AccueilPhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 VidePhantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 10:22

Thlon a écrit:
Retour de l'audio classique ce matin <3

Par contre, ascenseur de gauche sans spiel ni effet.

Ça prouve qu'ils regardent les avis. Globalement l'écran la majorité aime bien les changements sauf celui de la musique de la salle de bal qui revient toujours dans les points négatifs et souvent comme le seul point négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 10:34

Devinez qui est déjà en panne à 10h30 en journée officielle de réouverture ????? XD


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 10:35

Merci et bravo DLP! Cette régression musicale était vraiment un bémol assourdissant dans cette update autrement plutôt réussie. est-ce que quelqu'un pourrait confirmer que la musique originale de la "seance room" est revenue elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 10:41

Rumple_ a écrit:
yopayan a écrit:

qu'ils reviennent à la V1, quoi...c'est bête après autant de mois de fermeture... affraid


C'est contradictoire ton message.

Après autant de mois de fermeture, oui justement ils ont fait une V2 de la ghost host. Je trouve ça normal. Perso, j'aurai été déçu d'avoir la même.

Personnellement, si il devait faire un film disney avec une voix de majordome ou ghost host, j'aimerai que ce soit celle la.
non, c'est toi qui ne me comprend pas!! je répondais à velocerator par rapport aux spiel: si on remet les anciens on retombre quasiment sur la V1...et c'est ça qui serai dommage après des mois de fermeture
bref on dit la même chose mais on ne se comprend pas...ahhh le monde moderne Wink


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 10:43

velocerator a écrit:
Content qu'ils aient changé la musique ! Cela prouve bien qu'ils écoutent les fans et guests, surtout lors des softs. Maintenant ce serait bien qu'ils changent la voix des stretch/foyer/spiel de remise en route.

J'aime bien cette nouvelle voix (même si je préfère largement la première Sad ), je me suis juste dis en l'entendant "C'est quand même moyen d'avoir choisi la voix de Panoramix" Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 7232

(Je sais qu'il a pas fait que cette voix mais ça m'a fait rire)


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:


Dernière édition par Ramonawings le Ven 3 Mai 2019 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 10:44

[quote="yopayan"]
Rumple_ a écrit:



C'est contradictoire ton message.

Après autant de mois de fermeture, oui justement ils ont fait une V2 de la ghost host. Je trouve ça normal. Perso, j'aurai été déçu d'avoir la même.

Personnellement, si il devait faire un film disney avec une voix de majordome ou ghost host, j'aimerai que ce soit celle la.
non, c'est toi qui ne me comprend pas!! je répondais à velocerator par rapport aux spiel: si on remet les anciens on retombre quasiment sur la V1...et c'est ça qui serai dommage après des mois de fermeture
bref on dit la même chose mais on ne se comprend pas...ahhh le monde moderne Wink

Oups Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 937942


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 10:47

Ramonawings a écrit:
je me suis juste dis en l'entendant "C'est quand même moyen d'avoir choisi la voix de Panoramix" Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 7232

(Je sais qu'il a pas fait que cette voix mais ça m'a fait rire)

En ce moment il fait aussi la pub "beurre President" Smile Je trouve qu'ils ont fait un très bon choix, son timbre colle à celui de Vincent Price, et il fait un bon effort d’imitation, même si sa voix est quand même sensiblement plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 10:54

Moi je pense plutot à Clopin ^^




Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 10:55

stereofoam a écrit:
Ramonawings a écrit:
je me suis juste dis en l'entendant "C'est quand même moyen d'avoir choisi la voix de Panoramix" Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 7232

(Je sais qu'il a pas fait que cette voix mais ça m'a fait rire)

En ce moment il fait aussi la pub "beurre President"  Smile  Je trouve qu'ils ont fait un très bon choix, son timbre colle à celui de Vincent Price, et il fait un bon effort d’imitation, même si sa voix est quand même sensiblement plus jeune.

