AccueilLes Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 VideLes Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 VideLes Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 17:56

Après "Les Crimes de Grindelwald", ce seront donc "Les Secrets de Dumbledore". Sortie le 15 avril 2022 !

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 E_5lxn10

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Banniz11

MadEye et Brozen aiment ce message

Dernière édition par Flounder69 le Mer 22 Sep 2021 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 18:02

Le titre du film est assez logique, étant donné la fin des Crimes de Grindelwald...

Et le 15 avril 2022, finalement c'est dans six mois. Je pense que l'on aura la première bande annonce en fin d'année.

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Mec_me10
Southside

Southside

Masculin

MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 18:48

Je ne m'attendais pas à une sortie aussi "tôt".

En espérant que les plot holes et autres incohérences seront vite rattrapés.

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Zq908Gh

MadEye et Thumper aiment ce message

Thumper

Thumper

Masculin

MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 19:31

J'espère sincèrement qu'ils règleront ça oui.

Des infos croustillantes sur la famille Dumbledore non révélées par Rita Skeeter dans son brûlot Vie et mensonges d'Albus Dumbledore, c'est tellement improbable...

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Mec_me10
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 20:52

Je ne m'attendais pas non plus avant au moins fin 2022. Visiblement, au vu du titre, on s'éloigne encore plus de l'intrigue autour de Norbert pour vraiment s'inscrire dans un énorme prequel HP. Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Le premier film semblait ouvrir la porte d'un autre univers, dans celui déjà connu, alors que là, on prend une direction tout à fait différente.

Je me demande ce que va donner Gellert Grindelwald sans Johnny Depp au passage, parce qu'il avait livré une chouette performance sur le personnage.
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Brozen

Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Horlog11Mer 22 Sep 2021 - 21:16

Wow, c'est très bizarre de voir le film être avancé à ce point...
Il est vrai que le titre est plutôt intrigant, et fait plutôt bien écho au titre Les Crimes de Grindelwald. Mais je ne pardonne toujours pas l'éviction de Johnny Depp et ne suis pas intéressée par ce nouvel opus.

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Horlog11Jeu 23 Sep 2021 - 19:33

Si dans les livres on en apprenait plus sur le passé de Dumbledore, dans les films tout est finalement resté très en surface. De plus, le livre de Rita Skeeter, bien que basé sur des faits réels, est totalement biaisé et doit omettre certains faits que Bathilda Tourdesac elle non plus ne devait pas connaitre. Il y a toute une intrigue très floue autour d'Arianna, qui est d'ailleurs quasiment absente des films, à peine plus qu'une phrase et un portrait. Toute une tragédie familiale qui pourrait être exploitée à l'écran.
J'ai adoré Jude Law en Dumbledore et je serais bien content que le film tourne plus autour de ce personnage.

Je déplore toujours le départ de Johnny Depp, surtout vu les raisons. Quand on pense qu'avant la sortie du 2e film, beaucoup voulaient le voir évincé du casting, et désormais beaucoup déplorent sa perte. Bien que n'étant pas forcément très fan du look qu'il a donné au sorcier, il avait délivré une superbe performance, rendant Grindelwald assez charmant, séduisant tant il était bon orateur, et en même temps très froid et cruel, et c'est ce qui le rendait à bien des égards terrifiant. Je suis vraiment très curieux de voir ce que proposera Mads Mikkelsen.

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Banniz11

MadEye et *choupinette* aiment ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Sherekhan 66

Sherekhan 66

Masculin

MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Horlog11Sam 25 Sep 2021 - 20:21

Bon toujour déçu de l'absence de Johnny Depp mais ça sera un plaisir de revoir Jude Law

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Hannah10
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin

MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 23:23

On voit clairement qu'ils trainent avec eux "Les Animaux Fantastiques" qui sont en réalités extrêmement anecdotiques. L'idée de base de partir dans cette univers a certainement dérouté et n'a pas participé au succès populaire de la saga (relatif tout de même avec les recettes correctes des deux films). Une saga affirmée sur le passé de Dumbledore ou de Tom Jedusor auraient vraiment eu plus de succès et d'interêt narratif à mon sens, histoire d'étoffer la saga HP. On voit d'ailleurs qu'ils s'enfoncent là-dedans.

(Sans rire, vous imaginez une affiche avec juste marqué "Dumbledore" ou "Jedusor" dessus... gros craquage pour les fans bounce !)

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique - "Alamo Trading Post" - Disney's Davy Crokett Ranch
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022

Southside aime ce message

Southside

Southside

Masculin

MessageSujet: Re: Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 23:32

J’avoue qu’une saga se concentrant sur les histoires de Dumbledore et Jedusor…

J’aurai signé les yeux fermés !

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022] - Page 2 Zq908Gh

SpaceAG25 aime ce message

Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2