Accueil[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Vide[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Vide[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mickeyy



Masculin
Âge : 29
Messages : 2
Inscription : 04/09/2019

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 23:55

Qui pourrait m’accompagner à la soirée 💯 personnages? Car je n’aurais personne avec qui m’y rendre 😔
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 20:53

La soirée arrive a grand pas, donc si je comprend bien le système de rencontre est......rencontre de personnages en groupe a la suite, ni plus ni moins (le même système qui est utilisé depuis des lustres au USA).A part une surprise en arrivant, ça va être cour, pousse et défonce la gueule aux autres par tous les moyens, le pardons je m'incruste avec mes amis devant et je ne parle pas de certains influenceurs qui ce soir la seront les meilleures amis des cartes verte.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 21:14

Attention pour ceux qui arrivent par les transports en commun, grève RATP qui s'annonce de grande envergure, je voulais repartir vers le Val D'Europe avec le Noctilien à 3h50, ne sachant pas s'il sera programmé, j'ai réservé un taxi vu qu'apparemment Uber ne fait pas Marne la Vallée-Montévrain !


[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 21:19

fauna a écrit:
Attention pour ceux qui arrivent par les transports en commun, grève RATP qui s'annonce de grande envergure, je voulais repartir vers le Val D'Europe avec le Noctilien à 3h50, ne sachant pas s'il sera programmé, j'ai réservé un taxi vu qu'apparemment Uber ne fait pas Marne la Vallée-Montévrain !
Ah oui ça va être un beau bordel et pour le rer A, il circule seulement de 6h30 a 10h30 et de 16h30 a 20h30.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
petergreenman



Messages : 3
Inscription : 05/04/2017

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 22:10

Bonjour je suis a la recherche de deux places pour la soiree si vous ne pouvez pas venir suite a la greve contactez moi
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
petergreenman



Messages : 3
Inscription : 05/04/2017

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Mer 11 Sep 2019 - 22:11

Bonjour je suis a la recherche de deux places pour la soiree si vous ne pouvez pas venir suite a la greve contactez moi
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
baristo75

baristo75

Masculin
Âge : 36
Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 12/09/2019

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 1:45

Bonsoir, je suis à la recherche de deux places , pour moi et ma femme pour la soirée PA La nuit des Personnages Disney en date du 13 septembre 2019, si par hasard vous ne pouviez pas y aller en raison de la greve ratp annoncé ce vendredi.
n'hésitez pas à m'envoyer des messages, en remerciant par avance.
Baristo75
Revenir en haut Aller en bas
djordi972



Messages : 5
Inscription : 06/07/2018

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 9:22

Par rapport à la grêve de prévu si quelqu'un fait un covoiturage de Paris à Marne la Vallée, aller retour je suis intéressé Smile Je suis tout seul en plus
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 9:52

Un petit conseil pour ceux qui cherchent covoiturage ou places à revendre, allez sur le groupe Facebook, sûrement plus rapide et efficace pour ce genre de demandes


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 21:06

djordi972 a écrit:
Par rapport à la grêve de prévu si quelqu'un fait un covoiturage de Paris à Marne la Vallée, aller retour je suis intéressé Smile Je suis tout seul en plus

Je vais à la soirée en voiture demain et je pars de Paris. Par contre je pense aller au parc dès 19h-19h30.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 18:03

La file d'attente a commencé pour la soirée.


[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 21:31

Cette soirée ne serait pas vraiment ce qu'elle semble être ? Disney-Me (Mr 12 avril 2017) est présent pour fêter une "grande occasion". En gros les PA l"aident à financer la soirée quoi ... ^^


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 2:41

Une très belle soirée avec en cadeau un sac contenant un coffret avec des cartes, le programme et un magnet. Franchement j'ai trouvé ça très original
[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 20190911
[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 20190912

j'ai patienté dans la file d'attente avant la soirée en bonne compagnie et je n'ai pas vu le temps passé.
Les personnages nous accueillaient en musique à l'entrée.
Définitivement ma soirée PA préférée, j'ai adoré le spectacle final devant le château et sur les scènes, le désormais "traditionnel" défilé des personnages. J'ai rencontré 7 familles de personnages, le seul bémol était qu'il n'y avait pas systématiquement tous les personnages, parfois un seul donc ce n'était pas le principe de l'allée des Méchants, sauf pour les super Héros Marvel.
Il y avait alternance de set de personnages, certaines files ont fermé tôt car populaire notamment celles de la famille Hercule ou de la famille Mulan.

