AccueilKyriad Val de France devient Campanile Val de France VideKyriad Val de France devient Campanile Val de France VideKyriad Val de France devient Campanile Val de France VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kyriad Val de France devient Campanile Val de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Kyriad Val de France devient Campanile Val de France Empty
MessageSujet: Kyriad Val de France devient Campanile Val de France Kyriad Val de France devient Campanile Val de France Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 9:45

Je crois que tout est dans le titre. Depuis quelques jours, l'hôtel partenaire Kyriad Val de France, dernier des hôtels du Val de France a avoir gardé son nom d'origine, est devenu le Campanile Val de France.

https://www.campanile.com/fr/hotels/campanile-val-de-france

Pour le moment, seul l'enseigne signale et le site internet de Louvre Hotels Group (signale ce changement). Cette modification intervient dans le cadre de la réorganisation et le repositionnement des différentes marques du groupe hôtelier. Reste à savoir si cela va signifier prochainement une rénovation de l'hôtel pour le mettre au standard et au style de la marque Campanile (notamment en matière d'offre de restauration).


Kyriad Val de France devient Campanile Val de France Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Kyriad Val de France devient Campanile Val de France Empty
MessageSujet: Re: Kyriad Val de France devient Campanile Val de France Kyriad Val de France devient Campanile Val de France Horlog11Jeu 18 Avr 2019 - 11:28

Etonnant, Campanile étant plus bas dans la gamme que Kyriad.

J'aurais pensé que les chambres se remplissaient bien ici... à moins qu'elles soient pas au niveau des autres Kyriad?
Revenir en haut Aller en bas
meridou

meridou

Féminin
Âge : 30
Messages : 62
Localisation : Strasbourg
Inscription : 12/01/2014

Kyriad Val de France devient Campanile Val de France Empty
MessageSujet: Re: Kyriad Val de France devient Campanile Val de France Kyriad Val de France devient Campanile Val de France Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 18:33

Bonjour,

Est ce que à l'heure actuelle, cela change quelque chose ?
J'imagine que depuis le 1 avril, seul le changement de nom est visible, pas de changement au niveau de l'accueil, de la restauration ou des services ?

A voir durant les prochains mois et prochaines années, ce qu’entraîne réellement ce changement...


Je recherche régulièrement de nouveau pins, n'hésitez pas à consulter mon profil Pinpics pour faire de nouveaux échanges : Meridou
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Kyriad Val de France devient Campanile Val de France Empty
MessageSujet: Re: Kyriad Val de France devient Campanile Val de France Kyriad Val de France devient Campanile Val de France Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 19:24

Lord Marshal a écrit:
Etonnant, Campanile étant plus bas dans la gamme que Kyriad.

J'aurais pensé que les chambres se remplissaient bien ici... à moins qu'elles soient pas au niveau des autres Kyriad?

J'aurai pensé que c'était le contraire car de mon point de vue, l'offre Campanile est supérieure à celle de Kyriad.
J'apprécie tout particulièrement l'offre de restauration.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Kyriad Val de France devient Campanile Val de France Empty
MessageSujet: Re: Kyriad Val de France devient Campanile Val de France Kyriad Val de France devient Campanile Val de France Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 19:56

Quand je faisais beaucoup de déplacements il y a quelques années les Campanile étaient toujours presque 2 fois moins chers que les Kyriad.
Les premiers étaient souvent en périphérie des villes et les Kyriad en centre-ville.

Mais perso j'aimais bien les Campanile, et il,est vrai que le soir tu avais toujours le resto de l'hôtel qui était plus bien si il n'y avait rien aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Kyriad Val de France devient Campanile Val de France Empty
MessageSujet: Re: Kyriad Val de France devient Campanile Val de France Kyriad Val de France devient Campanile Val de France Horlog11Lun 22 Avr 2019 - 7:24

Ok je prend note, j'aime bien les Campanile !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyriad Val de France devient Campanile Val de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campanile / kyriad ???
» Campanile ou 1ère classe
» Hotel campanile/ car Generaltour
» Mésaventure hôtel Campanile
» Campanile Bussy Saint Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-