose qui (il me semble) n’a jamais été évoqué sur le forum.

Tout d’abord, je tiens à dire que je trouve que le travail qui a été effectué pour remettre notre Manor à jour est admirable. Tout est dans le détail, et justement, c’est ce qui m'amène ici aujourd’hui !

Lors du load, nous avons tous les yeux rivés sur Mélanie, cette mariée déchirée, et on ne peut s'empêcher de la contempler... Pourtant, celle-ci n’est pas seule dans la pièce ! Le Phantom est bel et bien présent dans le grand escalier, en haut au droite. On peut apercevoir son ombre qui veille sur Mélanie.
Ce n’est vraiment qu’un petit détail parmi tout le reste de la pièce qui a été remaniée, mais quand on le remarque, je peux vous assurer qu’il fait froid dans le dos. Je n’ai pas pu le prendre en photo car le rendu reste très sombre, mais faites attention la prochaine fois que vous embarquerez, car le Phantom est à vos côtés.


another day of sun
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Ven 9 Aoû - 10:03

LagoonBoy a écrit:
Ayant fait l’attraction pour la première fois depuis sa réhabilitation, j’ai remarqué quelque chose qui (il me semble) n’a jamais été évoqué sur le forum.

Tout d’abord, je tiens à dire que je trouve que le travail qui a été effectué pour remettre notre Manor à jour est admirable. Tout est dans le détail, et justement, c’est ce qui m'amène ici aujourd’hui !

Lors du load, nous avons tous les yeux rivés sur Mélanie, cette mariée déchirée, et on ne peut s'empêcher de la contempler... Pourtant, celle-ci n’est pas seule dans la pièce ! Le Phantom est bel et bien présent dans le grand escalier, en haut au droite. On peut apercevoir son ombre qui veille sur Mélanie.
Ce n’est vraiment qu’un petit détail parmi tout le reste de la pièce qui a été remaniée, mais quand on le remarque, je peux vous assurer qu’il fait froid dans le dos. Je n’ai pas pu le prendre en photo car le rendu reste très sombre, mais faites attention la prochaine fois que vous embarquerez, car le Phantom est à vos côtés.
Ah j'ai jamais fait gaffe, je verrais ça lors de ma prochaine visite.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Jeu 15 Aoû - 21:32

velocerator a écrit:
LagoonBoy a écrit:
Ayant fait l’attraction pour la première fois depuis sa réhabilitation, j’ai remarqué quelque chose qui (il me semble) n’a jamais été évoqué sur le forum.

Tout d’abord, je tiens à dire que je trouve que le travail qui a été effectué pour remettre notre Manor à jour est admirable. Tout est dans le détail, et justement, c’est ce qui m'amène ici aujourd’hui !

Lors du load, nous avons tous les yeux rivés sur Mélanie, cette mariée déchirée, et on ne peut s'empêcher de la contempler... Pourtant, celle-ci n’est pas seule dans la pièce ! Le Phantom est bel et bien présent dans le grand escalier, en haut au droite. On peut apercevoir son ombre qui veille sur Mélanie.
Ce n’est vraiment qu’un petit détail parmi tout le reste de la pièce qui a été remaniée, mais quand on le remarque, je peux vous assurer qu’il fait froid dans le dos. Je n’ai pas pu le prendre en photo car le rendu reste très sombre, mais faites attention la prochaine fois que vous embarquerez, car le Phantom est à vos côtés.
Ah j'ai jamais fait gaffe, je verrais ça lors de ma prochaine visite.

J'ai regardé la dernière fois, je crois voir de quoi tu parles, mais j'ai cru que c'était l'ombre du vase qui fait l'angle de l'escalier Razz


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Ven 16 Aoû - 11:18

J'ai fait cette version 1.1 de Phantom Manor hier 15 août pour la première fois et j'ai été modestement mais agréablement surpris par les updates des différentes parties du preshow (entrée, stretch room et couloir).
Par contre, le ride en lui-même n'a bénéficié que de mises à jour discrètes, de réparations indispensables et somme toute normales. C'est très décevant par rapport aux updates des versions américaines.
Mais chessyland n'est pas tellement capable de faire mieux que ça, il faut donc se réjouir !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Sam 17 Aoû - 16:03

tiens... J'ai une petite question pour ceux qui s' y connaissent un peu mieux...
Il nous est arrivé plusieurs fois d'entrer en très petit groupe ( notamment pour notre dernier tour du séjour uniquement les personnes de l'entrée PMR) j'ai compris au fil du temps que c'était non pas pour nous faire plaisir mais principalement pour vider la zone de load qui était assez pleine de monde à chaque fois que les portes de la strech room s'ouvraient...
La question est: qu'est ce qui fait que ca prenne une telle ampleur de personnes alors que le flux est continu?


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Sam 17 Aoû - 16:08

Certainement les nombreux arrêts "facétieux". Je pense aussi que plus il y a de monde et plus les visiteurs sont mal préparés à embarquer, parce qu'ils ont une moins bonne visibilité sur le Load. Quand il y a peu de monde, on voit bien comment ça se passe pour les autres et on est pas surpris par le tapis roulant.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Sam 17 Aoû - 16:15

C'est vrai que mes filles sont encore souvent surprises alors qu'elles connaissent bien... Et le fait que ce soit si sombre ne doit rien arranger non plus.
J'ai l'impression que les gens sont de moins en moins attentifs aussi... Entre ceux qui se "ralèchent" jusqu'au tapis et aqui manquent de trébucher, ceux qui parlent fort entre eux ou encore ceux qui sont tête en l'air entrain de regarder les décors ( ceux là on ne peut pas leur en vouloir) c'est pas évident d'embarquer sans "accrocs"


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Sam 17 Aoû - 19:55

Ou comme hier ou une guest n'a pas voulu embarqué dans le doom biggie désigné, et est allé au bout du tapis roulant... stoppant le tout... et les CM ont di insister un moment pour la faire monter dans celui désigné...
Comme quoi des stop à cause de guests debiles, ca existe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Dim 18 Aoû - 2:22

EricLovesTZTOT a écrit:
J'ai fait cette version 1.1 de Phantom Manor hier 15 août pour la première fois et j'ai été modestement mais agréablement surpris par les updates des différentes parties du preshow (entrée, stretch room et couloir).
Par contre, le ride en lui-même n'a bénéficié que de mises à jour discrètes, de réparations indispensables et somme toute normales. C'est très décevant par rapport aux updates des versions américaines.
Mais chessyland n'est pas tellement capable de faire mieux que ça, il faut donc se réjouir !

Ah c’est bien ,je suis pas le seul à trouver le ride décevant et ils ont carrément enlevé des choses .On est à 1000 lieux des updates US . Et ils vont encore nous devancer en rajoutant des nouveaux effets notamment dans la scène de Léota , un effet Wahooo comme le dit Tom . Sinon notre scène finale des miroirs et tout sauf le Wahooo effect ,c’est pour moi une régression même si la technologie a été mise aux normes d’aujourd’hui, c’est d’une tristesse. En espérant qu’ils l’ameliorent et qu’on bénéficie de l’update de la Scène Leota ,j’en doute .Pour les 50 ans de PM peut être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Dim 18 Aoû - 9:28

Une des plus grandes déceptions pour moi de cette réhab' que j'aime beaucoup dans l'ensemble, c'est la salle de Madame Léota.
Cette salle a vraiment un potentiel énorme et rien n'a été modifié alors même que c'est celle qui souffre des plus gros défauts, à commencer par la l'absence totale de luminosité. C'était l'occasion rêvée de revoir intégralement la luminosité de la salle, d'y intégrer intelligemment du mapping pour ajouter un effet impressionnant et nouveau et d'installer un ou deux AA autour de la table. Je pense par exemple à Mélanie ou même à un invité du bal qui se serait transformé de la même façon que Barbosa dans POTC.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Dim 18 Aoû - 11:01

Au point où tu dénigres constamment toutes les attractions et le reste, je crois que tu devrais postuler chez Ima...


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Dim 18 Aoû - 14:31

En même temps... Concrètement, vous voudriez quoi de plus dans la scène avec Léota ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Dim 18 Aoû - 16:52

il n'y a rien a ajouter dans cette scène, un mapping rendrait un côté cheap de fête foraine et enlèverait le côté sérieux et sombre de la scène.


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 22 Horlog11Dim 18 Aoû - 17:06

Pourtant la scène finale de Mystic Manor n'a rien d'une fête foraine  Wink


《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-