AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 11:51

L'éclairage de l'extérieur est vraiment top. J'espère qu'il restera comme tel.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 12:10

C'est vraiment une belle réhabilitation/update que DLP et ses équipes nous ont offerte là, du très bon travaille et je suis impatient de le voir en vrai. Very Happy
Seul problème c'est la nouvelle musique de la salle du bal qui est (pour moi) atroce alors que l'ancienne représentais le point d'orgue de l'attraction. Vraiment dommage ce changement.
Bref bravo à tous ceux qui ont travaillé sur cette réhab. Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 795199


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 12:13

On peut espérer un retour de la bande son ... croisons les doigts !


Fan de Picsou
Disney Fan depuis toujours
Disneyland Paris Fan depuis 1993
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 12:56

Rehabilitation très réussie.
Seule déception, la musique de Haunted Mansion qui va moins bien sur la salle de bal.
Mais ça fait du bien de retrouver une attraction avec des effets fonctionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 13:03

Alors je n'ai pas encore eue l'occasion de le tester en vrai, donc je me base sur les premières vidéos on-ride.

Franchement, je salue le travail qui a été fait ! Ce n'est pas révolutionnaire certes, mais c'est un bel update, pour moi le plus réussi à DLP !

Je rejoins certains avis comme quoi le rythme de l'attraction est super ! Du foyer à l'embarquement, tout est linéaire, il n'y a pas de coupure en ce qui concerne la narration !
Concernant cette dernière, il faut s'y habituer, mais le voiceover français/anglais est plutôt bien fait ! J'étais très sceptique au début et ça passe bien, très bien même ! Moi qui suis plutot partisan du français intégral, c'est une bonne chose que le public anglophone puisse comprendre désormais quelque chose, qui plus est avec la voix de Vincent Price !

Pour la storyline, l'idée est excellente de faire ressusciter le foyer dans ses beaux jours avec le tableau et le papier peint ! Belle entrée en matière ! Idem pour les Stretch, j'aime beaucoup les nouveaux tableaux, le fait que Mélanie disparaisse, la bande son qui est mise en valeur par rapport à l'ancienne version (et sans les chants de Mélanie). Bel éclairage ! Et j'adore l'idée qu'en gros, le Phantom veut nous pendre (avec un premier avertissement de sa part dans le plafond de la Stretch, puis son ultime essai à la fin du ride en voulant attraper les guests avec la corde accrochée à l'arbre !). La boucle est bouclée !

Après en points noirs, le principal étant bien entendu la bande sonore de la scène du bal... C'est affreux, et ce n'était pas nécessaire... Très très mauvaise idée, j'espère qu'ils reviendront dessus ! Idem pour la scène de Madame Leota.

Puis il y en a d'autres que j'énumère à la suite : l'armure dont aurait pu se passer qui fait vraiment fête foraine, l'effet du chimiste et son visage changeant qui n'a pas été remis, la nouvelle position de Mélanie dans la salle de bal, sa présence dans les miroirs à la fin (bonne idée avec cette nouvelle voix en soit, mais je ne trouve pas que c'est du meilleur effet) + la voie de Little Bride qui est toujours là qui n'a plus du tout sa place vu la nouvelle voix folle de Mélanie, etc...

Mais franchement et globalement, c'est réussi ! On reste bien supérieur aux HM à mon sens encore une fois ! Hâte de le tester en vrai !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 13:16

Discovery Mountain a écrit:
L'effet du chimiste et son visage changeant qui n'a pas été remis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 13:19

Dipper a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
L'effet du chimiste et son visage changeant qui n'a pas été remis.

Spoiler:

C'est ce que j'ai vu, je parlais de l'effet original de 1992 (avec projection dans le visage) qui n'avait pas tenu longtemps ! Sauf qu'en 2019, je pense qu'il était largement possible de le refaire dans l'esprit original !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 13:39

Je suis dans la file, y a grave du monde je pensais pas qu’il y aurait autant d’infinity. Des gens attendait même depuis midi. Ça promet demain avec les Magic Plus en plus lol


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 13:41

Il y avait déjà du monde d’installer vers 10h ...
préviens quand ils ouvrent Smile


Fan de Picsou
Disney Fan depuis toujours
Disneyland Paris Fan depuis 1993
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 13:46

A 14 h théoriquement


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 13:47

Je suis pas sur frontierland. Mais sur les photos Twitter ça a l’air d’être la grosse foule en effet ! Je verrai pour la refaire sinon tant pis Smile


Fan de Picsou
Disney Fan depuis toujours
Disneyland Paris Fan depuis 1993
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 13:50

Alors, au final, cette nouvelle version TANT ATTENDUE...!!!!! elle est super ou pas ?

Beaucoup on l'air déçus. Ca m'inquiète ce côté "foire du trône" dont vous parlez.

