AccueilDisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 VideDisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 VideDisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 16:42

Jake a raison. 
Ne vous attendez a rien de fou.
Puis deux attractions sous licence a des points différents ça existe : Toy&Story in DLP et à WDS. 

Pour être plus précis, voici ce qui est sortis de la soirée Insidears (sans rentrer dans les rumeurs). 
- Reign of Fire supprimé. 
- Cars comme nouveau thème mais en gardant l'aspect cinema du ride. 
- Nouvelle Station
- Pas de nouveaux décors, de simple modif, refurb, et déplacement de l'existant. 

Les rumeurs parlent d'une nouvelle scène, et de plein d'autres modif. Je vous dis la vérité je n'y crois pas une seule seconde. 
Donc ne vous attendez pas à un truc de ouf.. Pensez à ce qui ont fait avec Phillarmagique... Je ne m'attend pas à bien mieux ..


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 17:31

Thibaut75 a écrit:
Ils vont donc investir pour une version plus courte et plus "Cars" pour combien de temps ?
Si son ouverture est prévue l'année prochaine, l'attraction actuelle va donc fermée prochainement ?

Ce sera là au moins jusqu'en 2025 je pense. Au delà, c'est encore trop tôt pour savoir ce qui sera fait.

Par contre, pas besoin de fermer STT plus que durant son traditionnel hivernage pour réaliser la transition. La nouvelle gare peut se construire en même temps que l'attraction actuelle reste ouverte, vu qu'elle se trouvera sur une partie du parcours qui n'existe pas encore à ce jour. L'attraction telle qu'on la connait va sans doute fermer après les vacances de Noël 2019 (début janvier 2020 donc), au moment du début des travaux de l'extension des studios (de toute façon, pas besoin de fermer plus tôt, vu qu'ils prévoient de commencer le début du chantier de l'extension en décembre 2019), pour rouvrir au printemps 2020 dans sa nouvelle version "Cars".


DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 17:50

Ce n'est pas la gare et la nouvelle configuration de l'attraction qui risque de posé problème mais construire la voirie pour accéder à la nouvelle gare, je pense que c'est là qu'on risque de voir les travaux commencer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 17:59

disneylandmagic a écrit:
Ah bon? Oui j'en ai plein des exemples! Tout n'est pas parfait et je suis d'accord. Mais enfin aujourd'hui on est à mille lieux de ce qu'était DLP ne serait-ce qu'en 2015. Ce qui a été fait est considérable, il a fallu rattraper des années de laisser aller et de négligences.
Suffit de regarder l'etat du pdl tout est propre, la peinture est faite un peu partout, les bassins sont propres. Les attractions on tend vers une amélioration saisissante de la maintenance et ca progresse. Le plan de reenchantement a eu des failles mais est globalement bon et nul doute que PM sera la cerise sur le gateau. Ensuite les personnages on n'en a jamais eu autant. Les saisons sont parmi les meilleures des parcs Disney sans compter des shows comme Mickey et le Magicien ou encore l'Alliance des Super Héros techniquement évolué et qui est bien mieux que l'an dernier et lion king s'annonce grandiose. L'offre food aussi ca n'a plus rien à voir. Franchement maintenant que DLP est sous la WDC intégralement je ne vois pas comment on peut penser à la moindre nouveauté au rabais. TOUT s'améliore et Disney va tout mettre dans DLP c'est évident. Je le redis il y a encore du travail sur certains points mais on a maintenant un parc disneyland digne de ce que Disney sait offrir. Ce qui manque ce sont les nouvelles attraction sur les parcs et on sait tous que ca arrive. Le plan du WDS on peut tous etre certain qu'on sera très agréablement surpris ce n'est pas possible autrement. DLP se remet dans les rails comme jamais. Partant de la on peut s'attendre à un bon petit truc sur Cars comme ce sera le cas avec Art Of. Je précise que je ne defends pas DLP bec et ongle et que j'ai connu les pires périodes du resort. Tout ceci est terminé.

On a 2 extrêmes avec vous, l'hyper enthousiaste et l'hyper sceptique ^^
La vérité se trouve sûrement quelque part entre les deux. 
Disney a clairement besoin de nouveautés pour continuer à attirer en attendant l'extension (d'autant que beaucoup de gens vont "attendre" ces nouveautés et les années 2019 et 2020 risqueront d'être difficiles financièrement. Pour cela, il y a en fait deux types d'investissement :
- Le court-terme, le curatif, le provisoire : il faut que ça coûte le minimum (sinon ce serait dommage, ce serait prendre sur ce qui pourrait être utilisé pour le long-terme). Le changement de AoA en attendant la zone Frozen, le TT en Cars (l'attraction a beau être pourrie, le Catastrophe Canyon reste quelque chose de très apprécié (je l'ai fait avec first timers avant-hier et ils ont adoré)), Hyperspace mountain (parce que les gens veulent du Star Wars), Mickey Philharmagic (moi aussi j'ai pensé au début, c'est dommage pour l'écran qui s'allonge, l'animatronics, etc. Après reflexion, je pense qu'ils ont bien fait de ne pas trop investir. C'est clairement du provisoire, sinon ça ne se situerait pas à Discoveryland, et on a mieux à faire à Fantasyland que ça de nos jours, et les installations pour les effets 4D sont déjà là, ça coutait rien et ils n'ont pas survendu le truc au niveau marketting, les gens sont même pas au courant que ça existe (je dirais même qu'ils le sous-vendent un peu)).

- Le long-terme, le pérenne : qui va mettre un peu de temps à arriver parce qu'il y a du boulot et que ça ne se construit pas du jour au lendemain. Et pour ça, on aura quelque chose de qualitatif. Après, même dans ce domaine, il peut toujours y avoir des ratés (par exemple antman à Hong Kong) mais personne n'est parfait et ça peut arriver de se planter, l'intention reste quand même la cohérence thématique, l'immersion et un standard qualité dans le choix des technologies et le soucis des détails.

Le catastrophe canyon dégagera sûrement par la suite, au profit d'une zone Carsland (possiblement si l'attraction TT autour de Cars est un succès (cela peut aussi être un test)), ou peut-être qu'elle ne le sera jamais parce qu'on traversera une autre période creuse financièrement avec des doutes de la part de la maison mère sur notre capacité à générer du bénéfice. Peut-être que Star Wars marchera tellement bien qu'on mettra la priorité sur une extension de la zone. Peut-être que ce sera pour la reine des neiges... Il n'y a pas de raison non plus que le TT ferme si l'espace n'est pas nécessaire et si les frais de fonctionnement sont encore rentabilisés. Donc, c'est sûrement du provisoire mais pour une bonne dizaine d'année, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 18:42

J'avais jamais osé croire à cette rumeur tellement je trouve ça nullissime. Catastrophe Canyon c'est pas mal, mais comme clou du spectacle d'un tram tour sur les coulisses du cinéma. S'ils nous font un tram tour sur les fausses coulisse du tournage d'un film cars, ça sent le désastre assuré. Personne, pas même un enfant, ne peut se convaincre d'un délire aussi tordu sans sourciller. Et en même temps, je vois pas comment il raconteraient une histoire immersive dans l'univers de Cars avec le CC dont la majorité de la surface est un échafaudage sans aucune thématisation, sans parler de l'environnement boisé...

ça fait un moment que Disney fait les montagnes russes entre le pire et le meilleur, mais là ils déraillent carrément.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 19:12

stereofoam a écrit:
mais là ils déraillent carrément.
il faudrait attendre d'avoir un plan, des concept-arts, pour se permettre de tels jugements... et encore ! mieux vaut attendre de voir et juger sur pièce.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 19:39

Jake Sully a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Ils vont donc investir pour une version plus courte et plus "Cars" pour combien de temps ?
Si son ouverture est prévue l'année prochaine, l'attraction actuelle va donc fermée prochainement ?

Ce sera là au moins jusqu'en 2025 je pense. Au delà, c'est encore trop tôt pour savoir ce qui sera fait.

Par contre, pas besoin de fermer STT plus que durant son traditionnel hivernage pour réaliser la transition. La nouvelle gare peut se construire en même temps que l'attraction actuelle reste ouverte, vu qu'elle se trouvera sur une partie du parcours qui n'existe pas encore à ce jour. L'attraction telle qu'on la connait va sans doute fermer après les vacances de Noël 2019 (début janvier 2020 donc), au moment du début des travaux de l'extension des studios (de toute façon, pas besoin de fermer plus tôt, vu qu'ils prévoient de commencer le début du chantier de l'extension en décembre 2019), pour rouvrir au printemps 2020 dans sa nouvelle version "Cars".

Le début des travaux déjà en 2020 ??? Tu parles bien de l’extension (SW, Frozen et lac) ???
Si c’est le cas je ne comprends pas la date de livraison pour 2025, les travaux commenceront bien tous en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 19:39

frodon69 a écrit:
stereofoam a écrit:
mais là ils déraillent carrément.
il faudrait attendre d'avoir un plan, des concept-arts, pour se permettre de tels jugements... et encore ! mieux vaut attendre de voir et juger sur pièce.

Alors ça c'est sûr on va pas arrêter d'en parler dès qu'on aura un visuel de cette horreur... En attendant j'ai bien l'intention de dire ce que je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 19:49

Comme je l'avais dit, déjà que l'attraction était nul, si en plus ils vont enlevé une scène et des décors autant la détruire définitivement. Je ne comprends pas un tel acharnement pour la conserver.


DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Disney12DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Axoulunivers

Axoulunivers

Masculin
Âge : 27
Messages : 45
Localisation : Normandi
Inscription : 13/12/2018

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 20:02

... je sais que car 2 n'est pas le plus bon de la trilogie (on peut même dire qu'il est mauvais). Mais on voit martin sacrement foutre le bordel dans Londre, je croit me souvenir. Il aurai put en faire quelque chose de la partie de Londre. Enfin c'est calir que pour moi c'est du bricolage ^^". Enfin,... on peux être surpris !
Revenir en haut Aller en bas
http://axoulunivers.e-monsite.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 20:16

Impossible de garder la partie de Londres et le circuit actuel si on souhaite agrandir les studios Wink
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 20:26

Iwa Kiike a écrit:
Jake Sully a écrit:


Ce sera là au moins jusqu'en 2025 je pense. Au delà, c'est encore trop tôt pour savoir ce qui sera fait.

Par contre, pas besoin de fermer STT plus que durant son traditionnel hivernage pour réaliser la transition. La nouvelle gare peut se construire en même temps que l'attraction actuelle reste ouverte, vu qu'elle se trouvera sur une partie du parcours qui n'existe pas encore à ce jour. L'attraction telle qu'on la connait va sans doute fermer après les vacances de Noël 2019 (début janvier 2020 donc), au moment du début des travaux de l'extension des studios (de toute façon, pas besoin de fermer plus tôt, vu qu'ils prévoient de commencer le début du chantier de l'extension en décembre 2019), pour rouvrir au printemps 2020 dans sa nouvelle version "Cars".

Le début des travaux déjà en 2020 ??? Tu parles bien de l’extension (SW, Frozen et lac) ???
Si c’est le cas je ne comprends pas la date de livraison pour 2025, les travaux commenceront bien tous en même temps ?

Fin d'année 2019/début 2020 c'est pour le chantier du lac et Frozen il me semble selon le calendrier qui avait été évoqué. Star Wars commencera plus tard.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 20:32

En effet IamGroot, c'est ce qui est évoqué dans le calendrier du certificat de projet Wink


DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 20:52

Jake Sully a écrit:
Thibaut75 a écrit:
Ils vont donc investir pour une version plus courte et plus "Cars" pour combien de temps ?
Si son ouverture est prévue l'année prochaine, l'attraction actuelle va donc fermée prochainement ?

Ce sera là au moins jusqu'en 2025 je pense. Au delà, c'est encore trop tôt pour savoir ce qui sera fait.

Par contre, pas besoin de fermer STT plus que durant son traditionnel hivernage pour réaliser la transition. La nouvelle gare peut se construire en même temps que l'attraction actuelle reste ouverte, vu qu'elle se trouvera sur une partie du parcours qui n'existe pas encore à ce jour. L'attraction telle qu'on la connait va sans doute fermer après les vacances de Noël 2019 (début janvier 2020 donc), au moment du début des travaux de l'extension des studios (de toute façon, pas besoin de fermer plus tôt, vu qu'ils prévoient de commencer le début du chantier de l'extension en décembre 2019), pour rouvrir au printemps 2020 dans sa nouvelle version "Cars".

Eté 2020 pour le TT Cars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 22:52

Citation :

C’est une version temporaire pour garder un peu de capa au WDS le temps que le plan soit fini.
Après STT dégagera définitivement pour notre plus grand plaisir. Pareil pour AoA, après le plan le bâtiment sera détruit ou complètement transformé comme production courtyard et Toon Studio.
Disney ne peut pas tout faire en même temps dans un parc aussi petit contrairement à DCA Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
C’est une version temporaire pour garder un peu de capa au WDS le temps que le plan soit fini.
Après STT dégagera définitivement pour notre plus grand plaisir. Pareil pour AoA, après le plan le bâtiment sera détruit ou complètement transformé comme production courtyard et Toon Studio.
Disney ne peut pas tout faire en même temps dans un parc aussi petit contrairement à DCA
Iwa Like, tu t'avances quand même vachement. Personne ne peut prédire à ce jour ce qu'ils feront à long terme de TT, AOA, etc.
velocerator a écrit:

Comme je l'avais dit, déjà que l'attraction était nul, si en plus ils vont enlevé une scène et des décors autant la détruire définitivement. Je ne comprends pas un tel acharnement pour la conserver
Euh, on l'explique à longueur de page : sa capacité !!!!! Les studios ne peuvent pas perdre encore une attraction en plus alors qu'Arma et Rock seront fermés jusqu'en 2021 (et je ne parle pas des salles de spectacles sous-utilisées). Quant à l'intérêt, on verra. Tout le monde le dit, en dehors du décor de Londres, le seul intérêt du TT, c'est le CC. Il reste et ça évite désormais de se taper 20 minutes de promenade dans une décharge de vieux décors à ciel ouvert pour 3 minutes de tremblement de terre. Là, on garde l'essentiel.
La seule chose que j'espère, c'est qu'ils ne vont pas adoucir le CC pour sa version Cars et qu'on gardera bien les explosions et les effets d'eau intacts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 0:48

