AccueilCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 VideCars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 22:57

Citation :

On peut voir en arrière plan quand il présente Carsland, des visuels du dessin animé où l'on voit la scène des fameuse porte. Bon il faut une bonne vue mais on distingue grosso modo les personnages. Tout cela pour dire qu'à la conception de Carsland, ils planchaient déjà à l'idée. La rumeur n'est pas spécialement infondée.
en quoi tu vois un coaster ? Comme le dit Jake, il y a eu aussi le ride Monster Inc qui a remplacé Supestar Limo.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 23:14

Tu sais si t’as un problème avec moi, viens on se fait une thérapie en message privé, ça sera plus sympa. Par ailleurs si tu vociférerais moins et lisais plus, tu remarquerais que j’ai pas parlé de coaster. Je parle bien d’une rumeur sur Monstre et Cie mais au sens large du terme (coaster ou non).

Appelle moi, on se fait une bouffe !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 3:51

Talloe a écrit:
Bon ça reste tout de même mieux que Superstar Limo Laughing

J’avais aussi lu sur WDWMagic qu’un changement de thème de RNRC (au DHS) était envisagé avec plusieurs options possibles dont une sur Monstre et Cie...
Mais bon là c’est du bruit de fin fond de couloir sur un forum américain donc nous en tant que français avons pas trop les moyens d’être au courant des choses qui tournent en interne à WDW et de surtout leurs véracités.

Intéressant si c’est vrai ,en quoi il va être rebrander. Histoire de comparer avec le notre .
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1109
Inscription : 14/08/2019

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 12:00

Justement je n’en sais rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 8:18

Il y a ce concept art de Cars (une version de RSR) concernant une possible transformation de la zone par la suite (rumeur/hyppothèse voire Ima). La gare pourrait même être reconvertie. On est évidemment sur l'ordre de la rumeur, mais ça permet de voir que plusieurs pistes ont été étudiées et qui sait l'une d'entre elle nous reviendra. Ceci étant, ce concept art s'insérerait parfaitement dans la zone du bois avec une liaison RAT et une liaison lac.  

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Captur54
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Captur55

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Captur19

Images de l'épisode 5 des Ima Disney+ sur partie concernant Carsland.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3221
Inscription : 01/12/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 11:07

Lol, tu as vraiment épluché ce documentaire. Non mais je trouve ça cool, ça fait vivre le sujet et je trouve ça passionnant.

Par contre je vois pas comment tu en déduis que c'est les WDS, cela pourrait être un concept art ancien pour DCA qui aurait été transformé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
leom

leom

Masculin
Âge : 27
Messages : 20
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 02/02/2016

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 11:32

Ça pourrait bien correspondre avec les backstages actuels.

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 8b234810

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 781e1e10
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 11:56

Parkatm a écrit:
Lol, tu as vraiment épluché ce documentaire. Non mais je trouve ça cool, ça fait vivre le sujet et je trouve ça passionnant.

Par contre je vois pas comment tu en déduis que c'est les WDS, cela pourrait être un concept art ancien pour DCA qui aurait été transformé depuis.

J’ai pas dit que c’était les studios, d’ailleurs je pense que c’était un premier concept art pour DCA (du moins c’est présenté comme ça dans l’épisode Ima., mais ça montre qu’il peut y avoir d’autres parcours RSR s’ils le voulaient.

Et ça montre dans une première version qu’ils avaient opté pour cette gare en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 176
Inscription : 27/04/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 14:46

J'avoue que sa me fait rêver ..
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 15:35

Moi aussi ^^!!

ça me donne trop envie !!! ça irait bien la végétation en plus pour combler le bois des livrains Wink !

ça colle nikel !

si ça se trouve , on pourrait avoir une version proche de ça , évidement , il peu y avoir des petites modifs si c’était un avant projet pour DCA , mais ça serait surement très proche et presque quasiment pareil que ces plans qui rentrerait très bien de ce coté de nos WDS , si on a un land comme ça , que je souhaite vraiment ^^ Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 425715 santa Very Happy drunken !!!

Justement , je vient de crée un très bon topic sur ce que aurait pu être les Disney mgm studios a ce jour pour comparé avec les WDS qu'ont aurait plus tard.. Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t63853-comment-aurait-peu-etre-les-disney-mgm-studios-europe-aujourdhui-dans-une-continuite-normal-selon-vous#3595740
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 17:03

fafa45 a écrit:
Moi aussi ^^!!

ça me donne trop envie !!! ça irait bien la végétation en plus pour combler le bois des livrains Wink !

