AccueilCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 18:18

frodon69 a écrit:
mnbd a écrit:
Bref, c'est pas beau, mais on s'y attendait après tout... On parle d'un attraction où on va prendre un tram, pour aller faire un tour sur la Route 66 starring le bois des Liverains. Ca ne vole pas haut de base !
ça ne vole pas car c'est "cars" et non "planes".






Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 100932

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Tenor11


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !

Salvalia, elo-myrtille, Le Papillon et Scottwesley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 22:33

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
La première gare de Tram Tour était justement en structure acier à nu parce qu'elle avait été vendu comme temporaire, et devait être déplacée lors de l'agrandissement du parc (chose faite après 18 ans donc). L'histoire est quand même assez connue dans la communauté des fans, du coup je suis étonné de voir encore des gens se questionner sur le caractère temporaire de la première gare.
bah, si tu me trouves une seule citation officielle disant que c'était temporaire, j'applaudis. En attendant, je pense plutôt que cette gare était bien définitive et qu'ils n'avaient simplement même pas réfléchi aux extensions possibles des WDS (hormis l'emplacement pour la TOT), ce qui explique l'expansion jusqu'ici anarchique de ce parc avec des mini-zones (Toon Studios, TSPL et Ratatouille) rajoutées l'une derrière l'autre...
ça me fait penser aussi à HKDL, où ils n'ont pas été foutus de prévoir de espaces libres intra-muros (comprenez, dans le périmètre fixé par les rails du train) pour agrandir le parc, dont chaque extension s'est fait ainsi à "l'extérieur" du parc, créant ainsi une sorte de deuxième ceinture autour du parc existant, du jamais vu dans la conception d'un parc Disney

En tout cas pour le Tram Cars Route 66 ,ils ont fait une gare qui est destinée à être démonté facilement et rapidement pour y mettre une autre attraction plus ambitieuse. Reste à savoir quand et si ça sera le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 23:19

je vois pas en quoi cette gare est faite pour être démontée aussi facilement, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 23:28

Même l'ancienne, vu que c'est un peu mon boulot la dernière fois que j'y suis allé j'ai regardé et bon les poteaux scellés dans le sol c'est pas vraiment quelque-chose qui est fait pour être démonté facilement.
Celle-ci au vu de la photo et du concept-art ça me semble plutôt "solide" et "bien-fini" pour quelque-chose qui n'est pas fait pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1113
Inscription : 14/08/2019

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 23:46

L’attraction n’est pas temporaire mais n’est pas non plus fixe comme la ToT ou RAT. Elle sera détruite dès qu’il faudra libérer de la place pour une quelconque extension.

Vous allez pas me faire croire que ce truc a été conçu pour être conserver le plus longtemps possible. Si le plan n’était pas au rabais et comporterait plus de E-ticket (imaginons MMRR et Avenger) dans ce cas là Disney n’aurait point perdu de temps à essayer de récupérer une attraction désuète.

Parkatm et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 0:17

Pourquoi la détruire entièrement si on a de la place ailleurs ?
Ca permettra toujours de rallonger le temps de visite dans le parc. Et puis construire une nouvelle gare, repeindre CC, ajouter 1/2 décors par ci par là... ça doit pas leur coûter grand chose. Surtout que ça fait toujours une nouveauté à présenter et une exclusivité pour le parc.

C'est une attraction qui prend de la place. Elle sera surement sacrifiée quand l'espace viendra à manquer, c'est certain. Vu qu'ils peuvent encore caser facilement 3 mini-land autour du lac en plus de Star Wars et Frozen (plus la zone du Stunt Show), ça n'arrivera pas avant 15/20 ans au moins.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Receiv32

Noal et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 0:27

Si pour une raison ou une autre l'attraction devait être remplacé à l'avenir je recommande Slinky dog dash.
Il y a la place pour le caler
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Slinky10

jojo-web, isanka et ventban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 367
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 1:07

Ouuuu pourquoi pas avoir autre chose qu'un copié collé d'une attraction qui existe deja ? C'est bien aussi les exclusivités  🤷‍�


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

elo-myrtille aime ce message



Dernière édition par extra thicc le Jeu 26 Nov 2020 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1175
Inscription : 10/03/2013

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 1:07

J’ai croisé les plans d’Outsidears et les photos des couleurs réelles pour faire une esquisse de ce à quoi pourrait ressembler la station, avec notamment les habillages sur les poteaux.

