AccueilPortailNos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 EmptyNos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 EmptyNos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 EmptyNos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 EmptyNos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nos 10 ans en Floride WDW et Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vincent2929

vincent2929

Masculin

Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Lun 8 Juil - 12:04

Résa de la nuit séche du 06/09/20 effectuée sur le site US donc modifiable sans frais si meilleure offre dans le futur.
Retour aux sources donc avec une nuit au AoA chambre little Mermaid Very Happy

DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû - 19:05

Bonsoir à tous,

On envisage de réserver une DCL à la fin de notre sejour à Universal, j'ai trouvé une qui part le 21/09 pour 4 nuits sur le thème halloween.
Pour être honnête j'y connais absolument rien aux DCL, à quoi s'attendre sur le thème ? qu'est ce qui est compris ou non dans le prix ? comment réserver la navette ? bref dans le flou total.

On peut réserver en ne payant qu'un accompte de ce que j'ai compris mais j'aimerais être certains de bien tout tarifer.

Nous avons vu une cabine en fin de bateau avec balcon qui nous plait mais est ce judicieux ? quels risque ?

si il y a des experts sur le sujet je veux bien de l'aide.

Merci

DIStickers.com Ticker
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Sam 3 Aoû - 16:57

DCL réservée, directement au téléphone comme cela j'ai les réponses que je me posais concernant le transfert, la thématique ce qui est inclus ou non.
Nous avons chosis une cabine familiale avec un enorme hublot.
Maintenant je vais m'empresser de lire des Pré TR et TR à ce sujet pour glaner qq infos

DIStickers.com Ticker
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Dim 11 Aoû - 9:45

Bonjour,

Point sur les resto hier et nous avons finalisé nos choix ( si pas de modif jusque là ) ce sera donc :

TABLE :

1/ Tusker House ( pack ROL en petit dejeuner )
2/ Teppan Edo
3/ Tony's town Square ( Pack Parade )
4/ Story book
5/ Mama Melrose ( Pack Fantasmic )
6/ Sanna
7/ Sci -fi
8/ Ohana

COMPTOIR :

1/ Satu'li
2/ Yak and Yeti
2/ Sunshine Season
4/ Abc Commisary
5/ Sassagoula
6/ Columbia Harbour
7/ LEaning Palms
8/ BOG ( petit dejeuner )

Vous le constatez donc la partie WDW est tronquée pour laisser place à la croisère nous serons 7 jours pleins à WDW ( arrivée le dimanche 6 mais début de séjour le lendemain ) et nous avons du coup modifié l'hotel pour le POFQ en chambre King bed ( pénalité de 65 euros ) le prix du AKL en CL me coute le prix de la croisère donc impossible de cumuler les 2, du 14 au 18 nous serons en croisière et du 18 au 20 nous serons à Universal ( là aussi des modification, j'avais initialement réservé du 17 au 20 sur le site j'ai donc annulé sans frais mais j'ai rebooke via hotels.com 2 nuits au HRH en chambre level pour économiser par rapport au site officiel mais surtout le HRH etait en promo et donc sensiblement plus cher que le RPR mais en standard, je prendrais mes billets sur ATD ce sera très probablement la solution la plus rentable ).

Maintenant la grosse étape du séjour c'est l'avion, j'ai trouvé le vol que je souhaite, c'est via DELTA au départ de Brest à 6h00 avec escale à CDG puis Atlanta et enfin Orlando, on devrait pouvoir le toucher à moins de 1300 euros A/R pour nous deux en Main Cabin donc je surveillerai à l'ouverture très probablement fin octobre en sachant que chez DELTA de ce que je constate les prix à l'ouverture ne sont pas les plus interessants il faut que je book en classe tarifiare V

DIStickers.com Ticker
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Dim 11 Aoû - 9:57

Nous avons également organiser les journées, reste simplement à savoir dans quel ordre mais ce sera très probablement :

JOUR 1 : AK avec le pdj au Tusker House, le dejeuner à Satu'li, début d'aprem au parc, pause hotel et retour en début de soirée pour Yak and Yeti et ROL

Jour 2 : EPCOT avec le sunshine à midi, début d'aprem au parc, pause hotel retour en soirée pour Teppan Edo et le spectacle nocturne.

JOUR 3 : MK avec pdj à BOG, le midi Tony's, début d'aprem jusque parade puis visite hotel WL, le stroy book et fin de soirée à MK.

JOUR 4 : HS avec le midi mama melrose, début d'aprem parc + hotel retour en fin de journée, ABC + Fantasmic

JOUR 5 : BB, dejeuner à l'hotel et milieu d'aprem MK pour MNSSHP

JOUR 6 : TL , le midi leaning palms, début d'aprem hotel , ensuite AK et diner à Ohana

JOUR 7 : C'est la dernière très probablement matinée HS avec le Sci fi à midi et aprem Epcot pour finir la soirée au resto Sanaa. Soirée en chambre le lendemain c'est le départ pour la croisière.

La certitude c'est que en jour 1 nous allons choisir le parc qui offre des emh le matin ( evidement s'il y en a ).
Le jour 2 c'est un mardi et si c'est comme cette année ce sera MNSSHP
pour le reste à déterminer quand les horaires seront connus c'est à dire en Mars 2020.

L'abonnement TP sera nécessaire.

DIStickers.com Ticker
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep - 8:25

Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 20190910

Nous voilà à un an du voyage. En fin de mois j achète l abonnement touring plan.

DIStickers.com Ticker
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep - 10:15

Je suis car je pars egalement le 7 septembre 2020 et j'envisage également de faire la même DCL mais à une semaine pret.

A venir :
 Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Push_h10
Du 24 au 25 novembre au B&B santa

Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World du 07 au 14 septembre 2020 au All Star Movies  cheers  Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep - 12:37

Nous partons le 6 nous mais comme 2020 est une année bissextile ca fait 366 au lieu de 365.
Mais on sera peut-être sur la même croisière aussi si vous réservez la DCL du 14 septembre.

DIStickers.com Ticker
Dim7303

Dim7303

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep - 13:09

Trop bien ! On va commencer à voir tous ceux qui partent dans 1 an (dans une semaine pour moi) ! Smile

Cette fichue année bissextile nous fait patienter 1 journée de plus c'est pas juste ! Mad
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep - 14:16

@vincent2929 a écrit:
Nous partons le 6 nous mais comme 2020 est une année bissextile ca fait 366 au lieu de 365.
Ahhh mais c’est pour ça que mon compte à rebours m’indique 1 jour de plus 😅

A venir :
 Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Push_h10
Du 24 au 25 novembre au B&B santa

Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World du 07 au 14 septembre 2020 au All Star Movies  cheers  Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep - 14:31

Ici un peu moins de 1 mois avant d'entrer dans les dernier 366 jours avant le séjour !
Touringplans est vraiment chouette, a force de passer pleins de temps dessus j'ai craquer au mois de Mars dernier et j'ai souscrit un abo d'un an, pas très utile en soit mais sa me permet de me faire la main avec tous sa! ... du coup en Mars je referai mon abonnement avec la question de savoir si je prend le double avec Universal compris scratch

DIStickers.com Ticker
DIStickers.com Ticker
DIStickers.com Ticker

I love youRepérage et Outlet du 26 sept. au 28 Sept. au All Star Movie Resort chambre standard  I love you
I love you Universal du 28 Septembre au 2 Octobre en chambre club au Hard Rock Hôtel  I love you
I love you Disney du 2 au 16 Octobre 2020 au Port Orléans Riverside en Royal Guest Room  
I love you
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep - 18:30

J'ai été tenté de nombreuse fois pour la souscription de l'abonnement mais j'ai résisté.... je le ferais le 21 septembre mais j'ai tellement hate de voir ce qu'il offre quand on a souscrit à l'abonnement.
Tu utilise l'appli mobile aussi ? elle est ergonomique ?

DIStickers.com Ticker
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep - 18:35

J'ai telecharger l'appli mais ayant  un niveau d'anglais de 0 je préfère aller direct sur internet pour zoner sur le site comme sa mon téléphone me fais la traduction.
Qu'entend tu pars ergonomique?

DIStickers.com Ticker
DIStickers.com Ticker
DIStickers.com Ticker

I love youRepérage et Outlet du 26 sept. au 28 Sept. au All Star Movie Resort chambre standard  I love you
I love you Universal du 28 Septembre au 2 Octobre en chambre club au Hard Rock Hôtel  I love you
I love you Disney du 2 au 16 Octobre 2020 au Port Orléans Riverside en Royal Guest Room  
I love you
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep - 22:16

@vincent2929 a écrit:
J'ai été tenté de nombreuse fois pour la souscription de l'abonnement mais j'ai résisté.... je le ferais le 21 septembre mais j'ai tellement hate de voir ce qu'il offre quand on a souscrit à l'abonnement.
Le design est extrêmement basique mais du coup elle est très simple à utiliser. Beaucoup plus pratique que l’app officielle pour regarder les temps d’attente dans les parcs en tout cas.
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Sam 7 Sep - 8:02

@Lavinia a écrit:
@vincent2929 a écrit:
Le design est extrêmement basique mais du coup elle est très simple à utiliser. Beaucoup plus pratique que l’app officielle pour regarder les temps d’attente dans les parcs en tout cas.

Genial, merci pour ton retour Lavinia.

DIStickers.com Ticker
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 8:23

Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 20190911

Nous voilà à un an de la DCL... je peux acheter mon abonnement touring plan puisque la partie Disney se terminera le 14 au matin.
C'est plaisant de voir ces décomptes

DIStickers.com Ticker
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 8:44

Se que sa me donne envie cette DCL, maintenant avec le recule et avec les 2 jours sup. que l'on vas rajouter (du coup sa nous fera 3 semaines en Floride) je me dit que l'on aurait du quand même céder pour une petite croisière de 3 nuits, mais bon on garde sa pour un prochain sejour avec nos 4 plus jeunes enfants.

DIStickers.com Ticker
DIStickers.com Ticker
DIStickers.com Ticker

I love you
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 9:39

Je suis pour ma part presque plus excité de faire la DCL que la partie WDW Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 224944
Mon conjoint n'est pas fan des parcs disney ( mais il ne connait que Paris ) et la croisière va permettre de "visiter" les bahamas et donc de sortir de celle bulle qui pourrait l'exaspérer... même si à bord il va bouffer des personnages mdr... En revanche il attends Universal avec impatience et, il négocie même pour obtenir 3 semaines de vacances en septembre 2020 ( moi je les ai ) pour passer qq jours de plus dans ces parcs.

DIStickers.com Ticker
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 10:16

Les DCL vendent clairement du rêve... donc même si je me réjouis de WDW je peu comprendre ta hâte .

En se qui concerne Universal je suis aussi assez impatiente mais j'ai peur d'être déçu, autant Disney je sais dans quoi je met les pieds mais Universal j'ai l'impression que c'est du tout ou rien soit on kiff soit on accroche pas et on sait jamais de quel team on sera.... mais en partant du principe que j'adore HP et les gros coaster sa devrais le faire Very Happy

Et du coup si ta moitié à sa 3 ème semaines de vacances vous resteriez combien de temps de plus sur Orlando? J'espère qu'il aura sa reponse avant l'achat des billets d'avion qui ne vont plus trop tarder je suppose.

DIStickers.com Ticker
DIStickers.com Ticker
DIStickers.com Ticker

I love you
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep - 13:58

Je pense 2 ou 3 nuits de plus mais au cabana bay... on a actuellement 2 nuits au HRH..

Le billets d'avion seront en vente fin octobre mais avec delta les meilleurs prix sortent plus tard... je surveille régulierement l'évolution même si il n'y a pas de vérité absolue

DIStickers.com Ticker
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Lun 16 Sep - 14:15

Bonjour à tous,
J'ai pris l'abonnement touring plan, je suis en train de plannifier un sejour ( juste pour apprendre à utiliser l'outil ) mais je n'arrive pas à ajouter les parcs aquatiques, quelqu'un sait comment faire ?

DIStickers.com Ticker
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Mar 17 Sep - 21:40

J’ai jamais essayé de le faire mais en tout cas j’ai jamais vu les water parks proposés donc pas sûre qu’on puisse.
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Mer 18 Sep - 8:11

@Lavinia a écrit:
J’ai jamais essayé de le faire mais en tout cas j’ai jamais vu les water parks proposés donc pas sûre qu’on puisse.

Merci pour ton retour, effectivement depuis je n'ai tjs pas trouvé la solution... il y a toutes les infos sur le parc mais pas l'option de les intégrer dans notre planning... je ferais sans

DIStickers.com Ticker
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Mar 8 Oct - 18:19

L'ouverture des résa de vol c'est pour dans 15 jours... je verifie régulièrement et je m'apperçois que a priori je bénéficierai des meilleurs prix immédiatement à l'ouverture, affaires à suivre

DIStickers.com Ticker
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal - Page 3 Horlog11Ven 18 Oct - 8:23

Bonjour à tous,

Bon les choses vont concrètement commencer à bouger semaine prochaine par ce que je suis à 7 jours piles de la résa des billets d'avion.
Je viens de faire une simu pour un séjour de 7 nuits et dans mon prix ( 647 euros aller retour ) on me propose une escale de 2h00 à Cincinnati à l'aller... je dois dire que je connais pas cet aéroport et que par conséquent je ne sais pas si c'est jouable ... des avis ?
Je lorgne l'escale à atlanta mais les prix sont largement supérieurs à ce que j'ai vu auparavant près de 800 euros aller retour au départ de Brest
2 choses, soit la solution CVG est jouable et je booke ce prix ( parce que je n'aurai pas moins cher ! ) soit je patiente une baisse de prix via atlanta au risque de voir flamber la solution 1

DIStickers.com Ticker

Nos 10 ans en Floride WDW et Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant