AccueilConvertir un séjour + entrée en PA... VideConvertir un séjour + entrée en PA... VideConvertir un séjour + entrée en PA... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convertir un séjour + entrée en PA...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S&B



Messages : 6
Inscription : 21/04/2019

Convertir un séjour + entrée en PA... Empty
MessageSujet: Convertir un séjour + entrée en PA... Convertir un séjour + entrée en PA... Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 18:24

Bonjour à tous,
Je viens juste de réserver un séjour de 5 jours (4 nuits) fin septembre avec hébergement au Santa Fé, en profitant d'une promo -35% directement sur le site Disney, pour 2 personne, pour 920€.

Finalement, en discutant avec ma chérie, je me rends compte qu'on va probablement y retourner une journée plus tard dans l'année (grâce au CE, 110€ la journée).
Financièrement, nos deux séjours (5 jours +1) avec 4 nuits d'hôtels (920+110 = 1030), couteraient la même chose qu'un pass flex (259 x 2 + 520€ d'hôtel pour le premier séjour = 1040€) et à peine moins cher qu'un PA plus, mais évidemment on bénéficierait des avantages en plus.

Question :
- Est-t-il envisageable d'échanger deux billet attachés à un séjour (920€ à -35%) contre deux PA + séjour ? (259 x 2 + 520€ pour 4 nuits = 1040€) ? J'ai lu que l'échange d'un billet avec séjour ne marchait pas, mais la on est le lendemain de la réservation, et surtout on échange la totalité de notre réservation billet (+séjour) contre la même résa pass (+séjour).

Je suis prêt à payer la différence évidemment, mais je payerais pas les frais d'annulation de la première commande hein...
Vous pensez que c'est négociable avec le SAV disney ? (qui ouvre demain à 9h).
Merci largement d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
S&B



Messages : 6
Inscription : 21/04/2019

Convertir un séjour + entrée en PA... Empty
MessageSujet: Re: Convertir un séjour + entrée en PA... Convertir un séjour + entrée en PA... Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 18:52

Dans les CGU, il est indiqué qu'un échange pour un forfait de valeur égale ou supérieur est possible jusqu'à 3 jours avant la date, et pour un forfait inférieur jusqu'à 31 jours de la date.

Précisant que :
Un échange de Forfait intervient dans les cas suivants :
- modification du nombre de personnes partageant la même chambre ;
- prolongation ou réduction de la durée du séjour ;
- changement d'hôtel ;
- changement de type de chambre ;
- modification du nombre de chambres ;
- changement de dates ;
- changement d’âge entraînant un changement de catégorie tarifaire ;

Aucune mention des PA, mais ça paraitrait fou qu'il refuse de faire un avoir sur la première commande pour payer la seconde, non ? Sachant que commercialement, ils sont assurés de nous voir plusieurs fois au parc...
Qu'en pensez-vous ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Convertir un séjour + entrée en PA... Empty
MessageSujet: Re: Convertir un séjour + entrée en PA... Convertir un séjour + entrée en PA... Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 18:55

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S&B



Messages : 6
Inscription : 21/04/2019

Convertir un séjour + entrée en PA... Empty
MessageSujet: Re: Convertir un séjour + entrée en PA... Convertir un séjour + entrée en PA... Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 19:13

Merci pour la réponse !
C'est totalement fou !
Même avec le service client tu pense qu'il n'y a rien à faire ?
Commercialement, on parle bien de modifier une commande pour y ajouter 200€... revenir une seconde fois, dépenser sur le parc...
Il ne peuvent pas exceptionnellement faire un avoir sur la commande à 920€, on prends les pass avec, et les résa PA ?


Dernière édition par S&B le Dim 21 Avr 2019 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S&B



Messages : 6
Inscription : 21/04/2019

Convertir un séjour + entrée en PA... Empty
MessageSujet: Re: Convertir un séjour + entrée en PA... Convertir un séjour + entrée en PA... Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 19:17

Modifier le séjour pour un adulte ne vaut pas le coup (190€ de gagner pour 300€ de pass...)
Il ne peuvent pas faire un avoir avec les frais d'annulation ?
Sans rire, je n'ai jamais vu ça ailleurs... Même les tours opérateurs de voyage sont plus flexibles... Sad
Revenir en haut Aller en bas
S&B



Messages : 6
Inscription : 21/04/2019

Convertir un séjour + entrée en PA... Empty
MessageSujet: Re: Convertir un séjour + entrée en PA... Convertir un séjour + entrée en PA... Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 14:26

Elyn - L'idée de changer pour une personne était bonne, et aurait permis de faire un pass pour +110€.

Mais finalement il a été possible de changer la commande tout simplement en transformant les frais d'annulation en avoir sur une nouvelle réservation.
On a pu prendre des PA et refaire la même réservation. Ca a couté quelques euros de plus (210 au lieu de 198€) mais on a eu la commande qu'on souhaitait au départ.
Donc transformer une résa en pass n'est donc pas possible, mais une résa standart en résa pass, apparament, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Convertir un séjour + entrée en PA... Empty
MessageSujet: Re: Convertir un séjour + entrée en PA... Convertir un séjour + entrée en PA... Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 15:14

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S&B



Messages : 6
Inscription : 21/04/2019

Convertir un séjour + entrée en PA... Empty
MessageSujet: Re: Convertir un séjour + entrée en PA... Convertir un séjour + entrée en PA... Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 15:26

Tout à fait ! Merci encore !

Après j'hésite à faire surclasser un des PA vers infinity lors de notre première visite, mais j'aurais du le faire au moment de la seconde réservation (pour économiser sur l'hotel).
C'est complexe disney, faut être bien calé sur les promos & tarifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Convertir un séjour + entrée en PA...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement séjour billet entree
» ticket d entree avec sejour
» Validité des billets d'entrée pendant séjour
» Récupérer ses billets d'entrée lors d'un séjour
» Validité des billets d'entrée pendant séjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-