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 0a124110

Sur cette deuxième image, j’ai repris l’idee des néons de Spider, mais pour l’instant rien n’indique leur présence sur l’attraction finale.

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 12fc8610

Je ne comprends pas que DLP ait été sortir une vue 3D sans théma ni couleurs, ca donne l'impression qu'ils ont diffusé des documents de travail. Le modèle 3D est identique a celui présent dans le Permis de construire, mais l'intégration paysagère est différente. En règle général quand Disney présente des nouveautés, ils utilisent des Concept-Arts, pas des vues 3D sans thématisation issues de PC.

Salvalia et NightOwl aiment ce message



Dernière édition par Maxi le Ven 27 Nov 2020 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 1:25

extra thicc a écrit:
Ouuuu pourquoi pas avoir autre chose qu'un copié collé d'une attraction qui existe deja ? C'est bien aussi les exclusivités  🤷‍�
Pourquoi pas c'est juste que faire une nouvelle attraction ça a un coût sur la conception/recherche.
Et il y a plein de gens qui peuvent pas aller à Orlando ou Anaheim pour les faires...
Anaheim? Parce qu'on peut aussi caler Radiator Springs Racer, en forçant un peu (limite refaire la route backstage au nord...)
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Disney12
Edit: il est même possible d'ajouter un détour pour passer par le canyon Dinoco (en vert), et il y a de la place pour déplacer l'écrou géant...

Alcampo84 et ventban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 6:19

Yugoo a écrit:
extra thicc a écrit:
Ouuuu pourquoi pas avoir autre chose qu'un copié collé d'une attraction qui existe deja ? C'est bien aussi les exclusivités  🤷‍�
Pourquoi pas c'est juste que faire une nouvelle attraction ça a un coût sur la conception/recherche.
Et il y a plein de gens qui peuvent pas aller à Orlando ou Anaheim pour les faires...
Anaheim? Parce qu'on peut aussi caler Radiator Springs Racer, en forçant un peu (limite refaire la route backstage au nord...)
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Disney12
Edit: il est même possible d'ajouter un détour pour passer par le canyon Dinoco (en vert), et il y a de la place pour déplacer l'écrou géant...

Qu'est-ce que j'aimerais cette attraction a DLP! cheers
Mais bon, c'est loin d'être prévu voir, jamais..


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!

guigui71 et Yugoo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 7:15

L’attraction n’est même pas ouverte que vous pensez déjà à son remplacement, si c’est pas l’aveu d’un échec ...

J’ai hâte quand même de voir l’écrou géant ... entre stupéfaction et incompréhension

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 9:34

Franchement avoir les mêmes attractions, les mêmes shows.... Aucun intérêt. Déjà que Disney comme a ne plus ce fouler le cul avec des copies similaires dans chaques parcs, bof bof niveau imaginering.


J'EXIGE LA PERFECTION

stitchangel et elo-myrtille aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1113
Inscription : 14/08/2019

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 12:25

EtienneParis a écrit:
L’attraction n’est même pas ouverte que vous pensez déjà à son remplacement, si c’est pas l’aveu d’un échec ...

J’ai hâte quand même de voir l’écrou géant ... entre stupéfaction et incompréhension

Je ne pense pas que ce sera aussi nul que ça. J’ai un peu d’espoir, nous ne sommes plus en 2002 tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 816
Inscription : 31/03/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 13:29

disneyfou a écrit:
Franchement avoir les mêmes attractions, les mêmes shows.... Aucun intérêt. Déjà que Disney comme a ne plus ce fouler le cul avec des copies similaires dans chaques parcs, bof bof niveau imaginering.
Là je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.

Si ce n'est pas intéressant d'avoir des attractions en plusieurs exemplaires sur l'ensemble des parcs dans ce cas
Epcot n'a pas le droit à Ratatouille? Et notre DLP n'a pas d'intérêt à avoir la Tower of terror parce qu'il est déjà sorti à DHS?!
Manquerait plus qu'on ne fasse pas Space Mountain et qu'on mette une gallerie mobile originale à la place mais alors là je saute au plafond.

Tous le monde n'a pas les moyens d'aller faire la file à Anaheim
et rallonger encore plus le temps d'attente, même si le contexte est différent en ce moment-
on ne sait même pas quel avenir aura Dla/Dlc.

Talloe a écrit:
Je ne pense pas que ce sera aussi nul que ça. J’ai un peu d’espoir, nous ne sommes plus en 2002 tout de même.
Moi ce qui manque vraiment à l'attraction route 66 avant même qu'il ne sorte, c'est le facteur vitesse. C'est important pour Cars.

Globoss, Salvalia, SpaceAG25, Kerbin et Scottwesley aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 17:05

Il n'y a que les grands fans qui font tous les parcs plusieurs fois dans leur vie donc ce n'est pas gênant d'avoir les mêmes attractions. Après changer certains décors sur les mêmes attractions est bien pour ne pas avoir exactement la même attraction histoire de ne pas avoir de copie conforme.
Pour Cars, ça aurait été bien de passer dans un tunnel avec des écrans comme si on se retrouvait dans le film.
Sinon j'espère que l'audio des trams sera parfaitement opérationnel. Pour le coup, si on n'entend rien comme depuis plusieurs années, ce sera du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 17:48

Yugoo a écrit:
disneyfou a écrit:
Franchement avoir les mêmes attractions, les mêmes shows.... Aucun intérêt. Déjà que Disney comme a ne plus ce fouler le cul avec des copies similaires dans chaques parcs, bof bof niveau imaginering.
Là je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis.

Si ce n'est pas intéressant d'avoir des attractions en plusieurs exemplaires sur l'ensemble des parcs dans ce cas
Epcot n'a pas le droit à Ratatouille? Et notre DLP n'a pas d'intérêt à avoir la Tower of terror parce qu'il est déjà sorti à DHS?!
Manquerait plus qu'on ne fasse pas Space Mountain et qu'on mette une gallerie mobile originale à la place mais alors là je saute au plafond.

Tous le monde n'a pas les moyens d'aller faire la file à Anaheim
et rallonger encore plus le temps d'attente, même si le contexte est différent en ce moment-
on ne sait même pas quel avenir aura Dla/Dlc.

Talloe a écrit:
Je ne pense pas que ce sera aussi nul que ça. J’ai un peu d’espoir, nous ne sommes plus en 2002 tout de même.
Moi ce qui manque vraiment à l'attraction route 66 avant même qu'il ne sorte, c'est le facteur vitesse. C'est important pour Cars.
Je vais préciser.....
Il y a quelques années Disney duplicait ses attractions d'un parc à un autre, mais les thèmes et les decos de ces attractions étaient complètement différents dans chaque parc.
Maintenant et de plus en plus, ils se contentent de dupliquer ou d'ouvrir des attractions avec exactement le même thème (même parcours, même déco).économie économie.


J'EXIGE LA PERFECTION

elo-myrtille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 18:44

EtienneParis a écrit:
L’attraction n’est même pas ouverte que vous pensez déjà à son remplacement, si c’est pas l’aveu d’un échec ...

J’ai hâte quand même de voir l’écrou géant ... entre stupéfaction et incompréhension

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 953922

Non mais sérieusement, c'est juste qu'on en attend pas grand chose.
Moi je crois en l'hypothèse absolument folle (selon la vision de certains), que Ima a fait ce truc parce que
1/ Tram Tour offre un débit encore important dont on ne peut pas se passer
2/ le catastrophe n'est pas encore arrivé en bout de vie, donc faut encore le rentabiliser
3/ Ima prévoit d'installer une zone Cars à cet endroit précis (c'est toute la partie Pixar de ce côté et je pense que Toon Studios finira par devenir full pixar à la cible) pour la seconde grande extension
4/ que potentiellement, ils installeront peut-être des éléments de décors voués à être réutilisés sur l'attraction cible
5/ que du coup en attendant ils avaient un budget limité pour ne pas gaspiller l'argent sur quelque chose qui ne restera pas.
6/ que cette attraction sert aussi de test à la popularité de cette franchise, justement pour savoir si la cible d'un land Cars ça le ferait ou pas à Paris (parce que je vous rappelle que les Américains, depuis l'arrivée de Disney en France, voient les Français comme des chauvins ^^On arrêtait pas de leur répéter qu'on ne voulait pas de leur culture alors normal qu'ils soient frileux à refaire un land centré sur l'ouest Américain indirectement ^^)
7/ que c'est donc encore une fois du provisoire, mais... probablement du long provisoire une fois de + dirai-je par pessimisme.