Les décors à Disneyland sont d'habitude tellement beaux, que je m'attendais à quelque chose de
magnifiquement réussi.

Y a-t-il des visiteurs vraiment contents ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 13:51

Te presse pas t’a jusqu’a 22h ça va sûrement se calmer d’ici 2-3 heures


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 13:52

Et, au fait, avez-vous trouvé le livre de Fantom Manor ?
Est-il en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 13:53

Pas encore en vente


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 13:53

Malheureusement je repars à 18h

Mais je m’estime chanceux donc c’est pas un problème. Je l’ai fait en soft puis pendant la soirée donc j’en ai bien profité. Mais je ne m’en lasse pas.

Maintenant il faut aller à la chasse aux détails.

Vous savez s’il y a déjà des théories qui sont sorties ? On ne parle plus de l’oiseau du Tonnerre ou du tremblement de terre. Quelqu’un a déjà développé sa théorie ?


Fan de Picsou
Disney Fan depuis toujours
Disneyland Paris Fan depuis 1993
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 32
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 13:59

J'ai lu en diagonale excusez moi, je ne veux pas connaître trop de détail sur la rénovation ! ;p
Donc demain c'est ouvert aussi pour les magic plus ? Il y a des horaires ou alors c'est au hasard ?
J'aimerai y passer je suis trop impatiente, mais ça serait après le travail pour moi et j'ai plus d'une heure de route donc pas envie de venir pour rien :pour
J'ai prévu d'y aller vendredi prochain mais j'ai tellement hâte de la refaire 😁
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 14:06

C’est open !


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 14:10

Je pense que l’on va attendre un peu en haut que la sortie se désengorge lol


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 15:17

Après avoir vu une vidéo de la réouverture . Je dirais que le résultat est moyen . Certe il fallais réhabiliter le manoir, certe il y a eu de bonnes choses de faites, mais je suis en reste . Pas de Mme Léota en lévitation , quand au final ( scène des miroirs) Disney nous a montré qu'il était capable de faire bien mieux  . Brefs je ne dirais pas mauvais mais moyen .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
bousouka

bousouka

Messages : 24
Inscription : 26/01/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 15:38

J'ai lu plusieurs fois que le ride était plus sombre maintenant, et c'est vrai que j'y ai cru mais ce n'est qu'une impression. Je vous invite à lancer en même temps les deux vidéos de DLP Max dans deux fenêtres différentes pour pouvoir comparer, le ride est beaucoup plus clair maintenant. Surtout la salle de bal et le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 15:55

Attraction faite et j’en sors un peu septique. Il y a bonnes choses comme certains nouveaux effets et des choses qui ne m’ont vraiment pas plu. J’accroche définitivement pas à cette nouvelle voix dans le foyer et la stretch et en plus ont dois se la taper après chaque arrêt des doombugies. Ensuite j’ai cru faire un cauchemar en passant dans la salle de bal : Mais c’est quoi cette musique ?!? WTF. J’ai plutôt apprécié les effets du foyer et les miroirs à la fin. Je regrette un peu l’ancienne version, ça fait un choc de voir de tels changements pour une attraction que vous avez connu depuis votre tendre enfance. Peut-être qu’un temps d’adaptation sera nécessaire pour apprécier autant cette nouvelle version que l’ancienne...


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 15:56

Durant la soirée, les CM nous ont distribué l'article du journal "Thunder Mesa Daily Messenger" qui annonce l'ouverture de Phantom Manor, les raisons de sa fermeture, les détails de la Storyline.

Comme je suis sympa je vous laisse le lire  cheers

qu'en pensez vous de cette VERSION OFFICIELLE ?

Thunder Mesa Daily Messenger Réouverture du Phantom Manor :


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400


Dernière édition par Rumple_ le Mer 1 Mai - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 15:57

bousouka a écrit:
J'ai lu plusieurs fois que le ride était plus sombre maintenant, et c'est vrai que j'y ai cru mais ce n'est qu'une impression. Je vous invite à lancer en même temps les deux vidéos de DLP Max dans deux fenêtres différentes pour pouvoir comparer, le ride est beaucoup plus clair maintenant. Surtout la salle de bal et le jardin.
Le ride est plus sombre mais les effets essentiels ressortent mieux.


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 2 Horlog11Mer 1 Mai - 16:09

Frost a écrit:

Galerie des portraits

  • 4 portraits changés : Henry Ravenswood, Cowboy avec BTM, les Duellistes et le bateau
  • Vieillissement des miroirs 
  • Peinture des boiseries
  • Changement de couleur du buste vers le blanc, avec socle rajouté.
  • Signalétique rétroéclairé sur la poutre du laquais

Dans la Gallery un audio très discret à été ajouté Wink


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-