AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 20:38

zelko a écrit:
Maintenant notre PM est équipé de la technologie pour passer en mode Étrange Noël de Mr Jack . Pas pour cette année mais je suis sur qu’ils le feront plus tard . C’est dans leur tête en tout cas , un des Ima ou show directeur de Dlp en avait parlé avant la grande réhab ,je me rappel plus son nom comme quoi après l’update technologique,c’était envisageable. Et le M&G de Jack qu’on a depuis plusieurs années pour la saison Halloween et Noël n’est pas si étrange à cela . Sinon pourquoi le mettre près du Manoir pour ceux qui pensent que c’est hors thèma. Pensez au merchandising déjà présent de Jack qui plait et pourrait s’étoffer avec cette version.

Sauuuuuuuuf queeeeeeeeeeeeeeeeee !

Notre cher et adoré Emmanuel Lenormand a posé un droit de véto ! Tant qu'il sera a DLP, il n'y aura pas de Phantom a Jack !
Pour lui, le M&G était déja trop !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 16 Mai 2019 - 23:51

HRJunior a écrit:
zelko a écrit:
Maintenant notre PM est équipé de la technologie pour passer en mode Étrange Noël de Mr Jack . Pas pour cette année mais je suis sur qu’ils le feront plus tard . C’est dans leur tête en tout cas , un des Ima ou show directeur de Dlp en avait parlé avant la grande réhab ,je me rappel plus son nom comme quoi après l’update technologique,c’était envisageable. Et le M&G de Jack qu’on a depuis plusieurs années pour la saison Halloween et Noël n’est pas si étrange à cela . Sinon pourquoi le mettre près du Manoir pour ceux qui pensent que c’est hors thèma. Pensez au merchandising déjà présent de Jack qui plait et pourrait s’étoffer avec cette version.

Sauuuuuuuuf queeeeeeeeeeeeeeeeee !

Notre cher et adoré Emmanuel Lenormand a posé un droit de véto ! Tant qu'il sera a DLP, il n'y aura pas de Phantom a Jack !
Pour lui, le M&G était déja trop !

Sauf que ,c’est pas lui qui décide de ce genre de chose ,lui ,il est responsable des shows ,parades ,saisons. C’est à Burbank que viendra la décision . Il pose son veto mais le M&G est toujours présent à certaines saisons ,preuve il en est de son pouvoir de décision. Et si ça le gêne que cette version arrive ,qu’il parte . Il n’a aucun poids décisionnaire face aux Big Boss américains.
Après je dit juste qu’avec cette réhab ,le changement de technologie d’aujourd’hui,ils ont la possibilité switcher sur l’etrange noël de Mr Jack (dont un second film est en préparation chez Disney) ou un autre thème peu importe, la technologie de PM le permet par rapport à avant . Et pour l’audio aussi ,voyez comment,ils ont pu changer la boucle dans la Ballroom pour remettre l’ancienne en une nuit . Avec le numérique audio, vidéo,c’est faisable aujourd’hui.


Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 0:03

FairUse a écrit:
Question Petite question. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ou m'infirmer que les véhicules s'inclinent légèrement vers l'avant dans la scène du bal.

à propos de Haunted Mansion à DisneyWorld: "The "Doom Buggy" carries the viewer above the Grand Ball Room and tilts forward so that the rider is looking down into it."

source :
siue.edu/~osweeze/holosphere.html

Dommage,c’est une très bonne idée pour mieux contempler cette scène mais c’est pas pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 2:03

C'est nouveau cette histoire d'inclinaison ?

Je n'en ai pas le souvenir en Floride lors de mes passages les deux années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 12:16

Epic-say a écrit:
C'est nouveau cette histoire d'inclinaison ? .
Pas du tout. Cela se trouve sur le brevet de l'omnimover déposé par disney dans les années '60.
La société Arrow qui a construit les omnimover a suivi les plans de Disney.
(J'ai retrouvé plusieurs références)

Mais je n'ai aucun souvenir d'une légère inclinaison à Haunted Mansion que ce soit au Magic Kingdom ou au PDL.
En revanche, je me rappelle très bien que l'attraction qui a précédé Buzz au Magic Kingdom utilisait l'inclinaison.
Il s'agissait de If You Had Wings devenu DreamFlight.
Le "clou du spectacle" était la speed room où l'on simulait un décollage. Dans ce passage l'omnimover s'inclinait en arrière.
Tout ça pour dire que l'omnimover est normalement capable de s'incliner et que cela a été utilisé.

À noter que c'est Vekoma qui a fait le ride system pour Phantom Manor.

Voilà où j'en suis dans mes recherches   study
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Ven 17 Mai 2019 - 16:30

Pas de souvenir non plus pour le Magic Kingdom.
Si il y a il doit être très léger...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit

Masculin
Âge : 23
Messages : 49
Localisation : Plénitude totale dans la Quatrième Dimension
Inscription : 26/07/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 0:33

C’est bon, c’est fait, aujourd’hui même.

Première attraction exploré durant la visite, et dernière aussi : p

Un peu d’appréhension et d’excitation, surtout, et au final c’est une superbe réhabilitation.

Les nouveaux tableaux, que ce soit dans le stretch ou le couloir (j’ai zapper le nom), sont splendides.

Le Phantom est partout, oppressant, asphyxiant même, pour les hôtes du manoir, ainsi que pour nous même.

Il a fait entrer de nombreuses âmes dans la folie : /

La storyline a une ligne de conduite beaucoup plus claire maintenant. Même si de nombreux points sont encore sujet a débat (mais faire marcher son imagination, c’est pas mal aussi ahah).

Les animatronics sont en pleine forme, les peintures sont fraîches, le mapping tient clairement la route.

Que demander de plus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 10:31

Bonjour à tous,

Je n'ai pas le temps de relire tout le topic, alors veuillez excuser ma question, qui a du être traitée maintes fois.
Phantom Manor est-il doté d'un système Fastpass maintenant ?
Si l'on prend un Fastpass payant, pourra-t-on l'utiliser ?

Car j'ai regardé sur le site DLRP concernant ces "nouveaux" fastpass payant, mais il ne mentionne pas le Manoir.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 10:33

Pas de Fastpass pour le moment. Peut-être plus tard...


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 10:39

J'avais posé la question, mais non il n'y en a pas et j'ai pu le vérifier. Après, à mon grand étonnement, malgré sa réhabilitation le temps d'attente n'était pas très élevé le week-end dernier.
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 10:54

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 11:12

TomAD a écrit:
 J'avais posé la question, mais non il n'y en a pas et j'ai pu le vérifier. Après, à mon grand étonnement, malgré sa réhabilitation le temps d'attente n'était pas très élevé le week-end dernier.
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une des attractions les plus capacitaires du parc. Même avec une file complète l'attente n'est pas censé dépasser l'heure voir moins quand l'attraction tourne à plein régime.

A voir après quand les fastpass seront ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 11:54

Je ne sais pas, peut-être que lorsque j'étais petit je n'avais pas la notion du temps, mais j'avais l'impression qu'il y a plusieurs d'années l'attente était très longue ?
Le week-end dernier j'ai du voir un pic à 45 minutes sur l'application. Je me suis donc bien gardé d'y aller. Quand j'y suis retourné le temps d'attente était de 5 minutes (j'ai même demandé au cast member à l'entrée s'il n'y avait pas une erreur !) Et le reste du week-end c'était toujours entre 5 et 15 minutes.

Par curiosité, ça m'intéresserait de connaître les attractions ayant la plus grande capacité dans les deux parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit

Masculin
Âge : 23
Messages : 49
Localisation : Plénitude totale dans la Quatrième Dimension
Inscription : 26/07/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 12:10

Hier, le pic au niveau du temps d’attente était 15min. Mais généralement, c’était jamais plus de 5min!
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 12:30

TomAD a écrit:
Par curiosité, ça m'intéresserait de connaître les attractions ayant la plus grande capacité dans les deux parcs ?
cela doit se jouer entre small world et phantom manor;
je ne me souviens plus de la capacité de buzz...
dans sa configuration originale le studio tram tour avait aussi une très belle capacité.
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 13:05

Merci ! J'aurais dit It's a Small World ou Pirates des Caraïbes. Pour changer des rides, Star Tours et la Tour de la terreur semblent pas mal aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 13:30

Phantom Manor a un très bon débit quand les 2 stretch fonctionennt.
Sinon, c'est comme POTC, Pays des Contes de Fées ou It's a Small World, si tu attend la fin de la journée, il n'y a vraiment plus grand monde, même les jours de fortes affluences. Les gens qui l'ont fait 1 fois dans la journée en attendant 45min/1h ne reviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 21:33

Pas plus tard que vendredi dernier, il n'y avait aucune attente pour PM à partir de 21h (le parc fermait à 22h30), c'est à dire entrée directe dans le manoir. Ce qui fait que nous étions moins d'une vingtaine seulement dans le foyer + stretch, c'est une expérience exceptionnelle : pas de bruit, de la place pour se déplacer librement et des guests naturellement plus respectueux. Et puis PM la nuit, c'est encore plus immersif Smile

J'en ai profité pour le faire 3 fois d'affilée, et je note bien qu'ils ont considérablement réduit le nombre de show stops (2 seulement en 3 tours) et que le ralenti est mieux maîtrisé. L'expérience n'en est que meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 21:59

Mine de rien, encore deux shows stop alors que le ride tourne quasi à vide...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 22:25

Ce ne sont pas les stop le plus chiant mais le spiel d'arrêt et de redémarrage trop long et c'est très agaçant.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 22:52

Testé ce dimanche, pour voir un peu les nouveautés.
Je l'ai fais une première fois, sauf que cette visite chez le Phantom a été un peu gâchée par un touriste qui mitraillait tout avec son flash, faisant foirer tous les jeux de lumières miroir, gâchant toute l'attraction pour le reste des personnes. Et en plus de ça, on a eu au moins 5 "esprits facétieux".

A la fin, on était coincé en demi-cercle autour de madame Leota, le type a carrément mis sa lampe-flash en continue. Résultat, il s'est fait littéralement hué dans l'attraction par tous les autres visiteurs proches.


J'étais tellement triste d'avoir tout loupé que j'ai même zappé mon habituel tour à Boots Hill (Phantom Manor est mon attraction préférée depuis que je suis gamine, c'est presque une vieille amie à qui je rends visite de temps en temps).


Finalement, en fin de journée, comme il n'y avait pas beaucoup de monde (dimanche en fin d'après-midi/début de soirée+ pluie) j'y suis retournée pour savourer tranquillement un autre tour.


Les nouveaux tableaux de famille dans le couloir pointent clairement la folie d'Henry Ravenswood. Mélanie a l'air bien moins terrifiée mais plutôt "appât pour attirer les pauvres fous".


Je ne sais pas si c'est ma mémoire qui me joue des tours car j'ai l'impression qu'il n'y avait pas ça avant, mais au début de l'attraction, lorsqu'on se trouve dans un petit couloir avec les portes qui sont bruyamment frappées/déformées, il y en a une avec une main de squelette qui sort et de celle-là, on entend deux personnes qui parlent.
Je n'ai pas réussi à compris ce dialogue et surtout je n'avais pas l'impression qu'on pouvait l'entendre dans la version avant réhab
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mar 21 Mai 2019 - 23:59

Faire l'attraction tôt le matin ou tard le soir garantit toujours une meilleure ambiance, et moins de monde.


Dernière édition par Dipper le Sam 2 Jan 2021 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 1:35

Pour Plop-i-plop , la main de squelette qui sort de la porte a toujours existé .

Le coût de desamiantage (non anticipé de le budget ) a du bouffer le budget . Et certains effets du show ride,on du passer à la trappe. J’espère qu’ils arriveront par la suite .

La technologie 2.0 ne fait pas forcément de super FX . Dans Potc ,Barbosa qui apparaît en squelette après un coup de foudre ,c’est juste de la peinture fluo peint sur le personnage qui réagit à la black light et c’est un bon Fx comme quoi les vielles méthodes comme le pepper ghost aussi font toujours le job en 2019 . Là où Disney est incroyable,c’est sur ses nouvelles générations de AA , toujours pas égalé par les autres parcs .
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 9:54

zelko a écrit:
Pour Plop-i-plop , la main de squelette qui sort de la porte a toujours existé ..


Je sais.

Mais je parlais du speech qu'on entend justement derrière celle-là.
Pendant le bref instant où l'on est le plus proche, on entend clairement un dialogue paniqué derrière cette porte là.


Et j'avais pas souvenir qu'on pouvait entendre des dialogues là avant la réhab.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Mer 22 Mai 2019 - 10:10

zelko a écrit:
Pour Plop-i-plop , la main de squelette qui sort de la porte a toujours existé .

Le coût de desamiantage (non anticipé de le budget ) a du bouffer le budget . Et certains effets du show ride,on du passer à la trappe. J’espère qu’ils arriveront par la suite .

La technologie 2.0 ne fait pas forcément de super FX . Dans Potc ,Barbosa qui apparaît en squelette après un coup de foudre ,c’est juste de la peinture fluo peint sur le personnage qui réagit à la black light et c’est un bon Fx comme quoi les vielles méthodes comme le pepper ghost aussi font toujours le job en 2019 . Là où Disney est incroyable,c’est sur ses nouvelles générations de AA , toujours pas égalé par les autres parcs .

J'ai quand même l'impression qu'il n' y avait pas les précautions types d'un chantier de désamiantage
Et c'est pas rien comme organisation
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-