L'attraction n'atteindra pas le succès critique ni ne fera l'unanimité chez les fans, je pense qu'ils en sont conscients. Je crois surtout qu'ils vont regarder si elle fonctionne auprès de leur cible, les familles... ayant un petit garçon (principalement) et si ce truc fonctionne, c'est que le truc de ouf fonctionnera à coup sûr. Sinon par contre, je suis pas sûr qu'on puisse interpréter un echec public comme un désamour des français pour la franchise.

SphinX, disneyfou et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 453
Inscription : 08/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 19:34

Parkatm a écrit:
EtienneParis a écrit:
L’attraction n’est même pas ouverte que vous pensez déjà à son remplacement, si c’est pas l’aveu d’un échec ...

J’ai hâte quand même de voir l’écrou géant ... entre stupéfaction et incompréhension

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 953922

Non mais sérieusement, c'est juste qu'on en attend pas grand chose.
Moi je crois en l'hypothèse absolument folle (selon la vision de certains), que Ima a fait ce truc parce que
1/ Tram Tour offre un débit encore important dont on ne peut pas se passer
2/ le catastrophe n'est pas encore arrivé en bout de vie, donc faut encore le rentabiliser
3/ Ima prévoit d'installer une zone Cars à cet endroit précis (c'est toute la partie Pixar de ce côté et je pense que Toon Studios finira par devenir full pixar à la cible) pour la seconde grande extension
4/ que potentiellement, ils installeront peut-être des éléments de décors voués à être réutilisés sur l'attraction cible
5/ que du coup en attendant ils avaient un budget limité pour ne pas gaspiller l'argent sur quelque chose qui ne restera pas.
6/ que cette attraction sert aussi de test à la popularité de cette franchise, justement pour savoir si la cible d'un land Cars ça le ferait ou pas à Paris (parce que je vous rappelle que les Américains, depuis l'arrivée de Disney en France, voient les Français comme des chauvins ^^On arrêtait pas de leur répéter qu'on ne voulait pas de leur culture alors normal qu'ils soient frileux à refaire un land centré sur l'ouest Américain indirectement ^^)
7/ que c'est donc encore une fois du provisoire, mais... probablement du long provisoire une fois de + dirai-je par pessimisme.

L'attraction n'atteindra pas le succès critique ni ne fera l'unanimité chez les fans, je pense qu'ils en sont conscients. Je crois surtout qu'ils vont regarder si elle fonctionne auprès de leur cible, les familles... ayant un petit garçon (principalement) et si ce truc fonctionne, c'est que le truc de ouf fonctionnera à coup sûr. Sinon par contre, je suis pas sûr qu'on puisse interpréter un echec public comme un désamour des français pour la franchise.

Ca se tient mais quid de Cars quatre roue Rally? Ne peut-on pas déjà voir l'impact de la franchise su rce fameux public français? Question Nan, je pense qu'ils ne souhaitaient pas fermer l'attraction à cause du chantier qui allait en fermer d'autres et qu'ils ne sont pas allés plus loin que "Canyon + voiture = Cars". Pour le coup, je ne crois ni au test ni au "sérieux" du projet. Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 904185


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 19:49

Il ne faut pas oublier que l'attraction (si pas de covid) devrait être déjà ouverte, pour combler un vide dans les studios et créer un thème pour quelques mois (normalement).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 21:31

Oliwood a écrit:
Parkatm a écrit:


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 953922

Non mais sérieusement, c'est juste qu'on en attend pas grand chose.
Moi je crois en l'hypothèse absolument folle (selon la vision de certains), que Ima a fait ce truc parce que
1/ Tram Tour offre un débit encore important dont on ne peut pas se passer
2/ le catastrophe n'est pas encore arrivé en bout de vie, donc faut encore le rentabiliser
3/ Ima prévoit d'installer une zone Cars à cet endroit précis (c'est toute la partie Pixar de ce côté et je pense que Toon Studios finira par devenir full pixar à la cible) pour la seconde grande extension
4/ que potentiellement, ils installeront peut-être des éléments de décors voués à être réutilisés sur l'attraction cible
5/ que du coup en attendant ils avaient un budget limité pour ne pas gaspiller l'argent sur quelque chose qui ne restera pas.
6/ que cette attraction sert aussi de test à la popularité de cette franchise, justement pour savoir si la cible d'un land Cars ça le ferait ou pas à Paris (parce que je vous rappelle que les Américains, depuis l'arrivée de Disney en France, voient les Français comme des chauvins ^^On arrêtait pas de leur répéter qu'on ne voulait pas de leur culture alors normal qu'ils soient frileux à refaire un land centré sur l'ouest Américain indirectement ^^)
7/ que c'est donc encore une fois du provisoire, mais... probablement du long provisoire une fois de + dirai-je par pessimisme.

L'attraction n'atteindra pas le succès critique ni ne fera l'unanimité chez les fans, je pense qu'ils en sont conscients. Je crois surtout qu'ils vont regarder si elle fonctionne auprès de leur cible, les familles... ayant un petit garçon (principalement) et si ce truc fonctionne, c'est que le truc de ouf fonctionnera à coup sûr. Sinon par contre, je suis pas sûr qu'on puisse interpréter un echec public comme un désamour des français pour la franchise.

Ca se tient mais quid de Cars quatre roue Rally? Ne peut-on pas déjà voir l'impact de la franchise su rce fameux public français? Question  Nan, je pense qu'ils ne souhaitaient pas fermer l'attraction à cause du chantier qui allait en fermer d'autres et qu'ils ne sont pas allés plus loin que "Canyon + voiture = Cars". Pour le coup, je ne crois ni au test ni au "sérieux" du projet. Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 904185

super raisonnement, je valide aussi

pour Cars 4 roues rallye, j'imagine une rethéma ou un déplacement. ils ne le laisseraient pas tout seul à coté de crush...


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 21:37

Moi je crois que surtout que c'est de la nouveauté facile et pas cher qui peut être vendu astucieusement avec une saison Pixar pas cher pour l'été 2020 (et puis est arrivé le Covid)

disneyfou et ventban aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 22:17

Je pige toujours pas pourquoi Disney a foutu en 2002 Tram Tour en plein milieu du parc, obligeant à faire de coûteux travaux à chaque extension (déjà pour déplacer la route lors de l'ouverture des Toon Studios, puis de Toy Story Playland et maintenant on déplace la gare).
Disney aime bien jeter l'argent par les fenêtres ?
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Jeu 26 Nov 2020 - 22:40

Fotsebixam a écrit:
Je pige toujours pas pourquoi Disney a foutu en 2002 Tram Tour en plein milieu du parc, obligeant à faire de coûteux travaux à chaque extension (déjà pour déplacer la route lors de l'ouverture des Toon Studios, puis de Toy Story Playland et maintenant on déplace la gare).
Disney aime bien jeter l'argent par les fenêtres ?

S'il n'y avait que ça de choquant dans les WDS 2002  Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 477573
Visiblement ils n'avaient tout simplement aucune vision à moyen terme pour ce parc et qu'ils ne savaient clairement pas ce qu'ils faisaient.
Ils ont juste copié-collé grossièrement une attraction qui existait déjà ailleurs et l'ont mis là où il y avait de la place.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 37 Horlog11Ven 27 Nov 2020 - 0:03

Yugoo a écrit:
extra thicc a écrit:
Ouuuu pourquoi pas avoir autre chose qu'un copié collé d'une attraction qui existe deja ? C'est bien aussi les exclusivités  🤷‍�
Pourquoi pas c'est juste que faire une nouvelle attraction ça a un coût sur la conception/recherche.
Et il y a plein de gens qui peuvent pas aller à Orlando ou Anaheim pour les faires...
Anaheim? Parce qu'on peut aussi caler Radiator Springs Racer, en forçant un peu (limite refaire la route backstage au nord...)
Edit: il est même possible d'ajouter un détour pour passer par le canyon Dinoco (en vert), et il y a de la place pour déplacer l'écrou géant...

déjà, si Cars tient pendant 10 à 20 ans avant qu'on ne le remplace, j'ose espérer que disney aura une plus grande ambition que de coller un slinky dog à la place !!
et qu'il y aura donc de nouveaux films disney et donc projets palpitants.
On ne doit pas réfléchir avec ce qu'on a aujourd'hui, mais avec ce qu'on aura d'ici 15-20 ans car soyons lucides, cette attraction a encore de belles années devant elle.
Elle ne m'emballe pas, mais il y a la place, alors autant la conserver, c'est clair ! c'est une petite attraction sympa à faire en + pour le guest lambda.

Ensuite, clairement, j'espère qu'on n'aura pas encore des copier-coller, c'est d'une tristesse, ça donne l'impression que meme disney devient hyper standardisé et que chaque destination n'a rien de particulier...

NightOwl aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-