@Mr.Freddy Le parc change clairement de direction, aucun élément de 2002 ne restera. Ce sera complètement hors thème. Nous assistons à une sorte de placemaking sur le long terme. Le thème de base à déjà été abandonné donc ces attractions n’ont déjà plus aucun sens.
Le but est d’effacer le côté Studio.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 2:20

Là je les sens quand meme dans une véritable impasse.;

D'une part l'impossibilité de fermer le ride ni de réduire le ride d'avantage sans en améliorer le concept, ce serait la honte intergalactique de ne pas réhausser l'expérience et de conserver la même base qu'auparavant le tout avec le meme show qui nous reste conservé en faible partie. Grosse capa ou non, personne ne voudra rider ça c'est sur que ça ne sera pas un poumon suffisement efficace pour les WDS.

D'autres part, l'envie de tenter quelque chose avec Cars, mais dont on sait d'avance qu'ils ne pourront à l'évidence pas aller jusqu'au bout de l'ambition et qui ne changera pas le destin du ride en perspéctive. ça sent d'ici l'idée soft et bon marché, rendant le ride WTF et pas plus populaire qu'avant au final sur le papier. Une simple piqure de survie en attendant la permission de mourir de ce ride.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3220
Inscription : 01/12/2016

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 9:28

C’est vachement subjectif quand même ce que tu dis quand tu parles de honte intergalactique. La plupart des gens rident TT ppur la partie catastrophe canyon only et souvent pour patienter jusqu’à l’heure d’un spectacle ou d’un fast pass (parce que malgré son long parcours actuel, ça reste l’une des attractions dont on sort le plus rapidement, attente comprise. Avec une partie du ride en moins, beaucoup de gens vont considérer cela deja comme une amélioration du ride.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 9:38

Donc l’extension 2020 devrait ressembler à ça?
DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Stt10


DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 K-vb-511DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 13:01

Autant construire une sorte de Radiator Springs Racers à la place en prenant le même tracé que Studio Tram Tour même si j'imagine bien que le budget de ce genre d'attraction est colossal.
Mais la, un Studio Tram Tour Cars il y a rien d'attirant je trouve pour l'instant Neutral .
Wait & See.


DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 13:13

Il faut pas être idiot  Wink !

Je pense qu'il y a moyen de faire très beau avec plusieurs mois de fermeture pour passer sur la licence Cars !

Je voit ça comme ça , je sent que ça va etre bien agréable et charmant  Smile sunny !

il y a qu'a voir ce qu'il on pu faire de simple et beau avec des éléments de déco pour l'hotel Art of Animation ( Cars ) tout comme sur les façades ( j'y verrait bien de très beau backdrop avec decors sur le devant , dont pourquoi pas un très beau derrière la canyon , jouant sur la perspective forcé avec des petits rochers pour renforcé l'effet , ainsi que des cactus sur fond de paysage désertique...... ) , ça laisse imaginé pour le TT !

Spoiler:

Il faut pas oublier par exemple , qu'une façade du radiator spring curios qui peu se fendre avec le bois derrière , ne demande pas 2 ans pour se mettre en place tout comme l'abri de martin et autres... Wink

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Cur123234LARGE

https://www.ocregister.com/wp-content/uploads/migration/m5i/m5izfy-b78954657z.120120612151739000gkc18998u.1.jpg?w=620


Des façades ambitieuse , bien immersif et rapide a faire de la même technique de construction que notre petit Hollywood Blvd.. Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 17:51

mais bon, on est à DLP, où il faut un an pour repeindre une façade du studio 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 18:52

Mr.Freddy a écrit:
mais bon, on est à DLP, où il faut un an pour repeindre une façade du studio 1 !

On en parle de la Cabane de Robinson ! Le mécanise ne marche plus depuis un bail.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 19:15

J'avoue oui ^^ , mais bon on sait jamais avec de l'ambition et volonté de faire aussi bien que pour Marvel land , ont espere être aussi étonné ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 19:52

Thibaut75 a écrit:
Autant construire une sorte de Radiator Springs Racers à la place en prenant le même tracé que Studio Tram Tour même si j'imagine bien que le budget de ce genre d'attraction est colossal.
Colossal et surtout en panne dès qu'il pleut donc on aura jamais la partie outdoor chez nous sauf s'ils développent une nouvelle technologie. A terme après 2025 je préfèrerai retrouvé une zone Avatar a la place de Tram Tour comme une certaine rumeur l'évoquait il y'a quelques années pour cet emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Worlds of Pixar [Parc Walt Disney Studios - 2021]
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019
» RC Racer [Worlds of Pixar - 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-