AccueilPortailAlea jacta est (aout 2020) - Page 5 EmptyAlea jacta est (aout 2020) - Page 5 EmptyAlea jacta est (aout 2020) - Page 5 EmptyAlea jacta est (aout 2020) - Page 5 VideAlea jacta est (aout 2020) - Page 5 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Alea jacta est (aout 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Alea jacta est (aout 2020) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est (aout 2020) Alea jacta est (aout 2020) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Mar - 23:24

Nan mais pour moi c'est bon, Silvia elle a dit Wolverine et Tornade I love you bounce I love you geek
(Décembre 76, mon frère qui a 8 ans fait un caca nerveux pour que mon père lui achète Spécial Strange numéro 6, il l'oublie dans un coin, je le récupère et je n'arrêterai la collection que 18 ans plus tard Razz #XMenforever)

Alea jacta est (aout 2020) - Page 5 Event
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Féminin

MessageSujet: Re: Alea jacta est (aout 2020) Alea jacta est (aout 2020) - Page 5 Horlog11Sam 7 Mar - 11:14

@tweety31 a écrit:

Merci beaucoup pour les infos.
Je vais en parler avec mon mari parce que les garçons m'ont dit que les repas avec personnages ils s'en fichent, mais c'était pour Mickey & Co. Razz Pour marvel ce sera peut-être pas pareil.
J'ai regardé sur le site et ils parlent en effet des perso que tu cites, sauf cyclope je crois, mais bon, ça doit changer un peu en fonction des jours.

Mes fils parlent pas du tout anglais, tu penses qu'ils pourront profiter quand même ?

T'avais réservé combien de temps avant ? Et tu réserves comment ? Faut laisser un accompte ou une CB comme à Disney ? Tu connais les conditions d'annulation ?

Désolée de te poser toutes ces questions, mais tu m'as donné envie...

Pour l'anglais, je n'ai pas vraiment été dans ce cas de figure sauf quand les enfants étaient petits et ils se sont quand meme éclatés a leur niveau (mais c’était des personnages Disney)... je sais que ma maman s’éclate bien aussi avec tous les persos meme sans parler un mot...elle leur fait des signes ou parle en français et je traduis l'important. Pour des enfants plus agés, je suis sure que les persos savent se mettre a la portée de tous... maintenant l'interaction sera peut-être plus limitée (ce qui n'est meme pas sur, certains personnages étant hyper doués pour gérer tous les cas de figure!)
La premiere fois (2018) j'avais reserve 6 mois avant hors package via le site et l'argent a été tout de suite débité. Cette fois, j'ai reserve il y a 2 semaines en incluant le diner dans mon package que je n'ai pas du tout fini de payer donc rien n'a encore été débite...
Dans les conditions il est precise que c'est ni remboursable ni échangeable... mais dans mon package, on me dit que si je veux annuler avant d'avoir termine de payer tout mon solde, je peux le faire a un certain numéro de telephone. Sur certains forums, certains guests disent qu'ils ont réussi a se faire rembourser ou a déplacer la reservation en parlementant au telephone...donc apparemment c'est possible... mais pas du tout garanti.

@MarquiseArtémise a écrit:
Nan mais pour moi c'est bon, Silvia elle a dit Wolverine et Tornade I love you bounce I love you geek
(Décembre 76, mon frère qui a 8 ans fait un caca nerveux pour que mon père lui achète Spécial Strange numéro 6, il l'oublie dans un coin, je le récupère et je n'arrêterai la collection que 18 ans plus tard Razz #XMenforever)

Alea jacta est (aout 2020) - Page 5 904185 Wolverine, grand souvenir pour ma fille car elle est très timide et il a été formidable avec elle. Elle est fan depuis!
geek  Alea jacta est (aout 2020) - Page 5 477267 Special Strange Je vois que tu as d'excellentes references! Alea jacta est (aout 2020) - Page 5 2498151864

Alea jacta est (aout 2020) - Page 5 1596870002
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Alea jacta est (aout 2020) Alea jacta est (aout 2020) - Page 5 Horlog11Dim 8 Mar - 21:26

je te conseille de t'inscrire à la newsletter de discovery cove ils ont des promo des temps en temps (et l'avantage ca arrive dans ta boite mail du coup tu ne la loupes pas)

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:

Alea jacta est (aout 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5