Euh, s'il y avait tel projet, ça saurait surtout le déboisement de toute la zone ...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 17:39

EtienneParis a écrit:
fafa45 a écrit:
Moi aussi ^^!!

ça me donne trop envie !!! ça irait bien la végétation en plus pour combler le bois des livrains Wink !

Euh, s'il y avait tel projet, ça saurait surtout le déboisement de toute la zone ...

Oui Smile mais la végétation du land qu'ont voit serait la réponse au déboisement..

avec des replantages d'arbres ou contournement d'arbres pour crée la végétation de cette éventuel land si il s'agit de ça.. ( c'est vraiment a souhaiter que ça soit pour nous ce plan ) ^^ enfin , ont dirait qu'il s'agit de ça pour le déboisement avec peu etre aussi des petits reste du bois.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 21:15

tout ça n'aurait pas plus sa place dans une section imagineering ? Car mélanger vrais projets, rumeurs plausibles et déductions qui ne reposent sur rien, ça rend le topic confus (je ne dis pas que ce n'est pas intéressant, juste qu'on part en HS vraiment exagéré).
Revenir en haut Aller en bas
Flikto



Messages : 38
Inscription : 20/03/2020

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 21:46

D'autant plus que l'attraction la plus chère au monde juste après une crise sans précédent… ce serait osé. Investir gros pour redémarrer en force est une stratégie, mais pas la moins risquée.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 7:09

Flikto a écrit:
D'autant plus que l'attraction la plus chère au monde juste après une crise sans précédent… ce serait osé. Investir gros pour redémarrer en force est une stratégie, mais pas la moins risquée.

c'est une crise qui aurait pas du avoir lieu , ils on rater un truc la les états...

le truc qui apportera encore bien plus du retard...!!
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 7:14

Euhhh justement, le « but » d’une crise c’est son imprévisibilité, sinon ça en’n est pas une lol. Je reste bouche bée par tes écrits .


Dernière édition par EtienneParis le Mar 28 Avr 2020 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 7:21

Flikto a écrit:
D'autant plus que l'attraction la plus chère au monde juste après une crise sans précédent… ce serait osé. Investir gros pour redémarrer en force est une stratégie, mais pas la moins risquée.
Attention c'était la plus chère au monde à sa construction, plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 8:53

Personnellement, la gare qu'on aura pour "Cars Route 66" me fait penser à la première version du Carsland où l'entrée de RSR devait se faire par "Marty's". Par rapport aux plans que j'ai mis hier et quand l'on regarde les concepts art, on voit que la forme de la structure ressemble pas mal à notre prochaine gare "Cars Route 66". D'ailleurs sur le concept art ci dessous avec la vue générale, on voit qu'il est au même emplacement que la gare indiquée hier.

Après, vous allez me dire qu'il y a pas mal de choses qui peuvent ressembler à cette structure de la gare, j'en conçois, je dis juste que s'ils veulent faire un RSR dans une autre phase, cette gare pourrait être utilisé. De toute façon, seul l'avenir nous le dira mais s'ils voulaient faire une version Radiator Spring en mini, un Cozy Cone Motel, un Flo's V8 cafe et le tour est joué.

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Captur59

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Captur60

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Captur61

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 9:32

Euh... absolument pas.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 10:20

Ça ne ressemble, mais alors pas du tout a la futur gare de Cars route 66.

Voilà pourquoi il faut prendre avec de gigantesques pincettes les propos de EtienneParis (voir ne pas l'ecouter du tout). Dans le style, je vous annonce qu'on aura l'attraction faucon Millenium et tout ça...

Je me force a ne pas répondre a tout ces messages, mais de temps en temps il faut faire une petite piqûre de rappel. Cool
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 10:44

On vit vraiment autant dans ce monde manichéen, c'est soit tout blanc soit tout noir ?

Là j'extrapole sur une future phase d'extension qui ne provient QUE de mes envies, mes suppositions, cela n'a rien à voir avec d'autres propos que j'ai tenu. Cependant, ça permet d'animer ce topic, d'imaginer la suite, de donner à voir, de discuter. Mais non, rien n'y fait, toujours des gens qui s'amusent à faire des raccourcis bidons.

Les propos que j'ai tenu vis à vis de la vraie extension n'ont rien à voir avec l'Ima que je peux faire sur ce sujet, en imaginant la phase 2 de l'extension sur le terrain du Bois.

Je vais rappeler ce que j'ai déjà annoncé à maintes reprises, comme cela, on ne pourra dire que j'ai changé mes propos. Après si certains veulent retracer mes propos allez-y, faites-vous plaisir, vous verrez que ma version n'a pas changé d'un iota. C'est fou, on ne sait plus penser autrement que par la détestation ou l'admiration, c'est terrible quand même.

