AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 11:42

bear4 a écrit:
Tigger7717 a écrit:
Il faut d'urgence qu'on fasse une vraie adaptation cinématographique de cette attraction.

En voilà une excellente idée, plutôt que de nous faire des films alors qu'on a de fabuleux DA.

Ce serait dommage d'avoir une histoire définie, et l'attraction devrait coller au film
perdant de son mystére
Pour l'exemple potc ça peut aller, quoique je trouve dommage d'avoir perdu la bande son
originale
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 13:14

Lord Marshal a écrit:
Melanie dans le miroir est décalée. Ride 1 elle se situait sur la place de gauche (toujours au milieu mardi et mercredi) et la seconde fois 30min plus tard entre les 2 buggys. J'espère que suite à cette rehab ils n'ont plus besoin d'attendre la rehab annuelle pour recaler la chose.

Alors, le Bride's Loop (le système de mouvement de Mélanie) n'a RIEN a voir avec l'ancien !

Si vous avez un ride stop, il se décalle, mais vous verrez qu'il se resynchronise automatiquement !


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 17:52

Fredd a écrit:
bear4 a écrit:


En voilà une excellente idée, plutôt que de nous faire des films alors qu'on a de fabuleux DA.

Ce serait dommage d'avoir une histoire définie, et l'attraction devrait coller au film
perdant de son mystére
Pour l'exemple potc ça peut aller, quoique je trouve dommage d'avoir perdu la bande son
originale

Le film peut très bien être une interprétation de l'histoire sans être forcément canon aux parcs. N'oublions pas qu'un script de pilote sur une série Thunder Mesa a été proposé à ABC il y a quelques années. Depuis que j'ai lu ça je ne peux pas m'empêcher d'espérer qu'un projet similaire se concrétise un jour.


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLorraine



Messages : 29
Inscription : 05/04/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 20:39

Je reviens d'un sejour de 5 jours et j'ai fais PM 75 fois (en même temps c'est mon attraction favorite). C'est vraiment un très bon update qui a été réalisé, un très grand bravo à DLP et aux équipes.

J'adore tout particulièrement les effets du foyer jusqu'au load
L'armure du chevalier m'a laissé de marbre (j'aime pas, ça fait trop maison hantée de foire) ainsi que les effets sonores des HM dans la scène du pianiste.

Léota est bien meilleur que précédemment, je regrette juste que cette scène n'a pas été plus travaillée.

Dans la ballroom, le Phantom immobile mais son rire qui résonne m'a posait une colle (AA non activité ou HS ? Jusqu'à je lis ici qu'il s'agit simplement d'un mannequin Shocked Shocked )

Le Phantom à la fin m'a impressionné par ces gestes et sa fluidité, ça a même surpris les deux italiens dans le doom derrière moi qui ont cru que c'était un acteur qui allait bouger et venir vers eux !!

Le remplacement de la mariée empalée par les 4 tombes de ces prétendants nous freine dans la considération de cette dernière à nous marier avec elle. La scène des miroirs m'a fait sursauté en voyant Mélanie.

Par contre, gros coup de gueule contre 2 choses :
- les stops plus qu'excessif, en tout sur mes 75 tours j'en ai dénombrais 223 !!!
- la présence intempestive des flash d'appareils photos qui m'ont grandement gâchait mon expérience (je suis allé à City Hall pour déposer une réclamation) car un guest m'a clairement fait comprendre que vu qu'il a payé, il peut faire ce qu'il veut car ça ne lui a pas plu que je dise plusieurs fois durant le tour " No Flash, Please "

Sinon j'ai vécu une évacuation au niveau de la scène de spiritisme, c'est très bizarre de voir et faire le ride avec les lumières de travail allumées mais surtout de voir que les effets/AA continuent de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 14/03/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 10:17

DisneyLorraine a écrit:
Je reviens d'un sejour de 5 jours et j'ai fais PM 75 fois (en même temps c'est mon attraction favorite). C'est vraiment un très bon update qui a été réalisé, un très grand bravo à DLP et aux équipes.

J'adore tout particulièrement les effets du foyer jusqu'au load
L'armure du chevalier m'a laissé de marbre (j'aime pas, ça fait trop maison hantée de foire) ainsi que les effets sonores des HM dans la scène du pianiste.

Léota est bien meilleur que précédemment, je regrette juste que cette scène n'a pas été plus travaillée.