Et sinon bernard alane est aussi, pour les plus anciens, la voix française de Nils , le majordome dans la série "la nounou d'enfer"...du coup pour moi ce n'est plus le maître des lieux qui parlent..mais son majordome...


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 11:00

Certes Rumple, mais le fait est que niveau immersion pour cette scène en particulier, il aurait été préférable de ne garder qu'une seule langue, voir de ne garder que l'anglais.

On pinaille et à vrai dire je m'en moque et ne suis pas pour un retour de l'ancien audio dans les stretch de toute façon. Je dis juste que l'alternance de langue casse l'immersion de la scène et lui donne un coté très artificiel.

Pas besoin d'être bilingue pour comprendre le spiel. N'abusons pas. L'anglais utilisé est relativement basique.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 11:06

yopayan a écrit:
stereofoam a écrit:


En ce moment il fait aussi la pub "beurre President"  Smile  Je trouve qu'ils ont fait un très bon choix, son timbre colle à celui de Vincent Price, et il fait un bon effort d’imitation, même si sa voix est quand même sensiblement plus jeune.

Et sinon bernard alane est aussi, pour les plus anciens, la voix française de Nils , le majordome dans la série "la nounou d'enfer"...du coup pour moi ce n'est plus le maître des lieux qui parlent..mais son majordome...

Perso j'ai reconnu en premier la voix de Caesar Flickerman d'Hunger Games, je me suis d'ailleurs penchée vers ma pote pour lui dire "puisse le sort nous être favorable" Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 53119
J'ai quand même attendu la sorti pour lui sortir ma blague sur Panoramix qu'on profite du ride quand même XD


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 11:07

Haendel,

"Where hinges creak in doorless chambers, where strange and frightening sounds echo through the halls, where candlelights flicker though the air is deathly still"

Je crois que tu surestimes le niveau d'anglais en France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 11:21

stereofoam a écrit:
Haendel,

"Where hinges creak in doorless chambers, where strange and frightening sounds echo through the halls, where candlelights flicker though the air is deathly still"

Je crois que tu surestimes le niveau d'anglais en France Laughing

J'entends bien, l'idée n'est pas de traduire mots à mots mais de comprendre l'idée. Le Français moyen est tout de même capable de comprendre "creak" "door" "strange" "sound" "candle" "death".

Ces mots là ne sont pas si compliqués. L'imagination fait le reste avec un contexte de maison hanté.

J'ai toujours trouvé ça rigolo, le Français moyen se moquant des Américains et de leurs connaissances en géographie quand dans le même temps aucun effort n'est fait sur l'Anglais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 11:22

Savoir où se situe un pays et parler une langue étrangère c'est d'un autre niveau quand même XD


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 11:25

Ramonawings a écrit:
Savoir où se situe un pays et parler une langue étrangère c'est d'un autre niveau quand même XD

Encore une fois, il y a une différence entre parler une langue étrangère (= être bilingue), et avoir quelques connaissances en matière de vocabulaire.
Vous avez une vision très dichotomique là.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 11:28

Moi en écoutant le spiel des stretchs, ça m’a fais penser à la pub de Feu Vert. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfoup

Wolfoup

Masculin
Âge : 24
Messages : 69
Localisation : Splash Mountain
Inscription : 14/02/2016

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 11:29

Est-ce que la musique de la scène de Léota a été changée dans la nuit aussi ?


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Ezgif.com-resize-54c4a80 Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 12:01

Réouverture et déjà en panne depuis quelques heures. Bravo ! Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 795199


Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Disney12Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 13:02

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Fa1_2014

Non, mais je e demande ce que certains vont trouver comme excuse cette fois. L.e coup de "BTM a rouvert trop vite" ne marchera pas cette fois. Et maintenant que c'est rouvert, il va y avoir combien de shows stops ?

BTM qui au passage a aussi été en panne durant une bonne heure ce matin.
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Fa1_2014

Au passage DD nous a fait son petit speech d'inauguration. Puis il s'est sans doute cassé, histoire de ne pas assister à la première grosse panne   Razz

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 030219phantom8

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 D5oADbAXsAElOhE


Dernière édition par Mr.Freddy le Ven 3 Mai 2019 - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 13:07

Je pense qu'une des deux stretchs (celle de gauche selon les retours ci-dessus), doit faire des siennes niveau show & audio, ce qui conduit à n'en utiliser qu'une et ainsi doubler le temps d'attente.
J'espère que ça va pas durer car c'est handicapant pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 13:13

Si à chaque fois qu'un incident sur une attraction, ça se déchaine sur le forum, sans bien sûr avori des informations sur l'origine de l'incident en question (pour rappel, en grande majorité dus à des guests et donc impossible à éviter, sauf en interdisant les guests), on n'a pas fini !

Tant qu'il y aura des abrutis avec leurs téléphone, leurs casquettes, ou leurs enfants malappris, il y aura des "pannes", qui sont en fait des arrêts "sécurité".

Ils pourront faire toutes les réhabilitations qu'ils veulent, ces arrêts-guests, qui pour BTM atteignent 80% des arrêts, seront toujours présents sur certaines attractions plus sensibles niveau sécurité.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 13:44

Haendel a écrit:

La chose qui m'a surpris c'est les tableaux dans les stretch. Plus on descend et moins ils sont lisibles et deviennent sombres. Quelqu'un a eu cette sensation ? Ça m'a fait le même effet que devant un écran de télé qu'on regarderait de biais.

Cela doit être un effet collatéral de la méthode employée pour faire disparaître Mélanie des portraits ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 13:48

ManuV a écrit:
Si à chaque fois qu'un incident sur une attraction, ça se déchaine sur le forum, sans bien sûr avori des informations sur l'origine de l'incident en question (pour rappel, en grande majorité dus à des guests et donc impossible à éviter, sauf en interdisant les guests), on n'a pas fini !

Tant qu'il y aura des abrutis avec leurs téléphone, leurs casquettes, ou leurs enfants malappris, il y aura des "pannes", qui sont en fait des arrêts "sécurité".

Ils pourront faire toutes les réhabilitations qu'ils veulent, ces arrêts-guests, qui pour BTM atteignent 80% des arrêts, seront toujours présents sur certaines attractions plus sensibles niveau sécurité.

Amen, quelqu'un à compris. Mais bon il préfère dire panne, tu comprends, c'est plus assassin. On va quand même pas mettre la faute sur autre chose que DLP, voyons Smile

Pour ce qui est du sujet initial, à savoir Phantom :

Hé bien j'avoue être au final un petit peu déçu. la rebab est bien hein y'a pas à tortiller, mais pour une fermeture aussi longue (bon, pour des raisons diverses) je m'attendais à plus de changement. Je pense notamment à la scène de Leota : la pièce est siiii viiiiide. Le nouveau effet "brume verte" sur les murs accentue presque plus la chose; avant c'était noir on s'en rendait pas forcement compte, mais maintenant, c'est fort triste.
Après je pense que j'avais mis mes attente un peu hautes en espérant avoir des bouts des phantom des US.

Cela dit je n'ai pas boudé mon plaisir à la refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 14:34

Mr Freddy, ca serait pas mal de mettre des photos de ces graphs parce que demain ton post n'aura plus aucun sens. tu le fais bcp sur le sujet de BTM aussi, et je comprends pas. Plus généralement, je vois pas vraiment à quoi ca sert de polluer le forum avec les temps d'attente ? Les raisons m'échappent en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bousouka

bousouka

Messages : 24
Inscription : 26/01/2015

Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019] - Page 7 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 15:02

Maxi a écrit:
Mr Freddy, ca serait pas mal de mettre des photos de ces graphs parce que demain ton post n'aura plus aucun sens. tu le fais bcp sur le sujet de BTM aussi, et je comprends pas. Plus généralement, je vois pas vraiment à quoi ca sert de polluer le forum avec les temps d'attente ? Les raisons m'échappent en tout cas.
C’est simplement pour montrer le fait que l’attraction est restée ouverte seulement quelques heures aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Nouvelle version [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-