Les mecs, ils sont là, je partage des informations que je devrais même pas à vrai dire et ils t'accusent d'être une pourriture qui s'invente une vie. C'est incroyable ça, au moins ça maintiendra le forum en état de convalescence.

Frozen :
- Présence d'un phare (ça c'est confirmé)
- Présence de la boutique sur le port où nous pourrions même aller derrière et s'assoir sur les bancs (ça c'est confirmé)
- Ride avec scène 30% plus grandes (à confirmer mais c'est bien parti)
- Ride avec la descente en deux fois (je retiens jamais le nom) (à confirmer)
- Zone identique grosso modo identique à ce que l'on a à HKD, pas de super ride dans la montagne etc. (ça c'est confirmé)

Zone générique :
- Présence du resto à 90 millions d'euros. Verrière hub, édifice d'importance qui sera un restaurant. J'ai déjà montré les concepts arts qui s'en rapprochaient (à savoir un mixte en château de Disneyland Shanghai, Auberge de Cendrillon et Manoir des Labouffe). Régie pour le show installée dedans.
- Flatride Raiponce type tasse avec miroir d'eau le long de l'allée centrale
- Restaurant de Tiana sur le bord du lac, avec présence du jardin à côté
- Jardin de MP derrière la TOT le long de l'allée centrale
- Aménagement paysager pour isoler RC racer de cette zone
- Aménagement paysager de la zone type Jardin de Tivoli (photo du dossier déjà envoyée) et Garden of Imagination

SWLand :
- Ils n'avaient pas encore véritablement étudié le projet mais la première attraction à laquelle ils avaient pensé était Faucon Millenium (mais bon, ça l'histoire nous le dira un jour et à ce moment là, certains pourront fermer leurs bouches)

Cars :
- Pas de Cozy Cône Motel

Donc ta piqûre de rappel, je te la donne et tu peux te la coller où tu veux
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 11:18

Buzz lightyear laser blast :
- Changement total de la façade pour quelque chose de nouveau et neuf (ça c'est pas du touuuuuuut confirmé)

...
...
Laughing  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 11:20

fafa45 a écrit:
Flikto a écrit:
D'autant plus que l'attraction la plus chère au monde juste après une crise sans précédent… ce serait osé. Investir gros pour redémarrer en force est une stratégie, mais pas la moins risquée.

c'est une crise qui aurait pas du avoir lieu , ils on rater un truc la les états...

le truc qui apportera encore bien plus du retard...!!

Je vais partir en HS mais il faut que je le lache...

Pas la peine de rappeler à chaque fois dans tes posts la même chose, ça commence à être plus que soulant... On a bien compris que tu était déçu/triste/en colère que le parc est fermé à cause de la non prise de décision plutôt par le gouvernement.

C'est une crise mondiale je te rappelle, rien n'aurait changé si la France seul avait pris une décision plus tôt. Au contraire, tu te serais retrouvé sans parc encore plus tôt !

Bon voilà, désolé du HS mais je voulais le cacher depuis quelques jours.


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Dsc01510


Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 11:21

Buzz lightyear, je t'accorde ce point, néanmoins, c'était le projet de base. C'est bien, au moins t'es assidu. T'as encore autre chose, autant qu'on écume tout hein. Mais tu sais, ce qui ma rassure, c'est que tout se dévoilera un jour en vrai avec une réalité terrain, dans un docu. Ima. ou que sais-je. Ça m'amuse pas de me faire mousser contrairement à d'autres. Cela ne me procure aucune émotion. Encore une fois, le but d'un forum étant de partager. Mais non, ça m'amuse pas de partager via le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 21 Horlog11Mar 28 Avr 2020 - 11:28

J'arrête de t'embêter. Je t'apprécie bien en plus.

Le problème avec toi c'est que dès que les choses que tu as prévues ne se réalisent pas, tu nous sors l'excuse du : " c'est ce qui était en projet " ou alors " c'était le plan de secours '

C'est sur que dire beaucoup de choses, un jour tu vas taper dans le mille. Tu es un peu notre actuland du forum, ce qui n'est pas un mal, j'apprécie d'avoir de la diversité sur un forum. pirat

Et je répète que j'apprécie les postes ou tu nous propose ton point de vue, mais j'ai aussi mon important rôle qui est de rappeler à ce forum de faire très attention et d'y aller avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Worlds of Pixar [Parc Walt Disney Studios - 2021]
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-