Dans la ballroom, le Phantom immobile mais son rire qui résonne m'a posait une colle (AA non activité ou HS ? Jusqu'à je lis ici qu'il s'agit simplement d'un mannequin Shocked Shocked )

Le Phantom à la fin m'a impressionné par ces gestes et sa fluidité, ça a même surpris les deux italiens dans le doom derrière moi qui ont cru que c'était un acteur qui allait bouger et venir vers eux !!

Le remplacement de la mariée empalée par les 4 tombes de ces prétendants nous freine dans la considération de cette dernière à nous marier avec elle. La scène des miroirs m'a fait sursauté en voyant Mélanie.

Par contre, gros coup de gueule contre 2 choses :
- les stops plus qu'excessif, en tout sur mes 75 tours j'en ai dénombrais 223 !!!
- la présence intempestive des flash d'appareils photos qui m'ont grandement gâchait mon expérience (je suis allé à City Hall pour déposer une réclamation) car un guest m'a clairement fait comprendre que vu qu'il a payé, il peut faire ce qu'il veut car ça ne lui a pas plu que je dise plusieurs fois durant le tour " No Flash, Please "

Sinon j'ai vécu une évacuation au niveau de la scène de spiritisme, c'est très bizarre de voir et faire le ride avec les lumières de travail allumées mais surtout de voir que les effets/AA continuent de bouger.

Je sais pas ce qui m'interpelle le plus dans ce message... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 10:24

DisneyLorraine a écrit:
Je reviens d'un sejour de 5 jours et j'ai fais PM 75 fois (en même temps c'est mon attraction favorite). C'est vraiment un très bon update qui a été réalisé, un très grand bravo à DLP et aux équipes.

J'adore tout particulièrement les effets du foyer jusqu'au load
L'armure du chevalier m'a laissé de marbre (j'aime pas, ça fait trop maison hantée de foire) ainsi que les effets sonores des HM dans la scène du pianiste.

Léota est bien meilleur que précédemment, je regrette juste que cette scène n'a pas été plus travaillée.

Dans la ballroom, le Phantom immobile mais son rire qui résonne m'a posait une colle (AA non activité ou HS ? Jusqu'à je lis ici qu'il s'agit simplement d'un mannequin Shocked Shocked )

Le Phantom à la fin m'a impressionné par ces gestes et sa fluidité, ça a même surpris les deux italiens dans le doom derrière moi qui ont cru que c'était un acteur qui allait bouger et venir vers eux !!

Le remplacement de la mariée empalée par les 4 tombes de ces prétendants nous freine dans la considération de cette dernière à nous marier avec elle. La scène des miroirs m'a fait sursauté en voyant Mélanie.

Par contre, gros coup de gueule contre 2 choses :
- les stops plus qu'excessif, en tout sur mes 75 tours j'en ai dénombrais 223 !!!
- la présence intempestive des flash d'appareils photos qui m'ont grandement gâchait mon expérience (je suis allé à City Hall pour déposer une réclamation) car un guest m'a clairement fait comprendre que vu qu'il a payé, il peut faire ce qu'il veut car ça ne lui a pas plu que je dise plusieurs fois durant le tour " No Flash, Please "

Sinon j'ai vécu une évacuation au niveau de la scène de spiritisme, c'est très bizarre de voir et faire le ride avec les lumières de travail allumées mais surtout de voir que les effets/AA continuent de bouger.

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 200w.webp?cid=790b76115cd3e34c4c53474567e2b233&rid=200w
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 10:31

75 fois ... Rolling Eyes


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 10:32

JC Denton a écrit:
DisneyLorraine a écrit:
Je reviens d'un sejour de 5 jours et j'ai fais PM 75 fois (en même temps c'est mon attraction favorite). C'est vraiment un très bon update qui a été réalisé, un très grand bravo à DLP et aux équipes.

J'adore tout particulièrement les effets du foyer jusqu'au load
L'armure du chevalier m'a laissé de marbre (j'aime pas, ça fait trop maison hantée de foire) ainsi que les effets sonores des HM dans la scène du pianiste.

Léota est bien meilleur que précédemment, je regrette juste que cette scène n'a pas été plus travaillée.

Dans la ballroom, le Phantom immobile mais son rire qui résonne m'a posait une colle (AA non activité ou HS ? Jusqu'à je lis ici qu'il s'agit simplement d'un mannequin Shocked Shocked )

Le Phantom à la fin m'a impressionné par ces gestes et sa fluidité, ça a même surpris les deux italiens dans le doom derrière moi qui ont cru que c'était un acteur qui allait bouger et venir vers eux !!

Le remplacement de la mariée empalée par les 4 tombes de ces prétendants nous freine dans la considération de cette dernière à nous marier avec elle. La scène des miroirs m'a fait sursauté en voyant Mélanie.

Par contre, gros coup de gueule contre 2 choses :
- les stops plus qu'excessif, en tout sur mes 75 tours j'en ai dénombrais 223 !!!
- la présence intempestive des flash d'appareils photos qui m'ont grandement gâchait mon expérience (je suis allé à City Hall pour déposer une réclamation) car un guest m'a clairement fait comprendre que vu qu'il a payé, il peut faire ce qu'il veut car ça ne lui a pas plu que je dise plusieurs fois durant le tour " No Flash, Please "

Sinon j'ai vécu une évacuation au niveau de la scène de spiritisme, c'est très bizarre de voir et faire le ride avec les lumières de travail allumées mais surtout de voir que les effets/AA continuent de bouger.

Je sais pas ce qui m'interpelle le plus dans ce message... Laughing

D'avoir passé 10h dans l'attraction minimum sur les 5 jours ? Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 7232


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 10:37

Et alors, chacun fait ce qu'il lui plaît ! Je ne vois rien de surprenant ! lors de l'AVP Infinity, j'ai fait 8 fois de suite l'attraction entre 14h et 17h30.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3837
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 11:00

223 sur 75 tours ça fait une moyenne de 3 arrêts par tour. C'est beaucoup.
Effectivement je rejoins ton avis sur chevalier du début.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 K-vb-511Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 11:23

Ceux qui prennent des photos avec flash ne savent pas qu'au final, les photos sans flash sont bien plus réussies ! C'est la même chose que ceux qui prennent des photos pendants Disney illumination avec flash et qui n’obtiennent que des photos nulles sans aucun intérêt !
Quand à ceux qui pensent que parce qu'ils ont payé ils ont tous les droits, c'est d'une tristesse et d'une débilité sans nom....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 13:37

fauna a écrit:
Et alors, chacun fait ce qu'il lui plaît ! Je ne vois rien de surprenant ! lors de l'AVP Infinity, j'ai fait 8 fois de suite l'attraction entre 14h et 17h30.

J'ai rien dis de mal Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 78713 chacun fais ce qu'il veux! j'ai juste répondu à un commentaire précèdent!


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 0:33

Sur 5 tours, je n'ai eu que 1 stop, je dois avoir de la chance. Mais franchement, s'attarder là-dessus n'est point constructif je trouve. Tu as compté 223 stop, bah punaise, tu respires le fun mdr Smile Sinon, je suis ravie de cette rehab, plus percutante au niveau de la storyline et cette Mélanie malaisante à la fin est géniale. Les seuls bémols je trouve sont:
- l'alternation français-anglais dans l'ascenseur ainsi qu'une voix pas assez puissante
- le chevalier en armure, pas assez mobile
- des AA qui auraient pu être plus fluides dans les catacombes (le squelette qui fait de la batterie et qui tape dans le vide par exemple).

Dans tous les cas, j'aime beaucoup cette update Wink


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 18:05

Fait ce jeudi avec peu d'attente : donc un an et demi pour ça? lol Certes c'est mieux qu'avant (heureusement) mais ce n'est pas non plus la révolution même je n'avais pas envie d'avoir des scènes complètement changées. En revanche la voix dans la première pièce commence alors que la porte n'est même pas fermée donc lumière du jour et tous les gens qui parlent donc on n'entend rien et on ne se rend même pas compte que ça a commencé.
Mon conseil au parc : lors des stops, ne faites aucunes annonces!!! Ca casse vraiment tout et particulièrement les annonces de reprises qui ne sont d'aucune utilité. Et oui, j'ai fait deux tours et en moyenne il y a eu trois stops par tour.
J'ai beaucoup aimé la transformation du mec qui boit la potion mais ils auraient du améliorer sa façon de boire car je n'ai jamais vu quelqu'un boire un verre en ne le levant même pas jusqu'à la bouche.
Sinon ça reste quand même une excellente attraction que seul Disney est capable de produire et la plus immersive du parc je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 18:12

Alcampo84 a écrit:
fauna a écrit:
Et alors, chacun fait ce qu'il lui plaît ! Je ne vois rien de surprenant ! lors de l'AVP Infinity, j'ai fait 8 fois de suite l'attraction entre 14h et 17h30.

J'ai rien dis de mal Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 78713  chacun fais ce qu'il veux!  j'ai juste répondu à un commentaire précèdent!
Ma remarque s'adressait à JérômeB Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 18:35

DisneyLorraine a écrit:
Je reviens d'un sejour de 5 jours et j'ai fais PM 75 fois (en même temps c'est mon attraction favorite). C'est vraiment un très bon update qui a été réalisé, un très grand bravo à DLP et aux équipes.

J'adore tout particulièrement les effets du foyer jusqu'au load
L'armure du chevalier m'a laissé de marbre (j'aime pas, ça fait trop maison hantée de foire) ainsi que les effets sonores des HM dans la scène du pianiste.

Léota est bien meilleur que précédemment, je regrette juste que cette scène n'a pas été plus travaillée.

Dans la ballroom, le Phantom immobile mais son rire qui résonne m'a posait une colle (AA non activité ou HS ? Jusqu'à je lis ici qu'il s'agit simplement d'un mannequin Shocked Shocked )

Le Phantom à la fin m'a impressionné par ces gestes et sa fluidité, ça a même surpris les deux italiens dans le doom derrière moi qui ont cru que c'était un acteur qui allait bouger et venir vers eux !!

Le remplacement de la mariée empalée par les 4 tombes de ces prétendants nous freine dans la considération de cette dernière à nous marier avec elle. La scène des miroirs m'a fait sursauté en voyant Mélanie.

Par contre, gros coup de gueule contre 2 choses :
- les stops plus qu'excessif, en tout sur mes 75 tours j'en ai dénombrais 223 !!!
- la présence intempestive des flash d'appareils photos qui m'ont grandement gâchait mon expérience (je suis allé à City Hall pour déposer une réclamation) car un guest m'a clairement fait comprendre que vu qu'il a payé, il peut faire ce qu'il veut car ça ne lui a pas plu que je dise plusieurs fois durant le tour " No Flash, Please "

Sinon j'ai vécu une évacuation au niveau de la scène de spiritisme, c'est très bizarre de voir et faire le ride avec les lumières de travail allumées mais surtout de voir que les effets/AA continuent de bouger.


J’ai aussi subi les flash d’un appareil photo lors d’un arrêt devant Madame Leota dans la boule.
Est-ce que quelqu’un sait si des caméras ont été installées lors de la réhab ? Je croyais que c’était prévu mais vu qu’aucune annonce n’a été faite pour rappeler que les flash sont interdits, je me pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 19:10

En même temps on à l'impression que les casts s'en contrefichent désormais. POTC a des caméras et cela n'empêche pas les flashs sans annonce micro.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 20:16

À mon avis depuis l'année dernière il doit y avoir consigne de ne rien dire, avant il y avait souvent l'annonce et depuis jamais ou presque, et ce sur toutes les attractions.
L'intégralité des CM ne s'est pas mis à s'en foutre tout d'un coup... Suspect

Il n'y a que sur les spectacles ou la réactivité est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 21:08

fauna a écrit:
Alcampo84 a écrit:


J'ai rien dis de mal Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 78713  chacun fais ce qu'il veux!  j'ai juste répondu à un commentaire précèdent!
Ma remarque s'adressait à JérômeB Wink

Autant pour moi Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 153419


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 251
Inscription : 08/01/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 9:36

C'est pas qu'on s'en contrefout mais si on disait à tout le monde d'éteindre son flash on passerait plus de temps à faire ça qu'à faire quoi que ce soit d'autre. Donc on le fait de temps en temps quand les gens abusent vraiment mais on ne peut pas se permettre de le faire pour chaque personne.
De plus il est préférable d’interpeller les guests en question en tête à tête à la fin du ride plutôt que de faire une annonce. L'expérience est déjà assez gâchée par le flash, pas besoin de rajouter un "PAS DE FLASH SVP" toute les 30s que le guest n'écoutera de toute façon pas Rolling Eyes


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 10:24

[quote="XeiTo"
De plus il est préférable d’interpeller les guests en question en tête à tête à la fin du ride plutôt que de faire une annonce. L'expérience est déjà assez gâchée par le flash, pas besoin de rajouter un "PAS DE FLASH SVP" toute les 30s que le guest n'écoutera de toute façon pas Rolling Eyes[/quote]

Moui... Permets moi d'en douter un peu...
dans le nombre incalculable où j'ai fais POTC et ou PM jamais personne ne s'est fait accoster à la sortie pour qu'on lui dise que le flash était interdit... d'autant plus que "vous" les CM êtes tellement pressés de faire débarquer/embarquer que c'est à peine si les regards se croisent alors franchement retenir toutes les personnes qui abusent intempestivement du flash et leur faire la remarque... ( les marmottes n'emballent pas vraiment le chocolat Wink )


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 11:10

Dans POTC, j'entends encore assez souvent le rappel à l'ordre pour les flash, il est d'ailleurs diffusé aussi dans la file d'attente. Par contre, je n'ai jamais à ce jour, vu de CM s'adresser à un guest à la sortie pour lui rappeler cette règle.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 11:59

fauna a écrit:
Dans POTC, j'entends encore assez souvent le rappel à l'ordre pour les flash, il est d'ailleurs diffusé aussi dans la file d'attente. Par contre, je n'ai jamais à ce jour, vu de CM s'adresser à un guest à la sortie pour lui rappeler cette règle.

Etant cast sur Pirates en effet on passe notre temps à dire pas de flash aussi bien a l'embarquement que dans le flume.

Pour ma part quand je vois que malgré les spiels micro dans le flume le guest continue je previens mes collègues en gare de choper le guest en question. Mais généralement le guest s'en contrefiche et rigole Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Après oui il y a des cameras mais il y en a plus d'une dizaine, et parfois on ne voit pas toujours les flashs car on est concentre sur un bateau plus agité que d'autres. Mais dès que l'on voit des flash des spiels sont fait, par la grande majorité de mes collègues alors dire qu'aucun spiel n'est fait c'est clairement de la mauvaise fois
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 251
Inscription : 08/01/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 12:11

Citation :
Moui... Permets moi d'en douter un peu...
dans le nombre incalculable où j'ai fais POTC et ou PM jamais personne ne s'est fait accoster à la sortie pour qu'on lui dise que le flash était interdit... d'autant plus que "vous" les CM êtes tellement pressés de faire débarquer/embarquer que c'est à peine si les regards se croisent alors franchement retenir toutes les personnes qui abusent intempestivement du flash et leur faire la remarque... ( les marmottes n'emballent pas vraiment le chocolat Wink )

Bah dans ce cas là je suis désolé d'apprendre que ça n'est pas le cas sur Pirate ou Phantom mais je peux vous assurer que si vous venez à Fantasyland sur les attraction que j'opère c'est le cas.

Et par contre je ne suis vraiment pas fan de la remarque sur "nous" les casts. On ne vous expédie pas par plaisir à l'embarquement/débarquement, on se presse parce qu'on a des efficacités à tenir, et je pense que vous êtes bien heureux qu'elles soient tenues les jours de forte affluence. Nous aussi on aimerait bien avoir le temps de discuter mais on ne peut pas (toujours) se le permettre.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 13 Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 12:42

dazel a écrit:
Fait ce jeudi avec peu d'attente : donc un an et demi pour ça? lol Certes c'est mieux qu'avant (heureusement) mais ce n'est pas non plus la révolution même je n'avais pas envie d'avoir des scènes complètement changées. En revanche la voix dans la première pièce commence alors que la porte n'est même pas fermée donc lumière du jour et tous les gens qui parlent donc on n'entend rien et on ne se rend même pas compte que ça a commencé.
Mon conseil au parc : lors des stops, ne faites aucunes annonces!!! Ca casse vraiment tout et particulièrement les annonces de reprises qui ne sont d'aucune utilité. Et oui, j'ai fait deux tours et en moyenne il y a eu trois stops par tour.
J'ai beaucoup aimé la transformation du mec qui boit la potion mais ils auraient du améliorer sa façon de boire car je n'ai jamais vu quelqu'un boire un verre en ne le levant même pas jusqu'à la bouche.
Sinon ça reste quand même une excellente attraction que seul Disney est capable de produire et la plus immersive du parc je trouve.
Je rappelle juste qu'à la base la réhab ne devait pas durer aussi longtemps et que ce qui a retardé tout cela c'est l'amiante...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-