J'ai rencontré Esmeralda et Phoebus, le Prince Jean, Elastigirl et Edna Mode, Captain Marvel puis Gamorra et Starlord, Hercule et Megara, Betty Rose et Jimmy Ocean, enfin Timon puis Rafiki.
Très heureuse de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 9:24

Merci pour ton retour fauna
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1365
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 10:22

Bilan plutôt positif pour moi aussi malgré une petite déception quand Jaq et Gus qui étaient avec Cendrillon sont partis 2 personnes avant nous. Et on ne pouvait pas attendre leur retour sur le côté alors que ça se faisait dans d’autres files d’attente.

Je n’avais pas d’objectif particulier et j’ai fait des photos avec les Country Bears, Donald et Daisy rejoints par Picsou quand c’était mon tour, Cendrillon, Pinocchio et Gepetto et enfin Elastigirl et Edna Mode (l’attente la plus longue pour moi).

Pour les goodies, l’idée du jeu de cartes est sympa car ça change des pin’s, tot bag etc... mais j’aurais peut-être préféré des fiches personnages avec année de création, l’histoire dans laquelle ils apparaissent, traits de caractère etc....

L’organisation pour le spectacle final était chaotique, on nous laisse nous mettre sur la route de Central Plaza, puis on nous dit non mettez-vous sur les côtés puis de nouveau vous pouvez vous mettre sur la voie. Différents sons de cloche sur l’ordre du spectacle. J’ai tout de même pu voir très correctement le spectacle en étant un peu éloignée et être au bord du trottoir pour la farandole (d’ailleurs les persos devaient s’entraîner pour le run de la semaine prochaine vue la vitesse à laquelle ils avançaient.  geek)
Spectacle vraiment magnifique, j’ai particulièrement aimé le tableau du Bossu de Notre-Dame.

De plus, nous avons eu la chance de gagner l’un des lots mis en jeu pour la soirée, la figurine casse-noisettes de Tic (le problème c’est qu’il va falloir acheter Tac maintenant  Very Happy )


JulieMinnie [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Rogue One

Rogue One

Masculin
Messages : 26
Localisation : A 20 km de la magie
Inscription : 16/05/2017

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 13:04

Pour moi grosse déception. Paradoxalement pour une nuit des personnages, c’est la soirée pass annuel ou j’en ai vu le moins ! Dés 23h30 certaines locations étaient fermées et petit à petit cela s’est généralisée. Au total présent du début à la fin je n’ai eu la possibilité de faire que 3 rencontres § !
Clairement, je trouve qu’on nous a vendu du vide avec un système nouveau permettant de multiplier les rencontres !!!! Certes sur certains lieux il y avait jusqu’à 3 voire 4 personnages, mais n’auraient-ils pas été concevable de plutôt privilégier 3 ou 4 files différentes avec un personnage ? Cela aurait permis un turn over plus important. Une des dernières com ne disait-elle pas  « Rencontrez 2,3,4 voire 5 personnages Disney à la suite ». Pour moi à la suite ce n’est pas en même temps ! Le « revenez » car les personnages changeront était encore plus irréaliste !  
L’absence de photographe a été pour moi un gros point négatif aussi. Merci aux CM qui ont fait office de photographes !
Point positif le spectacle de fin grandiose dans sa simplicité avec une mention spéciale aux équilibristes ! Mais ce fut gâché par organisation effectivement chaotique. Bien placé au départ devant le Hub, après ordre, contre ordre,  désordre des hommes en rouge je me suis retrouvé plus  loin sur le côté.
Bref ayant fait jusqu’à présent toute les soirées Pass annuel, celle-ci me laisse le  gout amer de la déception.
A ce propos quant est il de l’alternance une soirée Infinity, une soiré Infinity/Magic plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 17:09

J'ai trouvé l'offre de la soirée intéressante avec plusieurs Personnages rares, et un spectacle final inédit qui valait vraiment le détour et mettait en avant des films d'animation rarement utilisés de nos jours. Très jolis tableaux.

Je suis arrivé à 21h45, suis entré vers 22h20 et j'ai pu rencontrer Esmeralda et Phoebus, puis Elastigirl et Edna Mode, puis Hercule et Mégara, puis Hadès, Peine et Panique, puis Tarzan, puis les Country Bears et Clara Cluck (que faisait-elle avec eux d'ailleurs ?) puis Melanie Ravenswood.

Le véritable problème est l'organisation chaotique. Pour le coup, je suis rarement virulent sur ce point car, connaissant les Parcs comme ma poche, je sais que j'ai une longueur d'avance dans ma façon de m'organiser par rapport aux visiteurs plus occasionnels et sais que j'arrive toujours globalement à passer de bonnes soirées.
Ce fut le cas ici mais même pour moi, ça a été un véritable casse-tête par moments.

Déjà, impossible de choisir pour quels Personnages précisément on attend. Le système de doubles-files de Disney FanDaze Inaugural Party m'avait pourtant paru efficace et moins frustrant.
Vers minuit, trois heures avant la fermeture, de nombreuses files sont annoncées définitivement fermées. Ayant beaucoup de mal à croire que chacune d'entre elles accuse 3h d'attente, j'y retourne une heure plus tard, et bingo, elles sont toutes réouvertes. En réalité, les files étaient fermées car débordant sur les passages d'évacuation. Le problème est donc réellement organisationnel car il aurait alors fallu anticiper cela et disposer davantage d'allers-retours pour chaque file dans des endroits qui ne bouchent pas les passages.
Pendant la dernière heure, à chaque file annoncée fermée, je devais estimer le temps d'attente à vue d'œil moi-même et demandait si je pouvais attendre quand même et passer dans le cas où toutes les personnes de la file étaient passées avant l'heure de fermeture officielle (généralement 2h30). Bingo, j'ai réussi à chaque fois. Mais bon, cela reste injuste et rageant pour toutes les personnes qui sont passées et qui ont fait demi-tour croyant qu'il n'était plus possible de tenter sa chance.

Pour le spectacle final, je me suis positionné devant Central Plaza, sur la route. Il nous est demandé de partir sur les trottoirs car le show sera à moitié sur la scène et à moitié en parade sur Main Street. Heureusement que j'ai douté énormément et suis resté sur la route car 90% de l'intérêt du show était sur scène. Puis lorsqu'il a fallu dégager le passage pour la parade, nous avons été invité à nous mettre sur les côtés, devant les personnes qui étaient sur les trottoirs et qui, en plus de n'avoir quasiment rien vu du spectacle sur scène, se retrouvait alors avec nous tous devant eux. Je me suis accroupi pour ne pas gêner ceux derrière moi mais j'ai bien été le seul. Encore une fois, j'imagine les frustrations que toute cette organisation a pu engendrer.

Bref, un bon produit, un très beau spectacle, mais une organisation chaotique. J'ai passé une bonne soirée mais suis conscient de faire partie d'une minorité.


[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Banniere-chronique-disney [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 19:34

Tout est effectivement question d'habitude pour éviter l'organisation qui est toujours très indécise à chaque soirée. En voyant les spots sur scènes, les marquages au sol, j'ai compris que pour le show final, il y aurait projection sur le château et utilisation des scènes donc je me suis placée en conséquence même si j'ai hésité.

Je suis arrivée vers 22h15 devant la file pour la famille Bossu de Notre Dame en 3ème position, finalement les CM avaient semble t'il ouverts la zone trop tôt et ils nous ont fait revenir au niveau de barrières installées après coup au niveau du bureau des PA, puis à 22h30 lâché de fauves et course pour certains dans la pénombre, je me suis replacée dans la file de la famille choisie en 7ème position.

Je suis sans doute zen parce que depuis de longues années, il y a toujours une grande part d'indécisions, de chaos, dans les soirées spéciales ou évènements de DLP et ça ne m'empêche jamais de passer de supers moments, je ne m'attarde jamais sur les couacs (le tour complet du parc en partie en backstage sous une pluie diluvienne lors de la première soirée payante du Nouvel An et j'en passe) parce que ce que je retiens ce sont toujours les fabuleux moments.

Je n'avais pas d'attente particulière pour les personnages donc lorsqu'il y a eu des changements quand j'étais dans la file, ce n'était pas grave, peu m'importait d'avoir Robin ou le Prince Jean, par exemple et pour Edna Mode et bien si je ne l'avais pas eu lors de mon passage, j'aurai refait la file.

Discuter dans les files avec les autres permet aussi de se rendre vers une file moins surpeuplée. Je n'avais pas spécialement envisagée d'aller voir Edna Mode, je pensais qu'il y aurait trop de monde mais j'ai appris qu'il y avait une file qui avançait vite, c'est dans la file d'Edna Mode que j'ai appris qu'il y avait Gamorra et Starlord et qu'on voyait 3 personnages Marvel, du coup j'y suis allée d'autant qu'on m'avait dit que ça avançait vite.

Nous étions deux fois plus nombreux qu'à la Fandaze, j'avais donc envisagé dès le début, quelque soit le système de file proposé que je ne pourrais pas voir plus de 3 ou 4 personnages et j'en ai vu 14 ! Une soirée basée sur les files personnages, c'est forcément une soirée d'attente car c'est ce qui prend le plus de temps même avec une photo et sans autographes.
A la soirée des 90 ans de Mickey, certaines files ont fermé 15mn après leur ouverture, là ce fut loin d'être le cas même si certaines ont joué au yoyo en fermant et puis réouvrant.

D'ailleurs, les CM ont très bien remplacés les photographes, faisant plusieurs photos pour éviter une photo floue, alors qu'ils ne sont pas là pour ça, donc un grand merci à eux tous, malgré le peu de temps pour chacun, les personnages prenaient le temps d'une interaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Sam 14 Sep 2019 - 20:38

Dommage d'avoir un tel spectacle uniquement pour ce genre de soirée. Ils pourraient par exemple mettre ça l'hiver au lieu de la valse des princesses dans quelques semaines. En tout cas, le français était très présent et on a la preuve qu'on peut faire des mélanges français/anglais dans les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Dim 15 Sep 2019 - 1:39

Pour ma part j ai passé une bonne soirée. J ai fait des photos avec 18 personnages et je m etais organisé pour faire au mieux. Je savais à quoi m attendre .certaines choses sont perfectibles : déjà annoncé exactement tous les personnages, faire des files comme a la fandaze (en alternance), et le faux départ du début etait aussi extraordinaire. Je vois beaucoup de gens se plaindre en disant " c est toujours pareil" etc...mais si vous n etes jamais content de ces soirées ne venez plus... de plus beaucoup de PMR se plaignent mais il est normal que les places soient limitées. Je suis curieux de connaître la liste de tous les personnages présents.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 10:33

Lors de ces soirées, c'est l'ambiance plus détendues des CM et des guests qui est sympa. Et les files d'attente vide des attractions.
Par contre, pour les personnages, c'est toujours un souci. On a fait uniquement une photo, avec Chewie et R2D2, mais 40-50 minutes juste pour ça, on s'est dit qu'on arrêtait là.
Le spectacle final était vraiment très beau ! L'organisation par contre était évolutive puisque d'abord nous avons été contraint de rester sur les trottoirs de Main Street, puis ils se sont rendu compte que ça empêchait tout le monde de voir le spectacle (ça discutait ferme entre CM) et nous avons pu y aller avant de retourner sur le trottoir pour le défilé des personnages (un peu rapide, mais bon...).
Donc, du bien, du moins bien et du perfectible.
Mais c'est toujours agréable. Vivement la prochaine, pendant laquelle il y aura surement une part plsu grande faite aux spectacles.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 14:50

Petit retour sur cette soirée.
Résultat a ce que je m'attendais,au vu de ce que disney organise et de ce que les PA font drunken [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 53119
Arrivé vers 20h15 sur le resort, premiére bonne chose un agent de sécurité était présent a la barrière du parking infinity (ce qui a dissuadé tous les débiles a ce garer comme de la merde sur les trottoirs et les bas coté.) Nous sommes allés voir si la foule presser de rentrer était nombreuse, oui meme voir impressionnante (des gens des 17h pour une soirée commençant a 22h30 [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 953922 ).
Donc au moment venu pour rentrer une file bien trop longue c'était formé, nous nous sommes mis dans la file a 22H05, a 22H20 nous étions rentrer (rien de bien folichon).
Déjà de longues files pour les personnages, mais c'était logique, les CM annonçaient des attentes de 1,2, 3 voir même 6h [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 953922 [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 3111437201, ce qui était bien sur absolument faux (pour dissuader les gens de faire tout des le début), nous avons fait 4 files et la plus longue a été de 20 min pour lumière.
Nous avons vu beaucoup de PMR râlé voir même insulter les CM, faute aux accès saturé pour les personnages (et surtout au trop grand nombre de PMR) et pour les files fermés (encore faux) les CM ont fermés certaines files (pour raison de sécurité), mais la plus part des files étaient encore ouvertes a 2H15.
Bien sur (comme d'habitude) des la sorties d'un personnage rare, une horde d'influenceurs débarquaient et passaient sous les cordes pour prendre le personnage en photo, sans que le moindre CM ne bouge d'un doigt.
Les attractions bien sur étaient vide de chez vide (nous les avons toutes faites).
J'ai trouvé le spectacle final un peu vide, mais ce fut un réel plaisir de voir les plus grands classique disney sur scène.

Résultat, pour moi disney n'a même pas été capable de faire des rencontres avec des characteres dans la même configuration qu'au USA (comme cela avait été annoncé).
Nous avons quand même passé une bonne soirée et bien rigolé.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 15:28

Arriver vers 21H50, l'entrée a mis un peu de temps, j'ai pu rentrer vers 22h20. Le goodies était trés original, le pins de la soirée 25ans était vraiment bas de gamme, j'ai apprécié qu'ils essayent autre chose. J’espère qu'ils continuerons dans cette voie.

Sur Town Square un bel accueil des personnages, une excellente idée et plutôt bien mis en scène avec des jets de fumées réguliers.

Les première rencontres personnages se passent bien, les premières files avancent vite, une photo par personne est "plutôt" respecter puis vers 23H30 dés qu'on approchait d'une file: "Désolé c'est fermé", et cela partout.

Pour la première (famille ravenswood) je peux comprendre, il y avait beaucoup de monde mais à la famille Quasimodo c'est vraiment du foutage de gueule. A 23H50, il y avait 38 personnes (j'ai compté) et la file était "fermé définitivement"....
Il fallu pleuré auprès de 3 CM en francais, en anglais pour que finalement ils acceptent de nous laisser attendre. Je vous passe les excuses: "oui mais à 2H30 on doit être parti", "on veut pas que vous soyez déçu", "vous savez on dirai qu'il y a peu de monde mais en fait il y en a beaucoup".
J'aime pas faire mon "connard PA infinity" mais je viens à DLP depuis de très nombreuses années, je sais que je ne vais pas attendre 2H40. J'ai eu ma photo en 30 minutes environ, c'est ridicule.
Le problème ne venait pas d'une surcharge des allées pour mon cas puisque la file étaient minuscule devant le bella note et les gens avait déserté Fantasyland puisqu'ils se faisaient refoulés.
J'ai vu une quantité de gens ultra déçu et n'osant pas insister pas comme moi.
Toujours pas compris pourquoi il n'y avait pas une simple barrière sangle pour créer 2 files pour chaque groupe de personnage comme FanDaze et être sur de repartir avec la bonne photo.

Les personnages prenaient le temps d'une petite interaction, Frozone et Mr Indestructible faisaient le show a Vidéopolis.

J'ai pas mal profité des attraction au final, c'était extrêmement plaisant de ne pas attendre. La bande son de la soirée était vraiment bonne. Incroyable mais j'ai attendu 3 minutes pour être servi à l'hypérion [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 153419

Le grand final était vraiment un point fort de cette soirée. La aussi organisation chaotique puisque nombre de personnes étaient sur les trottoirs de MS puis au dernier moment changement de programme. De l'inédit avec la projection sur le château, les personnages rares dans un show, les acrobates sur leur immense perche, un peu de pyro et de confettis. Un peu de recyclage avec la musique des 20ans de TKD.

Une bonne soirée, de très bonne idées et un beau final mais gâché en parti par une organisation a revoir (même pour des habitués). Et félicitation aux CM d'avoir garder le sourire jusqu’à si tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 17:05

Quelqu'un a la musique du final ?
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) [Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 11:46

Pour moi cette soirée est une réussite par rapport à mes deux autres expériences (Marvel et P&P) .. J'ai réussi à rencontrer 3 "familles" que je voulais absolument voir.

Tout d'abord Mulan ... nous sommes arrivés très tôt (vers 19h) donc on faisaient partie des premières vagues à entrée dans le parc ce qui nous a permit d'être dans les 10 premiers à passer ! Les cast nous ont dit que nous devrions pas être la et que les lands étaients fermés mais nous avons croisé aucune barrière (contrairement aux portes de frontierland). C'était très fouillis ... même les CM avaient des différents dans la disposition des files d'attentes .. Pour Mulan l'a photo par personne a été respecté par conséquent ça avancé très vite mais nous avons tout de même eu le temps d'avoir un peu d’interaction avec les perso (Mulan et Mushu). En reportant, nous avons pu voir la longueur de la file pour se meet qui allait jusqu'au Hakuma Matata ...

Nous nous sommes rendus ensuite à Fantasyland pour voir la famille du Bossu, le land était tout simplement blindé !! On s'est ensuite divisé en deux groupe car 2h était annoncé pour le Bossu et certains ne voulait pas attendre autant. Finalement les 2 personnes qui sont resté ont en eu pour 45min !!! La communication des temps d'attente était sur-estimé ... La deuxième partie du groupe a fait le tour des meets et les temps variaient entre 45min/1h voir plus pour les plus prisé.

Nous avons ensuite été sur Main Street pour rencontrer Horace et Carabelle en moins de 30min avec des supers intéractions et sans être pressé ! Par la suite nous avons enchaîné avec Jack&Sally où nous avons attendus 45min .. les CM ont fermé la file puis l'on ré-ouverte vers la moitié du meet.

Pour terminé une partie d'entre nous sont allé voir pour la famille Pocahantas .. lorsque nous sommes arrivés la file est annoncé comme fermé laissant les 10 personnes restante faire leurs rencontres. Il était 1h40 .. les CM ont ensuite ré-ouvert par petit groupe la file pour faire traîner jusqu'à 2h la fin définitive du meet. Nous sommes passé à 1h55 avec beaucoup de chance !!!

Le show finale était vraiment très beau notamment la partie sur le Bossu ! Mais encore une fois le manque d'organisation et de communication était flagrante ... même en étant sur le côté nous avons pu voir la précipitation dans laquelle la foule a été poussé pour laisser passer les perso ..

DLP doit encore s'améliorer sur de nombreux points mais pour moi cette soirée a été largement moins catastrophique que celle de P&P ..


[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019) - Page 8 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée PA] La Nuit des Personnages Disney (13 septembre 2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Disco Night (le 26 septembre 2009)
» Disney World et Universal fin Août 2019 - début septembre 2019
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
» Rencontrez les personnages Disney jusqu'à tard dans la soirée !
» [Soirée] Disney Loves Jazz (29 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-