AccueilDisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 VideDisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 22:16

D’apres discussion hier soir à la soirée :

- Catastrophe Canyon reste et sera remise à neuf. On assistera à l’encers du décors d’un tournage Cars!
- Flash McQueen sera notre guide durant ce voyage !
- Reign Of Fire-London sera supprimé.
- Le parcours sera totalement modifié avec un balade dans les bois autour d’une sorte d’introduction de flash au cinéma. Toutes les voitures seront déplacés vers cet endroit.
- De nouveaux décors seront installés, notamment des objets ayant tourné dans le film Cars (ex : la Piston Cup, des cônes geant, etc).

L’attraction Devrait durer entre 7 et 9 minutes.


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 23:33

Je trouve ca etonnant...l'attraction resterait sur la thematique du cinema alors que le futur du parc en est tout de meme bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 0:23

juke production a écrit:
D’apres discussion hier soir à la soirée :

- Catastrophe Canyon reste et sera remise à neuf. On assistera à l’encers du décors d’un tournage Cars!
- Flash McQueen sera notre guide durant ce voyage !
- Reign Of Fire-London sera supprimé.
- Le parcours sera totalement modifié avec un balade dans les bois autour d’une sorte d’introduction de flash au cinéma. Toutes les voitures seront déplacés vers cet endroit.
- De nouveaux décors seront installés, notamment des objets ayant tourné dans le film Cars (ex : la Piston Cup, des cônes geant, etc).

L’attraction Devrait durer entre 7 et 9 minutes.

J'espère tellement que tout ça est faux et que la personne qui en a parlé n'a pas toutes les infos et sait juste que l'attraction intègrera Cars…

Car bon lire "De nouveaux décors seront installés, notamment des objets ayant tourné dans le film Cars" pour un film d'animation ca serait vraiment du foutage de gueule. Bon après ca serait pas une nouveauté on a la carcasse de l'Animatronique de l'iguanodon d'Animal Kingdom eu qui est soit disant un prop du film d'animation…

J'en profite pour poser une question même si ca m'étonnerait que quelqu'un a une réponse:

Pourquoi avoir récupérer l'Animatronic d'Animal Kingdom de l'attraction Discovery River Boats qui a fermé en 1999, et ne pas l'avoir en état fonctionnel ? Ca m'étonnerait que les US l'ai laissé pourrir (si c'est le cas c'est une honte), et franchement si on avait eu un Animatronic taille réel de dinosaure je pense que Tram Tour aurait été beaucoup moins ennuyant !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 0:33

Pareil, j'espère vraiment que ce que rapporte Juke Production sont de mauvaises informations car sinon, ça risque d'être encore plus ridicule qu'actuellement et vraiment l'une des pires expériences signé Disney, franchement le pitch raconté la est si nul...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 0:40

Et bien c'est tout de même un projet curieux, même très curieux.
Comment associer Tram tour et Cars ? C'est pas impossible, mais faire plus petit, garder les tram, visiter quoi finalement ... Radiator spings ? Des plateaux de cinémas ?

Si le ride a un concept similaire à STT avec du meublage et des décors posés là. Même un coup de neuf ne rendra pas justice à ce ride si a coté des spider man et battle escape ouvre je ne vois pas bien comment on peut donner de l'élan si on met pas un paquet galactique a donner une ame, un corps et un coeur au cadavre que représente STT.

Bref ça va etre le plus dur a faire, j'en démord pas, c'est un projet casse gueule de s'encombrer encore d'un tel ride meme avec une place plus réduite.
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 32
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 1:00

Je vous avou que j’ai eu la même réaction . Mais l’autre insidears avait l’air convainquant..
Personnellement je ne m’attend pas à de nouvelles scène. Je m’attend à un truc un peu nul, avec just catastrophe canyon rethemee et voilà.
Puis flash qui nous dit des trucs et terminé...

J’espère me tromper car je crois en ce projet, mais bon, il faut se méfier des spéculations.
Si ce qui s’est dit à la soirée est vrai, alors c’est un peu dommage de faire un truc tiré par les cheveux


Fan de Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11145
Inscription : 20/09/2011

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 1:49

Franchement ,on tous d'accord ,ça a l'air naze de chez naze ,on change les anciens objets par ceux de cars qui vont pourrir en plein air comme avant et on recycle la collection de voitures (mais que viendrait faire RC dans un ride cars ) .On espère tous que ,c'est une vanne .Et pour le camion Mack en feux ,on est pas obligé d'enlever les effets de feux (il manquerai plus que ça )Il suffit de revoir l'histoire avec en trait d'humour ,Mack brûle "ah mais bon, ça va la barrage d'eau cède et va la sauver .Enfin ,a  eux de trouver une façon humoristique de mettre en scène le camion en feux sans que ça traumatise les enfants (et encore ,je suis même pas sur qu'ils soient traumatisés)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 2:15

Bah ça me parait évident que si on conserve l'idée du camion dans CC. Et que Mac y prend place, bon c'est très WTF comme idée ...

Bah adieu la catrastroph sur cette scène, ce sera autre chose, des nouveaux FX et une nouvelle mise en scène.

Bien sur qu'on va pas cramer et noyer Mac. DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 953922
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 6:47

Effectivement étrange d'investir dans STT sur ce thème mais si on voit plus loins que le bout de notre nez, est-ce que ça pourrait laisser présager Cars Land à la fin du plan d'invest ?
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 9:13

Que vont ils faire du décor de reign of fire ?.  Je trouvais ce petit bout de décor génial, il ne faudrait pas que ce parc qui a toujours été une sorte de parc musée avec des détails fignolés ne soit plus qu'un simple parc d'attractions. La disparition de la version originelle de town square photography il y a quelques années n'allait pas dans le bon sens, de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 9:19

Epic-say a écrit:
Bah ça me parait évident que si on conserve l'idée du camion dans CC. Et que Mac y prend place, bon c'est très WTF comme idée ...

Bah adieu la catrastroph sur cette scène, ce sera autre chose, des nouveaux FX et une nouvelle mise en scène.

Bien sur qu'on va pas cramer et noyer Mac. DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 953922

Sauf si on part sur le principe des personnages de Cars qui tournent un film, et qu'on y rajoute une dose d'humour "Martin" en directeur de tournage.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 10:00

D'après vous où sera l'entrée de la nouvelle gare?
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 10:03

Bam a écrit:
Que vont ils faire du décor de reign of fire ?.  Je trouvais ce petit bout de décor génial, il ne faudrait pas que ce parc qui a toujours été une sorte de parc musée avec des détails fignolés ne soit plus qu'un simple parc d'attractions. La disparition de la version originelle de town square photography il y a quelques années n'allait pas dans le bon sens, de mon point de vue.
Destruction pour laisser place à une nouvelle attraction.
La fameuse "attraction mystère" de l'extension. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 10:08

bubuch8800gtx a écrit:
D'après vous où sera l'entrée de la nouvelle gare?
On l'a déjà dit :
Entre ratatouille et le lac.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 11:09

Naze de chez naze....Franchement tout ce qu'on vous sort,vous n'etes jamais satisfaits! Ces détails ne sont pas officiels et je crois à quelque chose de bon. DLP au rabais c'est terminé quoi! Faut ouvrir les yeux à la fin


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 11:20

Ce qu'on disait naze c'est la rumeur pas du tout officielle de garder le thème du cinéma avec de soit disant décors ayant servi au films...

Par contre si ils font une nouvelle version qui ne s'appelle plus tram tour, ou ils changent toute la storyline en disant "on va visiter le vrai radiator springs", en retirant cet aspect visite de coulisses ça peut vraiment être sympa, perso je pense que le format court 9/10 min sera aussi un grand avantage en rendant l'attraction beaucoup moins chiante qu'actuellement.

Perso je ne pense pas qu'on aura Mack au niveau de cat canyon mais juste une transformation du camion existant en un personnage de l'univers Cars mais tout en restant un camion citerne.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 11:21

disneylandmagic a écrit:
DLP au rabais c'est terminé quoi! Faut ouvrir les yeux à la fin
J'ai failli m'étouffé.
Tu pourrais argumenter ?
Car oui DLP s'améliore, mais c'est toujours à la limite du rabais sur beaucoup de points.


