Accueill'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Videl'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Videl'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 l'attraction qui vous procure le plus de sensation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour vous quelle est l'attraction qui vous procure le plus de sensation?
Space mountain mission 2.
l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Sondag1316%l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Sondag15
 16% [ 6 ]
Rock'n roller coaster.
l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Sondag1324%l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Sondag15
 24% [ 9 ]
Indiana jones et le temple du peril.
l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Sondag130%l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Big thunder mountain.
l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Sondag130%l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
La tour de la terreur.
l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Sondag1345%l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Sondag15
 45% [ 17 ]
Crush coaster
l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Sondag1315%l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Sondag15
 15% [ 6 ]
Start tours
l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Sondag130%l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Citron Vert

Citron Vert

Féminin
Âge : 34
Messages : 333
Localisation : Le Mans
Inscription : 02/05/2008

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 21:52

Je suis aller a Disneyland mardi.
Crush et Space montain etait ferme et je ne les ai jamais fait donc je peut pas vraiment les juger.
Par contre pour moi la meilleur c'est la ToT.
Tout simplement parce que quand on est en chute libre (pendant les chutes) on est en apensenteur (on en a parler en mecanique du point) et franchement c'est l'attraction dans laquelle je me suis le plus eclaté (meme si RnRoll etait super aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://jasminsite.free.fr
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 17:48

Citron Vert je suis aussi d'accord avec toi pour les chutes libres !!!
Y a un moment je sais pas si ça vous le fait mais j'ai l'impression que mes jambes s'envolent !

Mais j'adore trop le départ de Rock'n'roller !
Revenir en haut Aller en bas
Pee-Wee

Pee-Wee

Messages : 20
Inscription : 06/07/2008

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 18:09

Rock'n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
pant0ufle

pant0ufle

Messages : 11
Inscription : 31/07/2008

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 19:43

Hollywood Terror Hotel.quand je le fait j'ai envie:
1.de vomir
2.de me détacher
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Horlog11Jeu 31 Juil 2008 - 20:14

bonnes sensations: ToT et RNRC
mauvaises: Space :p


Joyeux 6113ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 19:27

J'ai voté pour la tour de la terreur


l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Thumb147
l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 23:03

La TOT pour l'avoir faite une fois très récemment. Si je devais décrire ce que j'ai ressentis c’était un peu comme des turbulences d'avion mais d'une intensité extrême. A la fin je ne savais plus si on montait ou descendait...

Sinon, il y a aussi RC Racer : Vitesse maximale qui m'a vraiment fait décoller de mon siège et donné l'impression de voler. C'était aussi ma première fois, comme la TOT. Je ne savais même pas si j'aimais ou si j'avais peur pendant le ride, tout ce que je pouvais faire, c'était hurler et c'était surprenant ! Et à l'heure actuelle je ne sais toujours pas quoi penser de cette attraction... C'est l'adrénaline !

Sinon, il y a RNRC et SM que j'adore mais pour moi ce sont des attractions vraiment moins extrêmes au niveau des sensations, je les aies faites tellement de fois qu'il n'y a aussi aucun effet de surprise... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 20:29

La TOT & RNRC.


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 0:48

La TOT sans hésitation possible !
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 11:03

la tour de la terreur. encore heureux que je l'ai fait juste avant de manger.


l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév 2016 - 13:47

RNRC:Le Launch et le Roll-Over en High Speed Very Happy
SMM2:Dans le Side-Winder et le Crosckrew en Last
Crush:Dans la Drop Juste après le Lift des Requins
Sinon La plaque tombante d'Armageddon me procure aussi de la sensation quand elle vient d'etre réparer pile à l'endroit ou je me place et que je m'y attend pas x)
Ou les confétis de Disney Junior qui m'ont fait sursauté la première fois... No comment x)
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 22:50

Dans l'ordre, 1-RC Racer, la première fois qu'on recule on a la sensation que le cœur flotte, j'adore,2- Crush, la grande drop et le fait de tourner donnent de bonnes sensations, 3- Indiana Jones avec les drop qui fond une petites sensation au cœur,4- TOT où les chutes sont géniale(mais la sensation diminue à force de la faire).


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Horlog11Sam 27 Fév 2016 - 8:08

La tour de la terreur j'adore la sensation de chute. Surtout celle ou ils nous prennent en photo j'avoue xD' !
Puis rock n roll Aerosmith (désolée pour l'orthographe) ! Rien que le départ je suis fan et l'attraction je l'à trouve vraiment fluide sauf les arrêts en accoups


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'attraction qui vous procure le plus de sensation. l'attraction qui vous procure le plus de sensation. - Page 2 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 9:35

Bon Ben maintenant c'est TOT pour les chutes Wink Rock pour le Launch et les inversions et Space pour certaines inversions
Revenir en haut Aller en bas
 
l'attraction qui vous procure le plus de sensation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les attrations à sensation que vous aimez ?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» L'attraction qui procure le plus de sensations fortes
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» sensation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-