AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 16:42

Justement, on en discute, j'ai donné mes arguments et je trouve ça parfait ainsi Wink
Les goûts et les couleurs....


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 19:04

Epic-say a écrit:
Haendel a écrit:


Tu devrait y postuler en tant qu’ingénieur, créatif, financier, chargé de marketing, etc. Tout en même temps.

C’est bien de juger les gens et leur travail, mais alors candidate et va faire mieux avec le budget alloué ! Wink

Oui sans doute. J'ai vraiment besoin de savoir ce que tu penses de mon avis, je te remercie de me permettre de juger le ride Haendel. Par contre la prochaine fois je te sonnerais le moment venu, attend mon signal.

Oh mais tu as parfaitement le droit de donner ton avis. Ce que je te reproche, c’est de porter un jugement de valeur sur les personnes ayant travaillé sur cette réhabilitation en insinuant que c’est des feignants. Ceci, juste parce qu’ils n’ont pas fait ce que toi tu aurais aimé. Wink

En l’occurrence la mariée apparaissant sur un seul miroir ne me choque pas et je peux comprendre ce choix de ne la faire apparaître qu’une fois. Ce qui peut parfaitement être un choix créatif et non simplement de la paresse.

Comme l’a dit Fauna une apparition furtive renforce le côté mystérieux. Rien ne sert de tomber dans la surenchère. Lit La maison Hantée de Shirley Jackson. Elle expose le cadre avant de passer aux manifestations surnaturelles. La surprise vient du fait qu’elle est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 20:29

Fait à nouveau 2 fois aujourd'hui.

Au final, le retour de l'ancienne musique, bah je ne sais pas. La version Haunted Mansion m'avait choqué et déplu, mais la du coup ça laisse l'impression étrange que toute l'attraction a été refaite sauf cette partie.

Sinon, sans CM dans le stretch, on n'entend strictement rien à ce qui se dit car la majorité des gens ne se taisent pas Evil or Very Mad  Petit bug lors de mon second ride ou l'audio a débuté des que les portes se sont ouvertes et du coup complètement décalée.

Lors de mon premier ride, j'ai eu 11 show stop. C'est infernal. On a l'impression d'avoir plus entendu le spiel que l'audio de l'attraction (peut-être pas qu'une impression Laughing ). C'est pour ça que je l'ai refait de suite: un seul show stop cette fois, mais 75% du ride passé au ralenti, ce qui passe bien mieux.

Melanie dans le miroir est décalée. Ride 1 elle se situait sur la place de gauche (toujours au milieu mardi et mercredi) et la seconde fois 30min plus tard entre les 2 boggies. J'espère que suite à cette rehab ils n'ont plus besoin d'attendre la rehab annuelle pour recaler la chose.

Pit détail sympathique quand le temps d'attente est entré 10 et 15 min, le panneau à l'entrée affiche 13 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 22:11

Aviez-vous remarqué ceci ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 22:16

Citation :

Lors de mon premier ride, j'ai eu 11 show stop. C'est infernal. On a l'impression d'avoir plus entendu le spiel que l'audio de l'attraction (peut-être pas qu'une impression Laughing ). C'est pour ça que je l'ai refait de suite: un seul show stop cette fois, mais 75% du ride passé au ralenti, ce qui passe bien mieux
Et certains me diront que 11 arrêts c'est normal. Et le fait de mettre au moindre arrêt le spiel en entier est une fois de plus une absurdité made in WDI. Tout ça gâche grandement l'expérience des visiteurs, c'est hallucinant, qu'on ne vienne pas me dure le contraire. Par contre, on voit que si des CM un peu plus doués utilisent les ralentis alors tout se passe bien.

Pour le reste, voir que la mariée est déjà décalé après juste quelques jours a de quoi inquiéter (le syndrome lift C nous guetterait-il déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 22:37

Le spiel peut visiblement être coupé. Par 2 fois le "Bonne nouvelle..." a coupé la phrase en cours.

Sinon, oui sur la photo on dirait BTM. Je ferai plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 22:49

jeremiggy a écrit:
Pourquoi avoir fait cet effet alors? Avec de tel raisonnement, on se dit tel truc c'est pas important, et puis celui ci non plus, et la, ba on verra si on a le temps...et au final autant aller à Nigloland !

Et oui ça apporte un peu de vie, de mouvement et de mystère. Oui la fenêtre est fermé donc pas de vent... D'ailleurs je rappel qu'un squelette d'un mort ne bouge pas, donc j'exige que Disneyland désactive tout les mouvements des squelettes dans l'attraction et franchement, une tête qui parle dans une boule de verre...

