AccueilPortailNos 10 ans en Floride WDW et Universal EmptyNos 10 ans en Floride WDW et Universal EmptyNos 10 ans en Floride WDW et Universal EmptyNos 10 ans en Floride WDW et Universal EmptyNos 10 ans en Floride WDW et Universal EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Nos 10 ans en Floride WDW et Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vincent2929

vincent2929

Masculin

Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Empty
MessageSujet: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 17:20

Bonjour à tous,

Pour faire les choses bien je vais commencer par présenter les participants au voyages :*

Mon conjoint, Virgile qui aura 35 ans pendant le séjour, il n'est absolument pas un Fan disney et j'ai bataillé dur pour qu'il accepte ce futur séjour. Cependant il aime quand même la franchise Star Wars ( j'ai argumenté la dessus ) et la perspective de visiter universal ne lui déplait pas car amateur de sensation forte.

Moi, Vincent, j'aurai également 35 ans pour ce séjour. Je suis en revanche fan disney depuis toujours. J'ai déjà effectuer un séjour en Nov/Dec 2016, j'ai passé 7 nuit au AoA.
J'avais envisagé un séjour en solo pour septembre 2019 en réservant avec l'offre IE en avril 2018 mais, nous avions aussi un projet de construire notre maison qui est arrivé bien plus vite que prévu a vrai dire fin de l'été 2018, nous mettons sur le marché notre maison en se disant que cela prendra quelques temps avant de la vendre mais, 4 jours plus tard nous avons un acheteur au prix convenu.... donc ben go, avec cette future maison hors de question de dépenser de l'argent pour la floride, j'annule donc et je perd mon accompte de 65 euros.

Nous nous sommes rencontrés en Juillet 2010 par le biais d'internet et oui, et donc nous fêtons nos 10 en 2020. Je voulais absolument marquer le coup c'est une date importante, nous ne sommes pas mariés mais pacsés depuis octobre 2011.

Le 25 Avril je réserve donc 10 nuits au CSR en chambre avec lit King size, nous n'avons pas choisis les prefered room ( + 190 euros ), QSDP offert que l'on upgrade en DDP parce les restaurant la bas c'est purement des attractions à eux seuls. J'aime beaucoup ce complexe, la théma me plait et elle est beaucoup moins cucu la praline que le AoA qui clairement ne conviendrai pas à Virgile, nous avons cependant hésité avec le AKL en chambre standart + 600 euros pour les 10 nuits mais après discussion nous avons opté pour la sagesse, ces 600 euros nous permettrons de chosir le RPR à Universal.

Nous partons donc du 07/09/2020 au 17/09/2020 à WDW puis nous enchainons jusqu'au 20/09/2020 à Universal, nous prendrons certainement une nuit sèche le dimanche 06/09/2020 pour être d'attaque le lendemain.

Une MNSSHP sera au programme et une HHN également.

Voilà pour ce début de TR... je suis content de pouvoir prévoir ce séjour rapidement après la maison

DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 18:28

trop cool , felicitation pour votre réservation et félicitation pour vos 10 ans d'amour !!!

C'est chouette que ton chéri te suive même s'il n'est pas fan de Disney. Mais avec le land Star Wars il va se régaler !!! Ils avaient déjà mis le paquet en 2017 mais alors là avec tout ce qui va ouvrir il ne va pas regretter le déplacement !!! Puis Universal .... c'est juste GRANDIOSE !!!
Bons préparatifs à vous !!!
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 18:49

Encore un compagnon 2020 cheers félicitation pour votre réservation... et félicitation pour vos 10 ans..
On va se croisé à Universal de 8 jours... vous nous chUfferez la place Wink

DIStickers.com Ticker
DIStickers.com Ticker
DIStickers.com Ticker

I love youRepérage et Outlet du 26 sept. au 28 Sept. au All Star Movie Resort chambre standard  I love you
I love you Universal du 28 Septembre au 2 Octobre en chambre club au Hard Rock Hôtel  I love you
I love you Disney du 2 au 16 Octobre 2020 au Port Orléans Riverside en Royal Guest Room  
I love you
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 20:04

Super cette réservation. Cool pour vos 10 ans et pour la nouvelle maison.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 20:37

Je ne sais pas comment on utilise l'option multi-citation, donc je vous remercie toutes les 3...
Je suis vraiment aux anges de faire ce voyage avec lui.

DIStickers.com Ticker
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 20:56

Pour les multicitations tu cliques sur multicitations de chaque message que tu veux citer et ensuite sous le rectangle blanc où tu saisis ton message habituellement tu cliques sur répondre.

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 7:53

@ker mary a écrit:
Pour les multicitations tu cliques sur multicitations de chaque message que tu veux citer et ensuite sous le rectangle blanc où tu saisis ton message habituellement tu cliques sur répondre.

Je dois être bête, je ne comprend toujours pas en fait quand je clique sur multi-citation ca devient vert mais c'est tout, il ne se passe rien dans le rectangle blanc.... alors que pour simplement répondre à 1 personne comme je le fais ici ça ne pose pas de pb...lol

DIStickers.com Ticker
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 8:10

La partie Universal est bookée également, ce sera donc 3 jours et 3 nuits ( nous partirons le 4eme jour Sad Sad ) au RPR, les billets d'entrée pour les 2 parcs nous avons volontairement laissé de coté le Volcano Bay. L'ensemble acheté sur le site officiel.
Ce qui est interessant c'est que le deposit est de 50 dollars par personne, les futurs paiement peuvent se faire directement en ligne du montant que l'on souhaite sans devoir appeler à l'étranger, pour cela je dis 1 point Universal.
Annulation gratuite jusque 46 jours avant le chek in, donc si je trouve mieux ailleurs pas de soucis.

DIStickers.com Ticker
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 8:14

@vincent2929 a écrit:
@ker mary a écrit:

Je dois être bête, je ne comprend toujours pas en fait quand je clique sur multi-citation ca devient vert mais c'est tout, il ne se passe rien dans le rectangle blanc.... alors que pour simplement répondre à 1 personne comme je le fais ici ça ne pose pas de pb...lol
Normal qu'il n'y ait rien dans le rectangle blanc, ça doit changer de page d'abord. Une fois cliqué sur les boutons multi-citation tu cliques en bas de la page sur Répondre.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Bebe14   Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Val
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 8:53

@vincent2929 a écrit:
La partie Universal est bookée également, ce sera donc 3 jours et 3 nuits ( nous partirons le 4eme jour Sad Sad  ) au RPR, les billets d'entrée pour les 2 parcs nous avons volontairement laissé de coté le Volcano Bay. L'ensemble acheté sur le site officiel.
Ce qui est interessant c'est que le deposit est de 50 dollars par personne, les futurs paiement peuvent se faire directement en ligne du montant que l'on souhaite sans devoir appeler à l'étranger, pour cela je dis 1 point Universal.
Annulation gratuite jusque 46 jours avant le chek in, donc si je trouve mieux ailleurs pas de soucis.

Une fois lancé tu ne t'arrête plus dans tes resa Nos 10 ans en Floride WDW et Universal 53119 regarde sur ATD perso pour mes dates le prix y est meilleur que sur le site officiel universal et les conditions annulation y son pas mauvaise et tu paye aussi juste un accompt et tu as juste a 8 semaines avant le sejour pour regler le solde via un lien qu'il envoie.
Perso je suis passer par se biais pour ma resa WDW et a mon avis pour universal je passerai aussi par eu.

DIStickers.com Ticker
DIStickers.com Ticker
DIStickers.com Ticker

I love youRepérage et Outlet du 26 sept. au 28 Sept. au All Star Movie Resort chambre standard  I love you
I love you Universal du 28 Septembre au 2 Octobre en chambre club au Hard Rock Hôtel  I love you
I love you Disney du 2 au 16 Octobre 2020 au Port Orléans Riverside en Royal Guest Room  
I love you
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 12:45

Normal qu'il n'y ait rien dans le rectangle blanc, ça doit changer de page d'abord. Une fois cliqué sur les boutons multi-citation tu cliques en bas de la page sur Répondre.[/quote]

Merci je viens de piger.... je me coucherai moins bête ce soir Wink

Une fois lancé tu ne t'arrête  plus dans tes resa Nos 10 ans en Floride WDW et Universal 53119  regarde sur ATD perso pour mes dates le prix y est meilleur que sur le site officiel universal et les conditions annulation y son pas mauvaise et tu paye aussi juste un accompt et tu as juste a 8 semaines avant le sejour pour regler le solde via un lien qu'il envoie.
Perso je suis passer par se biais pour ma resa WDW et a mon avis pour universal je passerai aussi par eu. [/quote]

J'ai regardé sur AT.ie mais moins avantaguex pour nous...

DIStickers.com Ticker
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 13:05

alors par contre il faut que tu fasses gaffe à ne pas touché au
nomdequelqu'un a écrit:
et au
sinon la citation n'apparait pas dans un encart et ça fait comme si c'est toi qui avait tout écrit

si jamais tu les supprimes sans faire exprès il te suffit de les réécrire

Mes TR:

vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 18:19

@ker mary a écrit:
alors par contre il faut que tu fasses gaffe à ne pas touché au
nomdequelqu'un a écrit:
et au
sinon la citation n'apparait pas dans un encart et ça fait comme si c'est toi qui avait tout écrit

si jamais tu les supprimes sans faire exprès il te suffit de les réécrire

Merci, je me rode, mais je pense avoir pigé le truc maintenant lol...

DIStickers.com Ticker
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Jeu 2 Mai 2019 - 18:50

T'inquiètes on est tous passé par là Laughing

Mes TR:

Magally

Magally

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 15:41

Bravo pour cette résa et surtout pour vos 10 années d'amour !!