Dernière édition par zobyeg62 le Dim 14 Avr 2019 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 11:39

Ah bon? Oui j'en ai plein des exemples! Tout n'est pas parfait et je suis d'accord. Mais enfin aujourd'hui on est à mille lieux de ce qu'était DLP ne serait-ce qu'en 2015. Ce qui a été fait est considérable, il a fallu rattraper des années de laisser aller et de négligences.
Suffit de regarder l'etat du pdl tout est propre, la peinture est faite un peu partout, les bassins sont propres. Les attractions on tend vers une amélioration saisissante de la maintenance et ca progresse. Le plan de reenchantement a eu des failles mais est globalement bon et nul doute que PM sera la cerise sur le gateau. Ensuite les personnages on n'en a jamais eu autant. Les saisons sont parmi les meilleures des parcs Disney sans compter des shows comme Mickey et le Magicien ou encore l'Alliance des Super Héros techniquement évolué et qui est bien mieux que l'an dernier et lion king s'annonce grandiose. L'offre food aussi ca n'a plus rien à voir. Franchement maintenant que DLP est sous la WDC intégralement je ne vois pas comment on peut penser à la moindre nouveauté au rabais. TOUT s'améliore et Disney va tout mettre dans DLP c'est évident. Je le redis il y a encore du travail sur certains points mais on a maintenant un parc disneyland digne de ce que Disney sait offrir. Ce qui manque ce sont les nouvelles attraction sur les parcs et on sait tous que ca arrive. Le plan du WDS on peut tous etre certain qu'on sera très agréablement surpris ce n'est pas possible autrement. DLP se remet dans les rails comme jamais. Partant de la on peut s'attendre à un bon petit truc sur Cars comme ce sera le cas avec Art Of. Je précise que je ne defends pas DLP bec et ongle et que j'ai connu les pires périodes du resort. Tout ceci est terminé.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 11:51

Je vous rappelle juste que l'autorisation de défricher le bois des Livrains accordée à Disney ne concerne que l'emplacement pour la nouvelle gare. Et autre rappel, à ce jour il n'y a qu'une seule demande de PC concernant STT en cours d'instruction, qui concerne le déplacement de la gare justement.

A part des déplacements / remplacement de décors, vous attendez pas à grand chose avec cette version carsifiée de STT. Elle est là uniquement parce que l'attraction existe, qu'elle a un gros débit, et qu'elle ne nécessite pas un investissement conséquent pour conserver une capacité raisonnable durant les travaux de marvelisation de backlot et de création de l'extension.


DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 12:01

Jake, tu l'imagine comment cette attraction? avoir deux attraction sous licence cars à deux points différents ne va t'il pas faire bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 12:15

C’est une version temporaire pour garder un peu de capa au WDS le temps que le plan soit fini.
Après STT dégagera définitivement pour notre plus grand plaisir. Pareil pour AoA, après le plan le bâtiment sera détruit ou complètement transformé comme production courtyard et Toon Studio.
Disney ne peut pas tout faire en même temps dans un parc aussi petit contrairement à DCA.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 12:28

Iwa Kiike a écrit:
C’est une version temporaire pour garder un peu de capa au WDS le temps que le plan soit fini.
Après STT dégagera définitivement pour notre plus grand plaisir. Pareil pour AoA, après le plan le bâtiment sera détruit ou complètement transformé comme production courtyard et Toon Studio.
Disney ne peut pas tout faire en même temps dans un parc aussi petit contrairement à DCA.

Ils vont donc investir pour une version plus courte et plus "Cars" pour combien de temps ?
Si son ouverture est prévue l'année prochaine, l'attraction actuelle va donc fermée prochainement ?


DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 12:31

Pour encore au moins 6/7 ans. Ils ont consciences que cette attraction est une daube mais niveau capa il est impossible de s’en passer jusqu’à l’ouverture des 2 mini land.
Tout ce qui a été annoncé c’est du bricolage un peu comme Mickey Philarmagique.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 12:36

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] DisneylandParis - Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021] - Page 2 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 12:38

Elyn a écrit:
Ou alors c'est un temporaire à la Indy Arrow Arrow .

Je pense pas, ils auront besoin de la place à un moment. Indy c’était qu’en même beaucoup plus que du bricolage de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cars Road Trip [Worlds of Pixar - 2021]
» Cars Quatre Rouee Rallye [Worlds of Pixar - 2007]
» Worlds of Pixar [Disney Adventure World - 2021]
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» [Pré-Trip] Florida Road Trip Septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-