Tu extrapoles toujours les dires des gens comme ça? Et Nigloland a son charme aussi. Tu devrais t'y rendre plus souvent pour en profiter Razz

- Velocerator et Mr.Freddy

Autant je veux bien avoir de la "vie" dans cette scène mais je préfère un scène sans effet qu'avoir une rafale de vent dans une pièce fermée (selon le champs de vision).

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 YoXJZg

Après, j'ai l'impression en regardant la vidéo de Max Fan (et selon mes souvenirs), que l'effet était toujours présent avec un très léger mouvement visible au niveau du bras.

https://youtu.be/s3LhtG6a2Vw?t=263
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 1:27

Dipper a écrit:
Aviez-vous remarqué ceci ?

Spoiler:
Exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 1:34

jeremiggy a écrit:
Le vent franchement ça doit être vraiment un effet d'une simplicité dingue (genre un simple ventilateur !) Donc pour une raison X je pense qu'il est plus désactivé que h.s.

Oui comme les méduses sur Crush ,c'est des ventilateurs basiques placés au sol qu'on trouve dans les magasins de Bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 2:28

fauna a écrit:
Justement, on en discute, j'ai donné mes arguments et je trouve ça parfait ainsi Wink
Les goûts et les couleurs....

Certes mais ni le Phantom auparavant, ni Mélanie désormais ne sont fondamentalement hors propos ou décentré de l'histoire dans cette fin de ride. Ces deux scènes font sens et sont extremement bien pensé dans chacune des deux versions.

Il est juste dommage de se servir opérationnellement que d'un miroir sur les trois. On était pas obligé de mettre Mélanie dans les trois mais il n'était pas nécessaire pour autout de tour retirer sur le premier et le troisième. Cette scène a toujours été pensé non pas pour avoir une breve surprise, mais réellement constater que tout du long un fantome vient s'accrocher à nous.
Mais bon ce changement étant volontaire en effet, ou on aime ou on aime pas comme t'as dis.

Je crois simplement que écourter cet effet n'était pas ce qu'on espérait pour cette scène. Meme si on peut s'en satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 7:46

Franchement les multiples têtes de Phantom posaient un problème de cohérence. Il 'y a qu'un Phantom et une seule Mélanie.
Ils ont eu raison de ne la montrer qu'au milieu. Le premier miroir permet d'avoir le temps de saisir ce qui se passe, de voir notre propre reflet en premier. si on passait direct au miroir du milieu, ça serait trop bref pour que le cerveau percute l'effet. Ce qui me dérange c'est son aspect (on la dirait sortie d'un film de James Wan) et surtout la bande son et cet acting de gonzo. Si ça avait été comme le dit Fauna un "murmure", j'aurai trouvé ça bien mieux (diffusé depuis le DoomBuggie, et ça aurait été parfait).
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 8:56

Thlon a écrit:
jeremiggy a écrit:
Pourquoi avoir fait cet effet alors? Avec de tel raisonnement, on se dit tel truc c'est pas important, et puis celui ci non plus, et la, ba on verra si on a le temps...et au final autant aller à Nigloland !

Et oui ça apporte un peu de vie, de mouvement et de mystère. Oui la fenêtre est fermé donc pas de vent... D'ailleurs je rappel qu'un squelette d'un mort ne bouge pas, donc j'exige que Disneyland désactive tout les mouvements des squelettes dans l'attraction et franchement, une tête qui parle dans une boule de verre...

Tu extrapoles toujours les dires des gens comme ça? Et Nigloland a son charme aussi. Tu devrais t'y rendre plus souvent pour en profiter Razz

- Velocerator et Mr.Freddy

Autant je veux bien avoir de la "vie" dans cette scène mais je préfère un scène sans effet qu'avoir une rafale de vent dans une pièce fermée (selon le champs de vision).

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 YoXJZg

Après, j'ai l'impression en regardant la vidéo de Max Fan (et selon mes souvenirs), que l'effet était toujours présent avec un très léger mouvement visible au niveau du bras.

https://youtu.be/s3LhtG6a2Vw?t=263
C'est un manoir hanté donc rien n'est censé être réaliste. Cette effet de vent donne un coté fantomatique, paranormal.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 9:06

Epic-say a écrit:
fauna a écrit:
J'ai l'impression que certains voudraient plein d'apparitions dans la scène des miroirs, juste pour le plaisir des effets spéciaux ! Je ne fais pas une attraction pour sa technologie mais pour son intrigue.

Je préfère une apparition fantomatique furtive et flippante qui sert l'histoire et s'avère plus impressionnante, plus émouvante car justement très rapide. Une Mélanie qui apparaîtrait sur tous les miroirs perdrait de sa puissance émotionnelle à ce moment là, c'est un murmure de désespoir ce "marry me !"
Cette scène est parfaite ainsi et n'a pas besoin de multiples fioritures techniques.

L'ancien fantôme "glouton" style SOS Fantômes, c'était juste amusant mais totalement hors propos au regard de l'intrigue et ça cassait l'ambiance de la fin de l'attraction.

Ouais enfin il y a le bon compromis a avoir aussi.

N'avoir l'effet que sur un seul des trois miroirs, et conserver les deux autres sans rien autour, dedans alors que de base ils sont conçus pour recevoir tout trois le meme effet ...
On peut en discuter.

Mettre le Phantom sur le dernier miroir aurait du sens ,on a la mariée puis le Phantom sur le 3ème (qui la retient ,qui nous menaces en voulant se marier avec elle  avec ses bras sur les Doom et donc subir la même malédiction que ses anciens prétendants)pour clôturer la fin du ride et de l’histoire . Et puis ,ça ne coûte rien ,ils ont le (les) tête du Phantom des miroirs et le système de protection.J’espère qu’ils y penseront et remettront sa tête .Après tout ,ils ont changé la musique de PM de la scène du bal .

Et pour le foyer ,les murs délabrés qui redeviennent clean ,un clin d’oeil de cette effet déjà présent dans Muppets vision 3D mais dans l’autre sens . C’est assez drôle .
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 9:46

Maxi a écrit:
Petit truc décevant qu'on vient de me faire remarquer : lors de l'ouverture, la cheminée fumait. Apparement un effet provisoire pour la soirée seulement, car depuis plus rien ! Dommage !

Elle fumait déjà les 26 et 27 même avant


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 10:54

Bonjour,

Le livre de Phantom Manor est en vente sur le parc maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
NadeshikoYasaki

NadeshikoYasaki

Masculin
Âge : 24
Messages : 29
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/03/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 11:25

Apparemment il sort cet été le livre


Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 11:38

Lord Marshal a écrit:


Melanie dans le miroir est décalée. Ride 1 elle se situait sur la place de gauche (toujours au milieu mardi et mercredi) et la seconde fois 30min plus tard entre les 2 boggies. J'espère que suite à cette rehab ils n'ont plus besoin d'attendre la rehab annuelle pour recaler la chose.


Samedi après midi quand je l'ai fait, elle était entre les Dumboogies Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 458193


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Spirit

Spirit

Masculin
Âge : 23
Messages : 49
Localisation : Plénitude totale dans la Quatrième Dimension
Inscription : 26/07/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 13:11

Laissons leurs encore un peu de temps, l'attraction est ouverte depuis peu.

Puis, si ces effets mal réglés, HS, ou désactivés ne devait pas revenir, autant ne pas perdre d'énergie a les énumérés...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 13:16

Je crois qu'ils en ont eu assez du temps Rolling Eyes


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 13:36

Citation :
Laissons leurs encore un peu de temps, l'attraction est ouverte depuis peu.
C'est ce que certains disaient à la réouverture de BTM, on voit où on en est deux ans et demi plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 13:53

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Laissons leurs encore un peu de temps, l'attraction est ouverte depuis peu.
C'est ce que certains disaient à la réouverture de BTM, on voit où on en est deux ans et demi plus tard...
En effet, c'est l'horreur....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 13:56

Dimanche l'effet de Mélanie avec les Dooms était parfaitement synchronisé !
Par contre il faut vraiment faire attention à la luminosité dans certaines scènes



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 14:37

Merci NadeshikoYasaki, mais tu es sûr qu'on ne pourra pas l'avoir plus tôt ?

Et celui des Pirates of carabean, et celui de la TOT ? Ils sont dispo ?

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 14:42

jasmine a écrit:
Et celui des Pirates of carabean, et celui de la TOT ? Ils sont dispo ?

Le Livre Pirates des Caraibes sera normalement de retour dans un petit mois (D'après une CM du Coffre du Capitaine).

Le Livre Phantom Manor sera quand à lui disponible dans le courant de l'été.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 11 Horlog11Lun 6 Mai 2019 - 15:26

indiana jones a écrit:
Dimanche l'effet de Mélanie avec les Dooms était parfaitement synchronisé !
Par contre il faut vraiment faire attention à la luminosité dans certaines scènes

Dimanche soir ce n’etait plus le cas.
Premier ride elle était sur la place gauche. Suite aux multiples show stop et à ce constat, étant seul j’ai refait le ride immédiatement pour tenter en prime de faire une photo sympa, mais la elle était entre les 2 dooms...
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-