Je fais partie de la team 2020 aussi ^^
danini

danini

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 16:32

Bonjour Vincent Smile me revoilà sur DCP
Félicitation pour vos 10 ans et pour ton conjoint c'est top qu'il t'accompagne cette fois-çi.
Bon mon mari n'était pas chaud lors de notre 1er séjour mais du fait qu'il y a Universal Studios et Star Wars, il s'était laisser tenter. Maintenant c'est lui qu'il parle de programmer un 3ème séjour Smile bon par contre pas avant 2021 au moins pour nos 20 ans de mariage, 25 ans de rencontre et ses 45 ans à lui Smile
J'ai hâte de lire la suite de tes préparation.

Nos 10 ans en Floride WDW et Universal N27tcaqajp4di5ig

WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 18:16

@Magally a écrit:
Bravo pour cette résa et surtout pour vos 10 années d'amour !!

Je fais partie de la team 2020 aussi ^^

Merci,
Oui j'ai vu ton pré TR.... maintenant il faut attendre, pas grand chose à faire avant le moins de septembre octobre pour moi pour les vols

@danini a écrit:
Bonjour Vincent Smile me revoilà sur DCP
Félicitation pour vos 10 ans et pour ton conjoint c'est top qu'il t'accompagne cette fois-çi.
Bon mon mari n'était pas chaud lors de notre 1er séjour mais du fait qu'il y a Universal Studios et Star Wars, il s'était laisser tenter. Maintenant c'est lui qu'il parle de programmer un 3ème séjour Smile bon par contre pas avant 2021 au moins pour nos 20 ans de mariage, 25 ans de rencontre et ses 45 ans à lui Smile
J'ai hâte de lire la suite de tes préparation.

Moi je ne pense pas que ce soit virgile qui sera à l'initiative d'un autre séjour en Floride.... mais alors qu'est ce que je serai heureux....
2021 est une bonne année pour toi effectivement pleins de choses à feter....

DIStickers.com Ticker
vanessa59

vanessa59

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 13:05

la misère ces multi citations , j'ai mis un moment à comprendre aussi !!!

je suis prête à parier qu'il tombera amoureux de la Floride !!!! c'est quasi obligé Nos 10 ans en Floride WDW et Universal 7232 Nos 10 ans en Floride WDW et Universal 7232 Nos 10 ans en Floride WDW et Universal 7232

Le parc volcano bay ne vous intéressez pas ? Perso ça a été une découverte plus que magique pour nous ! Même en étant pas forcement des parcs aquatique, rien que la thématique m'a fais rêver ! bonne continuation !
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 14:57

@vanessa59 a écrit:
la misère ces multi citations , j'ai mis un moment à comprendre aussi !!!

je suis prête à parier qu'il tombera amoureux de la Floride !!!! c'est quasi obligé Nos 10 ans en Floride WDW et Universal 7232 Nos 10 ans en Floride WDW et Universal 7232 Nos 10 ans en Floride WDW et Universal 7232

Le parc volcano bay ne vous intéressez pas ? Perso ça a été une découverte plus que magique pour nous ! Même en étant pas forcement des parcs aquatique, rien que la thématique m'a fais rêver ! bonne continuation !

J'y compte pas trop.... je le connais il accepte de venir essentiellement pour me faire plaisir lol

C'est pas qu'il nous tente pas c'est que l'extension à USO est courte et nous privilégions les parcs plutot que Volcano ( nous ferons déjà les 2 aquatiques de WDw )...

Tu as remarqué ma maitrise des multi citation en revanche ?

DIStickers.com Ticker
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Jeu 9 Mai 2019 - 8:21

Résa liée aujourd'hui

DIStickers.com Ticker
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Ven 10 Mai 2019 - 19:14

Bonjour,
Peux t on réellement se fier aux chambres sur touring plan ? je suis parfois assez surpris par les vues standarts qui donnent sur le lac par exemple ou vue dégagée sur piscine...

DIStickers.com Ticker
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 7:47

Oui c'est fiable.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017
Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Bebe14   Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Val
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Sam 11 Mai 2019 - 12:20

@Meril06 a écrit:
Oui c'est fiable.

Ok merci pour ton retour c'est gentil
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 11:32

Si c'est pas la vrai vue depuis cette chambre touring plans le dis quand tu ouvres la photo

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000, 2001 !
vincent2929

vincent2929

Masculin

MessageSujet: Re: Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Nos 10 ans en Floride WDW et Universal Horlog11Dim 12 Mai 2019 - 12:10

@titididi38 a écrit:
Si c'est pas la vrai vue depuis cette chambre touring plans le dis quand tu ouvres la photo

Ah bon, c'est ecrit où ?
bon après la vue c'est un plus mais comme on peut adresser une demande de souhait autant se faire plaisir lol...

Nos 10 ans en Floride WDW et Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant