AccueilAprès l'offre d'emploi.. VideAprès l'offre d'emploi.. VideAprès l'offre d'emploi.. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Après l'offre d'emploi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Après l'offre d'emploi.. Empty
MessageSujet: Après l'offre d'emploi.. Après l'offre d'emploi.. Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 16:57

Salut, désolée si ma question va paraître stupide mais j'a reçu une offre d'emploi pour un cdd cet été jeudi, cependant quand est ce que je recevrai mon "vrai" contrat? et est ce qu'il est sur que j'en recoive un ?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Après l'offre d'emploi.. Empty
MessageSujet: Re: Après l'offre d'emploi.. Après l'offre d'emploi.. Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 17:24

tu devrais recevoir ton vrai contrat, si tu l'as signée, quelque jours après l’acceptation. Mais en virtuel sur un site de disney.


Après l'offre d'emploi.. Dlp_ha10Après l'offre d'emploi.. Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Après l'offre d'emploi.. Empty
MessageSujet: Re: Après l'offre d'emploi.. Après l'offre d'emploi.. Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 17:29

gulmore a écrit:
tu devrais recevoir ton vrai contrat, si tu l'as signée, quelque jours après l’acceptation. Mais en virtuel sur un site de disney.

Ok donc c'est sur quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Marine0510



Féminin
Messages : 37
Inscription : 16/04/2019

Après l'offre d'emploi.. Empty
MessageSujet: Re: Après l'offre d'emploi.. Après l'offre d'emploi.. Horlog11Mer 1 Mai 2019 - 11:08

laurinebst a écrit:
Salut, désolée si ma question va paraître stupide mais j'a reçu une offre d'emploi pour un cdd cet été jeudi, cependant quand est ce que je recevrai mon "vrai" contrat? et est ce qu'il est sur que j'en recoive un ?
Tu as postulé pour quelles dates et quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
melodyyy



Messages : 17
Inscription : 25/04/2019

Après l'offre d'emploi.. Empty
MessageSujet: Re: Après l'offre d'emploi.. Après l'offre d'emploi.. Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 10:17

Salut, j'ai reçu une offre jeudi dernier que j'ai accepté et j'ai ensuite reçu le mail qui confirmer que j'était bien embauché mais le vendredi le recruteur m'a envoyé une nouvelle offre qui modifier mon premier jour de travail et j'ai accepté l'offre mais je n'est pas reçu de mail disant que jetait embauché.
donc je voulais savoir est-ce que c'est normal étant donné que j'avais déjà reçu le mail le jeudi?
et aussi je n'est toujours pas reçu le vrai contrat alors que ça fait déjà une semaine que j'ai accepté l'offre donc est-ce que c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Après l'offre d'emploi.. Empty
MessageSujet: Re: Après l'offre d'emploi.. Après l'offre d'emploi.. Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 14:26

salut melodyyy

tu devrais essayé de les appelé a mon avis pour savoir qu'elle offre est déjà la bonne et pour savoir ou est ton contrat car tu aurai du l'avoir je pense.


Après l'offre d'emploi.. Dlp_ha10Après l'offre d'emploi.. Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Après l'offre d'emploi.. Empty
MessageSujet: Re: Après l'offre d'emploi.. Après l'offre d'emploi.. Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 17:04

Melodyyy perso j'ai eu mon contrat 10 jours après avoir accepté l'offre


Après l'offre d'emploi.. Wds10
Revenir en haut Aller en bas
melodyyy



Messages : 17
Inscription : 25/04/2019

Après l'offre d'emploi.. Empty
MessageSujet: Re: Après l'offre d'emploi.. Après l'offre d'emploi.. Horlog11Sam 4 Mai 2019 - 7:47

Merci pour vos réponses, j'ai appelé et il mon dit qu'il réglerai le problème au plus vite.
Et c'est le cas car j'ai reçu le contrat un peu après les avoir appelé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'offre d'emploi..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation HAT et HAT spé
» OAA, et après ... ?
» L'après Noel
» Disney après 23h ?
» WDW 8 ans après... le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-