AccueilDébriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 VideDébriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 VideDébriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 11:07

Retour sur la soirée d'hier soir. Voiila mon analyse personnelle de celle-ci et je ne la trouve pas brillante ...

Catégorie Bonnes nouvelles :
- Réouverture de Phantom Manor le 3 Mai
- Transformation de Tram Tour (on ne pourra que faire mieux que la visite du dépotoire actuel)
- Transformation de l'Art de l'Animation sur Frozen (ça m'a l'air plutôt qualitatif et un bon moyen de voir les personnages FROZEN avec un bon débit)
- Fluidification des points sécurité du resort
- Saison estivale 2019 qualitative (show, parade, musiques ...)
- Marchandising et food plutôt cool

Catégorie bien mais peut mieux faire :
- La Tour de la Terreur en mode aléatoire. Enfin !  Mais pourquoi uniquement pendant le mois d'Octobre ?
- Retour à neuf d'Autopia et Car's : normal j'ai envi de dire pour une réhabilitation.

Catérogie mauvaises nouvelles :
- Suppression du Barber Shop et sa fantastique boutique thématisée. Le projet de 2002 (avorté avec une pétition) va finalement se faire au profit de peluches ... Triste. Alors certes le barber va aller dans la Liberty Arcade mais ou ? A la place de la scénette sur la statut de la liberté ? Dans le passage à la place de la vente de bijoux / verreries ?
- Projet de DV au point mort
- Mark Twain de retour pas avant 2 ans (et non ils n'y ont pas encore touché)
- Retard, retard et encore du retard dans la digitalisation des services (dématérialisation, application, WIFI ...)
- On le savait déjà mais plus rien de se fera sans licence (Adieu l'époque de BTM, PM, Pirate 1.0, SM, Visionnarium ...)

Catégorie sujets évités :
- Colonel Hathi's
- Réhab de ratatouille
- Marvel Land
- Pourquoi diable il manque encore une flèche au château ?
- tente COP 21


Dernière édition par °o°Benoit°o° le Sam 13 Avr 2019 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 11:46

Ni négatif, ni positif, des annonces, ce qui est déjà bien.
Après, certains attendait plus peut-être mais il faut bien en garder sous le coude sinon pkus rien à annoncer avant deux ans ! Cool
Pour DV, j'ai lu qu'ils avaient annoncé qu'ils souhaitaient en faire un lieu bien plus attractif, surtout pour les guests dans les hôtels, mais à priori sans plus de détails ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 12:31

°o°Benoit°o°, je suis pas certains que le débit de Frozen Animation soit aussi bon que tu ne le penses. On va être sur un show, pas sur un système de film en continue, ce qui implique donc des séances à horaire fixe, et pas un truc en continue comme avant (notamment pour le repos des performeurs).


Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 12:51

Jake Sully a écrit:
°o°Benoit°o°, je suis pas certains que le débit de Frozen Animation soit aussi bon que tu ne le penses. On va être sur un show, pas sur un système de film en continue, ce qui implique donc des séances à horaire fixe, et pas un truc en continue comme avant (notamment pour le repos des performeurs).

avoir deux "jeux" serait trop complexe ou trop onéreux d'après toi?


Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 12:59

yopayan a écrit:
Jake Sully a écrit:
°o°Benoit°o°, je suis pas certains que le débit de Frozen Animation soit aussi bon que tu ne le penses. On va être sur un show, pas sur un système de film en continue, ce qui implique donc des séances à horaire fixe, et pas un truc en continue comme avant (notamment pour le repos des performeurs).

avoir deux "jeux" serait trop complexe ou trop onéreux d'après toi?
Tout dépend du budget qu'ils sont prêt à y mettre. Mais c'est pour une ouverture en continue 7/7, je pense que c'est même pas 2 mais 3 "jeux" d'acteurs qu'il faudra par jour afin d'assurer un roulement en continu tout en respectant les temps de repos et de pause.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 14:16

Lalou a écrit:
yopayan a écrit:


avoir deux "jeux" serait trop complexe ou trop onéreux d'après toi?
Tout dépend du budget qu'ils sont prêt à y mettre. Mais c'est pour une ouverture en continue 7/7, je pense que c'est même pas 2 mais 3 "jeux" d'acteurs qu'il faudra par jour afin d'assurer un roulement en continu tout en respectant les temps de repos et de pause.

certes! j'ai dit deux jeux pour l'exemple...a ce propos je serai curieux de savoir comment il font (même si les obligations en terme de temps de travail sont pas forécement identiques) pour ce genre de "show" dans les autres parcs (genre enchanted tales with belle à WDW)


Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 21:17

Hormis la date de réouverture de phantom manor, hier soir c'était un peu la disette niveau annonces. Merci Outsidears qui donne un peu de matiére a discuter, sinon:

-STT sur le théme de Cars ne peux pas être pire que la décharge Disney à ciel ouvert actuelle (mais bon certains viendrons encore nous expliquer que c'est l’âme des WDS qui s’éteint...LOL) mais j'ai envie de dire "ENFIN!"
-Parking en mode automatique, payer du personnel c'est soooo 2018 je comprends...
-Plus de files pour la fouille des sacs, merci de vous rendre compte en Avril 2019 que c'est une catastrophe a certaines heures et qu'au lieu de sécuriser les guests, cela créer des attroupements potentiellement dangereux.
-Nouveaux portiques, plus de WELCOME avec l'accent germanique?
-Cars est réhabilité, oui merci les palissades m'avait mis sur la piste d'un réhab effectivement...
-Le mark twain un de ces quatre, rien de nouveaux quoi.
-Autopia ré ouvre en septembre et ils ont repeints/refaits les éléments abîmés, whaou, incroyable!
-Chutes aléatoires à la TOT, ca y est il ont "ENFIN" compris qu'ils pouvaient créer de l'émulation autour de l'attraction a peu de frais avec une bonne campagne de com? Mais il font ça alors que la parc sera en travaux, donc bon...
-Le saccage de main street continue
-Disney village reste dans son jus
-Nouvelle appli, vaut mieux tard que jamais mais on est encore sur du "ENFIN!"
-2022 pour tout avoir dans l'appli, 3 ans pour unifier un système, vous faisiez quoi ces 3 dernières années?

Je passe sur le fait que, oh surprise, il y a aura du merchandising sur le théme des futurs saisons, que mon dieu incroyable il y aura des snacks thématisé....

Les animations et les chars de la saison du Roi Lion ont l'air d'être chouettes mais difficile de se rendre compte sur des photos prise avec les WIKO des InSiDeArS.

Rien sur l'extension, rien sur les futurs saisons (a part celle qui déboules dans quelques semaines), le futur de studio theater. Bref on est sur du déja vu/connu, des détails osef (franchement le changement de portique...). J'ai presque envie de dire, heureusement pour eux qu PM n'était pas encore ouvert pour créer un peu d'attrait et de teasing sur quelque chose d'excitant, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4594
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Sam 13 Avr 2019 - 22:00

Par contre, aucune news sur le projet d'extension à proprement parler.
Espérons qu'il y ait plus d'infos lors de la D23 dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 0:02

Il n'y aura rien d'annoncé tant que les procédures administratives ne seront pas terminées, faut pas rêver... Et c'est normal.
Pour ce qui est des annonces, officielles donc celles-là, je trouve que c'est pas trop mal en une soirée, et ça donne envie d'en savoir plus (c'était l'objectif je pense)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 0:23

Justement, du fait des procédures administratives, on aura sans doute plus d'infos sur l'extension bien avant la D23 à mon avis (va falloir surveiller le site de la MRAe dans les semaines à venir Wink )... reste à savoir si Disney communiquera ou pas avant que tout ne sorte du fait des procédures.


Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
juke production

juke production

Masculin
Âge : 31
Messages : 229
Inscription : 28/09/2013

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Dim 14 Avr 2019 - 21:03

Etant à la soirée, à part toute les infos, ce que j'ai retenu c'est : 

- La déception de beaucoup de fans, sauf pour ce qui est de Phantom Manor. 
- Daniel Delcourt critiqué, très peu applaudit, et beaucoup de personne assez sceptique notamment lorsqu'il a mentionné DV ou le Mark twain.. 
- L'organisation générale était très bien faite, la nourriture en buffet cette fois ci, sans table assise c’était un peu mieux que l'an dernier. 
- Les personnages présent seulement 30 min. 
- La soirée était super dans son ensemble par rapport à l'ambiance et comment nous avons été reçu avec cadeaux etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 18:40

Pas pour foutre la merde mais on est très loin du rêve de la nounou du 92.

Message datant du 2 Avril 2019 :

« La semaine prochaine sera chargée en annonces dès le 11 avril. On devrait avoir une longue série d’annonces concernant le Parc Walt Disney Studios avec précisions et annonces inédites! L’occasion probablement enfin d’en savoir plus sur le contenu des lands et zones non annoncées avec concepts art à l’appuie. Des annonces de petites et grandes importances sont aussi attendues pour le Parc Disneyland. Ces annonces seront faites lors du cast member forum event et lors de la soirée insidears le 12 avril. »

On peut donc enfin arrêter de lui donner de la crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 18:47

Ça nepporte rien de monter mes 2 forums l'un contre l'autre. Ici aussi des membres balance des rumeurs. Bref


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 18:49

johann30 a écrit:
Ça nepporte rien de monter mes 2 forums l'un contre l'autre. Ici aussi des membres balance des rumeurs. Bref

Je ne monte rien. Il y a juste des personnes qui continue à croire que Vaiana Mountain arrivera à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 19:29

juke production a écrit:
Etant à la soirée, à part toute les infos, ce que j'ai retenu c'est : 

- La déception de beaucoup de fans, sauf pour ce qui est de Phantom Manor. 
- Daniel Delcourt critiqué, très peu applaudit, et beaucoup de personne assez sceptique notamment lorsqu'il a mentionné DV ou le Mark twain.. 
- L'organisation générale était très bien faite, la nourriture en buffet cette fois ci, sans table assise c’était un peu mieux que l'an dernier. 
- Les personnages présent seulement 30 min. 
- La soirée était super dans son ensemble par rapport à l'ambiance et comment nous avons été reçu avec cadeaux etc..
Moi, j'ai retenu que c'était gratuit et que je ne vois donc aucune raison de se plaindre du temps de présence des Personnages ou de la qualité du buffet.
J'ai aussi retenu que c'est un évènement qui n'a jamais été supposé être D23 Expo (dont l'accès est payant, hein) ou autres et qu'en soit, Disneyland Paris ne nous doit absolument rien lors de cette soirée, notamment en ce qui concerne le nombre d'annonces. Or, il y a quand même eu des annonces inédites avec deux nouvelles attractions au Parc Walt Disney Studios, des informations sur les spectacles de cet été avec des images inédites, et divers détails concernant plusieurs sujets (produits dérivés, application, réhabilitations...).
J'ai aussi retenu que personne n'a été forcé ni à venir ni à écouter parler le vice-président de l'entreprise si sa présence dérange.
Les réactions sur ce sujet sont quand même incroyables. Nous ne sommes ni actionnaires ni clients ayant payé un droit d'accès à cette soirée. Disney ne nous doit absolument rien.


Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Banniere-chronique-disney Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 20:17

Je me demande si on verra Dash critiquer une seule fois Disneyland Paris Rolling Eyes . Personne ici n'a jamais dit que DLP ou la TWDC nous devait quelque chose mais sous prétexte que c'est une soirée gratuite on doit dire amen à tout et fermer sa bouche ? Belle définition des toutous de DLP Insidears mais nous ne le sommes pas  Smile... Simplement que se poser des questions quant à la pertinence de DD est tout à fait légitime, ou tout simplement donner son avis (d'ailleurs j'ai rien vu de très négatif ou virulent).
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Lun 15 Avr 2019 - 22:06

T'as dû louper pas mal de sujets alors.
Mais il se trouve que j'aime bien Disney à la base (et je n'ai d'ailleurs pas plus d'affection pour Disneyland Paris que pour n'importe quelle autre destination Disney) donc je ne vois pas l'intérêt de se plaindre de tout et n'importe quoi.
Se plaindre des actions mises en place (barbier, réhabilitations, etc.), c'est une chose que je conçois. Mais se plaindre qu'il n'y a pas assez d'annonces, que les Personnages Disney ne sont pas restés assez longtemps ou que Daniel Delcourt, qui ne nous doit aucun compte, intervienne, j'avoue ne pas comprendre, non.
Mais après, à chacun sa philosophie de vie. Il y a les optimistes et il y a les autres.

Je me demande aussi si un jour je n'aurai plus de toi une image de râleur dont le condescendant "Rolling Eyes" est l'émoticône préférée. Smile


Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Banniere-chronique-disney Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 13:47

J'aime la façon de faire de Disneyland, au niveau comm.
Les annonces faites ont été bien faites, rien qu'à voir l'envie de beaucoup d'en savoir plus c'est que ça a fonctionné !
Je passe sur ceux qui voulaient des annonces sur ce qui n'était pas (encore) "annonçable".
Mais quelques informations ont été bizarrement interprétés par les uns et les autres, comme pour DV par exemple.
J'ai lu que DLP avait annoncé son désir de le rendre plus attractif pour les résidents des hôtels.
Là-dessus, j'ai lu tout et n'importe quoi sur ce sujet : "il ne va rien se passer", "ça va être payant", "..." (ça c'est rien, silence total, peut-être parce que inexploitable)....
Mais personne ne s'est demandé si cette petite annonce n'allait pas en annoncer d'autres !
Et si cette petite annonce allait donner d'autres annonces dans les mois à venir ? Des projets de nouveautés dans DV, sans obligatoirement parler de réaménagement total ?

Bref, j'ai la sensation que des infos lancées n'ont pas été retenues, ou ont été mal perçues, et on pourrait peut-être s'attendre à d'autres news pour corriger le tir, et surprendre peut-être ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 14:08

J'ai trouvé les annonces très bien. Cela touche pas mal de domaines à Disneyland.

Je trouve cela bien qu'il modernise et fasse évoluer Main Street. Il ne faut pas voir que du négatif partout. Surtout qu'Emporium a sérieusement besoin d'une petite fraicheur. C'est la boutique que j'apprécie le moins sur Main Street.


Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 K-vb-511Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 14:24

Dash a écrit:
Se plaindre des actions mises en place (barbier, réhabilitations, etc.), c'est une chose que je conçois. Mais se plaindre qu'il n'y a pas assez d'annonces, que les Personnages Disney ne sont pas restés assez longtemps ou que Daniel Delcourt, qui ne nous doit aucun compte, intervienne, j'avoue ne pas comprendre, non.

Il y a des choses dont on sera d'accord (se plaindre des personnages ou du food ou autre par exemple), pour le reste...

Je me demande aussi si un jour je n'aurai plus de toi une image de râleur dont le condescendant "Rolling Eyes" est l'émoticône préférée. Smile[/quote]

Ca ne risque pas j'adore trop cette émote Rolling Eyes (par contre Dash qui parle de condescendance ? Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 7232)
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 14:25

ManuV a écrit:
J'aime la façon de faire de Disneyland, au niveau comm.

Euh ? C'est une blague ou bien ? La comm de DLP est dans les plus mauvaises que je connaisse  Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 7232

ManuV a écrit:
Les annonces faites ont été bien faites, rien qu'à voir l'envie de beaucoup d'en savoir plus c'est que ça a fonctionné !
Je passe sur ceux qui voulaient des annonces sur ce qui n'était pas (encore) "annonçable".
Mais quelques informations ont été bizarrement interprétés par les uns et les autres, comme pour DV par exemple.
J'ai lu que DLP avait annoncé son désir de le rendre plus attractif pour les résidents des hôtels.
Là-dessus, j'ai lu tout et n'importe quoi sur ce sujet : "il ne va rien se passer", "ça va être payant", "..." (ça c'est rien, silence total, peut-être parce que inexploitable)....
Mais personne ne s'est demandé si cette petite annonce n'allait pas en annoncer d'autres !
Et si cette petite annonce allait donner d'autres annonces dans les mois à venir ? Des projets de nouveautés dans DV, sans obligatoirement parler de réaménagement total ?

Bref, j'ai la sensation que des infos lancées n'ont pas été retenues, ou ont été mal perçues, et on pourrait peut-être s'attendre à d'autres news pour corriger le tir, et surprendre peut-être ?

Non, je ne pense pas que cette annonce en annonce de suivantes (oh wait, on dirait une phrase piquée du sujet de la fanDaze ça Rolling Eyes ) même si j'espère me tromper.
Les informations sur DV ont été tellement peu claires aussi. Personnellement tu me dis que DV sera plus axé sur les guest des hôtels, super pour eux mais je me pose des questions pour les non-résidents Rolling Eyes

Et si les annonces ont été mal perçues c'est qu'elles n'étaient pas claires Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23126
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 14:43

Salvalia a écrit:
Dash a écrit:
Je me demande aussi si un jour je n'aurai plus de toi une image de râleur dont le condescendant "Rolling Eyes" est l'émoticône préférée. Smile

Ca ne risque pas j'adore trop cette émote Rolling Eyes (par contre Dash qui parle de condescendance ? Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 7232)
Je trouvais ça très drôle aussi ! Laughing


Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Banniere-chronique-disney Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 16:22

Flo96 a écrit:


Euh ? C'est une blague ou bien ? La comm de DLP est dans les plus mauvaises que je connaisse  Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 7232


tu as une expertise particulière en matière de communication, ou tu te bases juste sur un ressenti personnel ?

Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Mar 16 Avr 2019 - 16:47

Caribou a écrit:
Flo96 a écrit:


Euh ? C'est une blague ou bien ? La comm de DLP est dans les plus mauvaises que je connaisse  Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 7232


tu as une expertise particulière en matière de communication, ou tu te bases juste sur un ressenti personnel ?


Ressenti personnel, bien qu'il ressorte de manière plutôt générale en temps normal sur les différents sujets du forum et sur les groupes facebook.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 Horlog11Mer 17 Avr 2019 - 9:59

Flo96 a écrit:
[
Euh ? C'est une blague ou bien ? La comm de DLP est dans les plus mauvaises que je connaisse  Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019 7232

Non, ce n'est pas une blague !
Tu en connais beaucoup de services de communication externe dans le domaine spécifique et l'environnement de Disneyland Paris ? Ça m'étonnerait, car c'est unique en France.
Les différentes interprétations possibles de ce qui a été annoncé le prouve.
Après, c'est vrai qu'au départ, quand on les lit avec un a priori, difficile de voir d'autres interprétations.
Pour ça, il faut se débarrasser de ses idées préconçues, prendre du recul  et voir les différentes possibilités.
C'est comme ça qu'on peut créer plusieurs courant d'idées, lancer des discussions (parfois stériles mais bon) et faire parler de Disneyland Paris.
Donc, très bonne communication envers les sites de fans.

Flo96 a écrit:

Et si les annonces ont été mal perçues c'est qu'elles n'étaient pas claires Wink
Et c'est donc totalement volontaire !

Il ne faut pas imaginer qu'une société qui a une telle envergure accumule les plus mauvais dans tous les domaines dans son entreprise ! Comme partout, il y en a, mais sûrement pas aux plus hautes responsabilités !

Pour DV, je n'affirme rien du tout, j'imagine.
La cible est principalement les résidents, car en effet, quand on est dans un hôtel Disney, le soir, on s'emm...e, faut avouer !
Maintenant, les non-résidents peuvent aussi aller à DV, et pourront aussi y aller, comme maintenant d'ailleurs ! Il ne faut surtout pas imaginer que Disneyland a se priver d'une clientèle qu'elle n'a pas chez eux !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Débriefing soirée Insidears 12 Avril 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Réouverture de Phantom Manor [Frontierland - 30 avril 2019]
» [Soirée] Electroland 2019
» Soirée Halloween 2019
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Déguisement soirée Halloween 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-